| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 18:39:49 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=i2mfA5fEgQE
|
Rayaki Transactions (0) | OMG !!!
Message édité par Rayaki le 29-08-2007 à 19:34:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 23:02:11 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | une fois de plus maulgar n'a laché que des tokens war-drood-prêtre (7 en 4 lockout --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
papours Transactions (0) | Bon cool c'est la rentrée, les gens sont de retours... Void reaver tombé lundi, Maghteridon à 25% ce soir, le PvE reprends enfin sérieusement.
|
_deskira_ Transactions (3) | chez nous le passage à 25 personnes / raid a grandement amélioré la progression cet été, par rapport à l'été dernier..
|
Alci Transactions (0) | L'été, c'est toujours un moment difficile pour les guildes. J'ai de la chance d'être dans une guilde parmi les plus avancées sur serveur Message édité par Alci le 30-08-2007 à 01:22:58 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | c est pas un concours de dps non plus, sinon il metterait 2p t5, il passe à l arcane blast et ton mage frost n'arrivera jamais à le rattraper ....
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 30-08-2007 à 01:57:43 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 30-08-2007 à 02:30:52 |
Winnuke Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Leotarace hier
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 30-08-2007 à 09:43:39 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 30-08-2007 à 10:25:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | En balise Spoil pour les autres et c'est parfait.
|
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 30-08-2007 à 10:37:35 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | hier soir, dans kharazan , c'était un wawa dps (33/28/0 ) qui tankait minuit , y'a moyen qu'il garde l'aggro sans que moi , spé bete, et le pretre ombre on se fasse hurler dessus par le RL a cause du ktm --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kaspapatte Transactions (0) |
pour ktm sur attumen et minuit faut pas trop le regarder non plus une fois qu'il y a les 2 ca devient n'imp comme d'hab avec cet ad on qui gere si mal les muticibles donc un seul remede le L2P, perso j'adore regardé le ktm quand je fais du pvp ... ben l'agro est super instable ,avec mon pretre je me reprend l'agro super facilement et pourtant ktm dit que c'est le wawa que je heal qui a la menace Message édité par kaspapatte le 30-08-2007 à 10:30:10 |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | OUARFF? trop des Pgm --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gebreugg Transactions (0) | Il check le stuff des membres de la guilde sur l'armory est en déduit quels boss sont tombés.
Message édité par gebreugg le 30-08-2007 à 10:42:43 |
Message édité par n0b0dy le 30-08-2007 à 10:43:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kaspapatte Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | J'ai fait une recherche rapidement sur le topic, mais j'ai rien trouvé d'explicite :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |