| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
exec-u Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 15:21:25 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | bin avec ton prêtre le mieux c'est un war, sinon Hunt/Voleur je pense.
|
kaspapatte Transactions (0) |
je dirais une machine a dps devant et toi qui la heal derriere , peut etre le chaman ...mais j'avoue ne pas saisir le sel de l'interrogation , le fun c'est vous qui allez le créer par le seul fait d'enchainer les quetes ensemble edit: au prochain patch le bonus soins permettra aussi d'acquerir un bonus dégat avec un ratio de 1/3 ce qui te permettra de dps peut etre un peu ^^ Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 08-10-2007 à 15:32:16 |
finelame Même pas malTransactions (0) | Je suis démo tout leveler avec comme coéquipière une pretresse sacrée, ben c'est impec, jamais de regen pour moi, toujours 4 mobs a la fois, toujours full vie full mana. Le prêtre n'a qu'a me healer + looter ...
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
edit: burned a bit. Message édité par g4w3ll le 08-10-2007 à 15:35:15 |
exec-u Transactions (0) |
|
|
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 15:45:47 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Palatank + prêtre heal, vous faites que de l'instance ils vous faut juste 3 dps, ceux là même qui polluent le /2 avec "Tank + heal et go fournaize" |
|
|
|
exec-u Transactions (0) | Ok merci à tous pour ces éclaircissements.
|
Rayaki Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
c'est pas cap à 490, tu peux monter ta def à 550 et ça continuera à augmenter dodge/parry/bloc/evit mais avec bc sont apparus plein de nouveaux objets qui permettent de mieux booster chaque stat de manière indépendante plutot qu'en passant par la def. exemple type : le gousset de Moroes. pour la théorie du 102% je cherche toujours l'origine de ce qui explique ce chiffre en détail.
tiens je mattais ton template, je pige toujours pas l'utilité du 5% de crit pour un tank. spas mieux de le mettre en frappe hero amélioré par exemple ? Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 08-10-2007 à 17:05:51 |
exec-u Transactions (0) | Notre guilde farme Kara&Gruul tranquillement. On commence cette semaine Maght, The Eye et SSC. Concernant ces deux dernières, y a-t-il des choses à savoir pour exploiter au mieux la soirée. On entend que Void est le premier à faire dans The Eye, on entend qu'Hydross est hyper balaise, bref on entend beaucoup de choses. Quelles sont les choses pour lesquelles vous vous êtes dit "si c'était à refaire on aurait plutôt fait ça comme ça au début...". Merci de votre aide. |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 08-10-2007 à 17:09:49 |
|
gebreugg Transactions (0) |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
floyder Transactions (0) |
|
oué donc comment tu fais pour obtenir un tel score sans maitrise du bloc ? difficilement atteignable quand meme. Enfin impossible dans la division dans laquelle je joue Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 08-10-2007 à 17:38:57 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message édité par Yop ma caille le 08-10-2007 à 17:40:29 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 08-10-2007 à 18:10:02 |
|
d750 Transactions (0) | up du dps du druide feral incoming:
|
warmastercs Transactions (0) | Avec l'arrivé du patch 2.3 et un remonté de l'xp entre le level 20-60 je souhaiterais reroll (mon main est un druide) . J'hesite entre le pretre spé ombre (surtt que avec l add on la cage risque de servir) et le voleur .
Message édité par warmastercs le 08-10-2007 à 19:17:59 |
sebounet Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | leotheras est largement plus dur que hydross je pense. Nous on a fait void lurker alar hydross astromancienne, bien que je pense que alar est plutot plus dur que morogrim et karathress, au niveau de leotheras. |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |