| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 16:15:16 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | arf, pourtant je lurk pas mal et c'est pas ce qui revient le plus souvent, mais c'est une vraie question! Dans mon expérience wowesque les gens qui ont plus ou moins mon âge (17 ans - lycée quoi) ne sont pas souvent dans un cursus général mais plutot cap and co Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 12-11-2007 à 16:22:20 |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 12-11-2007 à 16:23:24 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
momotteu Transactions (1) |
|
--------------- Profil strava |
Joy4Ever Transactions (0) | c'est pour ça que je dis "pas mal" t'es une des rares personnes dont je connais l'activité professionelle et, en effet ca ne s'applique pas dans ton cas c'est surtout par rapport aux gens de mon âge que je dis ça en effet : je connais pas vraiment ce que les plus agés peuvent faire et d'ailleurs on en parle moins Message édité par Joy4Ever le 12-11-2007 à 16:29:28 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 16:29:32 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Genre grounded il a une copine Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 12-11-2007 à 16:30:09 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | je sais pas si ça a été dit mais apogée sur le serv uldaman a tombé le phoenix sur KT |
Alci Transactions (0) | Il y en a eu un sur Dalaran la semaine dernière pour Reign of Nemesis lors de leur 1er down de KT. C'est bien évidemment une paloufette qui l'a eu. |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Alci Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah, raid leader tout ca? faudra que j'aille lui passer le bonjour sur dalaran donc --------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) | On l'a down hier après-midi. Pas de légendaire pour nous, juste une dague useless et le baton caster. |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 12-11-2007 à 17:26:20 |
--------------- Profil strava |
bonehead Râleur néTransactions (0) | petite image sympa --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Mon PC perso est mort ce soir.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah nerf, une guildie qui vient de m'apprendre qu'une demoiselle super sympa et super skill avec qui j'ai raidé pendant toute la periode raid 40 est tombée dans le coma, ca fait tout drole --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nonon, accident vasculaire cerebral --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- Ci git une signature. |
Messij Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |