| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 13:04:16 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | C'est très bien dit |
Tyragor Transactions (0) | quand on veut reinitialiser ses talents, le prix demandé par le maitre de classe evolue en fonction de quoi ?
|
rengzehn Transactions (0) | Tu nombres de respé que tu as fait avec un perso, tu as du plus respé avec le druide qu'avec le curé. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
zoidberg92 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2007 à 13:19:22 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Il raconte n'imp, bonjour votre classe si ce mec en est une référence, c'est que vous ne connaissez rien au tanking et qu'il vaut mieux laisser faire les wawas, c'est truffé de mauvaise foi et de mensonges. SI il veut tanker en vhl, il prends un wawa. QUand au bug exploit du shield bloc c'est la meilleur ^^ laissez ce gars couiner sur son blog. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 21-03-2007 à 13:28:18 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 13:26:27 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | et pourquoi sauf healer? vas y dis moi pourquoi?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Le fait de pouvoir faire Tank et dps avec la meme spé et presque le meme stuff c'est quand meme bien pratique, apres si on vise une optique optimisation a fond, un war est mieux. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 21-03-2007 à 13:52:39 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Moi je trouve le druide sympa dans sa forme actuelle, en healer, il est utile et différents grâce à ses hots, en ours il est utile et différent car il encaisse bien les dégâts physique. Mais en aucun cas il fait mieux le travail qu'un autre, ou il prend la place d'un d'autre, il fait juste les choses différemment, ce qui fait que pour certains cas, le choix du druide en tank ou en heal est un bon choix. Pour la forme de chouette, étant donné qu'il existe déjà 3 caster à très fort DPS qui ont chacun une manière de faire différente, et des spécificités encore une fois différentes, difficile d'y trouver un intérêt flagrant ... Message édité par Benzo29 le 21-03-2007 à 13:54:28 --------------- Last.fm - Flick r |
|
--------------- Last.fm - Flick r |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon sa fait 1 mois que j'ai coupé wow/tbc
|
Message édité par falcor le 21-03-2007 à 14:00:13 |
zobbitenfer Transactions (0) | Ah oui mince, j'ai confondu D750 et Benzo29, mea culpa, de orties fraiches, bouts de verre, graviers, flagelattion, tout ca |
patafix Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2007 à 14:15:03 ![]() Ca fait combien de temps qu'ils cherchent un équilibrage ? =S |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Nerf de la Nova de Givre qui pétera dorénavant au 1er crit pour éviter les multis javelots crits |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je crois que c depuis la sortie de wow ya 2 ans |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 21-03-2007 à 14:40:57 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2007 à 15:01:25 ![]() Y'en a qui ont Vista ici ? l'updater de wow me gonfle régulièrement pour des problèmes d'écriture dans des répertoires divers, et j'ai de la peine à me donner les droits d'écriture. Une fois ça a marché, mais là non. Si quelqu'un a une astuce, avant que je ne ressorte mon CD de XP... Edit : bon, j'ai finalement réussi. Avec exactement la même manip, qui ne marchait pas avant Oo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 15:04:30 |
Hrolf Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2007 à 15:18:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |