Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3604  3605  3606  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4662030
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 10:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lorsque je faisais Curator régulièrement (je fais plus trop de PVE, juste en roue de secours, et là je respé généralement pour Gruul/Mag) j'étais 46/15/0. En ce moment, je suis plutot 7/43/11 mais je m'en lasse.

J'ai 1100 Dmg ombre en spe démono effectivement, donc avec les talents qui vont bien et qui boost le +DMG. C'est moins avec la spe affli, mais les talents dans la spe affli qui boostent les DOTS rattrapent pas mal cet écart. Et je suis quand meme buffé :)

Mais sinon, tu peux voir mon stuff, j'ai rien de bien transcendant : pas une seule pièce T4/T5, un casque qui vient de dédain, une OH qui vient de Magtheridon, le reste c'est Craft/Karazahn/Reput/PVP.

EDIT :

rengzehn a écrit :

foirés vous avez bien gazé hier soir :D ça c'est fini à quelle heure ?

01h00, curator, chess event (absolument incompréhensible mais il parait qu'on a gagné O_o), Terrestian au bout du 2eme essai, ouais franchement ça a bien tourné, vu le groupe dont plus de la moitié n'avait jamais vu terrestian ou les trash avant et curator a été rigolo, 3 wipes de suite, avec un curator rigolard qui avait dans les 98% de sa vie encore :D. Ensuite il a moins fait le mariole :o

Message édité par pupoul le 29-08-2007 à 10:56:57
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 10:44:05  profilanswer

n°4662044
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 10:47:57  profilanswer

C'est sur les rogues sont des pauvres petits.. entre les cécité, les stun et les eviseraction a 2k5++, la cape d'ombre et les poisons, "jte tue avant que t'aie pu bouger"....
faut absolument qu'on vous donne un CC de 10s au moins pour être sûr.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4662083
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-08-2007 à 10:55:47  profilanswer

fritzoune a écrit :

C'est sur les rogues sont des pauvres petits.. entre les cécité, les stun et les eviseraction a 2k5++, la cape d'ombre et les poisons, "jte tue avant que t'aie pu bouger"....

c'est honteux ce troll  :o  

la on parle d'arene, et si tu pense encore que le rogue est la classe la plus opti  :lol:  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4662096
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 10:59:21  profilanswer

fritzoune a écrit :

Le résumé des classes en 3 mots avec un ton condescendant, c'est marrant mais moi j'ai pondu un pavay pour argumenter. Tiens, et puisque la j'ai le temps :

Oh les pauvres war, ayez pitié, parce que bon, charge / coup blanc / mortal strike / brise genou / coup blanc / execute... "Jte tue avant que t'aie pu bouger" faut vraiment up le DPS du war, c'est sur !

Oh les pauvres paladin qui prennent 10k dégâts en 5 minutes parce qu'ils ont de la plaque, puis qui se remettent full life pour 500 mana. Vraiment, c'est trop injuste, mettez leur une bubulle qui les rends invulnérables 12 secondes, par pitié.

Oh les pauvres hunter, visée, autoshot, fleche multiple, fleche des arcanes, pet qui backstab à 1k et a+. Faut absolument qu'on leur donne des nouvelles compétences pour faire plus de dégâts.

Oh les pauvres mage, AP Pom Pyro à 7k (si si j'ai un screen) ignite à 1400, fireblast et blastwave. Vraiment, ça manque de burst.

Oh les pauvres démo, fear dot dot dot a+, donnez leur un AE death coil svp.

Oh les pauvres chaman elem qui font des chaines d'éclair à 2k5, oula super le skill, une touche, tu met 10k dégâts sur le groupe ! Donnez leur un horion supplémentaire !

Oh les pauvres prêtres, un dot qui fait 500 par tick, mind blast, mana burn, mind flay et oom + ool. Donnez leur un AE holy.

Oh les pauvres druides, ambush mangle backstab évi et a+ tout le monde. Donnez leur un cyclone castable en félin.

---------------
Profil strava
n°4662099
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 10:59:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pas de ma faute si mon partenaire est pauvre et respé pas et ne fait que du pve en club :o  
Moi j'ai un palouf donc, pvp ready de fait :love:  

enfin habituellement je lui fait faire 3/5 match et je remonte derrière avec un autre partenaire, mais forcément les vacances toussa :cry:

cheaté :(

qd je faisais et qd je referais des arènes c'est minimum 2 respé (pve -> pvp puis pvp -> pve) si on concentre nos match sur une journée ou sur un week end, voir 4 respé si on veut faire quelques match en semaines. D'ailleurs après avoir buy ma monture 280%, avant la refonte de l'alchimie, je farmais pas mal et j'avais encore près de 2k golds. Maintenant c'est : glaurier et gangrelette acheté a l'ah pour les popo de mana / flask (les chardons et gangrelotus j'en ai encore en pagaille) ; 60g de reparation par soirée de raid ; les consommable de buffs (100 par soir). Et vraiment plus du tout l'envie de me connecter en dehors des raids / session pvp.
J'ai chuté a 200g...  

Impossible de faire un template mix viable a "haut" rating (1900+), sinon obligé de faire l'impasse sur certains talents soit utile en PvE soit utile en PvP
j'raconte ma life mais habituellement je tourne avec un 0/0/61 (ht/hot/2 instants/treeform/threat) en PvE et un 8/11/42 en PvP (emprise de la nature/charge/bash/hot/2 instants)

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4662103
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:00:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

la on parle d'arene, et si tu pense encore que le rogue est la classe la plus opti  :lol:  :whistle:

Je crois pas qu'il est dit ça.

Mais effectivement je trouve les rogues largement bien comme ils sont.
Quand au probleme d'arène, les rogues sont effectivement désavantagés, leur gameplay se base sur la fourberie et ils ne peuvent pas la faire jouer à fond.

Tu sais quoi ? Bien fait pour leur gueule [:prodigy]

n°4662108
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:01:57  profilanswer

pupoul a écrit :

Quand au probleme d'arène, les rogues sont effectivement désavantagés, leur gameplay se base sur la fourberie et ils ne peuvent pas la faire jouer à fond.

Ça sera marrant quand 90% des teams 2vs2 et 3vs3 comportera au moins 1 démo ou un war ou un palouf.

Ah on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas.

---------------
Profil strava
n°4662118
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-08-2007 à 11:03:58  profilanswer

pupoul a écrit :

Suis d'acc aussi, mais le soucis, je me trimballe mon pote (que je connais depuis 2 ans) rogue stuff/spé pve et la je pleure  :cry:  

Sinon dans tout les autres cas, suis content de tomber sur un rogue  :love:

---------------
Mon feed
n°4662136
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:07:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Suis d'acc aussi, mais le soucis, je me trimballe mon pote (que je connais depuis 2 ans) rogue stuff/spé pve et la je pleure  :cry:  

Moi je me trimballe mon pote rogue IRL spé combat en ce moment, qui a aussi un démo 70 stuff frappe sort :o

---------------
Profil strava
n°4662142
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:08:04  profilanswer

Grounded a écrit :

Le résumé des classes en 3 mots avec un ton condescendant, c'est marrant mais moi j'ai pondu un pavay pour argumenter. Tiens, et puisque la j'ai le temps :

Oh les pauvres war, ayez pitié, parce que bon, charge / coup blanc / mortal strike / brise genou / coup blanc / execute... "Jte tue avant que t'aie pu bouger" faut vraiment up le DPS du war, c'est sur !

Oh les pauvres paladin qui prennent 10k dégâts en 5 minutes parce qu'ils ont de la plaque, puis qui se remettent full life pour 500 mana. Vraiment, c'est trop injuste, mettez leur une bubulle qui les rends invulnérables 12 secondes, par pitié.

Oh les pauvres hunter, visée, autoshot, fleche multiple, fleche des arcanes, pet qui backstab à 1k et a+. Faut absolument qu'on leur donne des nouvelles compétences pour faire plus de dégâts.

Oh les pauvres mage, AP Pom Pyro à 7k (si si j'ai un screen) ignite à 1400, fireblast et blastwave. Vraiment, ça manque de burst.

Oh les pauvres démo, fear dot dot dot a+, donnez leur un AE death coil svp.

Oh les pauvres chaman elem qui font des chaines d'éclair à 2k5, oula super le skill, une touche, tu met 10k dégâts sur le groupe ! Donnez leur un horion supplémentaire !

Oh les pauvres prêtres, un dot qui fait 500 par tick, mind blast, mana burn, mind flay et oom + ool. Donnez leur un AE holy.

Oh les pauvres druides, ambush mangle backstab évi et a+ tout le monde. Donnez leur un cyclone castable en félin.

Super troll, mais bon là tu ne parles que des gens qui sont spé 41/41/41 :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 11:08:04  profilanswer

n°4662151
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:10:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Ça sera marrant quand 90% des teams 2vs2 et 3vs3 comportera au moins 1 démo ou un war ou un palouf.

Ah on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas.

Ton oreillette est cassée.

n°4662152
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:10:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

Super troll, mais bon là tu ne parles que des gens qui sont spé 41/41/41 :o

Ah ouais, mais je réponds à Fritzoune sur le même ton, et de préférence faut que ce soit non construit et sans intérêt.

---------------
Profil strava
n°4662155
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-08-2007 à 11:10:36  profilanswer

Grounded a écrit :

Moi je me trimballe mon pote rogue IRL spé combat en ce moment, qui a aussi un démo 70 stuff frappe sort :o

ouais mais toi tu es un pgm ca compense  :o

---------------
Mon feed
n°4662156
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:10:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Frappe-sort pour arène c'est vraiment pas opti (du toucher, super, et 15 endu par pièce, supair) :o

n°4662168
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:13:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

Frappe-sort pour arène c'est vraiment pas opti (du toucher, super, et 15 endu par pièce, supair) :o

Cela dit, ce qui est opti, peu importe le stuff, c'est un démo :o

---------------
Profil strava
n°4662172
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:13:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Mes pyro sont a 8k, update ton screen :)

---------------
n°4662175
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:14:19  profilanswer

petoulachi a écrit :

Il voulait dire Escarmouche probablement

Moi j'utilise bien le set craft tisse-ombre gelée en arène, les pièces S2 coutent cher, et je veux la dague des fois que la cote soit une nécessité pour obtenir l'arme [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par pupoul le 29-08-2007 à 11:14:35
n°4662178
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:15:38  profilanswer

Bon sinon hier on a down le prince pour notre deuxième soirée de try sur lui au deuxième essai.  
On a eu de la chance sur les totems de feu (ou plutôt sur les try précédents on en n'avait pas vraiment, genre on se faisait enfermer puis hop un totem qui tombe en plein milieu du raid) et c'est passé comme une lettre à la poste.
Ya une technique de ninja pour les totems ou bien c'est réellement le hasard qui en décide ?

Sinon du coup on est allé voir Dédain, on a rien compris sur les 3 premiers try :D Bon après on a déjà capté les rayons et l'effet sur lui, comment les couper, le debuff tout ça. Reste à le mettre en pratique :o

n°4662184
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:17:14  profilanswer

pupoul a écrit :

Il voulait dire Escarmouche probablement

Moi j'utilise bien le set craft tisse-ombre gelée en arène, les pièces S2 coutent cher, et je veux la dague des fois que la cote soit une nécessité pour obtenir l'arme [:prodigy]

Le tisse-ombre est assez valable je trouve (sauf les bottes un ton en dessous), bcp d'endu, et de la regen vie sur les dégats fait, c'est pas mal. Mais par contre je me suis mis en priorité de changer mon frappe sort pour les pièces arènes T2, trop handicapant.

n°4662187
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:17:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est pas forcémentla classe la plus opti, tlm a ses avantages et ses défauts, mais je pense pas que le rogue soit a pleindre.

Notre seul chance pour avoir une chance de gagner c'est de le débusquer avant qu'il nous frappe par derriere et stunlock. Ce qui laisse une largesurvavibilité au rogue. Rajoute a cela le vanish et j'attends mes CDs up pr te finir tranquillement...
Donc oui en entrant en combat on sait que y a un fufu, mais on sait pas quoi....

---------------
n°4662199
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:18:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah ouais, mais je réponds à Fritzoune sur le même ton, et de préférence faut que ce soit non construit et sans intérêt.

Tu répond pas sur le meme ton c'est la limite du non respect, mais venant de ta part je t'en veux pas. C'est pas de ta faute.

---------------
n°4662210
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:19:59  profilanswer

n°4662214
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-08-2007 à 11:21:05  profilanswer

fritzoune a écrit :

C'est pas forcémentla classe la plus opti, tlm a ses avantages et ses défauts, mais je pense pas que le rogue soit a pleindre.

Notre seul chance pour avoir une chance de gagner c'est de le débusquer avant qu'il nous frappe par derriere et stunlock. Ce qui laisse une largesurvavibilité au rogue. Rajoute a cela le vanish et j'attends mes CDs up pr te finir tranquillement...
Donc oui en entrant en combat on sait que y a un fufu, mais on sait pas quoi....

Bah tu t'en fiche de savoir ce que c'est comme fufu,  

tu sais qu'il y a un fufu suffit de t'y preparer et de le débusquer,

après j'ignore ta compo, mais la plupart des compos possède une solution pour pas se faire enchainer sans reagir, surtout avec le bijou

et biensur je parle à stuff équivalent, je ne parle pas des rencontres rogue full kipik contre un tissu stuff vert/bleu

---------------
Mon feed
n°4662223
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:22:45  profilanswer

fritzoune a écrit :

Tu répond pas sur le meme ton c'est la limite du non respect, mais venant de ta part je t'en veux pas. C'est pas de ta faute.

Heu à la limite du non respect ?  
Parce que  

Citation :

C'est le respect absolu, dans ce cas ?

---------------
Profil strava
n°4662249
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:27:32  profilanswer

Ce que j'aime bien avec le rogue c'est quand on dit leur furtivité ne sert à rien, perception, le chien,le flare, toussa...

Il est obligé d'attaquer pendant la durée de perception le rogue ? Bah nan, et en fait, ceux que je rencontre attendent bien sagement que je pète ma perception avant de venir chatouiller le pretre.
Il est obligé de foncer dans le flare le rogue ?
Bah nan, il passe sur un autre côté. C'est pas con un rogue.
quant au chien, si tu dis ça à un démo 27/34, il va te rire au nez, il va perdre le bénéfice d'1 boubou à 3K, s'il casse pas domination, (et là il a toutes les chances de se faire stun dans la foulée) ou de 2 boubous à 3K s'il casse domination. Pas rentable hein ?
Un spe affli l'aura de base, un spe démono jouera avec le GG. Un 27/34 est bloqué avec le bleu.

n°4662254
duncan78

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:28:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon sinon hier on a down le prince pour notre deuxième soirée de try sur lui au deuxième essai.  
On a eu de la chance sur les totems de feu (ou plutôt sur les try précédents on en n'avait pas vraiment, genre on se faisait enfermer puis hop un totem qui tombe en plein milieu du raid) et c'est passé comme une lettre à la poste.
Ya une technique de ninja pour les totems ou bien c'est réellement le hasard qui en décide ?

Sinon du coup on est allé voir Dédain, on a rien compris sur les 3 premiers try :D Bon après on a déjà capté les rayons et l'effet sur lui, comment les couper, le debuff tout ça. Reste à le mettre en pratique :o

C'est pas des totems, c'est des infernaux   :)  

Et il n'y a pas de techniques pour les éviter, il faut vite bouger et avoir un peu de cul  :D

n°4662256
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:29:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

après j'ignore ta compo, mais la plupart des compos possède une solution pour pas se faire enchainer sans reagir, surtout avec le bijou

et biensur je parle à stuff équivalent, je ne parle pas des rencontres rogue full kipik contre un tissu stuff vert/bleu

Bah on a une compo de tissus :D en 2vs2, donc l'importance du ou des fufus n'est absolument pas négligeable pour savoir qui on tue le 1er.
Si y a un druide ou un rogue, le combat est pas pareil :)
Après c'est sur que si on etait wawa ou palouf, ca doit être plus drole ;)

---------------
n°4662267
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:33:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

n°4662268
disq8

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:33:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Arrete de te plaindre :o il est spé PvE et rogue  [:spamafote]  

fritzoune a écrit :

Mes pyro sont a 8k, update ton screen :)

Ca arrive en dessous de 1300 de rating et une fois par mois ce genre de trucs, nan ?  :o (resi ... ^^)

petoulachi a écrit :

Le tisse-ombre est assez valable je trouve (sauf les bottes un ton en dessous), bcp d'endu, et de la regen vie sur les dégats fait, c'est pas mal. Mais par contre je me suis mis en priorité de changer mon frappe sort pour les pièces arènes T2, trop handicapant.

Tisse ombre, c est mieux que feu sorcier, m enfin, c est quand meme light pour PvP :/
(pour la regen, 2%, c est une vaste blague ^^)

n°4662276
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:36:48  profilanswer

pupoul a écrit :

Ce que j'aime bien avec le rogue c'est quand on dit leur furtivité ne sert à rien, perception, le chien,le flare, toussa...

Il est obligé d'attaquer pendant la durée de perception le rogue ? Bah nan, et en fait, ceux que je rencontre attendent bien sagement que je pète ma perception avant de venir chatouiller le pretre.
Il est obligé de foncer dans le flare le rogue ?
Bah nan, il passe sur un autre côté. C'est pas con un rogue.
quant au chien, si tu dis ça à un démo 27/34, il va te rire au nez, il va perdre le bénéfice d'1 boubou à 3K, s'il casse pas domination, (et là il a toutes les chances de se faire stun dans la foulée) ou de 2 boubous à 3K s'il casse domination. Pas rentable hein ?
Un spe affli l'aura de base, un spe démono jouera avec le GG. Un 27/34 est bloqué avec le bleu.

En arène tu limite donc un rogue à être avec un rogue ou un druide ? Parce que si le comparse du rogue est visible d'entrée de jeu, et si chez l'adversaire, ça commence à focus le comparse, tu fais quoi en tant que rogue, tu attends que ton pote se fasse déchirer la tronche parce que perception est up ou que flare est posé ?  
Non un rogue c'est pas con.

---------------
Profil strava
n°4662281
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:37:40  profilanswer

disq8 a écrit :

Ca arrive en dessous de 1300 de rating et une fois par mois ce genre de trucs, nan ?  :o (resi ... ^^)

nan c'était en BG, et j'ai 100 de resilience, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça :o

---------------
Profil strava
n°4662292
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:41:48  profilanswer

sur une team de tissu avec mon rogue je me régale  

mais quand tu vois ddébouler une team palouf wawa ben on doute un epu plus deja  

quoi que on en a démonté sans trop comprendre comment ...

ceci dit il faut toujours garder à l'esprit que les comparaison doivent se faire à stuff égale sinon c'est un peu dans le vent  

par contre le trinket qui casse tout les CC du fufu ca changer clairement le gameplay du fufu mais c'est pas non plus très genant faut juste s'adapter un peu

n°4662301
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:43:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Un avantage du rogue c'est de pouvoir choisir la situation la plus adapté pour lui, afin de remporter le combat. En arène il ne choisit rien.

Son soucis en arène, c'est qu'il perd l'effet de surprise, et parfois, il perd même l'initiative.

Quand vous êtes dans une arène ou un des membres n'est pas visible, on a le choix entre rogue / druide / mage. Mais vous savez déjà, qu'il y a quelqu'un de furtif ou d'invisible. Dans le pvp normal, on ne sait pas ce genre de chose.  

Ensuite, quand on sait ça, libre à tous les humains d'utiliser perception, aux chasseur de lancer flare, aux démo de sortir le fellhunter, aux mages de lancer un ae arcane rank 1, au war de lancer des cris démoralisants, pareil pour les druides (et passer en ours accessoirement) enfin bref, plus aucune surprise, et parfois, pas d'initiative, alors que c'est quand même le gros avantage du rogue.

Ajoutons à ça, l'arrivée de la résilience, qui a nerfé le rogue plus que toutes les autres classes. Le up du trinket, qui permet maintenant de dispell tous les sap / stun / gouge / cécité du rogue qui est la classe qui a perdu le plus de CC non dispellable avec ça.

Le set démo d'arène a plus d'armure que celui du rogue, ça aussi, j'ai du mal à comprendre pourquoi. Au finale, un démo a plus de PV, plus d'armure, plus de resistance, et fait plus de dégâts, tout en ayant le meilleur CC du jeu, le fear.

Autre incohérence, le WAR, perso qui fait plus de DPS qu'un rogue et qui resist mieux, peut AE fear, alors que le rogue ne possède aucun AE CC.  

ah ok je vais jouer avec mon démo alors

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4662302
Messij

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:43:53  profilanswer

Salut, je vais monter un démoniste avec un pote qui va faire spé ombre (ça va être du full dot :p).
J'ai pensé à faire un template de ce style : http://www.wowhead.com/?talent=IEMrbRctVxfo0ghZx
Tout d'abord monter dans la branche démono pour améliorer le marcheur du vide et le sort pour le soigner.
Ensuite explorer la branche affliction, et après foutre les derniers points dans le trait de l'ombre. Vous pensez que c'est un bon template pour leveler en duo ?

n°4662346
disq8

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:54:41  profilanswer

et encore un demo de plus  [:totoz]

n°4662372
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 12:00:32  profilanswer

il va l'abandonner après l'horrible nerf qu'ils vont subir à la maj qui va arrivé  et fear passant de 12 a 10s soit une perte de près de 20% de sa capacité  à fear  

les autres classes ne seront donc plus que fear pendant 5min au lieu de 6 avant :)

n°4662385
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 12:04:29  profilanswer

kaspapatte a écrit :

il va l'abandonner après l'horrible nerf qu'ils vont subir à la maj qui va arrivé  et fear passant de 12 a 10s soit une perte de près de 20% de sa capacité  à fear  

les autres classes ne seront donc plus que fear pendant 5min au lieu de 6 avant :)

C'est surtout l'application de la resilience sur les dot qui va me faire rire :D

n°4662401
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 12:08:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est surtout l'application de la resilience sur les dot qui va me faire rire :D

oui , c'est sur la résilience ca va tout changer , je creve deja comme une bouse a cause des dot , j'ai l'impression que je pourrais perdre 30k de vie des fois avant de pouvoir le buter  :o  

en meme temps ma gnome je la trouve marrante à la voir courrir dans tout les sens  

n°4662481
Messij

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 12:28:47  profilanswer

M'en fous du PvP j'aime pas ça :o
PvE FTW !

n°4662485
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 12:29:17  profilanswer

Messij a écrit :

Salut, je vais monter un démoniste avec un pote qui va faire spé ombre (ça va être du full dot :p).
J'ai pensé à faire un template de ce style : http://www.wowhead.com/?talent=IEMrbRctVxfo0ghZx
Tout d'abord monter dans la branche démono pour améliorer le marcheur du vide et le sort pour le soigner.
Ensuite explorer la branche affliction, et après foutre les derniers points dans le trait de l'ombre. Vous pensez que c'est un bon template pour leveler en duo ?

La branche démo elle apporte de la survivabilité. Si tu es en duo et qu'en plus c'est avec un healer potentiel, je te conseillerai plutôt de tout miser sur la branche affli (les 41 premeirs pts du moins).  

Voilà c'est le conseil que je peux te donner du haut du mon démo lvl 66 ...

Spoiler :

... if you cant beat them, join them !!

n°4662514
disq8

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 12:40:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

moi aussi, mais rire jaune  [:tinostar]  (ben oui, j suis pas demo)

Messij a écrit :

M'en fous du PvP j'aime pas ça :o
PvE FTW !

fake ! sinon pourquoi un duo demo / pretre ombre ô combien cheaté en arene ? :o

Message édité par disq8 le 29-08-2007 à 12:41:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3604  3605  3606  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)