| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 09:44:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 09:44:53 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
valenna Transactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Comme dit plus haut, déjà elfe de sang ou Haut Elfe, c'est un peu du pareil au même au niveau "race". La vraie différence entre les 2 réside dans le fait que les hauts elfes ont été anéantis, et les rares survivants ont puisé dans la magie de manière peu orthodoxe (comme auparavant lors de la scission elfes de la nuit/hauts elfes, mais les hauts elfes s'en étaient sortis).
Là, c'est encore plus drôle : les trolls sont antérieurs aux elfes. Ils étaient là avant, et ce sont fait déposséder de leurs terres par les elfes de la nuit. Comme les indiens d'amérique par les colons américains En parlant d'histoire, j'ai halluciné lorsque j'ai appris dans Uldaman que
EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 28-03-2007 à 09:52:29 |
|
|
|
|
momotteu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 09:57:54 ![]() ![]() |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
|
d750 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
momotteu Transactions (1) | il se retrouve aussi dans les 4premiers et selon les configs il me talonne en terme de dps |
Fifou63 Transactions (0) | Concernant Curator,
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
sebounet Transactions (0) | tu devrais essayer autobar rengzehn, ca te ferais économiser 2 barres d'action quasiment.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 28-03-2007 à 10:15:52 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sebounet Transactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ah un bon groupe ca fait plaisir, on a enchainé les heroiques hier avec une compo exotique, War/ShamElem/Pally/Mage/DruidFeral, c'est passé comme dans du beurre, Shattered halls dans le timer + Coilfang 3 + Shadow Lab, reste Arcatraz :>
|
Leoscarax_ Transactions (0) | La Guilde Next recrute, |
non il est la page d'avant lmais j'ai fait un reply au lieu d'un edit bref matin toussa. Je connais pas autobar, je matterais. ça fait quoi ça change la bar en fonction de la stance ? Clair pour la dispo des touches avec les nouveaux talents bc j'étions tout perdus, pas facile de e faire de nouvelles habitudes ^^ Sinon je laisse quand meme des talents dans tes barres meme si je suis pas dans la stance pour vérifier leurs cds.
Annonce au moins votre serveur. Sinon les guildes hcg ont pas une ambiance froide Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 28-03-2007 à 10:28:52 |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 28-03-2007 à 10:28:55 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
ha ouki ça pas l'air mal, merci.
Message édité par rengzehn le 28-03-2007 à 10:30:52 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Next est sur Archi je pense, a moins que ce soit une autre gu. Mais je pense pas. |
|
|
biturin Transactions (0) | Petite question template Mage
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
Joyrock Transactions (0) | Bon je vous dit Au-revoir, j'ai coupé mon abo et ça fait une semaine que je ne joue plus. Je pense (éspère) que je ne reprendrais pas Message cité 6 fois Message édité par Joyrock le 28-03-2007 à 10:38:39 |
|
Joyrock Transactions (0) | Pour le reste du temps j'ai la beta de LOTR |
sebounet Transactions (0) | Je viens d'aller faire un tour sur le site de caelestis, bha dis donc .. on dirais une guilde qui a perdu son ame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |