| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 23:35:38 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | o risk de passer pour un noob pakistanais, comment kon fait pour acheter ces armes la ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | gagner le maximum de BG, et y accumuler le maximum de victoires honorables oui --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
sebounet Transactions (0) | Tu peux economiser au max 50k honneur, et je te conseille d'économiser jusque la puisqu'ensuite les armures et armes gladiateur de la saison 1 seront dispos. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les points d'honneur reste a vie tant qu'il sont pas depensé ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | vi, dans la limite des 50k, et moi aussi je suivrais le conseil de sebounet --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | si c est autant qu hypnoss, un week end d altérac qd les points sont doublés ca doit suffire |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 00:57:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c chiant mais elle me plais bien l'hast a 50k point |
n0b0dy Transactions (0) | tiens pendant mon week end y a eu un post très interessant qui disait en substance :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-08-2007 à 01:50:19 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
oxmoz Transactions (0) | totoz tu veux pas faire un minimum d'efforts sur l'orthographe stp ? Tu es simplement illisible et comme tu floodes sans cesse ça devient relou. Message cité 1 fois Message édité par oxmoz le 27-08-2007 à 03:40:06 |
|
Spazmatazz Transactions (0) | Pour passer 225 dans un craft, faut-il être au préalable minimum 125 ou 150 ?
|
zoidberg92 Transactions (1) | Allez hop, chtit niouze en direct de ma "petite guilde sans prétention". Jeudi soir, Down de Moroes avec cette compo :
|
_deskira_ Transactions (3) |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
150 je pense Message édité par com21 le 27-08-2007 à 09:02:32 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_deskira_ Transactions (3) | 125 il me semble |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
silga Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
zobbitenfer Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | J'ai kiffé mon Week End à farmer des chevalières Solfurie
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
uxam Transactions (0) | moi j'ai aucun accès de fait, trop lourd --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 27-08-2007 à 10:27:58 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joyrock Transactions (0) | ayé je suis passé officiellement apply |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2007 à 10:34:54 ![]() T'avais qu'a retrouver ta vie normale comme tu le voulais il y a quelques mois !
|
Hier j'ai pris 40kXP presque sans rien faire. Tué assez peu de mobs, et quand j'en tuais ça me rapportait autour des 600XP. Je me suis fait rusher Maraudon samedi et j'avais une quête à rendre à reflet de lune. Problème, pour y aller faut passer par Gangrebois et surtout par une petite grotte qui relie les 2. Problèmes, cette grotte est infesté de bestioles lvl 53+. J'ai bien ri pour passer avec mon lvl 46. Je suis mort 3 fois mais je suis passé et j'ai rendu ma quête à 6100XP. Ensuite, passage à Pitons et j'ai encore pu choper des quêtes (oranges) mais assez simples. Genre, va parler à machin, à tel endroit. Endroits HL pour moi mais on se faufile bien
Message cité 2 fois Message édité par Tusken le 27-08-2007 à 10:41:26 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 27-08-2007 à 10:43:26 |
Pour l'instant tu me bats, mon perso : Message édité par com21 le 27-08-2007 à 10:47:04 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |