Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3881  3882  3883  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4881347
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 02:53:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, pour l'accès Kara, j'ai tout bouclé, sauf le dernier step GT2.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 02:53:22  profilanswer

n°4881507
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 09:41:02  profilanswer

voïd down  [:yaisse2]  
1mn de marge sur l'enrage avec au kiki : démo/hunt/hunt  

sachant qu'on aura jamais la compo pour faire des try sérieux sur magtéridon, on peut aller ou apres ? ( gruul et lurker down aussi )

hé, mais ca nous fait quitter la zone relégable du championnat régionale de D3 ICEST ( inter comité d'entreprise du secteur tertiaire ) toussa  :o  , trodlaballe

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4881535
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 10:09:53  profilanswer

bothary a écrit :

sachant qu'on aura jamais la compo pour faire des try sérieux sur magtéridon, on peut aller ou apres ? ( gruul et lurker down aussi )

hydross si vous avez pensé à stuff vos tanks, sinon je dirais al'ar

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4881683
d750

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 11:15:35  profilanswer

bothary a écrit :

voïd down  [:yaisse2]
1mn de marge sur l'enrage avec au kiki : démo/hunt/hunt

hé, mais ca nous fait quitter la zone relégable du championnat régionale de D3 ICEST ( inter comité d'entreprise du secteur tertiaire ) toussa  :o  , trodlaballe

si vous avez craft assez de plaques rn et rg pour vos tanks, la seul diffculté d hydross est que les dps se replacent à chaque mouvement pour ne pas faire sortir hydross si prise d aggro. Mais bon il faut aussi 4 tanks, comme mag.
Solarian il faut 4 tanks aussi je pense, facile aussi.
Moro il faut 1 tanks et un paladin, mais il tape super fort je pense pas que le mt est le stuff pour tenir. Leotheras il faut un tank et un démotank, je pense que si tous le monde execute la strat parfaitement sa passe même avec peu de stuff, mais bon il faut quand même du gros dps(si vous avez beaucoup de stuff arene çà peut suffir). Karathress c'est après de toute facon et il faut 4 tank aussi.

edit: alar pour commencer il vaut mieux avoir 5 tanks, donc si prob de compo sur mag je pense pas. En plus je trouve que c'est le plus dur avec leo

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 10-11-2007 à 11:16:21
n°4881723
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 11:32:20  profilanswer

bonehead a écrit :

hydross si vous avez pensé à stuff vos tanks, sinon je dirais al'ar

d750 a écrit :

si vous avez craft assez de plaques rn et rg pour vos tanks, la seul diffculté d hydross est que les dps se replacent à chaque mouvement pour ne pas faire sortir hydross si prise d aggro. Mais bon il faut aussi 4 tanks, comme mag.
Solarian il faut 4 tanks aussi je pense, facile aussi.
Moro il faut 1 tanks et un paladin, mais il tape super fort je pense pas que le mt est le stuff pour tenir. Leotheras il faut un tank et un démotank, je pense que si tous le monde execute la strat parfaitement sa passe même avec peu de stuff, mais bon il faut quand même du gros dps(si vous avez beaucoup de stuff arene çà peut suffir). Karathress c'est après de toute facon et il faut 4 tank aussi.

edit: alar pour commencer il vaut mieux avoir 5 tanks, donc si prob de compo sur mag je pense pas. En plus je trouve que c'est le plus dur avec leo

le probleme, c'est qu'on arrive pas a avoir les tank et les démos connectés en meme temps pour magthé  :whistle:  
nos tanks sont tous 4 T4 et equivalent, je pensais aller sur morowin, on à de tres bons healers et souvent trop ( 7/8/9 les soirs de raid ) donc morowin me paraissait le plus envisageable ( pas d'enrage )  
par exemple : sur lurker, on a fait une soirée ou on ne lui mettait que 10% par P1 et on a tenu jusqu'a 20% comme ca, pour le down de confirmation on avait en MT1 un druide ours en stuff bleu/héroïque => soirée greve des wawas, par contre 5 démos  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4881781
d750

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 11:56:32  profilanswer

bothary a écrit :

le probleme, c'est qu'on arrive pas a avoir les tank et les démos connectés en meme temps pour magthé  :whistle:
nos tanks sont tous 4 T4 et equivalent, je pensais aller sur morowin, on à de tres bons healers et souvent trop ( 7/8/9 les soirs de raid ) donc morowin me paraissait le plus envisageable ( pas d'enrage )
par exemple : sur lurker, on a fait une soirée ou on ne lui mettait que 10% par P1 et on a tenu jusqu'a 20% comme ca, pour le down de confirmation on avait en MT1 un druide ours en stuff bleu/héroïque => soirée greve des wawas, par contre 5 démos

ben tu peux essayer moro, mais si vous assez de tanks moi je dirais solarian, c'est vraiment facile si celui qui a la bombe bouge. Ensuite entre hydross et moro, hydross est peut etre plus difficile en stratégie, moro réclame plus de stuff.

je dirais aussi qu'il faut etre conscient que void et solarian, tu perd un max de temps sur les trashs. L'ordre logique serait de focus ssc, nous aussi on a down les 3 boss de tempest keep, au final je trouve que a part pour l'expérience çà nous a pas apporté grand chose vu que maintenant on focus ssc dans l espoir de tomber un jour vashj. Avec la bonne compo, tous se tombe sans soucis dans ssc (a part léo qui est toujours chaud sur la fin). Et pour le stuff, vous y gagnerez plus a faire des badges héroiques et du Zul aman et que de faire du raid 25 :/

Message édité par d750 le 10-11-2007 à 12:04:57
n°4882617
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 17:03:29  profilanswer

Hello,  
Vous seriez par hasard ou est ce qu'il faut aller pour acheter la capacité Ambidextres ? pour pouvoir se servir des 2 mains [:petrus75]  
MerKi

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°4882633
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 17:09:23  profilanswer

Ding Level 60  [:jayz]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4882652
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 17:14:54  profilanswer

Ding 68 pour mon 1er perso

Alleeeer encore 1 lvl pour avoir le dernier niveau de l'éclat de givre!!

n°4882713
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 17:33:35  profilanswer

Hadead a écrit :

Hello,  
Vous seriez par hasard ou est ce qu'il faut aller pour acheter la capacité Ambidextres ? pour pouvoir se servir des 2 mains [:petrus75]  
MerKi

Trainer de classe. Accessible aux Hunters / Rogues / Warriors. (Shamans c'est par le biais d'un talent)
Rogue c'est lvl 10 je crois, warrior et hunter je me souviens plus.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 17:33:35  profilanswer

n°4882729
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 17:36:31  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

nerf féral drood avec leur nouvelle écorce :o

Elle devient juste castable en chat, stoo :o

n°4882746
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 17:38:51  profilanswer

bonjour , je suis en train de monter un palouf et j aurais 2 questions :

y a t il un moyen pour puller a distance qui m aurait échappé (a part lancer mon épée ;p ) ?

et est il utile de monter forge pour un palouf, y a t il du lqr a haut niveau qui soit vraiment interessant ou pas ?

merci

n°4882786
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 17:52:28  profilanswer

alaramassebis a écrit :

bonjour , je suis en train de monter un palouf et j aurais 2 questions :

y a t il un moyen pour puller a distance qui m aurait échappé (a part lancer mon épée ;p ) ?

et est il utile de monter forge pour un palouf, y a t il du lqr a haut niveau qui soit vraiment interessant ou pas ?

merci

Si t'es elfe de sang et que tu es face à un mob à mana tu peux le pull avec le racial 'ponction de mana'.
Sinon tu pourras utiliser les talents 'horion sacré' (arbre sacré) et 'bouclier vengeur' (arbre protection) mais c'est pas accessible à bas level.

n°4882812
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 18:03:04  profilanswer

en effet j ai pris un nelfe rouge et c est les mobs sans mana qui me posent probleme

donc ce sont des talents et pas des sorts achetables chez le trainer qui me permettront, a plus haut niveau ( chui lvl 24 ), de puller a distance si j ai bien compris.

Message édité par alaramassebis le 10-11-2007 à 18:58:51
n°4883029
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 19:37:08  profilanswer

Hé bin ceux qui disent que la horde gagne tout le temps en BG, ce we j'ai passé mon apres midi entière a perdre en prenant des grosses branlées...

n°4883130
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 20:09:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

Hé bin ceux qui disent que la horde gagne tout le temps en BG, ce we j'ai passé mon apres midi entière a perdre en prenant des grosses branlées...

+1  sauf le dernier

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4883284
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 21:02:33  profilanswer

normal, les bloodelves sont 70 désormais :whistle:

n°4883293
uxam

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 21:06:05  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

normal, les bloodelves sont 70 désormais :whistle:

le pire c'est qu'on sent la différence :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4883674
Messij

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 23:15:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

+1 je farme les insignes arathi en ce moment, et la horde se fait violer à quasiment chaque BG.
J'ai du gagner 2-3 matchs pour en perdre 10+  
PS : pas d'insultes sur les BE :na:

Message édité par Messij le 10-11-2007 à 23:20:34
n°4883714
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 23:32:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oué. :/
Faut dire que cette réputation a fait son chemin et qu'il y a eut un paquet de rerolls...

n°4883721
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 23:37:04  profilanswer

Les weekends faut avouer que y'a pas mal de teams allys qui circulent en bg, ca change (et team vs pickup c'est un peu leur moyen de gagner)

Sinon :

Citation :

I'm not saying you're wrong. There are a number of changes, adjustments, and tweaks that could be made to make warlocks less powerful in smaller scale PvP ... but by your logic alone we can say that the strength of warlocks is diminished as the scale of the PvP increases.

I'm not saying it's right that warlocks should be so powerful as a solo class simply because the balance is aimed somewhere else, but that's the way it is and it has been said that little to no balancing will be done for 1vs1 or 2vs2 scenarios. It was even announced recently that there was almost not going to be a 2vs2 arena due to balance concerns.

The bottom line is that warlocks are a powerful solo class - but I don't remember anyone claiming that they would be anything else and it is only natural that some of that powerful solo ability would transfer across to solo PvP, even if it was originally intended to be a PvE strength.

source
En gros les devs reconnaissent officiellement que le démo est imba, mais que ne changera pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 10-11-2007 à 23:40:16
n°4883816
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 00:33:10  profilanswer

Alterac gagné.

On a invoqué le wb et hop roulage d'ally.

J'ai fait 2 arathi ce weekend, on se faisait violer à 12 vs 6

---------------
n°4883832
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 00:45:50  profilanswer

com21 a écrit :

J'ai fait 2 arathi ce weekend, on se faisait violer à 12 vs 6

le gros défaut du système de file d'attente en action :/
une fois on s'est fait violer à 3vs15

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4883839
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 00:51:15  profilanswer

pak2kro a écrit :

Les weekends faut avouer que y'a pas mal de teams allys qui circulent en bg, ca change (et team vs pickup c'est un peu leur moyen de gagner)

Sinon :  

Citation :

I'm not saying you're wrong. There are a number of changes, adjustments, and tweaks that could be made to make warlocks less powerful in smaller scale PvP ... but by your logic alone we can say that the strength of warlocks is diminished as the scale of the PvP increases.

I'm not saying it's right that warlocks should be so powerful as a solo class simply because the balance is aimed somewhere else, but that's the way it is and it has been said that little to no balancing will be done for 1vs1 or 2vs2 scenarios. It was even announced recently that there was almost not going to be a 2vs2 arena due to balance concerns.

The bottom line is that warlocks are a powerful solo class - but I don't remember anyone claiming that they would be anything else and it is only natural that some of that powerful solo ability would transfer across to solo PvP, even if it was originally intended to be a PvE strength.

source
En gros les devs reconnaissent officiellement que le démo est imba, mais que ne changera pas :D

Interessant, tu as une source ? j'aimerais lire le reste. Mais clairement, ce qu'il dit est vrai et cela fait longtemps que les gens le savent: Warlock = Imba cheat en petit nombre.

n°4883858
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 01:10:43  profilanswer

Ouais je m'étais trompé dans l'url, ca se passe juste au dessus : http://forums.wow-europe.com/threa [...] ageNo=2#24

n°4883872
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 01:16:05  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais je m'étais trompé dans l'url, ca se passe juste au dessus : http://forums.wow-europe.com/threa [...] ageNo=2#24

Merki ma grosse  :jap:

n°4883941
Hadead
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 02:15:23  profilanswer

Hello,  

Dites moi, j'ai un soucis quand je veux m'entrainer a un nouvelle fonction, et que celle ci et sensé étre disponible, je ne sais pourquoi la case "entrainer" et grisé :/ pourtant elle est dispo ...  
Vous savez a quoi cela peut étre du  ?   merk! =)

http://img340.imageshack.us/img340/8168/00000000000000000000000ew2.jpg

---------------
n°4883951
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 02:22:49  profilanswer

Hadead a écrit :

Hello,

Dites moi, j'ai un soucis quand je veux m'entrainer a un nouvelle fonction, et que celle ci et sensé étre disponible, je ne sais pourquoi la case "entrainer" et grisé :/ pourtant elle est dispo ...
Vous savez a quoi cela peut étre du  ?   merk! =)

http://img340.imageshack.us/img340 [...] 000ew2.jpg

Tu es limité à 2 métiers principaux. Tu devras en abandonner un si tu veux en apprendre un autre.
Tu pourras trouver des petits guides et peut-être des réponses à certaines de tes questions sur le forum officiel de blizzard: http://forums.wow-europe.com/board [...] 1211&sid=2

Message édité par jade le 11-11-2007 à 02:23:22
n°4883963
Hadead
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 02:34:13  profilanswer

Haaaa  oké je n'était pas au courant ! mirci

---------------
n°4883979
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 02:54:10  profilanswer

Ca peut aussi faire ca si tu n'as pas assez de sous pour apprendre la competence.

n°4883995
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 03:08:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

Sinon :  

Citation :

source

Le plus fort étant qu'ils avouent (si j'ai bien compris la fin) que leurs forces pve se révèlent aussi être des forces pvp "solo" (mais aussi en petit groupe [:petrus75]), et que bah c'est dommage. Vomitif :/

n°4884012
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 04:46:59  profilanswer

je compte certainement laisser tomber l'herborisme pour la future competence du prochain addon mais est ce que quelqu'un a des détails réels dessus ?

tout ce qu'on sait, c'est que ce métier sera orienté boosts de capacités...

n°4884074
Orission

Transactions (2)
Posté le 11-11-2007 à 09:32:17  profilanswer

Non aucune infos pour le moment :/

---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte »
n°4884677
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-11-2007 à 13:27:07  profilanswer

en bg pour le hunt, le sanglier est il preferable au félin ?

n°4884785
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 13:56:05  profilanswer

totoz a écrit :

en bg pour le hunt, le sanglier est il preferable au félin ?

Sans trop m'avancer (Hunt level 35 à l'époque)  
Depuis la standardisation de la vitesse de frappe des familiers à 2.0sec, le félin sert plus trop vu qu'il tappe plus à 1.0, sauf pour l'invisibilité si t'es Night Elfe et faire des embuscades

Et si t'es spé précision sans avoir mis de points en célérité du pet dans la branche spé bêtes, c'est clair que le rush du sanglier c'est l'idéal

Enfin t'auras plus d'infos sur http://www.zoowow.org/template.php?page=index

n°4884826
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-11-2007 à 14:08:08  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Sans trop m'avancer (Hunt level 35 à l'époque)  
Depuis la standardisation de la vitesse de frappe des familiers à 2.0sec, le félin sert plus trop vu qu'il tappe plus à 1.0, sauf pour l'invisibilité si t'es Night Elfe et faire des embuscades

Et si t'es spé précision sans avoir mis de points en célérité du pet dans la branche spé bêtes, c'est clair que le rush du sanglier c'est l'idéal

Enfin t'auras plus d'infos sur http://www.zoowow.org/template.php?page=index

je connais zoowow

j'ai un sabre fantome legerement translucide, en pvp il fait mal ( testé qu'en bg 19 et pvp sauvage)

n°4885010
Hadead
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 15:02:58  profilanswer

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des spécialiste des druides [:sonken]
Pour obtenir la "Forme de chat" ou "Forme de félin" (je connais pas le vrai nom) il faut avoir un LvL particulier ? ou réaliser une quétte ?

---------------
n°4885053
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 15:14:44  profilanswer

level 20.
J'me souviens plus s'il y a une quête à faire. Je crois que tu achètez directement la compétence chez le trainer.

Message édité par Grounded le 11-11-2007 à 15:14:53

---------------
Profil strava
n°4885155
noctus

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 15:44:25  profilanswer

Petite question: je me suis fait fermé mon compte par Blizzard pour motif "d'activité de commerce en ligne", or je n'ai absolument rien acheté ou vendu sur le net, j'ai constaté de plus que ma dernière connexion indiquée sur mon compte wow ne correspond pas à ma réelle dernière connexion (une journée d'écart). J'ai bien sur envoyé plusieurs messages à Blizzard, j'ai appelé la hot line et ai expliqué mon cas au gestionnaire téléphonique et depuis 4 jours aucune réponse...

Connaissez-vous des personnes à qui cela est arrivé et à qui Blizzard à rendu le compte ??? parceque là, c'est la *****

n°4885449
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 17:18:11  profilanswer

Quelqu'un s'est co sur ton compte on dirais bien...
Sinon pour tout ce qui concerne les compte c'est directement sur le site qu'il faut voir ça.

n°4885536
Djall

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 17:37:47  profilanswer

Mais lol j'ai un peu moins d'accès au net en ce moment, je vais sur le fofo d'ysondre et que vois-je ? ... un legendary thread sur mon fameux palavindict wanabee et sa copine : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3881  3882  3883  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)