Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3161  3162  3163  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4238002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 09:44:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour curator , on a fait 6 try , meilleur essai a 30%
 

Spoiler :

Pour les pops , tout le monde dps ? (sauf MT+healeurs hein)
Ou vous laissez la tache au dps distance?
Car on etait tres bien partit au premier pull , en full dps sur les add, on a pas cherché a comprendre.
Apres on a fait dautres essais en laissant les cac (wawa dps +chaman amélio) près du boss.
On a eu beaucoup de mal en temp que dps distance a tenir les adds sans les dps cac , c'est normal ?  
 
La compo etait : wawa def sur le boss
pretre heal / chaman heal et druide féral (soutient heal) en heal
chaman amélio /  wawa ambi.
mage feu , démo ombre , pretre ombre, chasseur bete.
Pourtant on galere.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 09:44:53  profilanswer
 

n°4238006
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 09:45:52  profilanswer
 

valenna a écrit :

Sylvanas est bien une elfe de sang (ou un haut elfe). les différences entre haut elfe de elfe de sang sont extremement faibles étant donnés qu'il s'agit du même peuple mais dont la "philosophie" a quelque peu évoluée.
De base, un elfe de la nuit, un elfe de sang et un naga sont tous 3 des kaldorei. Mais leur choix dans l'utilisation de la magie en a fais ce qu'ils sont aujourd'hui. Quand les hauts elfes sont venus en Lordaeron fondé le royaume de QuelThalas, ils étaient conscients de leurs dépendances à la magie et ca ne faisait en rien d'eux des agents de la légion ardente. Et oui, Sylvanas avait ces affinités avec la magie, mais elle n'en faisait pas forcement un usage "démoniaque"


 

Fifou63 a écrit :

Non, quand tu rends le médaillon à Sylvanas, elle "confirme" bien (c'est du sous-entendu mais bon l'essentiel est là) qu'elle est issue des elfe-de-sang. Elle dit une phrase dans le genre "mon ancien peuple..." en parlant des elfe-de-sang.
De tout de façon Haut-Elfe et Elfe-de-sang, c'est le même peuple d'origine alors bon si en plus faut entrer dans les détails...
Un peu comme : un ardéchois est presque un auvergnat mais pas tout à fait :D


Les elfes de sang sont des Haut-Elfe mais les Haut Elfes ne sont pas des elfes de sang. Les elfes de sang descendent des Hauts Elfes.
Par contre, les Naga descendent des Elfes de la nuit non ? Vashj est une elfe de la nuit dans les bouquins de Wow sur la première guerre avec la légion ardente.

n°4238011
valenna

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 09:47:50  profilanswer
 


 
Il te faut du meilleur burst dps. Déjà le chasseur bete et le chaman amélio sont des spés useless pou dps. ensuite le démo ombre = quoi pour toi ? Affli ou Destru ?
 
L'idéal c'est d'avoir un raid avec 1 MT (def de préférence mais pas obligéatoire), 3 healers (le top c'est pretre pour regen avec l'ombrefield quand il se regen mana) et le reste dps.
Nous sur les 6 dps, on en met un qui dps en continue Curator tout le temps et les 5 autres qui burst les adds. Now c'est clair que quand tu commence curator, faut pas prendre des compos exotiques, nous c'est direct dehors les spés / classes useless, et le premier down notre compo dps c'était 1 mage 3 demos 2 pretres ombres

n°4238014
valenna

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 09:48:58  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Les elfes de sang sont des Haut-Elfe mais les Haut Elfes ne sont pas des elfes de sang. Les elfes de sang descendent des Hauts Elfes.
Par contre, les Naga descendent des Elfes de la nuit non ? Vashj est une elfe de la nuit dans les bouquins de Wow sur la première guerre avec la légion ardente.


