Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2428485
josedsf

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gromi a écrit :

J'ai une question hyper importante : je ne monte à Paris que lundi, va-t-il rester un quitte au Virgin des champs pour moi ?

J'en ai vu des camions au Virgin la Défense, avec la Force du Francouf, çà devrait passer ;)

---------------
Guide cpu / Zen6-7
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 23:18:30  profilanswer

n°2428500
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:22:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

Suis UD, mass spirit, donc mass proc !
Je suis undead, j'ai beaucoup de spirit (la stat), donc mes armes (tiens comment expliquer proc ?)

Un proc d'armes c'est un sort sur une arme qui se déclenche aléatoirement, genre poison par exemple.

et ca fait un dot ??  :D  

par contre c vrai que ca craint un peu d utilise plein d abreviation comme ton exemple

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°2428502
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:22:53  profilanswer

Bah si vous faisiez un peu d'effort d'utiliser les deux (dans l'ordre que vous voulez).

Je suis undead (UD), ma barre de spirit super grande (mass spirità, etc..

Ou vous faites en double, une version abrégé et une normal.

Y a pas de raisons d'imposer un vocabulaire de chat sur un forum pour une raison ou une autre.

Message édité par oxman le 06-01-2005 à 23:23:20
n°2428508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:25:06  answer

je comprend tout a fait que ce soit loin d'etre evident pour une personne non renseigné. De plus nous somme certain a abusé effectivement de ce type de language mais le plus souvent c'est en réponse aussi a quelq'un qui comprendra.
Maintenant c'est vrai aussi que si vous ne connaissez pas ces termes je vousconseille de vous familiarisé avec car c'est pas la communauté des mmo qui va changer sont vocabulaire ne revez pas

n°2428515
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 06-01-2005 à 23:26:06  profilanswer

Nan mais toi et moi c'est un peu comme la différence entre un monstre niveau 12, et son équivalent niveau 12, mais élite.
Saisis-tu ? :whistle:

n°2428518
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:26:53  profilanswer

Je demande juste d'adapter sur le forum c'est tout.

n°2428522
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:28:26  profilanswer

:sleep:  

n°2428523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:28:26  answer

Obiatn a écrit :

Nan mais toi et moi c'est un peu comme la différence entre un monstre niveau 12, et son équivalent niveau 12, mais élite.
Saisis-tu ? :whistle:

[:rofl] t'arretes jamais ? :D

n°2428527
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 06-01-2005 à 23:28:44  profilanswer

Je plaisantais ;)

Moi je ferais un effort pour que vous compreniez, ca me gêne pas..disons que dans le feu de l'action on abrège et on anglicise beaucoup, mais ca vient pas de nous, faut nous pardonner :o

En même temps, on s'embête tellement à attendre la réouverture des serveurs :(

n°2428532
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:29:41  profilanswer

oxman a écrit :

Bah si vous faisiez un peu d'effort d'utiliser les deux (dans l'ordre que vous voulez).

Je suis undead (UD), ma barre de spirit super grande (mass spirità, etc..

Ou vous faites en double, une version abrégé et une normal.

Y a pas de raisons d'imposer un vocabulaire de chat sur un forum pour une raison ou une autre.

T'as pas bien compris je crois :) bref

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 23:29:41  profilanswer

n°2428538
Gromi
Vous avez dit sauvage ?
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:32:00  profilanswer

josedsf a écrit :

J'en ai vu des camions au Virgin la Défense, avec la Force du Francouf, çà devrait passer ;)

Je sait que s’était un peu débile comme question mais bon… je n’est toujours pas de clef pour pouvoir jouer sur la FR sa va pas me faire rire si je peu pas jouer.
De toute façon, quoi qu’il arrive j’irai voir lundi.

Ps : il faut que je précise que je me suis fait embobiner par un vendeur au Virgin y a pas mal de temps et se con il ma pas dit les bonnes date pour aller chercher mon kit :cry: Sans parler du coup qu’il m’ont fait a la FNAC de St Etienne… bilan des courses : je suis comme un idiot qui va pas pouvoir jouer.

---------------
Faite du Kayak, c'est bon pour vous. (Surtout le petit Belgarion...)
n°2428541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:32:30  answer

oxman a écrit :

Je demande juste d'adapter sur le forum c'est tout.

y'a des chose qu'on ne peut adapter desolé tu quote sinister strike et slice and dice, mais desolé se sont simplement des coups du rogue, je ne joue pas a la beta européene et je n'ai pas de fait la traduction j'utilise donc les termes inscrit dans le jeux c'est tout bete, je pense que certain anglicisme de ce type disparaitrons avec la release européenne et la localisation. Il n'empeche que des terme comme proc,pull,nerf,aggro,LD, etc etc sont des termes utilisé tous les jours dans de nombreux mmo francais ou non, si tu ne fait pas d'effort tu passera pour un boulet qui comprendra rien et qui se fera vite fait blacliste par certaine personne

n°2428559
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:36:14  profilanswer

hellstrike a écrit :

y'a des chose qu'on ne peut adapter desolé tu quote sinister strike et slice and dice, mais desolé se sont simplement des coups du rogue, je ne joue pas a la beta européene et je n'ai pas de fait la traduction j'utilise donc les termes inscrit dans le jeux c'est tout bete, je pense que certain anglicisme de ce type disparaitrons avec la release européenne et la localisation. Il n'empeche que des terme comme proc,pull,nerf,aggro,LD, etc etc sont des termes utilisé tous les jours dans de nombreux mmo francais ou non, si tu ne fait pas d'effort tu passera pour un boulet qui comprendra rien et qui se fera vite fait blacliste par certaine personne

Ignorer stp ©Oxman

n°2428565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:37:13  answer

je le referai plus [:dawa]

n°2428572
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:38:53  profilanswer

Déjà si je me fais blacklister a cause de ça, j'aurais pas perdu grand chose au près de ces personnes.

Ensuite sur wow je m'adapterais, car on sera en plein dans le jeux, souvent dans le feu de l'action, donc les abréviations se justifient.

Ici non.
On peut prendre le temps de rédiger ce que l'on a à dire.

n°2428575
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:39:11  profilanswer

Nan mais on parle comme ca ig (in game) donc on reprend les même termes sur les forums du jeu. T'y viendras aussi :D

Message édité par HypnosS le 06-01-2005 à 23:40:41
n°2428585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:41:20  answer

oxman a écrit :

Déjà si je me fais blacklister a cause de ça, j'aurais pas perdu grand chose au près de ces personnes.

Ensuite sur wow je m'adapterais, car on sera en plein dans le jeux, souvent dans le feu de l'action, donc les abréviations se justifient.

Ici non.

oui bien sur, néanmoins quand on parle technique de jeux, ou moment de jeux, rapidmeent on reprend les termes utilisé IG (:D), tu n'en a pas l'habitude mais tu verra que tu aura tendance a pratiquer cette deformation de plus en plus quand tu poussera ton evolution dans le temps

n°2428592
josedsf

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:42:43  profilanswer

Gromi a écrit :

Je sait que s’était un peu débile comme question mais bon… je n’est toujours pas de clef pour pouvoir jouer sur la FR sa va pas me faire rire si je peu pas jouer.
De toute façon, quoi qu’il arrive j’irai voir lundi.

Ps : il faut que je précise que je me suis fait embobiner par un vendeur au Virgin y a pas mal de temps et se con il ma pas dit les bonnes date pour aller chercher mon kit :cry: Sans parler du coup qu’il m’ont fait a la FNAC de St Etienne… bilan des courses : je suis comme un idiot qui va pas pouvoir jouer.

c'est qu'une beta... on ne pourra pas récuperer son perso :/

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°2428596
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:44:08  profilanswer

Et bien non, car je n'ai pas pris les vilaines déformation du à une utilisation intensive des ircs ;)

Bien sur, j'ai la facheuse tendance à quand même utiliser certain raccourci comme "c" à la place de "c'est" mais j'évite si je m'en appercois.

Et puis utiliser sans cesse ses termes pour parler de technique du jeux, je trouve vraiment que ca fait trop "in", du style, nous on est à fond dans le jeux, on le maitrise grave, on a des termes qui tuent, et toi le débutant de passage qui essaye de nous comprendre passe ton chemin.

n°2428598
Gromi
Vous avez dit sauvage ?
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:44:46  profilanswer

Celui de la coréenne non plus...

---------------
Faite du Kayak, c'est bon pour vous. (Surtout le petit Belgarion...)
n°2428599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:45:01  answer

oxman a écrit :

Ici non.

bien sur il y'aura toujours des gens pour t'expliquer les termes une fois le jeux lancer; néanamoins je te parie 1 PO (piece d'or) que tu pratiquera exactement le meme type de language au bout d'un mois de jeux. tu ne pourra tout simplement pas faire autrement pour communiquer avec ton groupe  

n°2428602
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:46:15  profilanswer

hellstrike a écrit :

néanamoins je te parie 1 PO (piece d'or) que tu pratiquera exactement le meme type de language au bout d'un mois de jeux.

je plussoie [:aloy]

---------------
Last.fm
n°2428603
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:46:27  profilanswer

oxman a écrit :

Et bien non, car je n'ai pas pris les vilaines déformation du à une utilisation intensive des ircs ;)

Bien sur, j'ai la facheuse tendance à quand même utiliser certain raccourci comme "c" à la place de "c'est" mais j'évite si je m'en appercois.

Et puis utiliser sans cesse ses termes pour parler de technique du jeux, je trouve vraiment que ca fait trop "in", du style, nous on est à fond dans le jeux, on le maitrise grave, on a des termes qui tuent, et toi le débutant de passage qui essaye de nous comprendre passe ton chemin.

C'est pas du tout ca, bonjour les idées recus, moi je continue a dire que tu confonds le vocabulaire du mmo avec celui du kevin de base

n°2428605
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:46:35  profilanswer

Sur wow j'ai pas dit le contraire et ce depuis le début.

n°2428606
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 06-01-2005 à 23:47:11  profilanswer

hellstrike a écrit :

bien sur il y'aura toujours des gens pour t'expliquer les termes une fois le jeux lancer; néanamoins je te parie 1 PO (piece d'or) que tu pratiquera exactement le meme type de language au bout d'un mois de jeux. tu ne pourra tout simplement pas faire autrement pour communiquer avec ton groupe

A moins qu'il ne groupe qu'avec des Albionnais Role-Play  [:pudukukilucru]

n°2428607
dye
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:47:15  profilanswer

hellstrike a écrit :

oui bien sur, néanmoins quand on parle technique de jeux, ou moment de jeux, rapidmeent on reprend les termes utilisé IG (:D), tu n'en a pas l'habitude mais tu verra que tu aura tendance a pratiquer cette deformation de plus en plus quand tu poussera ton evolution dans le temps

oui  mais cette mauvaise habitude peut etre facilement evite en etant un minimum RP ( role player ) IG  
parceque a swg   les kevins  qui debarquaientt avce un sms style ca avait le don de m irriter  

mais c vrai qu avec l habitude on decode assez facilement ce langage de mmorpg nerdz   qui est different du sms style

---------------
n°2428608
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:47:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est pas du tout ca, bonjour les idées recus, moi je continue a dire que tu confonds le vocabulaire du mmo avec celui du kevin de base

Tu as beau dire que c'est pas du tout ça, c'est l'impression que ça donne.

Note : j'ai pas dit "c'est comme", j'ai dit "ça fait"

n°2428612
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 06-01-2005 à 23:49:07  profilanswer

dye a écrit :

oui  mais cette mauvaise habitude peut etre facilement evite en etant un minimum RP ( role player ) IG  
parceque a swg   les kevins  qui debarquaientt avce un sms style ca avait le don de m irriter

mais c vrai qu avec l habitude on decode assez facilement ce langage de mmorpg nerdz   qui est different du sms style

Haha :D :lol:

n°2428613
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:49:23  profilanswer

dye a écrit :

:lol: pitié, tout mais pas le RP, horreur !

n°2428615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:50:51  answer

oxman a écrit :

pas question d'etre hype (à la mode :D ) c'est une question structurel. Parfois certain terme sont inventé et non traduit. tu les utilise tout betement pour faire référence a un point bien précis du personnage. Si je parle de weaponskill  dans daoc c'est un terme bien précis jamais traduis. Comme n'importe quel domaine il y'a parfois un vocabulaire, il est rarement traduit dans les mmo faut pas y voir quoique se soit de pseudo elitisme, si je parle de WS (weaponskill) dans le topic dac tout le monde comprendra ce que ca veut dire tout simplement parce qu'il joue au jeux. Si tu avais fait un rogue et jouer a la beta americaine ou koréenne tu aurait compris slice and dice par ex

n°2428618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:52:25  answer

oxman a écrit :

mon paris tiens toujours, je pratique irc aussi je n'ai aucune deformation a ce propos, je pratique les mmmo et les deformation vont bon train il n'y a pas de vocabulaire spécifique a l'irc au mmo si la est la différence mais tu le constatera toi meme je pense quand tu jouera

n°2428619
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:52:29  profilanswer

Nan mais de toute facon, chaque jeu a un peu son vocabulaire, plus les mmo j'avoue, mais bon qd on parle AT sur war3, de rjump sur q3 ou de 4-2 sur CS... Ahem :D

n°2428623
dye
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:53:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

bah moi  , apres les premieres semaines de leveling a outrance , le rp
c quelque chose qui m a beaucoup plus ds swg (  c mon premier mmorpg )
je dirais meme que j ai adore mais sans non plus tombe dans l exces

---------------
n°2428626
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 06-01-2005 à 23:53:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

Stop ! Pas d'accord là, j'aime le RolePlay moi !  :kaola:  

Faut juste qu'il soit pas conventionnel ("A moiiiiiiiii la gaaaaaaarde !! Messires Albionnais, prennons nos montures et boutons l'envahisseur hors de notre frontière ! Que trépasse si je faiblis !!" =  :pfff: )

Pour le RolePlay de mon perso, j'ai déjà pensé à 2-3 tics de language, de comportement, mais c'est tout. Pas de longues phrases, juste quelques associations d'emotes et de macro texte utilisées parcimonieusement ;)

Voilà
(Maitre de Jeu & Joueur de Jeu de Rôle inside :o)

n°2428630
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:55:56  profilanswer

hellstrike a écrit :

Si tu avais fait un rogue et jouer a la beta americaine ou koréenne tu aurait compris slice and dice par ex

Merci mais je joue à la beta koréenne (avec le client fr).

hellstrike a écrit :

mon paris tiens toujours, je pratique irc aussi je n'ai aucune deformation a ce propos, je pratique les mmmo et les deformation vont bon train il n'y a pas de vocabulaire spécifique a l'irc au mmo si la est la différence mais tu le constatera toi meme je pense quand tu jouera

Tu te mouilles pas trop avec ta pièce d'or, tu as peur de perdre ton parie ? Parions plutot 100 pièces d'or :)
Note : je n'ai pas dit que je n'utiliserais pas les termes sur wow, mais  sur le forum.

Message édité par oxman le 06-01-2005 à 23:57:12
n°2428631
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:56:25  profilanswer

Ah, je comprends mieux les réflexes par rapport aux abréviations maintenant ;)

Pour info, tu es sur quel(s) JdR ?

Message édité par Vuuil le 06-01-2005 à 23:56:44
n°2428632
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:56:43  profilanswer

Obiatn a écrit :

Faut juste qu'il soit pas conventionnel ("A moiiiiiiiii la gaaaaaaarde !! Messires Albionnais, prennons nos montures et boutons l'envahisseur hors de notre frontière ! Que trépasse si je faiblis !!" =  :pfff: )

Pour le RolePlay de mon perso, j'ai déjà pensé à 2-3 tics de language, de comportement, mais c'est tout. Pas de longues phrases, juste quelques associations d'emotes et de macro texte utilisées parcimonieusement ;)

Voilà

Aggro, need help, pull le second, le dernier est mezz, go les niker !

[:ddr555]  

n°2428634
dye
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:56:47  profilanswer

Obiatn a écrit :

Voilà

voila l exces qu il faut eviter justement  :jap:  

mais en donnant une vrai personnalite a ton perso   et evoluant avec qulque joueurs qui font comme toi bah je trouve que ca rend le jeu bine plus interressant

---------------
n°2428635
twark

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:56:51  profilanswer

Chaque communauté a ses spécificités de langage, et c'est un cas typique. Les termes utilisés sont des termes courant dans la communauté des mmorpgs, avec des variantes liées aux spécificités de wow.
Qu'on le veuille ou non, c'est utilisé communément sur les serveurs, d'autant plus quand ils sont internationaux. Normal que le forum les reflète alors.

n°2428636
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:57:24  profilanswer

oxman a écrit :

Merci mais je joue à la beta koréenne (avec le client fr).

Tu te mouilles pas trop avec ta pièce d'or, tu as peur de perdre ton parie ? Parions plutot 100 pièces d'or :)
Note : je n'ai pas dit que je n'utiliserais pas les termes sur wow, mais  sur le forum.

Pariez donc une monture :D

n°2428638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 23:57:33  answer

dye a écrit :

malgré son nom les mmmorpg sont rarement pratiqué par des roleplayer. Il y'a des trés gros joueurs ayant des capacité des temps de jeux impressionnat qui joue pour la competition pvp. Les MMO regroupes tous ce type de joueurs a moins d'avoir un serveurs roleplay on se doit de respecter chaque type de jeux. tu fais des raccourcis entre les kevins et le sms style puis entre le sms style et le vocable franglais propre aux mmo. Certain s'englobe mais une trés grande majorité de ton exemple n'est que confusion de joueurs trés différent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)