| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 14:14:46 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Etant donné le décalage horaire ça va te faire du bien de te reposer 72 heures amha |
momotteu Transactions (1) |
zobbitenfer Transactions (0) | Vos gueules y en a qui bossent ! |
Just Frame Paul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Just Frame Paul le 12-03-2007 à 14:29:01 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | C'est pas pour dire mais la répression made in blizzard j'ai l'impression qu'ils font beaucoup de bruit pour pas grand chose. Des "farmers chinois", des bots, etc. j'en croise tous les jours et ils sont toujours là. Pire, j'ai fait une requête concernant un joueur qui utilisait un bot pour le leveling et Blizzard n'a encore rien fait: ca remonte à plus 2 mois environ, il était lvl 63 à l'époque et est 70 aujourd'hui. J'aurais dû fraps la scène et la poster sur le fofo off, peut-être que ça aurait eu plus d'impact, mais je trouve ça affligeant... |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | @mages qui font le marais noir:
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 14:33:18 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) | ils ont du faire un whois sur ton ip sans aller plus loin. J'ai jamais compris pourquoi ils viraient pas les mecs qui achetent des sous. Grosse campagne de pubs sur 10.000 mecs ayant acheté des golds qui se font delete, ça en calmerait un paquet et le buisness s'effondrerait tout seul, les gens n'osant plus acheter. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 12-03-2007 à 14:42:25 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Encore une question sur Medivh (ouais jabuse dsl)
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
personne ne sait ? |
rengzehn Transactions (0) | Tu peux pas lacher tous les dragonnets en meme temps, un par un. Pis bon le troisieme est pas le plus simple non plus. Pendant le time laps y'a un dot pour tout le monde donc bien etre full life avant le tl. Message édité par rengzehn le 12-03-2007 à 14:59:11 |
Spyn Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Les mecs qui farm et qui vendent des golds je m'en fous en ce qui me concerne. Les spam, tu peux rien faire contre dans la mesure où ils peuvent créer autant de compte qu'ils veulent. Mais alors les bots, c'est tellement facile à distinguer par rapport aux joueurs normaux, d'ailleurs le Mj qui m'avait répondu m'a dit qu'effectivement, il semblait s'agir d'un bot. Mais le joueur est toujours là, tranquillement. |
|
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message édité par jade le 12-03-2007 à 15:17:03 |
|
Spyn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 12-03-2007 à 15:42:49 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 Transactions (0) | Non mais le plus simple serait de mettre en ligne un site officiel de vente de golds, comme ça plus de bots et plus d'arnaques/keyloggers possibles.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
rengzehn Transactions (0) | bhen vi mais c'est dur de checker l'ah le soir et de pas craquer Message édité par rengzehn le 12-03-2007 à 16:25:45 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pas faux fifou63 je suis à 3200 Po, j'ai meme pas fini Raz de néant, jamais vu mechanar ou botanica, jamais vu les quetes d'ombrelune. Et les verts lootés je les files tous à la guilde pour désenchant. Idem pour les crafts couture, verts ou bleus.
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Spyn le 12-03-2007 à 16:31:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |