| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 12:34:31 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Sinon deuxieme idée lumineuse du we end,
--------------- Mon feed |
chatcag Transactions (0) | J'ai rencontré Ulcan en arène ce week-end |
Joyrock Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Tite question sur Plaie de nuit, qui doit healer sur pendant la phase d'adds ? pretre, pala, les 2 ? |
miyas Transactions (1) | Tout le monde prend assez cher surtout les classes AOE, donc je dirais que tout le monde doit heal ^^ |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 13:46:19 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cyberlau Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
kaspapatte Transactions (0) |
alors qu'as tu fait qu'as tu dis? edit: la def pour un wawa spé def est capé? si oui à combien environ? Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 08-10-2007 à 14:12:21 |
cyberlau Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
pas capé non y'avais un mj français qui n'avait rien capté à un post US et qui avait dit ça. En fait ce que disait le post us c'est qu'au dela du seuil qui rend incritable, il vaut mieux monter d'autres stats que le def. Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 08-10-2007 à 14:18:05 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | pour relancer le débat : Shitan ayant joyeusement quitté Return sur fond de : "Vous êtes tous des merdes de toute façon, vous ne savez pas jouer et moi je top le kiki heal meter et pas vous", ceux-ci ont enfin tombé Kael'thas .. cause à effet ? |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 08-10-2007 à 14:37:56 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
miyas Transactions (1) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Des stats relativement basiques en somme |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Heu logorrhée c'est un seul g et deux r, tu l'avais pas juste Message édité par Grounded le 08-10-2007 à 15:04:00 --------------- Profil strava |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
fulldps Transactions (0) |
Message édité par fulldps le 08-10-2007 à 15:15:37 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Joyrock Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Je repose ma question à tout hasard. Merci pour vos points de vue et conseils.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |





