Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3925  3926  3927  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4915245
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Niveau gameplay ? Ben t'as déjà joué à AoC ? :o

Je suis sur toutes les betas [:latouchef7duclavier]

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 11:22:28  profilanswer

n°4915256
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:24:22  profilanswer

cpm a écrit :

Je suis sur toutes les betas [:latouchef7duclavier]

Et nombre de joueurs disent (anonymement :D) que War est loin de valoir tout le flan qu'on fait sur lui...

n°4915276
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:27:48  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Et nombre de joueurs disent (anonymement :D) que War est loin de valoir tout le flan qu'on fait sur lui...

en même temps c'est un jeu EA, ca devrait annoncer la couleur :o

n°4915294
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:30:29  profilanswer

Mici beaucoup. Je me mets ça de côté en attendant d'être rentrer chez moi pour pouvoir la regarder ^^

n°4915299
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:32:05  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Je peux rien dire, mais un silence est souvent le plus explicite :o

---------------
pak2kro
n°4915305
haazheel

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:33:14  profilanswer

J'ai une question: je suis rogue 63 spé Assassinat, et jusqu'à maintenant j'ai toujours privilégié le stuff qui apporte du critique en plus.

Mais je commence à voir maintenant de plus en plus de stuff qui apporte du toucher en plus, à la place du critique.

Que vaut-il mieux prendre?

Question bonus: qui pourrait m'expliquer vite fait à quoi correspondent la hâte et la résilience?

Merci d'avance

n°4915307
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:33:20  profilanswer

cpm a écrit :

Je peux rien dire, mais un silence est souvent le plus explicite :o

D'où l'intérêt de certaines NDA. :D

n°4915312
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:35:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:sarcastic:  

rattrapage aux branches toussa

et d'ailleurs tu sais qui à créer les aspects?  :sarcastic:

Spazmatazz a écrit :

Les designers de Blizzard. :o

Au final, oui, mais dans leur esprit il s'agit des titans, dont est est membre Sargeras d'ailleurs.

n°4915313
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:35:12  profilanswer

PVP ? PVE?

---------------
Ci git une signature.
n°4915319
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:35:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Le prochain MMO de blizzard ça sera peut être World of Starcraft :o

Ils rajoutent les fétiches + le cube horadrim et on a World of Diablo ;)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 11:35:38  profilanswer

n°4915321
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:35:58  profilanswer

haazheel a écrit :

J'ai une question: je suis rogue 63 spé Assassinat, et jusqu'à maintenant j'ai toujours privilégié le stuff qui apporte du critique en plus.

Mais je commence à voir maintenant de plus en plus de stuff qui apporte du toucher en plus, à la place du critique.

Question bonus: qui pourrait m'expliquer vite fait à quoi correspondent la hâte et la résilience?

Merci d'avance

Hate, ca diminue le temps de tes actions, au lieu de taper avec une vitesse de 2.0, tu tapes avec une vitesse de 1.5 par exemple.
Résilience, c'est une sorte de résistance qui diminue les chances de prendre un crit et qui diminue aussi les dégats fait par les crit.

Passe ta souris sur les infos en question et t'as un ptit descriptif (sur ta feuille de perso)

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 20-11-2007 à 11:37:00
n°4915325
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:36:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Hate, ca diminue le temps de tes actions, au lieu de taper avec une vitesse de 2.0, tu tapes avec une vitesse de 1.5 par exemple.
Résilience, c'est une sorte de résistance qui diminue les chances de prendre un crit et qui diminue aussi les dégats fait par les crit.

Ayai on a repris ?

n°4915326
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:37:08  profilanswer

Non et VTF

n°4915329
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:38:04  profilanswer

pupoul a écrit :

Au final, oui, mais dans leur esprit il s'agit des titans, dont est est membre Sargeras d'ailleurs.

était :o

n°4915341
d750

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:40:07  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Quoi qu'il en soit, j'ai du mal à envisager un WoW 2 vu que le background commence à être épuisé.
Dans cette optique, difficile de voir en WOTLK la dernière extension.
D'autant plus qu'un effort graphique a été apporté sur celle-ci (dixit Bz).
Technologiquement, une refonte du jeu par petites doses peut toujours se faire. :)

je pense aussi que wotlk sera le dernier addon de wow 1ère version, après la mort d'arthas par nihilum je les vois bien sortir un warcraft4 semi rts semi rpg pour redévelloper l'histoire sur de nouvelle base, introduire de nouveaux héros, de nouveaux territoires. Suivi de wow 2ème généaration.

n°4915343
haazheel

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:40:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Passe ta souris sur les infos en question et t'as un ptit descriptif (sur ta feuille de perso)

Merci :)

Et pour le stuff toucher VS critique?

n°4915345
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:40:46  profilanswer

haazheel a écrit :

Merci d'avance

JE connais pas rogue mais:

Le toucher permet d'avoir +de chance de frapper une cible en face de toi (tu as 17% de chance de rater une cible qui a 3 lvl de plus que toi). Sur ces 17%, tu as 16% que tu peux "éliminer" via tes talents et du stuff en score de toucher. Donc comme t'es en phase de leveling, je pense pas que ce soit le truc primordial.
Par contre si c'est comme sur chamy amélio et que certaines compétences d'armes augment tes chances de manquer la cible, faut encore parer à cela.

Le critique c'est pour critiquer ;) mais en gros la stat primo c'est le toucher, car vaut mieu la toucher et faire moins de dégâts que de rater un critique.
La hâte, c'est pour tapper plus vite ;) et la résilience c'est pour diminuer les chances de se prendre en critique dans la tête, et que lorsque tu te prends un critique, il frappe moins fort (stat purement pvp donc).

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4915348
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:41:25  profilanswer

4-5% de hit est suffisant

n°4915349
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:41:53  profilanswer

d750 a écrit :

je pense aussi que wotlk sera le dernier addon de wow 1ère version, après la mort d'arthas par nihilum je les vois bien sortir un warcraft4 semi rts semi rpg pour redévelloper l'histoire sur de nouvelle base, introduire de nouveaux héros, de nouveaux territoires. Suivi de wow 2ème généaration.

Avec un World of autre chose entre les deux non ? je pense que Blizzard va pas cracher sur de la tune easy.

n°4915354
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:42:11  profilanswer

:(

Je trouve ça dommage, on essaie de notre côté de jouer sans spoiler pour se laisser le plaisir de la découverte, mais si aucun indice (emote, comportement...) ne peut nous mettre sur la piste ça oblige les spoilers.
La vraie question c'est : comment on fait les premier à être confronté au problème pour trouver cette solution ?

n°4915359
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:43:16  profilanswer

haazheel a écrit :

Merci d'avance

Petit HS mais tu n'aurais pas fait tes études sur toulouse en informatique ?

n°4915362
haazheel

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:43:51  profilanswer

fritzoune a écrit :

La hâte, c'est pour tapper plus vite ;) et la résilience c'est pour diminuer les chances de se prendre en critique dans la tête, et que lorsque tu te prends un critique, il frappe moins fort (stat purement pvp donc).

Les boss en PVE mettent pas de critique?

n°4915367
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-11-2007 à 11:44:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je trouve ça dommage, on essaie de notre côté de jouer sans spoiler pour se laisser le plaisir de la découverte, mais si aucun indice (emote, comportement...) ne peut nous mettre sur la piste ça oblige les spoilers.
La vraie question c'est : comment on fait les premier à être confronté au problème pour trouver cette solution ?

on demande au mj qui nous accompagne durant la beta  :o

---------------
Mon feed
n°4915376
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:45:17  profilanswer

fritzoune a écrit :

JE connais pas rogue mais:

17% de loupé c'est pour les caster.
Les mélées ont que 9% de chance de loupé sur un mob +3 (+15% de pénalité sur les coup blanc s'ils portent 2 armes en même temps)

Le minimum en +toucher à mon avis est ce qu'il faut pour ne plus louper les coup jaune (les fameux 9%), après faut mettre l'accent sur la PA/crit (qui bénéficie autant aux coup blanc qu'au coup jaune)... le to hit montant tout seul avec le matos de toute façon.

Par contre c'est vrai que pour une spé combat le +hit permet d'augmenter les proc d'energie et donc le DPS donc c'est moins trivial à évaluer.

haazheel a écrit :

Les boss en PVE mettent pas de critique?

Critique physique oui, au sort non.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 20-11-2007 à 11:46:09
n°4915384
d750

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:46:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu as raison

ils ne peuvent pas faire combattre la forme intégrale de sargeras, il est l'entité la plus puissante de l'univers wow, titan compris, donc le tuer empècherait toute nouvelle extension, donc si on le tue il y en aura pas d'autre, de logique

pas exactement, sargeras était le champion des titans, surement le meilleur guerrieur, mais il y a aussi le plus agés des titans qui avait peut etre de plus grand pouvoir (il a donné ses pouvoirs à nozdormu pour qu'il puisse controler le temps).

Et d'après les livres, les dieux anciens sont nettement plus puissants que sargeras. (Ce qui rend la mort de C'Thun d'autant plus stupide).

Reste des entités comme ELune, qui ne se sont jamais montrés, mais qui sont bien au delà de sargeras.

n°4915393
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:49:20  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Quoi qu'il en soit, j'ai du mal à envisager un WoW 2 vu que le background commence à être épuisé.
Dans cette optique, difficile de voir en WOTLK la dernière extension.
D'autant plus qu'un effort graphique a été apporté sur celle-ci (dixit Bz).
Technologiquement, une refonte du jeu par petites doses peut toujours se faire. :)

d750 a écrit :

Tiens j'avais pas vu ces posts ^^

Je pense que vs en êtes très loin... Il reste un tas de choses sur wow, mais vraiment une tonne de trucs encore... Le royaume qui vit en léthargie du coté de Silverpine (ptèt l'introduction de bateau a ce moment là...), l'instance des Furb dans Azshara, le répère d'un vilain dragon a Grimbatol et y'a tout un système de tunnels/grottes sous Tirisfal Glades, et tout ceux que j'oublie encore. Y'a de quoi faire encore...

n°4915394
haazheel

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:49:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Petit HS mais tu n'aurais pas fait tes études sur toulouse en informatique ?

Nope, désolé ;)

n°4915405
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-11-2007 à 11:51:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

tu mattes ton combat log, tu vois que tu te prends un saber lash, petite recherche thottbot ou wowhead ensuite : http://www.wowhead.com/?spell=40810

magie  :sol:

n°4915410
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:52:15  profilanswer

Et bah dire qu'on joue plus...

Comme le dit Hyp il reste des tas de trucs.
Notamment Medivh/Sargeras et les Gardiens de Tirisfal, Azshara & co (ça a été évoqué), Grimbatol, le royaume de j'sais plus qui entre Silverpine et Hillsbrad Foothills, les Furbolgs, le Maelström (uhu), l'avancée du bg actuel (Sylvanas & sa vengeance de Banshee à la mort d'Arthas, qui va récupérer Frostmourne...).

n°4915414
haazheel

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:52:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

Les mélées ont que 9% de chance de loupé sur un mob +3 (+15% de pénalité sur les coup blanc s'ils portent 2 armes en même temps)

Le minimum en +toucher à mon avis est ce qu'il faut pour ne plus louper les coup jaune (les fameux 9%), après faut mettre l'accent sur la PA/crit (qui bénéficie autant aux coup blanc qu'au coup jaune)... le to hit montant tout seul avec le matos de toute façon.

Et 9% de toucher = 9% de ratés en moins? Ou bien il existe une formule plus compliquée?

cyberlau a écrit :

OK, merci

n°4915417
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:53:06  profilanswer

Y'a aussi une porte gardé par des elites a Tanaris il me semble.

n°4915420
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:53:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a aussi une porte gardé par des elites a Tanaris il me semble.

Ah oui ça me dit quelque chose, c'était pas le truc genre Uldaman ? Ou je confonds, y a ça aussi.

[edit]Bref il y a plein de contenus à venir, c'est clarinette.

Message cité 1 fois
Message édité par Goork le 20-11-2007 à 11:54:23
n°4915435
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:56:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

on demande au mj qui nous accompagne durant la beta  :o

Ou tout simplement tu décortiques ton /combatlog de la soirée wipe/test avec le bloc-note.  

Ca prend un temps fous mais au moins tu as tous les details des attaques du boss (chrono + degats) et par la suite un debriefing avec les joueurs présent du raids permette de donées une éstimation des portées.

Ensuite il n'y a plus qu'as refiler tous ça au codeur, et tu obtiens un joli bossmod privée qui devra être affinée au fils des try.  

PS: Et le top du top c'est de faire ça sur le PTR pour eviter des centaine de po de repa, sur les soirée "découverte".

n°4915438
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-11-2007 à 11:57:03  profilanswer

d750 a écrit :

pas exactement, sargeras était le champion des titans, surement le meilleur guerrieur, mais il y a aussi le plus agés des titans qui avait peut etre de plus grand pouvoir (il a donné ses pouvoirs à nozdormu pour qu'il puisse controler le temps).

Et d'après les livres, les dieux anciens sont nettement plus puissants que sargeras. (Ce qui rend la mort de C'Thun d'autant plus stupide).

Reste des entités comme ELune, qui ne se sont jamais montrés, mais qui sont bien au delà de sargeras.

oui bon pour les dieux anciens c'est fichu hein, on passe

pour sargeras le plus puissant des guerriers titan... bon après on peut toujours faire une réinterpretation des textes mais bon...ca reste l'ennemi le plus puissant de wow, et normalement les autres grandes entités n'ont rien a ciré d'azeroth etc
surtout que les titan sont bon, sauf sargeras
Elune etc, oui ca fait vraiment debarquement si on commence à les sortir comme ca du chapeau en mode méchant et plus puissant que sargeras,  
bon biensur ils peuvent sortir le premier des Gardiens arrière grand père de Aegwynn qui trouve que le monde est corrompu et veut le détruire m'enfin...

---------------
Mon feed
n°4915440
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:57:17  profilanswer

De tte facon, quand tu vois qu'ils arrivent a rez des morts disparut dans le "néant"... genre Khadgar, Kargath...

n°4915442
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:58:07  profilanswer

Goork a écrit :

Ah oui ça me dit quelque chose, c'était pas le truc genre Uldaman ? Ou je confonds, y a ça aussi.

Uldum ou Udlum un truc dans le genre non ?

n°4915444
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:58:35  profilanswer

Faut pas confondre dieux et avatar, surtout dans wow... C'Thun était un avatar, pas le dieu réel.

n°4915448
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:59:18  profilanswer

cyberlau a écrit :

Par contre c'est vrai que pour une spé combat le +hit permet d'augmenter les proc d'energie et donc le DPS donc c'est moins trivial à évaluer.

cyberlau a écrit :

Merci pour la correction, je me doutais bien qu'en disant un truc faux qqun répondrait derrière ;)

sinon pour haazheel, si ton pool dps se prend un critique, a moins dêtre full rési, y a peu de chance que tu survives quand même. Et full rési en pve.. bof bof t'as plus aucune bonne stats. les tank montent leur déf pour éviter les critiques, c'est tout.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4915450
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:59:42  profilanswer

haazheel a écrit :

Et 9% de toucher = 9% de ratés en moins? Ou bien il existe une formule plus compliquée?

ouaip c'est aussi simple que çà

n°4915462
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-11-2007 à 12:01:29  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut pas confondre dieux et avatar, surtout dans wow... C'Thun était un avatar, pas le dieu réel.

oui mais bon normalement on incarne des mortels nan?

et puis le pex ca va faire limite, genre tu tue des araignées 1000 fois par jours et chacune plus puissante que ragnaros  :love:  

enfin on parle de background mais bon c'est immuable c'est le lot des jeux avec up de puissance

---------------
Mon feed
n°4915463
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:02:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais. C'Thun d'AQ n'était qu'un avatar.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3925  3926  3927  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)