| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 09-01-2005 à 19:34:22 |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 19:33:06 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 09-01-2005 à 19:37:23 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 09-01-2005 à 19:43:14 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Djall ca c'est a voir, ca va dépendre de la date de la release en faite, et Phive ba pcq sur le site en propose pas et dans le mail que j'ai recu il n'en parle pas non plus, je suppose donc qu'il n'y aura pas de clefs avec ce collector. Message édité par HypnosS le 09-01-2005 à 19:47:23 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oui et ? Y'a une semaine c'était inscrit 15 janvier
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | bon je vient de rentrer du ski ca c'est enflammer pendant la nuit et today
Message édité par tilk le sholva le 09-01-2005 à 19:48:09 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On peut pas se fier aux sites je pense, perso, tant que je vois pas de dates sur le site off, ca reste du vague et du blabla... |
zefirus Transactions (0) | la beta coréenne atteint 4 semaines et est toujours d'actualité, d'ici que la beta européenne fasse de même on peut s'attendre à tout de la part de Blizzard. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 19:49:50 ![]() ![]() |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Ya 9 chances sur 10 que le jeu sorte aux alentours du 11 février, tout concorde |
Djall Transactions (0) | moi m'en fout tant que la beta dure un bon bout de temps |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2005 à 20:35:22 ![]() Bon je vais ptet me faire des ennemis, mais pour l'instant apres quelques heures de jeu ... je ne trouve vraiment pas wow transcendant ...
|
ximothov Transactions (0) | bon vous z'etes sur quel serveur sur la beta fr? |
ximothov Transactions (0) | c'est quoi la realmlist au fait ? pke j'avais kr.real........ c'est quoi pr la fR ? |
sharkybdx Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | ok cv'est bon |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Suis sur le pvp server 3
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
ximothov Transactions (0) | je suis sur le mem serveur !
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 09-01-2005 à 21:02:30 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Petite question pour ceux qui avaient un compte closed beta : avez-vous réussi à récupérer votre / vos pesonnage(s) ? Parce que moi j'ai un perso qui n'apparait sur aucun serveurs |
_deskira_ Transactions (3) | il ne sont pas sur les serveurs d origine ? (pvp et beta server, sur l'onglet EN) |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | ben je pense que oui mais j'ai juste mon 2nd perso qui est sur le beta server EN ... Pas de trace de mon warlock 39 |
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 09-01-2005 à 21:22:14 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
cirio Transactions (0) | Je réside en Suisse et bien que j'ai pré-commandé (26.11.2004) et payé le jeu sur alapage.com, je n'ai pas reçu de clé d'authentification.
|
satirik Transactions (0) | vite vite faut ke je finisse de dl la beta |
Taliesim Transactions (54) | pvp serveur 1 pour moi |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | hunter taurren lvl 10 avec pet sur le serveur fr pvp 2 |
Crouzi Transactions (0) | Abraxus : paladin lvl 11 sur fr pvp2 |
_deskira_ Transactions (3) | Letum : rogue undead lvl 12 sur le FR Final Beta 2 (le 1er pvp) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Putridia: Pretresse UD server pvp 3
--------------- Last.fm |
zefirus Transactions (0) | WoW faut pas non plus se fixer sur les 10 1er niveaux pour se faire une idée, le jeu s'enrichie par la suite et au fur et à mesure.
Message édité par zefirus le 09-01-2005 à 23:13:30 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon alors le monde hmn j accroche pas trops --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |