| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 18:48:02 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | le coté sacré/anti-ud me pousse à croire qu'ils devraient pas être très copain avec les ud, mais peut-être manque-je de background (ceci dit, jme fous complètement qu'il y ait des pal dans la horde, et des chamans dans l'alliance |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 27-03-2007 à 18:53:55 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 27-03-2007 à 18:56:36 |
momotteu Transactions (1) |
|
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | j'ai été suffisemment intelligent pour lire la description du mage |
d750 Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
et j'envoie le felguard qui tape à 2k sur les nounours |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 19:02:07 ![]() ![]() |
|
baxteur Transactions (0) | Au secours je n'arrives pas du tout a me servir de Wow Cartographe ! |
rengzehn Transactions (0) | use the molette Luke, use the molette
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
n0b0dy Transactions (0) |
magtheridown, tiers4 fini ! Message édité par n0b0dy le 27-03-2007 à 23:06:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
papours Transactions (0) | Bien joué les PMs !
|
_deskira_ Transactions (3) | aran est plus simple, si
|
_deskira_ Transactions (3) | http://i6.photobucket.com/albums/y [...] /alch1.jpg
|
sebounet Transactions (0) | Malheureusement le taux d'apprentissage est vraiment faible.
|
_deskira_ Transactions (3) | oui, mais la le mec n est pas alchi, il a découvert la flasque en buvant une potion Message édité par _deskira_ le 28-03-2007 à 01:34:25 |
sebounet Transactions (0) | ha ok ...... mdr génial. |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Bizarre ce matin, j'essaye de me connecter a mon compte et la on me demande de choisir un serveur. ça commence bien. Je m'exécute et quelques pages plus loin, je constate que mes persos ont tout simplement disparus !
|
n0b0dy Transactions (0) |
change ton mot de passe, connecte toi, ouvre une requete MJ. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 28-03-2007 à 09:03:14 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | youhou on a down Curator hier soir --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
d750 Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
zobbitenfer Transactions (0) |
En ce sens les Elfes de sang sont les "'héritiers" de la race des elfes originelle, bien qu'ils aient du, pour survivre, développer de nouvelles affinités avec les arcanes et la lumière, et passer des pactes plutôt douteux. Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 28-03-2007 à 09:37:29 |
gebreugg Transactions (0) | Faut aller sur de vrais serveurs mon bon monsieur, pas des Illidown and co |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
valenna Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Les background - villes - animation - voix - emote - détails des personnages, des 2 nouvelles races tellement mieux que ceux des anciennes races.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Message édité par gebreugg le 28-03-2007 à 09:44:39 |
valenna Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 09:44:53 ![]() Pour curator , on a fait 6 try , meilleur essai a 30%
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |