Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3595  3596  3597  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4655111
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 27-08-2007 à 11:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
La critique cay bien.
L'aigritude et l'orgueil cay mal

---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 11:53:07  profilanswer

n°4655186
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:06:26  profilanswer

need momote sur le topic §

Message édité par YanZz le 27-08-2007 à 12:06:38
n°4655189
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-08-2007 à 12:06:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oui c'est certains, mais bon notre shamy amélio il est spé cimetierre et notre elem il est spé totem whinefurry  :whistle:.

en plus notre sham amélio est un orc, il claque assez souvent son racial :D
mais bon, il a un reset aggro naturel :o (sur timer, mais faut pas trop en demander non plus)

ceci dit, c est clair que c est vraiment l aggro qui limite ... par rapport à un rogue ou un war en stance zerk.

n°4655193
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:07:41  profilanswer

Les aigris bizarement critiquent peu, où du moins pas ouvertement.

On les repere généralement quand il y a des petits groupes "fermés" qui se forment, toujours ensembles sur ts (à ce chauffer mutuellement sur le dos de tel off ou tel joueur), toujours ensembles dans les instances, etc...

Apres on les voit de moins en moins (ils se trouvent un autre ts plus "friendly" ou "hardcore gamers" c'est selon) et un beau matin ils /gquit avec une phrase assassine genre "Oui mais machin il sait pourquoi je pars" ou bien aussi le celebre "je me casse parce que vous avez perdu l'esprit de la guilde :o".

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 27-08-2007 à 12:11:27
n°4655202
Alci

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:09:50  profilanswer

Parmi, les buffs prévu de l'amelio, il y a aussi un up de la reduc aggro de 15à 20%. Et le stacking des ankhs par 10 !

n°4655208
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:10:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en plus notre sham amélio est un orc, il claque assez souvent son racial :D
mais bon, il a un reset aggro naturel :o (sur timer, mais faut pas trop en demander non plus)

ceci dit, c est clair que c est vraiment l aggro qui limite ... par rapport à un rogue ou un war en stance zerk.

Même avec la béné de salut la moindre série de proc se finit par une catastrophe.

n°4655214
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-08-2007 à 12:11:42  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais, le plus marrant étant que je lui ai envoyé des pavays en MP pour lui dire ce que je pensait de l'organisation (bien grand mot) de la guilde, pour proposer pleins de nouveaux trucs pour améliorer le fonctionnement, assuré une certaine sérénité nécessaire aux raids à 25, aux passages des vacances etc... etc...  
Et tout en ignorant mes messages, j'apprends qu'il déclare en catégorie officiers,  "tant que je serais la, kerv ne sera pas officier"  :o

gebreugg a écrit :

Le pire c'est les pleureurs professionels, mais je n'en dirais pas plus :D.

[:dawa]

enfin quand les critiques sont à la limites du gros troll velu du vendredy faut pas s'étonner après...

Enfin bref ca sert à rien de retourner le couteau 20k fois hein :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4655217
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-08-2007 à 12:12:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben j'ai clairement hésité entre deux possibilités :
- Devenir officier et aider mes guildmates pour pas qu'on puisse me dire "c'est facile de critiquer"
- Rester membre et gueuler en espérant que ça fasse avancer les choses.  

Donc en fait, j'ai proposé les deux solutions au GM, il a choisit et finalement je me suis pris des "c'est facile de critiquer", ajouter à des "oh mon dieu mais Grounded parle de nous sur un autre forum (hfr), qu'il est vilain". Dans le genre la grande révélation quoi. Ça fait juste 2 ans et demi que ça dure, et que les gens d'HFR qui ont été dans cette guilde la, ont pour la plupart été officié, et ont aussi parlé de la gu ici, mais bon. [:spamafote]  
Faut croire que la critique c'est mal :/

C'est facile de critiquer  :o

---------------
Mon feed
n°4655224
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-08-2007 à 12:13:31  profilanswer

gebreugg a écrit :

Les aigris bizarement critiquent peu, où du moins pas ouvertement.

On les repere généralement quand il y a des petits groupes "fermés" qui se forment, toujours ensembles sur ts (à ce chauffer mutuellement sur le dos de tel off ou tel joueur), toujours ensembles dans les instances, etc...

Apres on les voit de moins en moins (ils se trouvent un autre ts plus "friendly" ou "hardcore gamers" c'est selon) et un beau matin ils /gquit avec une phrase assassine genre "Oui mais machin il sait pourquoi je pars" ou bien aussi le celebre "je me casse parce que vous avez perdu l'esprit de la guilde :o".

bah forcément sur des guildes avec de nombreux joueurs, y'a toujours des affinités qui se créent entre joueurs, avec l'effet de clan à l'intétrieur de la gu...
y'a forcément des divergences d'opinions à un moment ou un autre.

---------------
n°4655226
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:14:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

fake

on tourne avec un elem, ca dps pas trop mal et ca apporte beaucoup (ds un groupe avec 3 démos desctruct, ca fait des ravages pour garder le debuff isb up :D)
on tourne aussi avec un amélio bien stuff, et on sent clairement la perte de dps qd il n'est pas là (groupe war fury / sham amélio / 3 rogues)

Vous sentez vraiment une perte de dps? Parce que je me dis qu'à stuff équivalent, un rogue qui le remplace doit pouvoir rattraper cette perte de DPS, en tout cas sur un combat avec gestion d'aggro, non? En plus le nerf récent du totem WF a pas dû arranger les choses. Enfin bref, je constate qu'au début il y avait pas mal de shaman amélio/élem dans les raids et que maintenant il y en a un au max et encore. Les guildes qui essaient d'optimiser au maximum, par exemple, demandent à leurs shamans de respé restau.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 12:14:00  profilanswer

n°4655234
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-08-2007 à 12:15:10  profilanswer

jade a écrit :

Vous sentez vraiment une perte de dps? Parce que je me dis qu'à stuff équivalent, un rogue qui le remplace doit pouvoir rattraper cette perte de DPS, en tout cas sur un combat avec gestion d'aggro, non? En plus le nerf récent du totem WF a pas dû arranger les choses. Enfin bref, je constate qu'au début il y avait pas mal de shaman amélio/élem dans les raids et que maintenant il y en a un au max et encore. Les guildes qui essaient d'optimiser au maximum, par exemple, demandent à leurs shamans de respé restau.

c'est surtout que le cham a de bons buffs offensifs pour le groupe dans le quel il est, donc s'il est absent c'est tout son groupe "habituel" qui en perd aussi.

---------------
n°4655235
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:15:13  profilanswer

Vous parliez de BG qui compte double pendant une semaine, il y a un calendrier quelque part où on peut voir quel BG compte double ou quand il le sera ?

n°4655238
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-08-2007 à 12:15:57  profilanswer

The Este a écrit :

Vous parliez de BG qui compte double pendant une semaine, il y a un calendrier quelque part où on peut voir quel BG compte double ou quand il le sera ?

y'avait un calendrier sur le site off à un moment, je sais pas si ca existe encore :o

---------------
n°4655243
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:17:17  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

c'est surtout que le cham a de bons buffs offensifs pour le groupe dans le quel il est, donc s'il est absent c'est tout son groupe "habituel" qui en perd aussi.

Ben il a le buff PA et une amélioration des totem WF et force, à part ça il n'a pas grand chose de plus qu'un shaman spé restau.

edit:
Le totem WF, passe de 315 à 409.5 de PA supplémentaire si proc.
Le force passe de 86 à 98.9 de force en plus.
Le gain n'est pas extraordinaire non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par jade le 27-08-2007 à 12:23:43
n°4655249
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:18:41  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

bah forcément sur des guildes avec de nombreux joueurs, y'a toujours des affinités qui se créent entre joueurs, avec l'effet de clan à l'intétrieur de la gu...
y'a forcément des divergences d'opinions à un moment ou un autre.

Oui il y a des affinités, ne serait-ce que par les amis irl ou même les couples.

Moi je parle de groupes vraiment fermé où quand tu débarque sur le chan il y a soit un silence de mort ou bien des questions genres "dis tu penses quoi de machin tu trouves qu'il exagere ?".

n°4655253
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:19:30  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

y'avait un calendrier sur le site off à un moment, je sais pas si ca existe encore :o

:jap:  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] endar.html

n°4655276
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-08-2007 à 12:23:56  profilanswer

jade a écrit :

Ben il a le buff PA et une amélioration des totem WF et force, à part ça il n'a pas grand chose de plus qu'un shaman spé restau.

bloodlust :o
et le spé restau il est pas dans un groupe cac :o

gebreugg a écrit :

Oui il y a des affinités, ne serait-ce que par les amis irl ou même les couples.

Moi je parle de groupes vraiment fermé où quand tu débarque sur le chan il y a soit un silence de mort ou bien des questions genres "dis tu penses quoi de machin tu trouves qu'il exagere ?".

ca c'est le pire.
c'est ptet ton micro qui déconne et les gens t'entendent pas :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Prince DeLU le 27-08-2007 à 12:25:06

---------------
n°4655277
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:24:44  profilanswer

gebreugg a écrit :

Même avec la béné de salut la moindre série de proc se finit par une catastrophe.

Je pense que le meilleur bijou pour le chaman qd il a des problème d'aggro c'est http://thottbot.com/i30621 (de l'ordre de 10% de menace globale au final, toujours çà de pris :) )

n°4655279
Djall

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:25:28  profilanswer

http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=30065

A votre avis +6 all stats ou +6mp5 sur ce bô plastron ? :)

n°4655283
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:27:13  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

bloodlust :o
et le spé restau il est pas dans un groupe cac :o

bloodlust amélio? :o
et le spé restau n'est bien évidemment pas dans un groupe cac, vu qu'il y en a de moins en moins qui jouent cette classe pourrite :o

Message édité par jade le 27-08-2007 à 12:27:26
n°4655284
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:27:34  profilanswer

A propos de Drama, vous avez déjà parlé de l'apply de Selenaria au Pims ?

n°4655292
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:29:50  profilanswer

En parlant du sham en pvp hier j'ai testé des arènes en 2v2 avec un sham élem, étant spé ombre.

Ca forme un bon duo, c'est sur avec un démo c'est mieu, mais je trouve qu'on se complète relativement bien. Mon coéquipier a aussi un paladin spé sacré mais je doute qu'on s'en sort aussi bien en duo (en fait je pense pas pouvoir tomber tout seul un mec en face si la team a aussi un vrai healer, n'ayant pas un gros burst dps).

Les duo nous posant le plus de problème sont pal/war et demo/sp (comme par hasard). On est pas tombé sur un duo rogue mais je pense aussi que ça doit etre difficile à gérer.

Edit : Hyp j'aimerai bien ton avis là dessus, bon je sais que tu es assez défaitiste sure le sham en pvp mais tu le connais très bien, comparé à moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 27-08-2007 à 12:39:51
n°4655337
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:41:41  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

ca c'est le pire.
c'est ptet ton micro qui déconne et les gens t'entendent pas :ange:

Même sans micro je suis le genre de personne que l'on entend :o.

n°4655357
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:45:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

En parlant du sham en pvp hier j'ai testé des arènes en 2v2 avec un sham élem, étant spé ombre.

Ca forme un bon duo, c'est sur avec un démo c'est mieu, mais je trouve qu'on se complète relativement bien. Mon coéquipier a aussi un paladin spé sacré mais je doute qu'on s'en sort aussi bien en duo (en fait je pense pas pouvoir tomber tout seul un mec en face si la team a aussi un vrai healer, n'ayant pas un gros burst dps).

Les duo nous posant le plus de problème sont pal/war et demo/sp (comme par hasard). On est pas tombé sur un duo rogue mais je pense aussi que ça doit etre difficile à gérer.

Edit : Hyp j'aimerai bien ton avis là dessus, bon je sais que tu es assez défaitiste sure le sham en pvp mais tu le connais très bien, comparé à moi :D

Sham elem et SP, oui faut tout jouer sur le burst DPS mais vs finirez par bloqué en rating je pense, car no cc, no heal (pas vraiment quoi), donc face a du démo/SP ou du Mage froid/xxx ca risque d'être tendu.

Pour le double rogue, vs avez merdé :D y'a moyen de les tenir a distance ^^ pal/war ouais c'est ptèt un peu chaud mais y'a moyen de bien défoncé le war, drain mana et interrupt sur le pal, quoique les interrupt sur pal... Les gars s'en foutent un peu :/

Edit, ah oui et contre demo/SP c'est pas possible, ou faut que les gars en face ne savent pas jouer ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 27-08-2007 à 12:46:52
n°4655384
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:50:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan, y'a encore des gens qui reroll sham ? Sado maso ?

Ni lui ni moi ne sommes des rerolls. CQFD.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4655389
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:52:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais c'est pareil ^^ faire un sham a l'heure actuelle c'est du suicide :D
Ah c'est sûr qu'en mode pex en amélio du 1 au 70 c'est une brute, ca chain non stop & co. Mais une fois HL ca vaut plus rien comparé aux autres classes. En pvp t'es une grosse merde contre les 3/4 des classes (je parle des joueurs qui savent jouer) et en pve t'es condamné au 41 heal si tu veux raid.

Sûrement pour ça que mon MG est un cham :)

---------------
n°4655401
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:54:55  profilanswer

jade a écrit :

Tu peux en douter si tu veux, mais dans ce cas là tu te trompes.

3ème commentaires du style que je lis.

Probable que je me gourre, mais je suis un noob, et si qqun peut m'expliquer l'intérêt d'une arme lente avec wf, je prends.

Ce sera plus utile que dire que j'ai rien compris sans expliquer pourquoi.

---------------
n°4655421
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:59:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Sham elem et SP, oui faut tout jouer sur le burst DPS mais vs finirez par bloqué en rating je pense, car no cc, no heal (pas vraiment quoi), donc face a du démo/SP ou du Mage froid/xxx ca risque d'être tendu.

Pour le rating c'est sur qu'on va pas aller bien haut, mais bon de toute façon on joue un soir par semaine pour les arènes donc c'est plus pour se faire plaisir que de chercher les hauts rankings.

Mage froid ça nous a pas trop posé de problème, on arrive relativement bien à gérer. Il tombe super vite, une fois sous glaçon j'en profite pour full dot son compagnon, puis dispel le glacon et on le finit. Bon apres le glebe est inefficace, et s'il ne s'occupe que de me sheep en boucle alors que son compagnon dps le sham, c'est chaud aussi pour nous.

HypnosS a écrit :

Pour le double rogue, vs avez merdé :D y'a moyen de les tenir a distance ^^ pal/war ouais c'est ptèt un peu chaud mais y'a moyen de bien défoncé le war, drain mana et interrupt sur le pal, quoique les interrupt sur pal... Les gars s'en foutent un peu :/

Le double rogue on l'a pas eu, c'est juste une supposition de ma part. Ce qui me fait peur c'est l'initiative qu'ils ont, s'ils tombent à deux sur moi je ne pourrai rien faire et le sham aura certainement du mal à me tenir en vie. Je vois pas trop ce qu'il peut faire pour les contrer, mais c'est parce que je ne connais pas le sham.
Pour le duo war/pal on a eu 2 cas de figure :
-le war focus le sham. Il le défonce tellement que j'étais obligé de le heal aussi, ça me laissait un peu de temps pour silence/fear le pal (le drain j'oublie) mais le war ne tombait jamais, ne pouvant pas du tout le dps.
-le war me focus, là en général ça dure 10 secondes (j'ai pas bcp de résilience encore, mon stuff pvp est en cours).

J'ai un ami qui est sham amélio avec un bon stuff (T2 arène / kara) comparé au sham elem (bleu/qq épiques pvp), mais je doute que ça soit aussi efficace.

n°4655463
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 13:10:04  profilanswer

Le cham sera tjrs focus, car il a rien pour se défaire d'un snare ou autre... Donc on l'oblige a claquer son trinket pvp rapidement et ensuite il creve  la gue... la bouche ouverte.
Pour les rogues, le cham pose totem nova de feu, totem anti poison et totem snare, et il faut qu'il utilise frost shock, mais ca peut être tendu aussi avec leur cloak tout cheated ^^

Et ouais le sham amélio fera pas gd chose en 2v2 :/ ptèt en 5v5 et encore... Le rating fera qu'il devra laisser sa place a une autre classe par la suite...

n°4655512
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 13:22:33  profilanswer

jade a écrit :

edit:
Le totem WF, passe de 315 à 409.5 de PA supplémentaire si proc.
Le force passe de 86 à 98.9 de force en plus.
Le gain n'est pas extraordinaire non plus.

/Lol des mecs qui connaissent rien à une classe et qui se permettent de critiquer.
Go lire.

Citation :

Totems for Groups
On why having an enhance shaman in a DPS group is better than a resto/elem shaman:
http://elitistjerks.com/371838-post46.html
(Includes easy numbers to show a stubborn raid leader to make your case)

Tusken a écrit :

3ème commentaires du style que je lis.

Probable que je me gourre, mais je suis un noob, et si qqun peut m'expliquer l'intérêt d'une arme lente avec wf, je prends.

Ce sera plus utile que dire que j'ai rien compris sans expliquer pourquoi.

Lis cet article : http://nerfmyshaman.blogspot.com/2 [...] apons.html
C'est bien expliqué.

n°4655556
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 13:30:29  profilanswer

J'ai toujours Refendeuse en stock. Je vais tester et voir la différence.

Thx.

Message édité par Tusken le 27-08-2007 à 13:30:44

---------------
n°4655639
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 13:46:57  profilanswer

sebounet a écrit :

Ya que moi qui trouve ca bizarre d'avoir une période d'apply après tout ce temps chez eux ?
Sauf si c'est un fake apply pour faire semblant que t'as pas de traitement de faveur.

Je trouve ça étrange, mais bon...

n°4655711
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:03:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

[:dawa]

enfin quand les critiques sont à la limites du gros troll velu du vendredy faut pas s'étonner après...

J'ai pas envie de coller mes pavays ici, ça n'intéressera pas forcement tout le monde, et c'est plus de l'ordre de la discussion privé (que mon ex-GM s'était pas géné pour poster en cat officier sans mon accord cela dit).
Mais ça se voulait tout sauf du troll, cher Gret.

Prince DeLU a écrit :

Enfin bref ca sert à rien de retourner le couteau 20k fois hein :D

J'crois pas m'être exprimer avant et ailleurs à propos de mon déguildage. Mais bon, effectivement, ça sert à rien de chercher à savoir qui à raison, qui est le gentil, qui à tort et qui est le méchant.
J'osef, je suis dans ma gu de pote PGM / IRL, et je crois que j'aurais difficilement trouvé un truc qui me convient mieux sur Illidan.

---------------
Profil strava
n°4655741
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-08-2007 à 14:10:19  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai pas envie de coller mes pavays ici, ça n'intéressera pas forcement tout le monde, et c'est plus de l'ordre de la discussion privé (que mon ex-GM s'était pas géné pour poster en cat officier sans mon accord cela dit).

sur la forme surtout ;)

Grounded a écrit :

J'crois pas m'être exprimer avant et ailleurs à propos de mon déguildage. Mais bon, effectivement, ça sert à rien de chercher à savoir qui à raison, qui est le gentil, qui à tort et qui est le méchant.
J'osef, je suis dans ma gu de pote PGM / IRL, et je crois que j'aurais difficilement trouvé un truc qui me convient mieux sur Illidan.

ouais on est tous des méchants, les gentils c'est les ally de toute facon :o
de toute facon avec un temps de jeu casu, c'est difficile de bien profiter de ce jeu :/

---------------
n°4655758
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:15:02  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

sur la forme surtout ;)

Ben c'était du MP donc bon, en fait, ni le fond ni la forme n'aurait du être un problème :o

Cela dit, au bout de plusieurs semaines au bout desquels mes MPs n'avaient suscité aucune réaction (je crois qu'au bout de 5 jours j'ai eu un "réponse bientôt" ) je m'étais décider à poster sur le forum de gu un message assez soft, ou tout le monde est venu en trollant gaiement.

Puis quand notre GM avaient décidé d'arrêter le jeu sans avertir personne, j'ai pris la décision de le faire à sa place, et visiblement j'aurais pas du.

---------------
Profil strava
n°4655801
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-08-2007 à 14:23:06  profilanswer

braiffe :o

la ça a pas mal bougé d'ailleurs, refonte du forum et alliance avec une autre gu, et apparemment ils ont down un boss à SSC :D  

---------------
n°4655806
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:23:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

braiffe :o

la ça a pas mal bougé d'ailleurs, refonte du forum et alliance avec une autre gu, et apparemment ils ont down un boss à SSC :D  

Vi, the lurker. :)

Alliance avec les anciens Fz, qui ont reformé une nième gu PVE, j'espère pour eux que c'est la bonne :o

---------------
Profil strava
n°4655896
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:39:49  profilanswer

Tusken a écrit :

Hier j'ai pris 40kXP presque sans rien faire. Tué assez peu de mobs, et quand j'en tuais ça me rapportait autour des 600XP. Je me suis fait rusher Maraudon samedi et j'avais une quête à rendre à reflet de lune. Problème, pour y aller faut passer par Gangrebois et surtout par une petite grotte qui relie les 2. Problèmes, cette grotte est infesté de bestioles lvl 53+. J'ai bien ri pour passer avec mon lvl 46. Je suis mort 3 fois mais je suis passé et j'ai rendu ma quête à 6100XP.

réput grumegueules toussa.
y a des quêtes largement faisables à ce niveau au sud de gangrebois, à prendre auprès d'un pnj furbolg dénommé "griffleur". y en a pour une heure à tout casser à passer inamical, le niveau minimum pour passer par le tunnel sans se faire exploser par tout ce qui bouge.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4655900
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:40:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Grounded a écrit :

et finalement c'est bien l'essentiel  

n°4655902
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:40:37  profilanswer

bonehead a écrit :

réput grumegueules toussa.
y a des quêtes largement faisables à ce niveau au sud de gangrebois, à prendre auprès d'un pnj furbolg dénommé "griffleur". y en a pour une heure à tout casser à passer inamical, le niveau minimum pour passer par le tunnel sans se faire exploser par tout ce qui bouge.

C'est plus rapide de passer et de crever 3 fois cela dit, je pense.

Moi j'étais passé en fufu :D

---------------
Profil strava
n°4655904
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:40:51  profilanswer

kaspapatte a écrit :

et finalement c'est bien l'essentiel  

:jap:

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3595  3596  3597  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)