Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3762  3763  3764  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4774390
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 12:34:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaspapatte a écrit :


 
 
y a une raison à ca ? parce que la chez vous ca commence a se barrer grave non?


ça fait juste 2 mois qu'on est sur KT sans le down, on a notre MT1 le mieux stuff qui est reparti dans son ancienne guilde et qui a débauché du monde chez nous. Et on a notre GM qui a changé de taff et du coup il joue plus depuis 3 mois (il revient dans 10 jours) et ça fou le bronx (le chat pas là, les souris toussa....)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 12:34:31  profilanswer
 

n°4774408
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 12:39:58  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


ça fait juste 2 mois qu'on est sur KT sans le down, on a notre MT1 le mieux stuff qui est reparti dans son ancienne guilde et qui a débauché du monde chez nous. Et on a notre GM qui a changé de taff et du coup il joue plus depuis 3 mois (il revient dans 10 jours) et ça fou le bronx (le chat pas là, les souris toussa....)


 
 
ben classique quoi  
quand c'est du free lot tout le monde et la dès que c'est plus compliquer tout le monde se barre  
 
qu'on fasse kara ou KT c'est la meme mentalité de joueur

n°4774478
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 12:53:09  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


ça fait juste 2 mois qu'on est sur KT sans le down, on a notre MT1 le mieux stuff qui est reparti dans son ancienne guilde et qui a débauché du monde chez nous. Et on a notre GM qui a changé de taff et du coup il joue plus depuis 3 mois (il revient dans 10 jours) et ça fou le bronx (le chat pas là, les souris toussa....)


 

kaspapatte a écrit :


ben classique quoi  
quand c'est du free lot tout le monde et la dès que c'est plus compliquer tout le monde se barre  
 
qu'on fasse kara ou KT c'est la meme mentalité de joueur


 
 
"on attire pas les lootvores avec du wipe" :o
 
(cf un alt moisi sur forum off, mais ca m avait fait marrer ^^)

n°4774532
gnak

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 13:10:04  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

Tiens j'avais pensé à une idée, je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici ou sur le fofo off,
 
Nous savons tous le déséquilibre h2/ally, et ce déséquilibre est notoirement horible pour l'attente des bg coté ally, je suggère donc de rémunéré l'attente d'un bg lorsqu'on n'y est pas déjà.
je pense à un chiffre du genre 10 points d'honneur pour 1 minutes d'attente,
 
Je sais c'est inique pour la h2, mais ils y perdent rien et coté ally cela rendrait le tache un peu moins fastidieuse.
Car bon parfois 30 min d'attente d'un bg, on entre pour voir qu'un abruti a /abs juste avant la fin..gain 10 pts gg...
 
Il m'est même arrivé de entrer dans un alterac...apparemment après la mort de drek, car je n'apparaissait même pas dans le tableau de score.. pareil après 30 min d'attente


 
 :lol:  
 
Ok; Alors moi je veux 2 fois plus de golds et 2 fois plus d'XP, des récompenses 2 fois meilleures pour toutes les quêtes de Strangleronce (par exemple) vu qu'on se fait déboiter par les allys qui sont 5 fois plus nombreux que nous et qu'on passe donc 5 fois plus de temps à revenir du cimetière :o

n°4774567
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-10-2007 à 13:22:07  profilanswer
 

Sinon deuxieme idée lumineuse du we end,
 
vous pensez pas qu'un tinket anti fuite monture volante serait un plus pour le pvpen outre terre?
Genre un filet qui obligerait l'adversaire à redescendre sur terre
 


---------------
Mon feed
n°4774576
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 13:25:01  profilanswer
 

J'ai rencontré Ulcan en arène ce week-end  :love:  
Sur le chan /s il est exactement pareil que sur l'enregistrement TS  :lol:

n°4774609
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 13:37:20  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

Sinon deuxieme idée lumineuse du we end,
 
vous pensez pas qu'un tinket anti fuite monture volante serait un plus pour le pvpen outre terre?
Genre un filet qui obligerait l'adversaire à redescendre sur terre
 


t'as un objet ingé qui fait ça, le truc qui te transfo en gnome lepreux, ça fait dismount

n°4774622
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 13:41:03  profilanswer
 

Tite question sur Plaie de nuit, qui doit healer sur pendant la phase d'adds ? pretre, pala, les 2 ?

n°4774638
miyas

Transactions (1)
Posté le 08-10-2007 à 13:45:52  profilanswer
 

Tout le monde prend assez cher surtout les classes AOE, donc je dirais que tout le monde doit heal ^^

n°4774640
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 13:46:19  profilanswer
 

finelame a écrit :

Tite question sur Plaie de nuit, qui doit healer sur pendant la phase d'adds ? pretre, pala, les 2 ?


tout le monde

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 13:46:19  profilanswer
 

n°4774651
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-10-2007 à 13:49:10  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


t'as un objet ingé qui fait ça, le truc qui te transfo en gnome lepreux, ça fait dismount


 
Je pensais à une petite récompense de quete/bg pour que ca soit un peu plus accessible à tout le monde
 
enfin j'ai toujours regretté l'absence de combat en monture, cela aurait vraiment été fun


---------------
Mon feed
n°4774655
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 13:49:59  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
bah écoute, il y a aucun moyen de réduire l'attente des bg on est d'accord, a part creer un système de bg pour qu'un h2 suffise pour 2 allys, d'ailleurs sur les servers plutot équilibré c'est une grande arnaque le système interserver
pour gagner de l'honneur une fois en bg.. bah tu peux ne rien faire et en gagner, c'est pas plus actif que /danser à shattrah pour beaucoup de joueurs,
 
et oui ce jeux récompense le /played de toute manière rien de plus hein, ceux ayant les plus grosses réserves de vh/honneurs aujourd'hui sont ceux ayant un /played important,
 


ouin ouin

n°4774662
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-10-2007 à 13:52:38  profilanswer
 


 
Il a été dit par je ne sais plus qui que pour troll il faut faire des phrases et tout, si possible des pavay, pour que ca soit aggréable à lire même si on dit des conneries  :o  


---------------
Mon feed
n°4774674
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 13:55:22  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Il a été dit par je ne sais plus qui que pour troll il faut faire des phrases et tout, si possible des pavay, pour que ca soit aggréable à lire même si on dit des conneries  :o  


 
c'est quand même pas de ma faute cette histoire ?  :o

n°4774679
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-10-2007 à 13:56:57  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
c'est quand même pas de ma faute cette histoire ?  :o


 
bah attends avant on faisait des petits trolls de 2/3 lignes les publics accueillaient avec plus ou moins d'enthousiasmes, maintenant, à cause de ta surenchère, on doit minimum faire une disserte en 3 parties  :sweat:


---------------
Mon feed
n°4774699
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:02:48  profilanswer
 

chatcag a écrit :

J'ai rencontré Ulcan en arène ce week-end  :love:
Sur le chan /s il est exactement pareil que sur l'enregistrement TS  :lol:

 


mais je veux en savoir plus

 

alors qu'as tu fait qu'as tu dis?

 

edit: la def pour un wawa spé def est capé? si oui à combien environ?

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 08-10-2007 à 14:12:21
n°4774702
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:03:12  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
bah attends avant on faisait des petits trolls de 2/3 lignes les publics accueillaient avec plus ou moins d'enthousiasmes, maintenant, à cause de ta surenchère, on doit minimum faire une disserte en 3 parties  :sweat:


 
Mais non voyons. Regarde je vais faire court.... la guilde de Nobody/Joyrock/... pense que le chaman amélio c'est weak et ne mérite absolument pas leur spot dans un raid 25 (en plaçant plein d'assertion comme il faut caper le +hit etc... truc absolument faux bref ;) ), vous en pensez quoi ?  :D (désolé fallait pas mettre le lien,  j'ai pas pu m'empecher de yeuter un peu  :whistle: )

n°4774742
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:12:26  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


tout le monde


 
Ptit soucis, le pretre se fait shooter très rapidement... (du coup notre Leader préférait laisser le pala tout seul, mais wipe sur wipe)

n°4774763
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:17:01  profilanswer
 

kaspapatte a écrit :

 


mais je veux en savoir plus

 

alors qu'as tu fait qu'as tu dis?

 

edit: la def pour un wawa spé def est capé? si oui à combien environ?

 

pas capé non

 

y'avais un mj français qui n'avait rien capté à un post US et qui avait dit ça. En fait ce que disait le post us c'est qu'au dela du seuil qui rend incritable, il vaut mieux monter d'autres stats que le def.

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 08-10-2007 à 14:18:05
n°4774793
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:21:38  profilanswer
 

rengzehn a écrit :


 
pas capé non
 
y'avais un mj français qui n'avait rien capté à un post US et qui avait dit ça. En fait ce que disait le post us c'est qu'au dela du seuil qui rend incritable, il vaut mieux monter d'autres stats que le def.


iow c'est cape quoi  :o

n°4774824
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:29:37  profilanswer
 

rengzehn a écrit :


 
pas capé non
 
y'avais un mj français qui n'avait rien capté à un post US et qui avait dit ça. En fait ce que disait le post us c'est qu'au dela du seuil qui rend incritable, il vaut mieux monter d'autres stats que le def.


 
 
ouai donc c'est pas capé mais passé un seuil faut monter autre chose  
 
donc moi je vais dire que c'est capé , au risque de choquer les puristes , et donc ce seuil est de combien?

n°4774862
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-10-2007 à 14:36:00  profilanswer
 

pour relancer le débat : Shitan ayant joyeusement quitté Return sur fond de : "Vous êtes tous des merdes de toute façon, vous ne savez pas jouer et moi je top le kiki heal meter et pas vous", ceux-ci ont enfin tombé Kael'thas .. cause à effet ?

n°4774864
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:36:08  profilanswer
 

rengzehn a écrit :


 
pas capé non
 
y'avais un mj français qui n'avait rien capté à un post US et qui avait dit ça. En fait ce que disait le post us c'est qu'au dela du seuil qui rend incritable, il vaut mieux monter d'autres stats que le def.


 
Disons qu'il y a 2 problématiques qui exploite ce système 1-roll :
1) Atteindre les 490 en def (ou moins avec talent) pour ne plus recevoir de coup critique
2) Atteindre les fameux 102.4% d'avoidance pour ne plus recevoir de coup écrasant
 
Au delà, l'itémisation se découlent autour de 3 axes
1) Augmenter la mitigation (réduction des dégats encaissé) ou l'avoidance (évitemment des dégats) pour réduire la pression sur les soigneurs
2) Augmenter le tampon avant la mort... à savoir vos totaux de points de vie... à noter que la mitigation est une forme d'augmentation des points de vie, on parle alors pour comparer ces deux stats de HP effectif.
3) Augmenter le ETPS (menace moyenne généré sur tout le combat)
 
Le fait est que plus le fight dure longtemps, plus la pression sur les soigneurs (1/4 du raid affecté) devient difficile... alors qu'augmenter le ETPS permet à tout le raid de DPS plus... et donc de réduire la durée du fight (100% du raid affecté)
 
Le tout est de trouver le bon équilibre entre HP effectif (le minimum pour assurer la survie pendant le combat) et ETPS (le maximum qu'on peut sortir)
 
C'est la problématique de tous les tanks ... et le minimum à savoir avant de faire du raid... :ouch:  
 
ps: Au fait pourquoi je disserte là dessus moi ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 08-10-2007 à 14:37:56
n°4774866
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:36:22  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

pour relancer le débat : Shitan ayant joyeusement quitté Return sur fond de : "Vous êtes tous des merdes de toute façon, vous ne savez pas jouer et moi je top le kiki heal meter et pas vous", ceux-ci ont enfin tombé Kael'thas .. cause à effet ?


:D [:bien]


---------------
Profil strava
n°4774878
miyas

Transactions (1)
Posté le 08-10-2007 à 14:41:05  profilanswer
 

finelame a écrit :


 
Ptit soucis, le pretre se fait shooter très rapidement... (du coup notre Leader préférait laisser le pala tout seul, mais wipe sur wipe)


 
A l'aterrissage, tout le monde doit se placer autour du paldin qui fait une consécration (son truc de zone, je crois que c'est le nom) histoire de prendre l'aggro, ensuite il heal à mort et le pretre aussi. Que ton pretre n'hésite pas à claquer oubli dès qu'il le peut.

n°4774894
cpm

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:45:37  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Disons qu'il y a 2 problématiques qui exploite ce système 1-roll :
1) Atteindre les 490 en def (ou moins avec talent) pour ne plus recevoir de coup critique
2) Atteindre les fameux 102.4% d'avoidance pour ne plus recevoir de coup écrasant
 
Au delà, l'itémisation se découlent autour de 3 axes
1) Augmenter la mitigation (réduction des dégats encaissé) ou l'avoidance (évitemment des dégats) pour réduire la pression sur les soigneurs
2) Augmenter le tampon avant la mort... à savoir vos totaux de points de vie... à noter que la mitigation est une forme d'augmentation des points de vie, on parle alors pour comparer ces deux stats de HP effectif.
3) Augmenter le ETPS (menace moyenne généré sur tout le combat)
 
Le fait est que plus le fight dure longtemps, plus la pression sur les soigneurs (1/4 du raid affecté) devient difficile... alors qu'augmenter le ETPS permet à tout le raid de DPS plus... et donc de réduire la durée du fight (100% du raid affecté)
 
Le tout est de trouver le bon équilibre entre HP effectif (le minimum pour assurer la survie pendant le combat) et ETPS (le maximum qu'on peut sortir)
 
C'est la problématique de tous les tanks ... et le minimum à savoir avant de faire du raid... :ouch:  
 
ps: Au fait pourquoi je disserte là dessus moi ?  :o


Salut l'encyclopédie vivante de wow  :hello:  
 :D


---------------
pak2kro
n°4774896
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:46:06  profilanswer
 

miyas a écrit :


 
A l'aterrissage, tout le monde doit se placer autour du paldin qui fait une consécration (son truc de zone, je crois que c'est le nom) histoire de prendre l'aggro, ensuite il heal à mort et le pretre aussi. Que ton pretre n'hésite pas à claquer oubli dès qu'il le peut.


 
Oki, let's try la prochaine fois qu'on va dessus.

n°4774912
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:51:28  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Par contre toujours pas de bol à l'event opéra pour avoir ces FOUTUS chausses de feu  :sweat:


ça me rappelle un mage de ma guilde ça... il peste qu'à chaque fois qu'il va à l'opéra ça ne tombe jamais alors que perso c'est un des trucs que j'ai vu le plus tomber avec le fusil du gml et le calbute cuir heal [:spamafote]  
et un calbute pour le reroll démo, un :D  
par contre sur le cura j'ai été assez étonné... le baton que j'avais vu une seule fois en 3-4 mois est tombé 2 fois en 2  semaines :whistle:


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4774918
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:52:32  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Disons qu'il y a 2 problématiques qui exploite ce système 1-roll :
1) Atteindre les 490 en def (ou moins avec talent) pour ne plus recevoir de coup critique
2) Atteindre les fameux 102.4% d'avoidance pour ne plus recevoir de coup écrasant
 
Au delà, l'itémisation se découlent autour de 3 axes
1) Augmenter la mitigation (réduction des dégats encaissé) ou l'avoidance (évitemment des dégats) pour réduire la pression sur les soigneurs
2) Augmenter le tampon avant la mort... à savoir vos totaux de points de vie... à noter que la mitigation est une forme d'augmentation des points de vie, on parle alors pour comparer ces deux stats de HP effectif.
3) Augmenter le ETPS (menace moyenne généré sur tout le combat)
 
Le fait est que plus le fight dure longtemps, plus la pression sur les soigneurs (1/4 du raid affecté) devient difficile... alors qu'augmenter le ETPS permet à tout le raid de DPS plus... et donc de réduire la durée du fight (100% du raid affecté)
 
Le tout est de trouver le bon équilibre entre HP effectif (le minimum pour assurer la survie pendant le combat) et ETPS (le maximum qu'on peut sortir)
 
C'est la problématique de tous les tanks ... et le minimum à savoir avant de faire du raid... :ouch:
 
ps: Au fait pourquoi je disserte là dessus moi ?  :o


 
 
merci  
 
bien que ma question n'etait pas idiote puisque j'ai eu 2 réponses différentes de gens qui font des raids donc...
 
le cap senble etre à 490 d'après ce que j'ai compris de ta loggorhée ( pas sur de l'orthographe )  
mais comment ateindre le cap des 102.4% d'evitement?

n°4774921
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:53:42  profilanswer
 

kaspapatte a écrit :


 
 
merci  
 
bien que ma question n'etait pas idiote puisque j'ai eu 2 réponses différentes de gens qui font des raids donc...
 
le cap senble etre à 490 d'après ce que j'ai compris de ta loggorhée ( pas sur de l'orthographe )  
mais comment ateindre le cap des 102.4% d'evitement?


 
logorrhée  
atteindre  
semble
évitement
être
était  
[:aloy]


---------------
Profil strava
n°4774925
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:55:36  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

pour relancer le débat : Shitan ayant joyeusement quitté Return sur fond de : "Vous êtes tous des merdes de toute façon, vous ne savez pas jouer et moi je top le kiki heal meter et pas vous", ceux-ci ont enfin tombé Kael'thas .. cause à effet ?


 :love:  

n°4774929
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:55:52  profilanswer
 

kaspapatte a écrit :


 
 
merci  
 
bien que ma question n'etait pas idiote puisque j'ai eu 2 réponses différentes de gens qui font des raids donc...
 
le cap senble etre à 490 d'après ce que j'ai compris de ta loggorhée ( pas sur de l'orthographe )  
mais comment ateindre le cap des 102.4% d'evitement?


35% d'esquive/35% de block/32.4% de parry
 
derien.  :o

n°4774937
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:58:07  profilanswer
 

Des stats relativement basiques en somme :D

n°4774947
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:00:14  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
logorrhée  
atteindre  
semble
évitement
être
était  
[:aloy]


 
j'avais le plus difficile de juste ^^ j'en suis fier  
 
ok moralité ne pas poser de question sur une classe qu'on connait pas ca déclenche un syndrome de 3615 jmelapet
 
toujours poser des questions sur sa propre classe/boss qu'on farm depuis 5 mois je le note  :o

n°4774950
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:01:14  profilanswer
 

finelame a écrit :


 
Ptit soucis, le pretre se fait shooter très rapidement... (du coup notre Leader préférait laisser le pala tout seul, mais wipe sur wipe)


Bein faut des healer qui savent jouer, si les mecs heal avec leur plus gros sorts dés la première seconde aussi c'est sur que ça passe pas.
Perso je balance un stack de fleur de vie sur les mecs puis je retab avec un rang bas avant de claquer les gros heal.

n°4774955
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:02:19  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Mais non voyons. Regarde je vais faire court.... la guilde de Nobody/Joyrock/... pense que le chaman amélio c'est weak et ne mérite absolument pas leur spot dans un raid 25 (en plaçant plein d'assertion comme il faut caper le +hit etc... truc absolument faux bref ;) ), vous en pensez quoi ?  :D (désolé fallait pas mettre le lien,  j'ai pas pu m'empecher de yeuter un peu  :whistle: )


C'est la guilde de nobod. La mienne n'est même pas capable de faire ce genre de posts à reflexion...

n°4774957
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:03:44  profilanswer
 

kaspapatte a écrit :

 

j'avais le plus difficile de juste ^^ j'en suis fier

 

Heu logorrhée c'est un seul g et deux r, tu l'avais pas juste :o
Bon par contre j'avoue que j'ai appris ce mot il y a 3 jours. :o


Message édité par Grounded le 08-10-2007 à 15:04:00

---------------
Profil strava
n°4774959
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:04:01  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


Bein faut des healer qui savent jouer, si les mecs heal avec leur plus gros sorts dés la première seconde aussi c'est sur que ça passe pas.
Perso je balance un stack de fleur de vie sur les mecs puis je retab avec un rang bas avant de claquer les gros heal.


 
Raa .. c'est ma copine qui joue le padre .. ca falloir que je lui dise avec diplomatie qu'elle sait pas jouer ...

n°4774962
fulldps

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:04:24  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


35% d'esquive/35% de block/32.4% de parry
 
derien.  :o


 
Pas toutafay
 
5% de chance que le boss te rate
+
le % donné par le score de def
+
% esquive
+
%parrade
+
% block
 
Par contre Warning sur le nb de pv unbuff. Faut pas essayer de faire ca à n'importe quel prix.


Message édité par fulldps le 08-10-2007 à 15:15:37

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°4775017
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:20:28  profilanswer
 

finelame a écrit :


 
Raa .. c'est ma copine qui joue le padre .. ca falloir que je lui dise avec diplomatie qu'elle sait pas jouer ...


Pas besoins de diplomacie, tu lui dis sur un ton léger et innocent "tiens ma chérie et si t'essayais de downranker tes sorts les 5 premières secondes le temps que le palouf prenne l'aggro ?"

n°4775021
exec-u

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:21:25  profilanswer
 

Je repose ma question à tout hasard. Merci pour vos points de vue et conseils.
 
J'ai un pote qui a plusieurs persos qui sont ou seront 70 quand Wotlk sortira. On a décidé de faire le leveling 70-80 à deux. Sachant que mon main est prêtre spé/disc et le restera pour les besoins de la guilde lors des sorties. J'ai bien sûr un stuff dps mais ça fait léger sur une telle spé (les prêtres spé soins qui font du leveling en solo compatiront avec moi). Question donc, selon vous quelle association serait la plus judicieuse, fun, multitâche, efficace, etc: (spé pouvant être modifiées)  
- Pala sacré 70  
- Hunt précision 70  
- Mage spé? (61 actuellement, pas encore décidé)  
- Shaman élém 61 (a priori celle-là mais je ne connais vraiment pas cette classe)  
- Voleur spé? (actuellement 50)  
Merci de me donner vos avis sur des déséquilibres possibles, voire double-emplois, etc.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3762  3763  3764  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)