 
Les nagas descendent des Kaldorei, les elfes de la nuit également.
C'est les Kaldorei le peuple d'origine.

n°4238015
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 09:49:06  profilanswer
 

d750 a écrit :

la reine des uds n'est autre.... qu'une elf de sang. Enfin d'accord une elf de sang morte, mais qui a gardé tous les traits de son vivant en tant que banshee, c'est donc parfaitement logique. Le reste de la horde n'a qu'une confiance limité envers les uds et les elfs de sangs (pour ca que tu pars d'une réputation basse).
Par contre les draenais qui sont en fait des anciens eredars gentils, avec la corruption de certains eredars par sargeras, alors que dans l'histoire d'origine(warcraft1-2-3) c'est sargeras le titan qui avait été corrompu par les eredars...
Du grand n'importe quoi commercial

  

Comme dit plus haut, déjà elfe de sang ou Haut Elfe, c'est un peu du pareil au même au niveau "race". La vraie différence entre les 2 réside dans le fait que les hauts elfes ont été anéantis, et les rares survivants ont puisé dans la magie de manière peu orthodoxe (comme auparavant lors de la scission elfes de la nuit/hauts elfes, mais les hauts elfes s'en étaient sortis).

 
valenna a écrit :

J'ai une question : je n'arrive pas à comprendre l'origine RP de la présence des mages dans la horde pour les trolls.

 

Je m'explique : dans toutes les races disponibles pour les mages, une logique RP est cachée derriere.

 

Commencons par les eds, il est bien evident que leur utilisation de la magie leur provient de leur sombre passé étant donné que ce sont les kaldorei qui ont "succombé" à la magie.

 

Ensuite c'est bien eux qui ont appris aux humains du royaume d'arathi à utiliser les arcanes. Concernant les gnomes, l'apprentissage résulte de leur appartenance à l'alliance humaine également.

 

Reste les morts vivants, encore une fois cela est logique etant donné que la plupart des réprouvés sont des humains morts (donc potentiellement des mages auparavant)

 

Reste la question des trolls ? pourquoi les trolls ont t'il des mages ? je ne trouve ca d'aucune logique personnellement, pour moi un troll n'a pas d'afinité avec les arcanes c'est un non sens ! à la limite une affinité avec l'ombre (pretre) me parait plus plausible mais le mage troll je trouve ca completement hors RP :(

 

Vous en pensez quoi ?

 

Là, c'est encore plus drôle : les trolls sont antérieurs aux elfes. Ils étaient là avant, et ce sont fait déposséder de leurs terres par les elfes de la nuit. Comme les indiens d'amérique par les colons américains :D
Et leur magie, bien que plus "rustre" n'en reste pas moins de la magie. Autant nature qu'élémentaire. Il me semble qu'on apprend ça dans le fond d'histoire sur ZG. Et d'ailleurs le troll qui crée les enchantements dans ZG dit bien que la magie des trolls est bien plus ancienne que celles des elfes.

 

En parlant d'histoire, j'ai halluciné lorsque j'ai appris dans Uldaman que

Spoiler :

Les nains déscendaient en droite ligne des Troggs  :lol:

 

EDIT :

valenna a écrit :

Les nagas descendent des Kaldorei, les elfes de la nuit également.
C'est les Kaldorei le peuple d'origine.


A moins que Blizzard est entièrement revu le mythe Warcraft, tu te trompes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 28-03-2007 à 09:52:29
n°4238019
valenna

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 09:52:01  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


Là, c'est encore plus drôle : les trolls sont antérieurs aux elfes. Ils étaient là avant, et ce sont fait déposséder de leurs terres par les elfes de la nuit. Comme les indiens d'amérique par les colons américains :D
Et leur magie, bien que plus "rustre" n'en reste pas moins de la magie. Autant nature qu'élémentaire. Il me semble qu'on apprend ça dans le fond d'histoire sur ZG. Et d'ailleurs le troll qui crée les enchantements dans ZG dit bien que la magie des trolls est bien plus ancienne que celles des elfes.[/spoiler]


 
Oui les trolls étaient la avant les elfes de sang et c'est d'aillleurs ca qui a causé la guerre qui a ravagé leur nation. Mais en aucun CAS, il n'est présenté que les trolls avaient une quelconque affinité avec les arcanes.

n°4238025
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 09:53:37  profilanswer
 

valenna a écrit :

Les nagas descendent des Kaldorei, les elfes de la nuit également.
C'est les Kaldorei le peuple d'origine.


Mais Vashj était une Elfe de la nuit ou une Kaldorei avant de devenir Naga ?

n°4238028
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 09:54:49  profilanswer
 

valenna a écrit :

Oui les trolls étaient la avant les elfes de sang et c'est d'aillleurs ca qui a causé la guerre qui a ravagé leur nation. Mais en aucun CAS, il n'est présenté que les trolls avaient une quelconque affinité avec les arcanes.


 
Les elfes de la nuit, pas les elfes de sang.
 
Autant les hauts elfes et les elfes de sang se ressemblent, autant physiquement les elfes de la nuit sont différents. Ce qui est normal, vu que la scission elfes de la nuit/hauts elfes eut lieu il y a très très longtemps (plusieurs dizaines de milliers d'années ? on en sait rien me semble. Bien avant la venue (apparaition ?) des humains, entrainés à la magie par les hauts elfes).

n°4238032
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 09:56:13  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Mais Vashj était une Elfe de la nuit ou une Kaldorei avant de devenir Naga ?


 
Vashj était une elfe de la nuit. On l'apprend dans War3 l'extension, ça met à plat celle qui poursuit Illidan me smeble d'ailleurs :D. Les nagas ont muté, après je ne sais quel rituel pas cool. Et puis vivre au fond de l'eau n'a pas dû les aider beaucoup non plus :o

n°4238037
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 09:57:54  profilanswer
 

valenna a écrit :

Il te faut du meilleur burst dps. Déjà le chasseur bete et le chaman amélio sont des spés useless pou dps. ensuite le démo ombre = quoi pour toi ? Affli ou Destru ?


 
je ne suis pas de cette avis. Nous avons un chaman amélio pas trop mal stuff. Il fait énormément de dégats :)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 09:57:54  profilanswer
 

n°4238040
valenna

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 09:58:34  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Les elfes de la nuit, pas les elfes de sang.
 
Autant les hauts elfes et les elfes de sang se ressemblent, autant physiquement les elfes de la nuit sont différents. Ce qui est normal, vu que la scission elfes de la nuit/hauts elfes eut lieu il y a très très longtemps (plusieurs dizaines de milliers d'années ? on en sait rien me semble. Bien avant la venue (apparaition ?) des humains, entrainés à la magie par les hauts elfes).


 
Oulah tu confond tout. Apres l'explosion du puit d'éternité, les elfes de sangs et les elfes de la nuit sont partis sur Hyjal en Kalimdor. La bas ya aucun troll hein. Ensuite quand ils ont constatés leur différences profondes au niveau del eur rapport à la magie, Malfurion a décidé de laisser les hauts elfes s'exilé. Ils sont donc partis vers l'est, en Loardaeron fondé le royaume de QuelThalas. Sauf qu'ils ont fondés leur royaume sur des terres sacrées troll ce qui a engagé la guerre qui en a suivi. Les elfes de la nuit n'ont rien du tout mais alors absolument rien à voir avec les trolls.
 
Reste à connaitre l'origine des trolls, une origine à la Tolkien (des kaldorei torturés) ou autre ? L'histoire de warcraft ne nous dis rien a ce sujet en tout cas.

n°4238042
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 09:59:05  profilanswer
 

valenna a écrit :

Il te faut du meilleur burst dps. Déjà le chasseur bete et le chaman amélio sont des spés useless pou dps. ensuite le démo ombre = quoi pour toi ? Affli ou Destru ?
 
L'idéal c'est d'avoir un raid avec 1 MT (def de préférence mais pas obligéatoire), 3 healers (le top c'est pretre pour regen avec l'ombrefield quand il se regen mana) et le reste dps.
Nous sur les 6 dps, on en met un qui dps en continue Curator tout le temps et les 5 autres qui burst les adds. Now c'est clair que quand tu commence curator, faut pas prendre des compos exotiques, nous c'est direct dehors les spés / classes useless, et le premier down notre compo dps c'était 1 mage 3 demos 2 pretres ombres


 
Pas d'accord sur les shamans amelio, ni les spec beast d'ailleurs, ils peuvent sortir un gros dps, c'est juste qu'en general, ils sont pas frocement les mieux stuff et on les place pas dans des groupes opti pour leur dps, sans compter le dps qu'ils apportent a leur groupe.

n°4238054
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:02:45  profilanswer
 

valenna a écrit :

Oulah tu confond tout. Apres l'explosion du puit d'éternité, les elfes de sangs et les elfes de la nuit sont partis sur Hyjal en Kalimdor. La bas ya aucun troll hein. Ensuite quand ils ont constatés leur différences profondes au niveau del eur rapport à la magie, Malfurion a décidé de laisser les hauts elfes s'exilé. Ils sont donc partis vers l'est, en Loardaeron fondé le royaume de QuelThalas. Sauf qu'ils ont fondés leur royaume sur des terres sacrées troll ce qui a engagé la guerre qui en a suivi. Les elfes de la nuit n'ont rien du tout mais alors absolument rien à voir avec les trolls.
 
Reste à connaitre l'origine des trolls, une origine à la Tolkien (des kaldorei torturés) ou autre ? L'histoire de warcraft ne nous dis rien a ce sujet en tout cas.


 

Citation :

Les Elfes de la Nuit, volontairement isolés des autres peuples, furent la première race à s'éveiller au Monde de Warcraft. Ces êtres immortels et sombres furent également les premiers à étudier la magie et à en faire usage, près de dix mille ans avant l'époque décrite dans Warcraft I. C'est l'usage imprudent de la magie par les Elfes de la Nuit qui attira la Légion Ardente sur Warcraft. Une guerre titanesque s'ensuivit entre les deux races. Il s'en fallut de peu que les Elfes de la Nuit ne parvinssent à bannir la Légion hors du monde. Malheureusement, leur terre fabuleuse fut dévastée et engloutie sous les flots.
 
Depuis lors, les Elfes de la Nuit se refusent à faire usage de magie, de crainte que la Légion haïe ne revienne. Ils se sont isolés du monde et sont restés cachés au sommet de leur montage sacrée, Hyjal, durant plusieurs milliers d'années. Par nature, les Elfes de la Nuit sont généralement des êtres honorables et justes, mais ils n'accordent aucune confiance aux 'races inférieures' du monde. Méfiance qui leur est rendue par leurs voisins mortels, eu égard à leurs sombres pouvoirs et à leur nature nocturne.


Voilà même l'origine de la scission hauts elfes/elfes de la nuit : l'arrivée la légion ardente la première fois, une guerre qui a ravagé le pays des elfes de la nuit, englouti sous les flots (salut Dame Vashj :D).
La légion est arrivée, attirée par l'usage de la magie qu'utilisait une partie des elfes, partie qui s'exila par la suite pour fonder les hauts elfes en Lordaeron.
 
J'attends tes sources pour contrer ça :D

n°4238056
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:02:56  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Vashj était une elfe de la nuit. On l'apprend dans War3 l'extension, ça met à plat celle qui poursuit Illidan me smeble d'ailleurs :D. Les nagas ont muté, après je ne sais quel rituel pas cool. Et puis vivre au fond de l'eau n'a pas dû les aider beaucoup non plus :o


Ben j'avais retenu l'explosion du puit d'éternité moi ^^ Vashj, Azshara et d'autres restent sur place lors de l'explosion du puit, mais les 3 les transforment de manière peu orthodoxe... Je vérifierais dans les livres ^^

n°4238058
d750

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:03:27  profilanswer
 

valenna a écrit :

Il te faut du meilleur burst dps. Déjà le chasseur bete et le chaman amélio sont des spés useless pou dps. ensuite le démo ombre = quoi pour toi ? Affli ou Destru ?
 
L'idéal c'est d'avoir un raid avec 1 MT (def de préférence mais pas obligéatoire), 3 healers (le top c'est pretre pour regen avec l'ombrefield quand il se regen mana) et le reste dps.
Nous sur les 6 dps, on en met un qui dps en continue Curator tout le temps et les 5 autres qui burst les adds. Now c'est clair que quand tu commence curator, faut pas prendre des compos exotiques, nous c'est direct dehors les spés / classes useless, et le premier down notre compo dps c'était 1 mage 3 demos 2 pretres ombres


 
un chaman amelio est un excellent dps, sont seul problème étant l'aggro. Mais comme dans ce combat il dps les adds, l'aggro n'est pas un problème.
Tech qu'on utillise: mt1 sur curator, mt2 sur curator pour se prendre la bolt. tous les autres dps sur les adds. Le dernier add(quand la mana de curator est a 10%), un seul dps plus le mt2 s'occupe des adds, tous les autres dps vont sur le curator. Pendant l'évocation full dps (sauf le mt2 et un dps désigné précédemment qui s'occupe de l'add). Fin d'évocation, mt2 sur curator tous les dps sur les adds.
A 15% tous les dps sur curator sauf un et le mt2 qui finit le dernier add, et full dps.
Franchement le boss est plus facile que moroes. Juste quelques popo mana pour les soigneurs et quelques boosts pas cher et ca tombe.

n°4238072
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:05:58  profilanswer
 

valenna a écrit :

Il te faut du meilleur burst dps. Déjà le chasseur bete et le chaman amélio sont des spés useless pou dps. ensuite le démo ombre = quoi pour toi ? Affli ou Destru ?
 
L'idéal c'est d'avoir un raid avec 1 MT (def de préférence mais pas obligéatoire), 3 healers (le top c'est pretre pour regen avec l'ombrefield quand il se regen mana) et le reste dps.
Nous sur les 6 dps, on en met un qui dps en continue Curator tout le temps et les 5 autres qui burst les adds. Now c'est clair que quand tu commence curator, faut pas prendre des compos exotiques, nous c'est direct dehors les spés / classes useless, et le premier down notre compo dps c'était 1 mage 3 demos 2 pretres ombres


 
Mais balise spoil quoi siouplait :)
 
Je sais plus qui avait parlé de la def l'autre jour, flemme de chercher le post on avait eu une discussion sur la def des tanks à Karaz, les crits toussa. Mais en gros sur Moroes avec 504 en def j'avais pris 2% de crit environ. avec 520 c'est à peu près pareil on prends toujours des crits http://nashil.free.fr/wow/WoWScrnS [...] 231356.jpg lç ça fait presque 3% mais bon l'échantillon est petit =) n'empeche que ça crit quand meme .Brefla théorie "avec 520 def on est quasi immune aux crits" est fausse.

n°4238073
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:06:51  profilanswer
 

momotteu a écrit :

je ne suis pas de cette avis. Nous avons un chaman amélio pas trop mal stuff. Il fait énormément de dégats :)


 
Clairement !
Dans mon raid, on a un chaman très très bien stuffé, il est dans le top 4 du DPS (quasiment à égalité avec mage et prêtre spé ombre, le démoniste étant légérement devant tout le monde).
Comme tout, le chaman amélio est très dépendant du stuff, donc forcément ça se sent au dps s'il est stuffé moyen ;)


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4238076
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 10:09:34  profilanswer
 

il se retrouve aussi dans les 4premiers et selon les configs il me talonne en terme de dps

n°4238085
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:12:37  profilanswer
 

Concernant Curator,  

Spoiler :

notre méthode est mettre MT1 sur curator et 1 voleur qui DPS constamment sur lui et qui "absorbe" les dégats arcane (il a un stuff RA). Le reste du raid dps les adds, systématiquement.
Chaque fois que le boss fait évocation, full dps sur le boss.
Puis on reprend le dps sur les adds, et ainsi de suite. Très facile ce boss une fois la technique bien assimilée (on finit le combat sans aucun mort).



---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4238095
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:15:13  profilanswer
 

tu devrais essayer autobar rengzehn, ca te ferais économiser 2 barres d'action quasiment.
sinon c'est marrant de voir la différence dans "l'ordre" des touches d'un joueur a l'autre ;)
 
edit : bha il a disparu le post :/

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 28-03-2007 à 10:15:52
n°4238101
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:17:07  profilanswer
 

momotteu a écrit :

je ne suis pas de cette avis. Nous avons un chaman amélio pas trop mal stuff. Il fait énormément de dégats :)


 
Tu parles du Cahmy qui doom tous les rats de Karazan pour passer devant tout le monde au kikimetter ?  [:tinostar]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4238106
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:19:04  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

Concernant Curator,  

Spoiler :

notre méthode est mettre MT1 sur curator et 1 voleur qui DPS constamment sur lui et qui "absorbe" les dégats arcane (il a un stuff RA). Le reste du raid dps les adds, systématiquement.
Chaque fois que le boss fait évocation, full dps sur le boss.
Puis on reprend le dps sur les adds, et ainsi de suite. Très facile ce boss une fois la technique bien assimilée (on finit le combat sans aucun mort).



 

Spoiler :

Pour notre premier down, j'ai envoyé témérité vers 28%, il est passé a 14% (pas que grace a moi bien sur, mais j'ai du lui envoyer a peu pres 40-50k en 10-12 sec), donc direct derniere phase sans adds \o/
Je m'attendais a devoir refaire des adds et avoir le probleme du debuff arcane, bha finalement on a eu aucun soucis, il c'est laissé tuer gentiment

n°4238107
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 10:19:06  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

Tu parles du Cahmy qui doom tous les rats de Karazan pour passer devant tout le monde au kikimetter ?  [:tinostar]


 
 
c'est mieux que le war qui tank en berserk n'est ce pas kobbe :o

n°4238112
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:21:27  profilanswer
 

Ah un bon groupe ca fait plaisir, on a enchainé les heroiques hier avec une compo exotique, War/ShamElem/Pally/Mage/DruidFeral, c'est passé comme dans du beurre, Shattered halls dans le timer + Coilfang 3 + Shadow Lab, reste Arcatraz :>
 
Finalement l'absence de cc est compensée par la versatilité du druide (tank/dps) et du Shaman (dps/heal). COmme quoi faut pas forcement des compos War/Pally/Hunt/Mage/Demo pour faire les hero.

n°4238113
Leoscarax_

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:21:30  profilanswer
 

La Guilde Next recrute,  
 
Apres plus d'un an d'existence, de combats acharnés, de défis relevés, de pulls endiablés ! La guilde Next à forgé le nom de nombreux héros et anti-héros, Aujourd’hui plusieurs de ses combattants ont pris des routes différentes, certains ont laissé de coté les lames pour fonder une famille, d’autres ont disparu dans des continents inconnus, on trouve même parfois errant sur des routes improbables un chevalier solitaire portant un tabard fatiguée sur lequel on devine les couleurs de notre communauté.  
 
C’est pourquoi, aujourd’hui la guilde Next recrute des combattants pour le défi PVE de BC, à ce jour nous recherchons toutes les classes, personnage entre le lvl 60 et 70, ayant un temps de jeu correcte et une véritable philosophie du jeu. Râleur, Looteur fou, Spammeurs, passé votre chemin… Par contre si vous n’avez pas peur de wipe dans la bonne humeur, d’avancer dans le contenu HL du jeu en évitant l’ambiance froide des guildes de Hardcore gamer, de participer activement à la vie d’une guilde qui vous écoute   
 
Alors RDV sur notre Forum http://next.keogratuit.com section recrutement  
 
Pour plus de renseignement sur notre organisation, nos effectifs, et autres détails sur les objectifs, n’hésitez pas à nous whisp IG ( Pkarla, Leoscarax, Sholva, Kamor, Thanarion, Starduck, Vamar )  
 
A bientôt LEO

n°4238117
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:22:25  profilanswer
 

momotteu a écrit :

c'est mieux que le war qui tank en berserk n'est ce pas kobbe :o


 
Seulement a Bota & co ça, pas a Karazan :o  :whistle:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4238118
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:22:38  profilanswer
 

sebounet a écrit :

tu devrais essayer autobar rengzehn, ca te ferais économiser 2 barres d'action quasiment.
sinon c'est marrant de voir la différence dans "l'ordre" des touches d'un joueur a l'autre ;)

 

edit : bha il a disparu le post :/

 

non il est la page d'avant lmais j'ai fait un reply au lieu d'un edit bref matin toussa. Je connais pas autobar, je matterais. ça fait quoi ça change la bar en fonction de la stance ? Clair pour la dispo des touches avec les nouveaux talents bc j'étions tout perdus, pas facile de e faire de nouvelles habitudes ^^ Sinon je laisse quand meme des talents dans tes barres meme si je suis pas dans la stance pour vérifier leurs cds.

 
Leoscarax_ a écrit :

La Guilde Next recrute, ...

 

A bientôt LEO

 

Annonce au moins votre serveur. Sinon les guildes hcg ont pas une ambiance froide :p d'ou sorts tu ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 28-03-2007 à 10:28:52
n°4238127
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 10:24:05  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

Seulement a Bota & co ça, pas a Karazan :o  :whistle:


 
 
on raid ensemble ce soir  :love:  comme père et fils  :whistle:

n°4238134
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:26:37  profilanswer
 

rengzehn a écrit :

non il est la page d'avant lmais j'ai fait un reply au lieu d'un edit bref matin toussa. Je connais pas autobar, je matterais. ça fait quoi ça change la bar en fonction de la stance ?


 
c'est une barre dynamique pour les consommables, que tu peux déplacer ou tu veux a l'ecran.
En fait ce sont des cases qui sont "dépliables", un peu a la facon des boutons itemrack, de facon verticale.
Donc tu aura une case avec ta pierre de foyer, une avec tes montures, une avec les pierre de soins / potions, les popo de boost, la bouffe normale, la bouffe endu, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 28-03-2007 à 10:28:55
n°4238137
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:27:39  profilanswer
 

momotteu a écrit :

on raid ensemble ce soir  :love:  comme père et fils  :whistle:


 
 :love:  
 
C'est moi ou y'a tres peu de stuff pour war dps dans ste fake instance ? :o


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4238145
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:29:29  profilanswer
 

rengzehn a écrit :

non il est la page d'avant lmais j'ai fait un reply au lieu d'un edit bref matin toussa. Je connais pas autobar, je matterais. ça fait quoi ça change la bar en fonction de la stance ?


 
Non Autobar c'est une barre dans laquelle tu tires tous les trucs de ton inventaire (pas de sorts), potions de vie, bandages, pierre de soins, eau, pain, etc...et qui change automatiquement en fonction de la meilleure chose a utiliser a ce moment la.
Imaginons une colonne dans laquelle tu mets tes popos de vie, selon la situation, il te proposera la popo qui va bien (si tu as perdu 300 pv le petite popo par ex)

n°4238146
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:29:46  profilanswer
 

sebounet a écrit :

c'est une barre dynamique pour les consommables, que tu peux déplacer ou tu veux a l'ecran.
En fait ce sont des cases qui sont "dépliables", un peu a la facon des boutons itemrack, de facon verticale.
Donc tu aura une case avec ta pierre de foyer, une avec tes montures, une avec les pierre de soins / potions, les popo de boost, la bouffe normale, la bouffe endu, etc.

 

ha ouki ça pas l'air mal, merci.

 
g4w3ll a écrit :

Non Autobar c'est une barre dans laquelle tu tires tous les trucs de ton inventaire (pas de sorts), potions de vie, bandages, pierre de soins, eau, pain, etc...et qui change automatiquement en fonction de la meilleure chose a utiliser a ce moment la.
Imaginons une colonne dans laquelle tu mets tes popos de vie, selon la situation, il te proposera la popo qui va bien (si tu as perdu 300 pv le petite popo par ex)

 


ha l'bon temps ou ça prennait la popo tout seul quand on était lowlife ^^
:jap:


Message édité par rengzehn le 28-03-2007 à 10:30:52
n°4238148
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:30:52  profilanswer
 

Next est sur Archi je pense, a moins que ce soit une autre gu. Mais je pense pas.

n°4238149
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 10:30:53  profilanswer
 

Kobbe a écrit :

:love:  
 
C'est moi ou y'a tres peu de stuff pour war dps dans ste fake instance ? :o


 
 
sert juste à tanker les wars  :o

n°4238155
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:32:44  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

Next est sur Archi je pense, a moins que ce soit une autre gu. Mais je pense pas.


 
ya le lien de son forum de guilde et oui c'est next sur archimonde :P

n°4238156
biturin

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:32:53  profilanswer
 

Petite question template Mage
 
J'ai mis la plupart de mes points en givre et je me demande si je ne serais pas plus efficace en mettant 20 points en arcanes et 41 en givre pour avoir l'élémentaire
Je ne fais que du pve
 
J'ai lu que mettre des points dans froid hivernal n'était pas forcément utile
Il y a t'il un template type en arcane/givre ?


---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4238172
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:37:03  profilanswer
 

momotteu a écrit :

sert juste à tanker les wars  :o


 
Je m'y attendais pas tiens  [:tinostar]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4238177
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:38:22  profilanswer
 

Bon je vous dit Au-revoir, j'ai coupé mon abo et ça fait une semaine que je ne joue plus. Je pense (éspère) que je ne reprendrais pas :D
 
Vais allé m'acheter Titan Quest pour passer le temps ^^
 
Edit: M'enfin je continuerais à troller ici je vous rassure  [:zjk]

Message cité 6 fois
Message édité par Joyrock le 28-03-2007 à 10:38:39
n°4238182
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-03-2007 à 10:39:05  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

Bon je vous dit Au-revoir, j'ai coupé mon abo et ça fait une semaine que je ne joue plus. Je pense (éspère) que je ne reprendrais pas :D
 
Vais allé m'acheter Titan Quest pour passer le temps ^^
 
Edit: M'enfin je continuerais à troller ici je vous rassure  [:zjk]


 
2h quoi :o

n°4238190
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:42:40  profilanswer
 

Pour le reste du temps j'ai la beta de LOTR :o

n°4238195
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:43:59  profilanswer
 

Je viens d'aller faire un tour sur le site de caelestis, bha dis donc .. on dirais une guilde qui a perdu son ame :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3161  3162  3163  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)