Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3763  3764  3765  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4775021
exec-u

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je repose ma question à tout hasard. Merci pour vos points de vue et conseils.

J'ai un pote qui a plusieurs persos qui sont ou seront 70 quand Wotlk sortira. On a décidé de faire le leveling 70-80 à deux. Sachant que mon main est prêtre spé/disc et le restera pour les besoins de la guilde lors des sorties. J'ai bien sûr un stuff dps mais ça fait léger sur une telle spé (les prêtres spé soins qui font du leveling en solo compatiront avec moi). Question donc, selon vous quelle association serait la plus judicieuse, fun, multitâche, efficace, etc: (spé pouvant être modifiées)  
- Pala sacré 70  
- Hunt précision 70  
- Mage spé? (61 actuellement, pas encore décidé)  
- Shaman élém 61 (a priori celle-là mais je ne connais vraiment pas cette classe)  
- Voleur spé? (actuellement 50)  
Merci de me donner vos avis sur des déséquilibres possibles, voire double-emplois, etc.  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 15:21:25  profilanswer

n°4775041
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:27:54  profilanswer

bin avec ton prêtre le mieux c'est un war, sinon Hunt/Voleur je pense.
Pala sacré t'oublies, vous allez passer 3 heures par mob :D

n°4775043
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:28:49  profilanswer

exec-u a écrit :

J'ai un pote qui a plusieurs persos qui sont ou seront 70 quand Wotlk sortira. On a décidé de faire le leveling 70-80 à deux. Sachant que mon main est prêtre spé/disc et le restera pour les besoins de la guilde lors des sorties. J'ai bien sûr un stuff dps mais ça fait léger sur une telle spé (les prêtres spé soins qui font du leveling en solo compatiront avec moi). Question donc, selon vous quelle association serait la plus judicieuse, fun, multitâche, efficace, etc: (spé pouvant être modifiées)
- Pala sacré 70
- Hunt précision 70
- Shaman élém 61 (a priori celle-là mais je ne connais vraiment pas cette classe)
Merci de me donner vos avis sur des déséquilibres possibles, voire double-emplois, etc.

je dirais une machine a dps devant et toi qui la heal derriere , peut etre le chaman ...mais j'avoue ne pas saisir le sel de l'interrogation , le fun c'est vous qui allez le créer par le seul fait d'enchainer les quetes ensemble

edit: au prochain patch le bonus soins permettra aussi d'acquerir un bonus dégat avec un ratio de 1/3 ce qui te permettra de dps peut etre un peu ^^

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 08-10-2007 à 15:32:16
n°4775046
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:31:00  profilanswer

Je suis démo tout leveler avec comme coéquipière une pretresse sacrée, ben c'est impec, jamais de regen pour moi, toujours 4 mobs a la fois, toujours full vie full mana. Le prêtre n'a qu'a me healer + looter ...
Enfin c'est rigolo pour moi mais beaucoup moins pour mon 'pet' healer.

n°4775055
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:34:17  profilanswer

exec-u a écrit :

- Pala sacré 70
- Hunt précision 70

Tout sera bien. pas de soucis.
Par contre pour la 2.3 je crois que 33% du +heal passe en +dmg donc un 1500/2000 healinjg aura un ptit bonus sympa en +dmg, avec du gear +dmg le temps de leveler, pas de soucis imo.

edit: burned a bit.

Message édité par g4w3ll le 08-10-2007 à 15:35:15
n°4775067
exec-u

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:36:56  profilanswer

finelame a écrit :

Ptit soucis, le pretre se fait shooter très rapidement... (du coup notre Leader préférait laisser le pala tout seul, mais wipe sur wipe)

Personnellement quand Nightbane prend son envol, je lance oubli + je me lance une rénov + prière de guérison + boubou et je mange un lys (herbo) ce qui fait que je suis largement à l'aise pour m'occuper des 9 autres sans problèmes. Si j'ai le débuff je le dis sur TS et je me focus heal tout seul comme un grand. Jamais eu de souci. Mais y a sans doute des techniques encore plus efficaces.

n°4775089
exec-u

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:41:32  profilanswer

kaspapatte a écrit :

je dirais une machine a dps devant et toi qui la heal derriere , peut etre le chaman ...mais j'avoue ne pas saisir le sel de l'interrogation , le fun c'est vous qui allez le créer par le seul fait d'enchainer les quetes ensemble  

edit: au prochain patch le bonus soins permettra aussi d'acquerir un bonus dégat avec un ratio de 1/3 ce qui te permettra de dps peut etre un peu ^^

L'interrogation est liée au fait que le 70-80 ne se fera qu'une fois et que comme nous avons le choix du duo, autant directement prendre le meilleur, d'où ma question sur vos expériences personnelles. Le palouf peut passer Vindic si nécessaire.

Oui j'ai lu pour le bonus soin, je trouve ça complètement nawak mais ça m'arrange bien. Donc si je prends un stuff "dps" qui précise bonus soins/dégats +60 j'aurai +80 dégats??

n°4775093
exec-u

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:42:30  profilanswer

finelame a écrit :

Je suis démo tout leveler avec comme coéquipière une pretresse sacrée, ben c'est impec, jamais de regen pour moi, toujours 4 mobs a la fois, toujours full vie full mana. Le prêtre n'a qu'a me healer + looter ...
Enfin c'est rigolo pour moi mais beaucoup moins pour mon 'pet' healer.

Oui démo aurait été excellent mais pas ça sous la main malheureusement. :(

n°4775100
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:45:09  profilanswer

exec-u a écrit :

L'interrogation est liée au fait que le 70-80 ne se fera qu'une fois et que comme nous avons le choix du duo, autant directement prendre le meilleur, d'où ma question sur vos expériences personnelles. Le palouf peut passer Vindic si nécessaire.

Oui j'ai lu pour le bonus soin, je trouve ça complètement nawak mais ça m'arrange bien. Donc si je prends un stuff "dps" qui précise bonus soins/dégats +60 j'aurai +80 dégats??

non 1/3 du bonus soins et converti en bonus degat donc pour +60bs tu as +20 bd

pour le palouf vindict ... j'ai dit machine a dps donc pas le palouf vindict ^^

le chaman je maintiens ou le hunt , meme si le hunt sera surement capable de faire seul le leveling

n°4775102
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:45:47  profilanswer

non, un stuff +60dmg => +60dmg
Par contre un stuff +150Heal => +50dmg

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 15:45:47  profilanswer

n°4775119
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:50:15  profilanswer

exec-u a écrit :

- Pala sacré 70  
- Hunt précision 70  

Palatank => pas le plus rapide, mais vous faites tout à deux, palasacré ca va être d'une lenteur infini (même s'il peut relativement bien garder l'aggro)
Hunt spé bête => Frustrant d'avoir l'impression d'être un leecher... mais ce sera la compo la plus rapide dans tes choix (en spé précision ce sera juste un poil moins performant)
Mage => comptez pas faire des elites à 2 tissu...
Chaman amélio => Mon deuxième choix après le chasseur, vous pouvez tous les deux soigner/rez, il sera une machine à farmer et a une bonne tenu d'aggro (de part le DPS et les horion de givre...), les totem sur 20 mn sont très pratique pour certain elite (surtout le tank du totem de terre ;) )
Voleur spé combat => 3ème choix, pareil que le chaman amélio... les mob tombent plus vite, mais il est moins robuste et offre moins de souplesse.

n°4775132
exec-u

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:54:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

non, un stuff +60dmg => +60dmg
Par contre un stuff +150Heal => +50dmg

Donc un stuff qui combine dps/soins, il n'y aura pas de bonus dégats sur la partie soins? C'est donc uniquement valable sur du bonus soins purs.

n°4775137
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:56:17  profilanswer

Palatank + prêtre heal, vous faites que de l'instance ils vous faut juste 3 dps, ceux là même qui polluent le /2 avec "Tank + heal et go fournaize"

n°4775141
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:56:46  profilanswer

exec-u a écrit :

Donc un stuff qui combine dps/soins, il n'y aura pas de bonus dégats sur la partie soins? C'est donc uniquement valable sur du bonus soins purs.

Ce n'est que de la conjecture, mais je pense que le matos +heal va être changé en +heal, +dmg, ou un mix des deux un peu comme le set épique de cuir tribal (faucon des vents ?)

Ce serait trop abusé autrement ;)

n°4775144
exec-u

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:57:14  profilanswer

cyberlau a écrit :

Palatank => pas le plus rapide, mais vous faites tout à deux, palasacré ca va être d'une lenteur infini (même s'il peut relativement bien garder l'aggro)
Hunt spé bête => Frustrant d'avoir l'impression d'être un leecher... mais ce sera la compo la plus rapide dans tes choix (en spé précision ce sera juste un poil moins performant)
Mage => comptez pas faire des elites à 2 tissu...
Chaman amélio => Mon deuxième choix après le chasseur, vous pouvez tous les deux soigner/rez, il sera une machine à farmer et a une bonne tenu d'aggro (de part le DPS et les horion de givre...), les totem sur 20 mn sont très pratique pour certain elite (surtout le tank du totem de terre ;) )
Voleur spé combat => 3ème choix, pareil que le chaman amélio... les mob tombent plus vite, mais il est moins robuste et offre moins de souplesse.

Le shaman amélio serait mieux que l'élem?  

Sinon à titre d'exemple et pour rebondir sur l'aspect full tissu prêtre/mage, je me solote facilement l'arraignée 65 élite de la forêt de Terrokar. Je ne sais pas si c'est à la portée de tout le mde mais ça donne une idée.

n°4775161
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 16:02:09  profilanswer

exec-u a écrit :

Le shaman amélio serait mieux que l'élem?  

Sinon à titre d'exemple et pour rebondir sur l'aspect full tissu prêtre/mage, je me solote facilement l'arraignée 65 élite de la forêt de Terrokar. Je ne sais pas si c'est à la portée de tout le mde mais ça donne une idée.

Ces elites n'ont pas spécialement un plus gros DPS, mais surtout beaucoup plus de HP... pouvoir se soigner rend tout de suite la partie beaucoup plus équilibré (vu que virtuellement le soin augmente sa propre barre de vie...)

D'ailleurs vs elite avec mon chaman amélio, c'était souvent plus rentable de garder ma mana pour me soigner que pour DPS... uniquement à cause de cet état de fait (maximiser le DPS gratuit et maximiser sa vie "totale" ).

Sinon oui c'est mieux que chaman elem pour le farm/xp avec un pretre heal.
L'intérêt du chaman elem... c'est qu'on tue avant de se faire toucher... et on ne s'arrête que pour regen sa mana.
Un chaman amélio lui consomme sa mana surtout pour se heal... et miracle tu es prêtre disc/sacré !  :D  

Bref vive le farm non stop ;)

n°4775178
exec-u

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 16:07:25  profilanswer

Ok merci à tous pour ces éclaircissements.

n°4775202
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 16:17:08  profilanswer

bothary a écrit :

les heal des offtanks se touchent, et y'a 2/3 dps qui sont pas au niveau ( mago et démo 11eme et 12eme au kiki par exemple )

11eme et 12eme, ca arrive si le kiki n'a pas été reset devant gruul (ca va tres vite, suffit que mage/demo clamses pendant les trashs ou pendant maulgar... et un casteur qui meurt par les trashs, c'est fréquent :p )

Par contre, si c'est reset, oui... demo 12eme va falloir qu'il songe serieusement à se stuffer :) normalement il doit etre dans les 7 premiers en étant large (...) voir meme dans les 3 premiers en configuration classique

n°4775315
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 16:55:32  profilanswer

kaspapatte a écrit :

merci

bien que ma question n'etait pas idiote puisque j'ai eu 2 réponses différentes de gens qui font des raids donc...

le cap senble etre à 490 d'après ce que j'ai compris de ta loggorhée ( pas sur de l'orthographe )
mais comment ateindre le cap des 102.4% d'evitement?

c'est pas cap à 490, tu peux monter ta def à 550 et ça continuera à augmenter dodge/parry/bloc/evit mais avec bc sont apparus plein de nouveaux objets qui permettent de mieux booster chaque stat de manière indépendante plutot qu'en passant par la def. exemple type : le gousset de Moroes.

pour la théorie du 102% je cherche toujours l'origine de ce qui explique ce chiffre en détail.

fulldps a écrit :

Pas toutafay

5% de chance que le boss te rate
+
le % donné par le score de def
+
% esquive
+
%parrade
+
% block

Par contre Warning sur le nb de pv unbuff. Faut pas essayer de faire ca à n'importe quel prix.

tiens je mattais ton template, je pige toujours pas l'utilité du 5% de crit pour un tank. spas mieux de le mettre en frappe hero amélioré par exemple ?

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 08-10-2007 à 17:05:51
n°4775327
exec-u

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 17:00:36  profilanswer

Notre guilde farme Kara&Gruul tranquillement. On commence cette semaine Maght, The Eye et SSC. Concernant ces deux dernières, y a-t-il des choses à savoir pour exploiter au mieux la soirée. On entend que Void est le premier à faire dans The Eye, on entend qu'Hydross est hyper balaise, bref on entend beaucoup de choses. Quelles sont les choses pour lesquelles vous vous êtes dit "si c'était à refaire on aurait plutôt fait ça comme ça au début...". Merci de votre aide.

n°4775342
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-10-2007 à 17:04:57  profilanswer

void pour du free loot, Hydross pour un vrai boss de raid 25 :o

n°4775343
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 17:04:58  profilanswer

rengzehn a écrit :

pour la théorie du 102% je cherche toujours l'origine de ce qui explique ce chiffre en détail.

Je ne peux pas te donner les chiffres de tête mais je peux donner la raison de base.

Les chiffres d'avoidance affiché sur ta fiche perso sont calculé par rapport à un ennemi de ton lvl.

Pour les combat de mélée, on utilise un système sur un seul jet de dé où le delta entre la compétence d'arme de l'attaquant vs la compétence de défense de celui qui encaisse sert de modificateur.

Les boss sont considérés comme ayant 3 lvl de plus que toi (73 donc), et ont donc 365 en compétence d'arme/defense (nous on a 350...)

Sans rentrer dans le détail de calcul, c'est pour çà qu'il faut 102.4% et pas 100%, ce chiffre est juste un indice calculé par les theorycrafter pour vous macher le travail.

Sinon il vous foudrait rapporter tous vos score (miss, blocage, esquive, parade) par rapport à un lvl +3... (je vais éviter de rentrer dans le détail du jet à 1 dé... mais si tu le demandes je peux disserter la dessus aussi ?  :D )

L'inverse est vrai aussi pour les DPS et leur compétence d'arme... et pourquoi le 5ème point apporte tant au touché (il y a une formule pour calculer le miss qd on a 10 point ou moins de différence en compétence d'arme vs défense, et un autre bcp moins favorable qd on a plus de 10 point de différence)... aka 3% au touché vs boss pour 5 pts... peut être de quoi reconsidérer certain racial nan ?  :whistle:

*edit* Je crois me souvenir, c'est 0.2% de pénalité par "compétence d'avoidance" par lvl (tranche de 5).

Donc 4 compétences d'avoidance => miss + esquive + blocage + parade
Avec 3 lvl d'ecart, on a 4 (nb compétence) * 0.2% (pénalité) * 3 (nb lvl) = 2.4% en plus à compenser

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 08-10-2007 à 17:09:49
n°4775394
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 17:18:34  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je ne peux pas te donner les chiffres de tête mais je peux donner la raison de base.

Les chiffres d'avoidance affiché sur ta fiche perso sont calculé par rapport à un ennemi de ton lvl.

Pour les combat de mélée, on utilise un système sur un seul jet de dé où le delta entre la compétence d'arme de l'attaquant vs la compétence de défense de celui qui encaisse sert de modificateur.

Les boss sont considérés comme ayant 3 lvl de plus que toi (73 donc), et ont donc 365 en compétence d'arme/defense (nous on a 350...)

Sans rentrer dans le détail de calcul, c'est pour çà qu'il faut 102.4% et pas 100%, ce chiffre est juste un indice calculé par les theorycrafter pour vous macher le travail.

Sinon il vous foudrait rapporter tous vos score (miss, blocage, esquive, parade) par rapport à un lvl +3... (je vais éviter de rentrer dans le détail du jet à 1 dé... mais si tu le demandes je peux disserter la dessus aussi ?  :D )

L'inverse est vrai aussi pour les DPS et leur compétence d'arme... et pourquoi le 5ème point apporte tant au touché (il y a une formule pour calculer le miss qd on a 10 point ou moins de différence en compétence d'arme vs défense, et un autre bcp moins favorable qd on a plus de 10 point de différence)... aka 3% au touché vs boss pour 5 pts... peut être de quoi reconsidérer certain racial nan ?  :whistle:

*edit* Je crois me souvenir, c'est 0.2% de pénalité par "compétence d'avoidance" par lvl (tranche de 5).

Donc 4 compétences d'avoidance => miss + esquive + blocage + parade
Avec 3 lvl d'ecart, on a 4 (nb compétence) * 0.2% (pénalité) * 3 (nb lvl) = 2.4% en plus à compenser

vivi je sais bien que les chiffres donnés sont pour un opposant 70.

ce que je pige pas c'est pourquoi ce chiffre pour un wawa sachant qu'on a maitrise du blocage et est ce qu'il en tient compte ?

-si oui alors c'est easy ça fait 102.4-75=27.4
n'importe quel tank a ce score
-si non c'est impossible et c'est débile de pas prendre en compte les 75% de maitrise du bloc.

bref si y'a un truc qui explique litteralement avec un lien armory vers un gars qui aurait ce score garcimoresque.

n°4775397
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 17:19:59  profilanswer

Petit guide sur le tanking, la def, l'AC, etc...

n°4775416
fulldps

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 17:26:59  profilanswer

rengzehn a écrit :

tiens je mattais ton template, je pige toujours pas l'utilité du 5% de crit pour un tank. spas mieux de le mettre en frappe hero amélioré par exemple ?

Perso je préfère mettre des pts ds le 5% crit car les crits aident quoi qu'on en dise à avoir une meilleur agro (toute mesures gardées bien sur) dans les premières secondes, surtout si le fight doit etre rapide (add de kael par ex ou kara à scc). Et pis bon pourquoi s'en passer ? J'adore mon template actuel et il me permet de mettre des pts là dedans donc je le fais.  
De plus farmer en spé def c'est..... enfin voilà quoi  :pfff:  Donc +5% crit ca fait pas de mal.
Ensuite mettre des pts ds fh ben, vu les baffes que je prend, j'ai pas besoin de réduire le coup en rage de fh.

Voilou.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4775417
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 17:26:59  profilanswer

rengzehn a écrit :

vivi je sais bien que les chiffres donnés sont pour un opposant 70.

ce que je pige pas c'est pourquoi ce chiffre pour un wawa sachant qu'on a maitrise du blocage et est ce qu'il en tient compte ?

-si oui alors c'est easy ça fait 102.4-75=27.4
n'importe quel tank a ce score
-si non c'est impossible et c'est débile de pas prendre en compte les 75% de maitrise du bloc.

bref si y'a un truc qui explique litteralement avec un lien armory vers un gars qui aurait ce score garcimoresque.

Tu t'es répondu toi même non ? Oui shield block compte pour la formule ;)
Maintenant 2 parade du boss d'affilé et paf plus de shield block... blaaaaaaaam un crush

Il faut savoir que cette table à 1 jet est tout sauf mathématique.

Si le boss n'a que 20% de chance de toucher sans le shield block et que tu n'as plus le shield block pour te proteger... tous ses coups seront des crush et/ou critique.

Pareil pour un joueur, s'il n'a que 5% de chance de toucher et 30% de chance de faire un coup critique, il ne touchera qd même que 5% du temps, mais ce sera un coup critique assuré (principe du glissement sur la table).

Ce score est un saint graal à atteindre pour toutes les fois ou les "tricks" comme shield block ou bouclier sacré ne sont pas up.

Heureusement ces "tricks" existent pour ne pas à avoir à être en full T6 (et encore possible ?) pour commencer à raid  :o

n°4775420
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 17:28:01  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ha ! donc ça veut bien dire par exemple dans le cas d'un Hunt qu'un troll a vraiment tout interet à prendre un arc car ça file un bon boost pour le +toucher !

n°4775433
fulldps

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 17:31:14  profilanswer

rengzehn a écrit :

Maitrise du blocage a ses limite notemment sur des boss qui frappent vite et fort.
Voilà prk on n'en tiens pas compte. Les calculs doivent etre fait en suposant que maitrise est comsomé et que le cd n'est pas up en gros.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4775464
floyder

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 17:37:13  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ce score est un saint graal à atteindre

j'aurais dis "un saint gruul"  :whistle:  

(je retourne dormir...  :sleep: )

n°4775467
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 17:37:43  profilanswer

fulldps a écrit :

Perso je préfère mettre des pts ds le 5% crit car les crits aident quoi qu'on en dise à avoir une meilleur agro (toute mesures gardées bien sur) dans les premières secondes, surtout si le fight doit etre rapide (add de kael par ex ou kara à scc). Et pis bon pourquoi s'en passer ? J'adore mon template actuel et il me permet de mettre des pts là dedans donc je le fais.
De plus farmer en spé def c'est..... enfin voilà quoi  :pfff:  Donc +5% crit ca fait pas de mal.
Ensuite mettre des pts ds fh ben, vu les baffes que je prend, j'ai pas besoin de réduire le coup en rage de fh.

Voilou.

:jap: okidoki, j'hesite à respé en ce moment et c'est clair que ton template est bien (et je me ferrais bien le 5%cc pour farm aussi). mais amha pour des prises d'aggro rapide , hit >> crit.

gebreugg a écrit :

Petit guide sur le tanking, la def, l'AC, etc...

:jap:

fulldps a écrit :

Maitrise du blocage a ses limite notemment sur des boss qui frappent vite et fort.
Voilà prk on n'en tiens pas compte. Les calculs doivent etre fait en suposant que maitrise est comsomé et que le cd n'est pas up en gros.

oué donc comment tu fais pour obtenir un tel score sans maitrise du bloc ? difficilement atteignable quand meme. Enfin impossible dans la division dans laquelle je joue :D

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 08-10-2007 à 17:38:57
n°4775474
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 17:39:33  profilanswer

Joyrock a écrit :

En fait wow c'est ennuyeux quoi !

Je m'emmerde de plus en plus dans le jeu.
Ma guilde de potes étant ce qu'elle est numériquement, je me retrouve le plus souvent seul.

Les seul truc qui me pousse à jouer en ce moment c'est la forme de vol épique.

Message édité par Yop ma caille le 08-10-2007 à 17:40:29

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4775480
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-10-2007 à 17:42:16  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ce score est un saint graal à atteindre pour toutes les fois ou les "tricks" comme shield block ou bouclier sacré ne sont pas up.

Heureusement ces "tricks" existent pour ne pas à avoir à être en full T6 (et encore possible ?) pour commencer à raid  :o

les problème de l immune crush :
- moins d'hp qu'un tank full stuff endu (et pas qu'un peu, environ 1.5k-2k hp en moins si tu prends un tauren)
- ce n'est pas avec du dodge / parry que tu passes immune crush, mais avec du stuff à très haute valeur en block, beaucoup plus facilemnt atteignable. Donc tu te prends beaucoup de coup, mais qui font un peu moins mal

mais bon, les ** vrais ** boss tapent comme des mules (aka 8k pour Azgalor, cleave à 10k sur un MT en full endu/armor et potion +2k armure alors que tes healers sont sous silence [:tinostar], un bon 8-9k pour Archimonde également) et ne peuvent pas crush, donc bon  [:spamafote]

edit : on peut très bien etre immune crush en stuff karazhan / début ssc/tk il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 08-10-2007 à 18:10:02
n°4775491
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 17:45:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

oué donc comment tu fais pour obtenir un tel score sans maitrise du bloc ? difficilement atteignable quand meme. Enfin impossible dans la division dans laquelle je joue :D

Si tanker était facile hein ...  :o  

Sinon je connais certain tank qui ont au moins 3 armes, une qui boost bcp leur avoidance... une autre plus leur HP... et enfin une dernière plus orienté DPS/TPS.

Vs boss qui tape vite (et on va dire moins fort....  :sweat: ), on prend l'arme qui maximise l'avoidance en espérant qu'on esquivera/parera plus d'attaque histoire que le shield block arrive à tenir ce qu'il faut...

n°4775670
d750

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 18:58:39  profilanswer

up du dps du druide feral incoming:
http://elitistjerks.com/f31/t12143 [...] _dumb/p16/

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 59&sid=1#6

Citation :

This is indeed true... Heart of the Wild in cat form will be changed from 20% STR to 10% AP.

In addition there will be changes to Items that granted bonus attack power in Cat, Bear, Dire Bear, and Moonkin forms. These items have been re-evaluated and in almost all cases, the attack power on the item has been increased. This change corrects an issue where feral weapon damage was not keeping up with other classes in its rate of increase.

Citation :

According to armour I have 471 strength in caster form in my DPS gear. Add 10% from BoK for 518 strength. This means HoTW would give me ~103 extra strength in a raid environment, or ~210 AP more.

My unbuffed AP is ~3000 (taking off the 200 for hotw=str). In a raid environment fully buffed it's approaching 5000 AP. Even in an unbuffed situation, the gains from that change are around the value of a flask of relentless assault, and with raid buffs it's almost 300 AP gain.

C'était nécessaire en d1, mais la dans ssc/the eye et encore plus dans kz, on va vraiment etre proche des rogues :D

n°4775764
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 19:15:46  profilanswer

Avec l'arrivé du patch 2.3 et un remonté de l'xp entre le level 20-60 je souhaiterais reroll (mon main est un druide) . J'hesite entre le pretre spé ombre (surtt que avec l add on la cage risque de servir) et le voleur .

Faire un peu de pve et de pvp sans aller tres tres loin a priori (pas de VHL) et surtt du fun . L'avantage du voleur est que je prend un elfe de sang, le trait racial semble mieux correspondre a cette classe . des avis ?

Message édité par warmastercs le 08-10-2007 à 19:17:59
n°4775788
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 19:21:58  profilanswer

_deskira_ a écrit :

void pour du free loot, Hydross pour un vrai boss de raid 25 :o

on a évité hydros pour le moment, dans l'ordre, on a fait : void, lurker, morogrim, leotheras. A mon avis c'est un bon ordre.

La suite : karathres / magthe / hydros, a voir

n°4775805
d750

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 19:26:42  profilanswer

leotheras est largement plus dur que hydross je pense. Nous on a fait void lurker alar hydross astromancienne, bien que je pense que alar est plutot plus dur que morogrim et karathress, au niveau de leotheras.

n°4775811
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 19:28:16  profilanswer

d750 a écrit :

up du dps du druide feral incoming:
http://elitistjerks.com/f31/t12143 [...] _dumb/p16/

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 59&sid=1#6

Citation :

This is indeed true... Heart of the Wild in cat form will be changed from 20% STR to 10% AP.

In addition there will be changes to Items that granted bonus attack power in Cat, Bear, Dire Bear, and Moonkin forms. These items have been re-evaluated and in almost all cases, the attack power on the item has been increased. This change corrects an issue where feral weapon damage was not keeping up with other classes in its rate of increase.

Citation :

According to armour I have 471 strength in caster form in my DPS gear. Add 10% from BoK for 518 strength. This means HoTW would give me ~103 extra strength in a raid environment, or ~210 AP more.

My unbuffed AP is ~3000 (taking off the 200 for hotw=str). In a raid environment fully buffed it's approaching 5000 AP. Even in an unbuffed situation, the gains from that change are around the value of a flask of relentless assault, and with raid buffs it's almost 300 AP gain.

C'était nécessaire en d1, mais la dans ssc/the eye et encore plus dans kz, on va vraiment etre proche des rogues :D

Bof, ca changera rien au problème de scaling du druide, il va gagner 200 PA et alors ?
Son problème est que son DPS blanc représente moins de 30% de son DPS, le +haste ne lui sert quasiment à rien car aucun proc basé la dessus pour augmenter son taux de regen d'energie.

Bref, son potentiel de DPS sera loin d'etre capé en menace...

Ce qu'il manque au druide, c'est soit une forme de dual wield, soit un système de proc sur coup blanc autre que le clearcast moisi sur ppm

n°4775825
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-10-2007 à 19:32:44  profilanswer

d750 a écrit :

leotheras est largement plus dur que hydross je pense. Nous on a fait void lurker alar hydross astromancienne, bien que je pense que alar est plutot plus dur que morogrim et karathress, au niveau de leotheras.

leo c est un peu une blague qd meme, il n a absolument rien de compliqué ...

je maintiens qu'hydross est une très bonne entrée pour ssc/tk, le seul stuff requis étant 2 tanks équipés en resist nature / frost et un minimum de mecs qui savent s'arreter d'appuyer comme des sourds sur une touche qd il le faut

n°4775886
d750

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 19:50:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

leo c est un peu une blague qd meme, il n a absolument rien de compliqué ...

je maintiens qu'hydross est une très bonne entrée pour ssc/tk, le seul stuff requis étant 2 tanks équipés en resist nature / frost et un minimum de mecs qui savent s'arreter d'appuyer comme des sourds sur une touche qd il le faut

non mais la on parle de guilde pas en d1 :/
Sur la nouvelle astromancienne on a du mal pour te situer.
Sinon oui je suis d'accord hydross n'est pas si compliqué que ca si on gère le reset d'aggro entre 2 phases.

Sinon cyberlau a raison, c'est pas assez, il me faut encore un up pour etre premier au kikimeter tous le temps :o

n°4775974
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-10-2007 à 20:15:59  profilanswer

d750 a écrit :

non mais la on parle de guilde pas en d1 :/
Sur la nouvelle astromancienne on a du mal pour te situer.
Sinon oui je suis d'accord hydross n'est pas si compliqué que ca si on gère le reset d'aggro entre 2 phases.

Sinon cyberlau a raison, c'est pas assez, il me faut encore un up pour etre premier au kikimeter tous le temps :o

il dit qu il voit pas le rapport

il vous manque quoi en fait ?
- des casters qui savent s'arreter qd il faut ?
- un démo qui accepte de respé démono @ 365 rf et 16k hp buff (pour faciliter un 1st kill) et qui sait spam searing pain en p2 ?
- des tanks qui savent utiliser intervene si besoin ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3763  3764  3765  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)