Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3144  3145  3146  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4214042
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hrolf a écrit :

-Equilibre des classes
  Je met ce point entre parenthère, l'équilibre c'est bien, mais pas du 1vs1. Du a la façon dont fonctionne les combats sur WoW l'équilibrage se fait toujours en 1vs1 pour ce qui est du PvP, mais le PvP pour moi c'est pas du duel, le duel c'est contre 2 joueurs d'une même classe pour que ça ai un sens.

A ce niveau la blizzard fait des choix étranges... Ils ont nerf de facon continuelle le war avec pour excuse que c'est excellent en groupe (ce qui est vrai), mais il s'est retrouvé bien désavantagé en duel, tandis que d'autres classes (paladin pour ne pas les citer) sont excellentes en groupe et en solo en meme temps [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 13:04:16  profilanswer

n°4214049
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:06:28  profilanswer

C'est très bien dit :jap:

n°4214056
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:08:36  profilanswer

quand on veut reinitialiser ses talents, le prix demandé par le maitre de classe evolue en fonction de quoi ?

j'ai respé mon pretre -> 5po, ok (lvl 61)

dans la soirée je respé mon druide, pas joué depuis aout -> 10po o_O (lvl 38)

ca veux dire que le prix est fonction de quoi ???

n°4214070
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:11:06  profilanswer

Tu nombres de respé que tu as fait avec un perso, tu as du plus respé avec le druide qu'avec le curé.

n°4214076
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:12:20  profilanswer

Tyragor a écrit :

quand on veut reinitialiser ses talents, le prix demandé par le maitre de classe evolue en fonction de quoi ?

j'ai respé mon pretre -> 5po, ok (lvl 61)

dans la soirée je respé mon druide, pas joué depuis aout -> 10po o_O (lvl 38)

ca veux dire que le prix est fonction de quoi ???

Le cout de la respé augmente de 5 a chaque fois que tu le fais (partant de 5 et avec un maximum de 50po), et le cout baisse de 5po (ou 10, je sais plus) si tu ne respé pas pendant un mois.

n°4214083
d750

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:14:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Si mais personnellement je trouve le druide bien balanced en pvp, question de point de vue, mais je le repete les nerfs ont été fait pour le pve et pas pour le pvp.

voila ce que ca donne en vérité pour le pve
http://tangedyn.9tribes.net/

Citation :

It seems obvious to me that the so called “Internal Testing” done by the dev team to justify nerfing druids has a serious flaw - they only tested it against 5-man dungeon content and not against raid content.

It is generally accepted that druids seem to be prefered for tanking 5-man content, and warriors prefered for raid content. The nerf is designed to make us worse than warriors for 5-man content, and unviable for raid content.

This is most easily seen from the mitigation nerf that we received. We have seen several comparisons of damage mitigation between druids and warriors at similar gear level and they have mostly shown two things: Warriors suffer 5% more damage overall than druids when there are no crushing blows, but druids suffer 10% more damage overall than warriors when crushing blows occur, thanks to the shield block exploit.

With the nerf, druids will now be worse than warriors in mitigating non-crushing damage, by about 1-2%. At the same time we are now ~17% worse than warriors when it comes to tanking in a raid setting, in effect makes us useless for tanking raid content.

There is really no reason to nerf druid mitigation in a raid setting. Warriors are already monopolizing the Main Tank roles in the post-BC raids especially in Gruul’s Lair and higher tiers although this is something they choose to hide when they call for druids to be nerfed because we have been ‘monopolizing’ the tanking role in 5-mans. Druids did have some use tanking in 25 man though, for example we are the prefered offtank against Gruul’s Hurtful Strike because that does not do crushing blows, however when the patch hits, even druids will be useless in this role with warriors now having more mitigation even against non-crushing attacks.

Therefore there can only be one of the few reasons why druids will be taking the mitigation nerf:

The developers considered only 5-man dungeons during the “Internal Testing” and did not consider raid setting at all.  
The developers are still completely clueless about the Shield Block Exploit, or did their testing without using Shield Block at all.  
It is really in the developers intention to wipe druid tanking off the face of World of Warcraft

tu vas surement me dire que le type raconte n'imp, que toi tu sais plus de quoi tu parles, qu'il balance des %tage au pif....
Le type en question est une référence sur le forum druide us.

n°4214087
zoidberg92

Transactions (1)
Posté le 21-03-2007 à 13:14:57  profilanswer

Hrolf a écrit :

B
  Les temps de trajet dans WoW sont loooooooonnnnnng horriblement long, déjà regrouper des gens pour aller faire une sintance qui bouge pas de place c'est chiant, alors des combats qui à priori se déplacent en permanence dans le monde c'est parfaitement ridicule. Le temps que t'arrive la victoire est déjà décidé dans 99% des cas.

Les trajets a wow sont longs ? Toi, t'as jamais du jouer à Eve online  :lol:  :lol:  

(surtout qu'entre les portails, les tp de demo, les tp de mage, les pierres de rencontres, la pierre de foyer, y'a moyen quand même, faut arrêter de chercher des défauts là où il n'y en a pas)

n°4214107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:19:22  answer

Hrolf a écrit :

Bon je suis partis pour 4Heures d'écriture bourré de fautes d'orthographe, si mon chef m'en laisse le temps  :D .
C'est basé sur mon experience uniquement donc reste mon avis.

Donc pour faire un bon combats PvP y'a plusieurs conditions, certaines importantes d'autre qui sont un plus :
Classé par ordre d'importance :
-L'indépendance par rapport au matos
-Faible impact puissance/lvl
-Durée des combats
-Impact des CC sur le jeux
-Dépendance des classes les unes par rapport aux autres
-Quantité de personnes pour faire un groupe viable.
-Vitesse de leveling
-Equilibre des classes

[,,,]

Totalement d'accord. D'ailleurs, DAoC souffre moins de ces défauts (en tout cas quand j'ai arrêté de jouer avec SI + ToA c'était le cas, ptet les derniers addons ont changé la donne - gag) , et il attire plus facilement les gens qui veulent faire du PVP.  
C'est aussi une des raisons qui font que WoW se révèle "lassant" à haut niveau : le PVP n'est pas à la hauteur donc on se retrouve à chain les mêmes instances (là aussi je ne connais pas encore BC, je viens de l'acheter, peut-être que ça change quelque chose).

n°4214118
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-03-2007 à 13:23:43  profilanswer

Oui ce sont des nouvelles instances.

[:djmb]

n°4214123
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:26:27  profilanswer

d750 a écrit :

voila ce que ca donne en vérité pour le pve
http://tangedyn.9tribes.net/

Citation :

It seems obvious to me that the so called %u201CInternal Testing%u201D done by the dev team to justify nerfing druids has a serious flaw - they only tested it against 5-man dungeon content and not against raid content.

It is generally accepted that druids seem to be prefered for tanking 5-man content, and warriors prefered for raid content. The nerf is designed to make us worse than warriors for 5-man content, and unviable for raid content.

This is most easily seen from the mitigation nerf that we received. We have seen several comparisons of damage mitigation between druids and warriors at similar gear level and they have mostly shown two things: Warriors suffer 5% more damage overall than druids when there are no crushing blows, but druids suffer 10% more damage overall than warriors when crushing blows occur, thanks to the shield block exploit.

With the nerf, druids will now be worse than warriors in mitigating non-crushing damage, by about 1-2%. At the same time we are now ~17% worse than warriors when it comes to tanking in a raid setting, in effect makes us useless for tanking raid content.

There is really no reason to nerf druid mitigation in a raid setting. Warriors are already monopolizing the Main Tank roles in the post-BC raids especially in Gruul%u2019s Lair and higher tiers although this is something they choose to hide when they call for druids to be nerfed because we have been %u2018monopolizing%u2019 the tanking role in 5-mans. Druids did have some use tanking in 25 man though, for example we are the prefered offtank against Gruul%u2019s Hurtful Strike because that does not do crushing blows, however when the patch hits, even druids will be useless in this role with warriors now having more mitigation even against non-crushing attacks.

Therefore there can only be one of the few reasons why druids will be taking the mitigation nerf:

The developers considered only 5-man dungeons during the %u201CInternal Testing%u201D and did not consider raid setting at all.
The developers are still completely clueless about the Shield Block Exploit, or did their testing without using Shield Block at all.
It is really in the developers intention to wipe druid tanking off the face of World of Warcraft

tu vas surement me dire que le type raconte n'imp, que toi tu sais plus de quoi tu parles, qu'il balance des %tage au pif....
Le type en question est une référence sur le forum druide us.

Il raconte n'imp, bonjour votre classe si ce mec en est une référence, c'est que vous ne connaissez rien au tanking et qu'il vaut mieux laisser faire les wawas, c'est truffé de mauvaise foi et de mensonges. SI il veut tanker en vhl, il prends un wawa. QUand au bug exploit du shield bloc c'est la meilleur ^^ laissez ce gars couiner sur son blog.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 21-03-2007 à 13:28:18
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 13:26:27  profilanswer

n°4214127
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:27:30  profilanswer

Alors hop je vais repondre point par point, meme si je pense egalement que le pvp de wow n'est pas le meilleur actuellement dans les MMO, ca manque de batailles epiques a mon gout (les prises de reliques a 6h du mat' [:miam])

-L'indépendance des classes par rapport au matos

Tout a fait d'accord, mais les arenes vont permettre a pas mal de monde de s'equiper correctement pour pvp et la resilience est une bonne invention des devs pour que le stuff pve ne soit pas > au stuff pvp.

-L'impact puissance du perso/lvl :

d'accord

-Durée des combats :

En arene quand les equipes se valent et protegent bien leur dps "faibles" et leurs healeurs, ca peut tenir assez longtemps (j'ai un exemple d'un fight contre exode qui a bien duré 5mn), si tu laisses exploser un mec en 10s c'est que tu n'as pas bien joué et inversement.

-Impact des CC sur le jeux :

Trop de CC? euh...je me souviens des mez de zones sur d'autres jeux, les CC etaient plutot imba, la il sont juste ce qu'il faut...(a par le fear qui est mega cheeatttttttt Saloperie de demooooo je t'aurrrrrrr.... :X)

-Dépendance des classes les unes par rapport aux autres:

Pas d'accord du tout, un bon groupe avec une bonne compo battra toujours 5 classes au hasard, donc cela prouve bien que les classes ne sont pas indépendantes. Le paladin est la classe indispensable en pvp, justement car il peut sauver quelqu'un, casser un assist, dispell tres efficacement, heal et se heal sous invul...

Encore pas d'accord meme si le nombre fait la force evidemment...

-Vitesse de leveling  

Ca c'est une blague avoue? :o

-Equilibre des classes  

Ca, ca a toujours été le pb de tous les MMO difficile d'avoir un equilibre parfait et ca ne doit pas etre fait pour du 1vs1, chaque classe devrait avoir son free-kill et sa nemésis...

Pour le reste , okay, le pvp intancié c'est un peu nul mais ca va permettre de faire des LANs, et le pvp exterieur est carrement loupé, c'est pas leur truc...pas le temps de le developper je pense.

n°4214182
d750

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:45:50  profilanswer

rengzehn a écrit :

Il raconte n'imp, bonjour votre classe si ce mec en est une référence, c'est que vous ne connaissez rien au tanking et qu'il vaut mieux laisser faire les wawas, c'est truffé de mauvaise foi et de mensonges. SI il veut tanker en vhl, il prends un wawa. QUand au bug exploit du shield bloc c'est la meilleur ^^ laissez ce gars couiner sur son blog.

ok merci de confirmer que les druides qui décident d'orienter leur stuff pour tank, ne pourront jamais tank en raid25. Et hop une capactié de la classe foutu en l'air. Gogo soigner les druides vous servez a rien d'autres.

n°4214191
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:47:53  profilanswer

d750 a écrit :

ok merci de confirmer que les druides qui décident d'orienter leur stuff pour tank, ne pourront jamais tank en raid25. Et hop une capactié de la classe foutu en l'air. Gogo soigner les druides vous servez a rien d'autres.

Ben que les droods ne soient pas MT sauf exceptions ça me choque pas... C'est pas comme si vous étiez censés égaler les classes que vous imitez - sauf healer -.

n°4214201
d750

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:50:28  profilanswer

et pourquoi sauf healer? vas y dis moi pourquoi?
Quand j'ai 49points en feral tu crois que je peux remplacer un pretre spé soin?

n°4214206
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:51:49  profilanswer

Le fait de pouvoir faire Tank et dps avec la meme spé et presque le meme stuff c'est quand meme bien pratique, apres si on vise une optique optimisation a fond, un war est mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 21-03-2007 à 13:52:39
n°4214208
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:52:10  profilanswer

d750 a écrit :

Quoi? Tu n'es pas 41/41/41? :/

n°4214214
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:53:35  profilanswer

falcor a écrit :

Ben que les droods ne soient pas MT sauf exceptions ça me choque pas... C'est pas comme si vous étiez censés égaler les classes que vous imitez - sauf healer -.

:D

Moi je trouve le druide sympa dans sa forme actuelle, en healer, il est utile et différents grâce à ses hots, en ours il est utile et différent car il encaisse bien les dégâts physique. Mais en aucun cas il fait mieux le travail qu'un autre, ou il prend la place d'un d'autre, il fait juste les choses différemment, ce qui fait que pour certains cas, le choix du druide en tank ou en heal est un bon choix.

Pour la forme de chouette, étant donné qu'il existe déjà 3 caster à très fort DPS qui ont chacun une manière de faire différente, et des spécificités encore une fois différentes, difficile d'y trouver un intérêt flagrant ... [:spamafote]

Message édité par Benzo29 le 21-03-2007 à 13:54:28

---------------
Last.fm - Flick r
n°4214215
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:53:54  profilanswer

d750 a écrit :

Pourquoi faire un wawa si un drood peut faire aussi bien ?
Pourquoi faire un rogue si un drood peut faire aussi bien ?
Pourquoi faire un mage...

Bref tu m'as compris.

n°4214219
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:54:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le fait de pouvoir faire Tank et dps avec la meme spé et presque le meme stuff c'est quand meme bien pratique, apres si on vise une optique optimisation a fond, un war est mieux.

Pratique, oui. C'est le but du druide :jap:

---------------
Last.fm - Flick r
n°4214220
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:55:17  profilanswer

falcor a écrit :

Pourquoi faire un wawa si un drood peut faire aussi bien ?
Pourquoi faire un rogue si un drood peut faire aussi bien ?
Pourquoi faire un mage...

Bref tu m'as compris.

---------------
Last.fm - Flick r
n°4214223
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:56:22  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je ne pense pas que le but du druide soit de faire aussi bien que chaque spécialité des autres classes hein  [:vague nocturne]

n°4214225
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-03-2007 à 13:56:44  profilanswer

bon sa fait 1 mois que j'ai coupé wow/tbc

ya eu des changement majeur a part les "équilibrage" des classes ?

n°4214229
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:59:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je ne pense pas que le but du druide soit de faire aussi bien que chaque spécialité des autres classes hein  [:vague nocturne]

Ben non, mais D750 a l'air de regretter cet état de fait.

Les Férals ont leur utilité en raid, sur certains events, quand y'a manque de wawas, pour opti un groupe de cacs. Pis sur le soin avec du matos adapté y'a largement moyen de tenir un rôle utile quand même :) La versatilité, c'est ça la force du druide. Un 100% pur féral tank ne servirait à rien [:spamafote]

Message édité par falcor le 21-03-2007 à 14:00:13
n°4214233
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 14:02:01  profilanswer

Ah oui mince, j'ai confondu D750 et Benzo29, mea culpa, de orties fraiches, bouts de verre, graviers, flagelattion, tout ca

n°4214247
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 14:08:05  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tu les lis sinon, les autres remarques ?  :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°4214252
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 14:09:21  profilanswer

totoz a écrit :

Non :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°4214263
patafix

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 14:12:20  profilanswer

totoz a écrit :

Un équilibrage, ou ca ?  :D

n°4214274
totoz
Transactions (5)
Posté le 21-03-2007 à 14:14:36  profilanswer

patafix a écrit :

Un équilibrage, ou ca ?  :D

spa pour rien que j'ai mis des "" :D

n°4214275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 14:15:03  answer

Ca fait combien de temps qu'ils cherchent un équilibrage ? =S

n°4214285
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 14:17:09  profilanswer

Nerf de la Nova de Givre qui pétera dorénavant au 1er crit pour éviter les multis javelots crits :o

Donc au lieu de nerfer le javelot via un petit cd par ex, on va démolir la nova qui est LE sort de glace utilisé par tous les mages. Monde de meyrde :o

n°4214287
totoz
Transactions (5)
Posté le 21-03-2007 à 14:17:41  profilanswer

je crois que c depuis la sortie de wow ya 2 ans :o

n°4214301
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 14:19:55  profilanswer

falcor a écrit :

Nerf de la Nova de Givre qui pétera dorénavant au 1er crit pour éviter les multis javelots crits :o

Non mais c'était cheaté de toute façon hein.  :heink:  
A partir du moment ou le mage met 2 crits dans un duel, c'est a+ sous le fireblast.

---------------
Last.fm - Flick r
n°4214307
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 14:22:00  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non mais c'était cheaté de toute façon hein.  :heink:  
A partir du moment ou le mage met 2 crits dans un duel, c'est a+ sous le fireblast.

Nan mais je m'en fous qu'on nerf le mage pvp moi !!! Mais c'était pas la peine de nerfer la nova qui est aussi utile que le mouton en PVE :o

n°4214370
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 14:38:11  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Tu radottes :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4214373
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 14:38:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

-Durée des combats :

En arene quand les equipes se valent et protegent bien leur dps "faibles" et leurs healeurs, ca peut tenir assez longtemps (j'ai un exemple d'un fight contre exode qui a bien duré 5mn), si tu laisses exploser un mec en 10s c'est que tu n'as pas bien joué et inversement.

Reste que non, selons la "chance" que tu as, trop de burst à WoW, c'est ça qui tue le jeux, pour être honnéte je pense qu'on virerais completement les crits le jeux serait beaucoup plus jouable (exemple pas loin au dessus, 10K+ dmg par un seul perso en 1,5s mx c'est pas possible) avec de la chance tout le monde peut être 2shot voir 1 shot, et un mec 1 shot que tu joue bien ou pas bien il est mort et c'est tout.
La résilience peut à terme regler en partie ce probléme, mais bon j'attends de voir la réalité.

g4w3ll a écrit :

-Impact des CC sur le jeux :

Trop de CC? euh...je me souviens des mez de zones sur d'autres jeux, les CC etaient plutot imba, la il sont juste ce qu'il faut...(a par le fear qui est mega cheeatttttttt Saloperie de demooooo je t'aurrrrrrr.... :X)

J'ai justement pas fait de comparaison exprès et précisé que aucun MMORPG n'était parfait. DAoC était encore plus pénible que WoW niveau CC.  
Le probléme de WoW c'est la quantité invrésemblable de CC toute classe confondu et le fait qu'ils n'immunisent pas l'un a l'autre et donc qu'on passe sont temps a se faire chain 15 CC differents, par exemple a DAoC une fois rooté et sorti du root il n'y avait aucun root/snare qui tenait pendant 1 minute quel que soit le sort.
Je pense que leur systéme d'immunité est à revoir complétement par ce que les CC sont génant en duel certe mais encore 10x plus en combat contre plusieurs adversaires (c'est le but après tout).

g4w3ll a écrit :

-Dépendance des classes les unes par rapport aux autres:

Pas d'accord du tout, un bon groupe avec une bonne compo battra toujours 5 classes au hasard, donc cela prouve bien que les classes ne sont pas indépendantes. Le paladin est la classe indispensable en pvp, justement car il peut sauver quelqu'un, casser un assist, dispell tres efficacement, heal et se heal sous invul...

Je parle pas d'une classe indispensable, je parle de synérgie de groupe, tu as assé jouer a DAoC pour comprendre ce dont je parle, la compo était VRAIMENT importante dans DAoC (qui est je l'avous un peu le modéle sur ce point).
Dans WoW elle est efficace ou non mais dans un groupe à 5 place il est presque impossible de mettre 1 classe indispensable sinon on fausse completement le jeux à mon avis, certains n'auront plus du tout leur place si c'est le cas.

g4w3ll a écrit :

Encore pas d'accord meme si le nombre fait la force evidemment...

Le nombre de personne est extrémement dépendant du nombre de classes disponibles, et des points cités ci-dessus. Pour l'instant à part SB j'ai pas trouvé de jeux ou les groupes étaient bien proportionnés.
Idéalement a WoW je dirais 10, ce qui permet d'inclure toutes les classes et donne une marge pour ses preferences ... Je parle bien de PvP là pas de PvE.

g4w3ll a écrit :

-Vitesse de leveling  

Ca c'est une blague avoue? :o

La je comprends pas ta remarque ? Tu rerollerais toi pour une équipe d'arène sachant que tu vas ding en ... aller 15jours et qu'une fois ding tu auras encore 15 jours de stuffing.
Pour ça SB était le maitre du powerlevelling, PvE sans interet mais en 1 semaine de jeux le soir à moitier AFK, tu avais un perso pret pour le coeur du jeux : le PvP.

g4w3ll a écrit :

-Equilibre des classes  

Ca, ca a toujours été le pb de tous les MMO difficile d'avoir un equilibre parfait et ca ne doit pas etre fait pour du 1vs1, chaque classe devrait avoir son free-kill et sa nemésis...

Pour le reste , okay, le pvp intancié c'est un peu nul mais ca va permettre de faire des LANs, et le pvp exterieur est carrement loupé, c'est pas leur truc...pas le temps de le developper je pense.

Je pense pas que ce soit si simple pour l'équilibre, prenons DAoC par exemple, et le barde. Il était faible dans tous les sens du terme, et pourtant ... aussi indispensable qu'un Healer pur en PvP. Il était équilibré dans ce sens ; même si il souffrait de la comparaison avec les autres "mezzeurs".
L'équilibre est atteinds pour moi quand la classe est "indispensable" au groupe (d'ou le fait au dessus que je considère que les groupes doivent toujours comporter plus de personnes max que le nombre de places.

Message édité par Hrolf le 21-03-2007 à 14:40:57
n°4214453
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 14:58:38  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je suis content de voir cette réflexion que je me suis souvent faite.
Pour moi il serait effectivement normal de battre plus facilement certaines classes que d'autres.

En caricaturant un peu c'est comme dans Age of Empire (ou autre) ou les archers faisaient plus mal aux fantassins, mais se faisaient décimer par la cavalerie, qui elle même n'avait que peu de chance contre les lanciers, qui se faisaient plier contre les fantassins etc.

Dans WoW on a l'impression que toutes les classes voudraient battre sans trop de problème toutes les classes :(

C'est bête à dire, mais pour moi, l'amusement vient de la diversité :)

n°4214469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 15:01:25  answer

Y'en a qui ont Vista ici ? l'updater de wow me gonfle régulièrement pour des problèmes d'écriture dans des répertoires divers, et j'ai de la peine à me donner les droits d'écriture. Une fois ça a marché, mais là non. Si quelqu'un a une astuce, avant que je ne ressorte mon CD de XP...

Edit : bon, j'ai finalement réussi. Avec exactement la même manip, qui ne marchait pas avant Oo

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 15:04:30
n°4214491
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 15:07:55  profilanswer

Quelle idée d'utiliser des OS en beta test aussi :D

n°4214505
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 15:11:05  profilanswer

Hrolf a écrit :

Quelle idée d'utiliser des OS en beta test aussi :D

Bah si c'est cool, faut bien que d'autres essuient les platres pour qu'on puisse installer un Vista tout débuggé dans 1 an ^^ :D

n°4214512
twark

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 15:12:52  profilanswer

Faut faire un clic droit sur le patch, exécuter en tant qu'administrateur.

n°4214536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 15:18:25  answer

dajay a écrit :

Anthologique.

Yep, et c'est la marque d'un rôliste. Ca m'a pas mal gonflé sur les MMO en général de voir que pour la plupart des gens, le RP c'est parler en vieux français (pour un nain élevé dans les bois, c'est super crédible, idem pour un trouffion d'Azeroth ou de Camelot), alors que c'est surtout essayer d'être cohérent avec l'époque (genre quand t'es un lancier, ben tu prends une lance, et t'essaies de l'utiliser comme les mecs à l'époque), et avoir une personnalité qu'on développe un minimum. Un background plutôt qu'un phrasé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3144  3145  3146  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)