| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
josedsf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 23:18:30 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah si vous faisiez un peu d'effort d'utiliser les deux (dans l'ordre que vous voulez).
Message édité par oxman le 06-01-2005 à 23:23:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2005 à 23:25:06 ![]() je comprend tout a fait que ce soit loin d'etre evident pour une personne non renseigné. De plus nous somme certain a abusé effectivement de ce type de language mais le plus souvent c'est en réponse aussi a quelq'un qui comprendra.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Nan mais toi et moi c'est un peu comme la différence entre un monstre niveau 12, et son équivalent niveau 12, mais élite.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je demande juste d'adapter sur le forum c'est tout. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2005 à 23:28:26 ![]()
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je plaisantais |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as pas bien compris je crois |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 23:29:41 ![]() ![]() |
Gromi Vous avez dit sauvage ?Transactions (0) |
--------------- Faite du Kayak, c'est bon pour vous. (Surtout le petit Belgarion...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2005 à 23:32:30 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2005 à 23:37:13 ![]() je le referai plus |
oxman xiiiTransactions (0) | Déjà si je me fais blacklister a cause de ça, j'aurais pas perdu grand chose au près de ces personnes.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais on parle comme ca ig (in game) donc on reprend les même termes sur les forums du jeu. T'y viendras aussi Message édité par HypnosS le 06-01-2005 à 23:40:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2005 à 23:41:20 ![]()
|
josedsf Transactions (0) |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
oxman xiiiTransactions (0) | Et bien non, car je n'ai pas pris les vilaines déformation du à une utilisation intensive des ircs |
Gromi Vous avez dit sauvage ?Transactions (0) | Celui de la coréenne non plus... --------------- Faite du Kayak, c'est bon pour vous. (Surtout le petit Belgarion...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2005 à 23:45:01 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
C'est pas du tout ca, bonjour les idées recus, moi je continue a dire que tu confonds le vocabulaire du mmo avec celui du kevin de base
|
oxman xiiiTransactions (0) | Sur wow j'ai pas dit le contraire et ce depuis le début.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2005 à 23:50:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2005 à 23:52:25 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais de toute facon, chaque jeu a un peu son vocabulaire, plus les mmo j'avoue, mais bon qd on parle AT sur war3, de rjump sur q3 ou de 4-2 sur CS... Ahem |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Message édité par oxman le 06-01-2005 à 23:57:12 |
Vuuil Transactions (0) | Ah, je comprends mieux les réflexes par rapport aux abréviations maintenant Message édité par Vuuil le 06-01-2005 à 23:56:44 |
Aggro, need help, pull le second, le dernier est mezz, go les niker !
|
twark Transactions (0) | Chaque communauté a ses spécificités de langage, et c'est un cas typique. Les termes utilisés sont des termes courant dans la communauté des mmorpgs, avec des variantes liées aux spécificités de wow.
|
Pariez donc une monture |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2005 à 23:57:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |