| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 00:38:06 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | je crois que ce qui va me faire arreter ce jeu c bien le support technique ... donc encore une fois le GROS probleme n'a pas été resolu ... je pousse donc une gueulante sur le chat en disant que le support est a chier et vla les reponse
|
Vuuil Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | et meme si on paie pas pour le support, je préfère y avoir affaire le moins possible quand je paierai pour ce fameux support --------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) | mais serieux c vraiment atroce quoi ... jai jamais vu un support a chier a ce point la Oo il est en gros impossible de signaler un bug, oh si le signaler c'est possible mais qu'il soit lu non ... j'espere franchement qu'ils vont se reveiller sinon la version finale va faire peur |
Zangalou Transactions (1) | je parle des gros bugs hein, les bugs minime je laisse passer ... exemple de bug minime, des problemes de positionnement qui lors de la peche peuvent empecher de cliquer sur le flotteur quand on a un poisson, pour la simple raison qu'on ne peut pas voir son perso de devant en tournant la caméra ... donc si on tourne la caméra pour mieux voir le flotteur, le perso tourne en meme temps et la ligne est perdue
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est le foie gras de gnome, c'est pas très digeste, c'est pour ca qu'il y a personne au support --------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) | Zangalou -> Pour la pèche, déplace la caméra avec le clic gauche, ca se réaligne pas tant que tu bouges pas... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 01:02:16 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) | Tiens, c'est bizarre ca... |
Kogug Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) | bah des bugs il y en a et il y en aura toujours.
|
Vuuil Transactions (0) | Il est 1 heure, tout VA BIEN !
|
Kogug Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Mais non, mais non |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | 2h... tjs pas de serveurs coreens et on est 3 à se matter les cinematics en boucle --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Kogug Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
XaTriX Transactions (1) | WTF§?!
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
|
|
Kogug Transactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Message édité par Wiwige le 30-12-2004 à 02:03:35 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par worm'skiller le 30-12-2004 à 11:01:01 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Il le fait a 80 ca reste du "vol" pour moi
Pcq ca fait des ascenseurs et c'est chiant !
On critique car ils sont à chier, dsl y'a pas d'autres mots, il y a zéro communication et Aguilar dit ce qu'il veut, comme pour les forums officiels daoc (oui oui il y en avait ou tout début mais comme tout le monde raler...), ils fermeront en nous racontant que ces derniers ne correspondent pas a leur attente....
Droguai !
Elle est foutue Wiwige.... |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tous les serveurs kr sont up, sauf le mien. Je sens que je peux dire bye bye à mon tauren hunter lvl 28 et mon ours |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Rayaki Transactions (0) | C'est pas que... MAIS L'ATTENTE EST PLUTOT LONGUE ET COMME D'HAB AGUILAR COTE COMMUNICATION C'EST PROCHE DU ZERO Message édité par Rayaki le 30-12-2004 à 08:43:47 --------------- Clan Torysss. |
oxman xiiiTransactions (0) | Dallas ton univers impitoyable |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Bah moi j'vais jouer avec mon Chaman sur la Closed Europe... |
maxi17 Transactions (0) |
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Pkoi les serveurs coreens out sont ceux ou ils ya mes perso...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | vu le temps qu ils sont out je pense que des serveurs ont était supprimé dont le serveur alliance pvp hfr |
oxman xiiiTransactions (0) | on va s'en retrouver un alors |
Lalorette Transactions (0) | si çà peux te rassurer ... mon serveur koréen est down aussi ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |