| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 15:20:41 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Nan ya pas de noraj qui tienne. Passe moi ton war, et prend mon druide, on verra lequel à la meilleur côte ! Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 03-09-2007 à 15:22:49 --------------- Profil strava |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Allez-y lâchez vous, trollez moi Bref, 2vs2 Druide / Rogue, team en carton. On végète entre 1600 et 1500, le rogue est souvent spé combat, et la j'étais de sortie avec un prêtre spé ombre spé PVE (réduction d'aggro, pas de silence etc...) On est quand même monté à 1600, mais après on a fait des sorties full team avec 1 healer + 1 dps, et on s'est fait défoncer, résultat, retombé à 1520 (armory pas à jour) La 3vs3, en général on fait du druide / rogue / prêtre, pas trop mal sauf que le prêtre est souvent spé PVE heal, donc les 3/4 de ses heals c'est quand il est en ange. Et en général on tombe contre des teams avec du palouf, ou du chaman, ou du war, parce que c'est ce qui marche le mieux en arène, et encore une fois, druide + rogue dans ces cas la c'est useless, kikoo je tape à 150 sur de la plaque / maille qui se heal / se fait heal. Bref. Et la 5vs5, s'ils jouaient que quand je suis la, on aurait une côte à 1600. Vu que j'y ai 60% de victoire. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 03-09-2007 à 15:39:15 --------------- Profil strava |
pak2kro Transactions (0) | No excuses |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 03-09-2007 à 15:42:46 |
allerailleurs Transactions (2) | dire que je pleure car je traine entre 1600 et 1700 à cause du boulet de rogue qui me sert de partenaire --------------- Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 15:48:44 ![]() ![]() |
--------------- Profil strava |
|
allerailleurs Transactions (2) | tenez dans ma guilde j'ai un type qui m'a dit: sinon en 5v5 il est à moins de 1400 moi j'ai qu'une seul explication: 2 qui play, dont un en stuff vert vous en avez d'autres pour expliquer cette cote? edith: petou tu peux me donner ta version? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 03-09-2007 à 15:51:26 --------------- Mon feed |
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Heu vuos me faites peur quand meme, j'ai 1700 de côte en 2VS2 avec mon coéquipier pretre/hunt (7 match avec le pretre, 3 avec le hunt, mon coéquipier équipe ses 2 toons avec la meme team |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 03-09-2007 à 15:57:58 |
YanZz ...Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
Ma version ? bin c'est uniquement une question de compo/stuff je crois. en team 5 : Personne, sauf le sham amélio, n'a plus de 50 en résilience. Voila, je vois pas trop comment gagner dans ces conditions. Rajoute à ça qu'on est surement pas très doué en pvp (un mage qui pense qu'a kikoopyro, surtout pas de sheep, un drood spé heal qui ne cyclone pas si on l'attaque, et qui heal au soin rapide au lieu de poser des hot sur tout le monde, un pretre spé soin qui spam pas le FH (faut regen quoi)), pas synchro du tout, et tu as la formule. Oui, ça me fait déprimer, car j'aimerai vraiment jouer dans de meilleure condition. Heureusement le sham elem avec qui je fais le 2v2 est doué, on est en rodage/stuff. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 03-09-2007 à 16:06:48 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | idem, j'ai commence les arenes avec un rogue (mage frost/rogue combat).
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 03-09-2007 à 16:16:07 |
allerailleurs Transactions (2) | passe moi le lien du forum dans ce cas, que j'aille lire ca et me marer un peu et prendre sa defense tiens lol
pak2kro Transactions (0) | En même temps war/pal c'est presque devenu une des moins bonnes compos en 2v2 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | D'ailleurs ya aussi un drood spé équi dans ma guilde ,avec un bon stuff pvp. Ca fait une bonne combo SP/équi nan ? |
Joyrock Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je trouve que le mage frost est vraiment une super classe en 2v2, une survivabilite assez importante malgre le nerf de l'IB, et bon un cc + cs sur un 2v2 c'est genial. |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |