Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3112  3113  3114  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4190665
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

momotteu a écrit :

à la place de quoi surtout :)
c'est un template qui a encore vocation à s'améliorer et qui avait pour but 1er de pvp.

Cool ton nouveau job apparemmnent  [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 14:14:46  profilanswer

n°4190667
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:16:34  profilanswer

Etant donné le décalage horaire ça va te faire du bien de te reposer 72 heures amha :o

n°4190675
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 14:19:31  profilanswer

Kobbe a écrit :

Cool ton nouveau job apparemmnent  [:boidleau]

comme le tien  :D

n°4190678
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:21:29  profilanswer

Vos gueules y en a qui bossent ! :whistle:

n°4190685
Just Frame​ Paul

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:22:45  profilanswer

Rayaki a écrit :

blibli suspend rarement sans bon motif (mais bon ca arrive de ban parfois un peu trop rapidement meme si c'est rare)

Par contre, à ta place, j'insisterai pour connaitre la cause exacte (et le flood de mails, y a rien de mieux pour ca ^^)

La sanction de 72 heures est petite, j'en connais qui ont eu leur compte cloturé pour les memes motifs :)

ps: j'avais pas vu "depuis la Chine"... ca c'est typiquement une raison possible d'une suspension un peu expeditive ...

Oui bah la en l'occurence ils ont cloturés sans motif réel car le simple fait de prendre en compte la location d'ou je joue est tout simplement ridicule  :kaola:  
Oui les farmers chinois on connais tous ça mais je suis un mec qui joue a peine 30 heures par semaine et quelqu'un d'on ne peu plus réglo alors il ferait bien de faire attention a ce qu'ils font ! C'est pénible quand même ...
Sincérement ça me dégoute profondémment et je sais pertinemment qu'un joueur de plus ou de moins pour eux c'est rien mais qu'ils s'attaquent aux bonne personnes quand même ....
Bref je vais essayer de leur envoyer un mail a nouveau car ils ne répondent pas :(

Merci pour ta réponse et bon jeu  :hello:

PS Pour E-Ric: T'en fais pas je suis en pleine forme ! Prêt a farmer Tel un Chinois lol

Message cité 1 fois
Message édité par Just Frame Paul le 12-03-2007 à 14:29:01
n°4190693
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:24:34  profilanswer

Just Frame Paul a écrit :

Oui bah la en l'occurence ils ont cloturés sans motif réel car le simple fait de prendre en compte la location d'ou je joue est tout simplement ridicule  :kaola:  
Oui les farmers chinois on connais tous ça mais je suis un mec qui joue a peine 30 heures par semaine et quelqu'un d'on ne peu plus réglo alors il ferait bien de faire attention a ce qu'ils font ! C'est pénible quand même ...
Sincérement ça me dégoute profondémment et je sais pertinemment qu'un joueur de plus ou de moins pour eux c'est rien mais qu'ils s'attaquent aux bonne personnes quand même ....
Bref je vais essayer de leur envoyer un mail a nouveau car ils ne répondent pas :(

Merci pour ta réponse et bon jeu  :hello:

Ou alors tu as un keylogger sur ta machine et quelqu'un a récupéré ton compte /mdp pour l'utiliser quand tu ne joue pas \o/

n°4190702
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:29:42  profilanswer

C'est pas pour dire mais la répression made in blizzard j'ai l'impression qu'ils font beaucoup de bruit pour pas grand chose. Des "farmers chinois", des bots, etc. j'en croise tous les jours et ils sont toujours là. Pire, j'ai fait une requête concernant un joueur qui utilisait un bot pour le leveling et Blizzard n'a encore rien fait: ca remonte à plus 2 mois environ, il était lvl 63 à l'époque et est 70 aujourd'hui. J'aurais dû fraps la scène et la poster sur le fofo off, peut-être que ça aurait eu plus d'impact, mais je trouve ça affligeant...

n°4190703
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:30:00  profilanswer

@mages qui font le marais noir:
Ne vous laissez pas marcher dessus lors que le groupe wipe et qu'il dit que c'est de votre faute, car généralement c'est du au manque de DPS sur le boss.

@autres: Je viens d'installer swstats, on a fait le reservoir héroique hier soir et niveau DPS (arcane/givre) je suis pareil a 0.1% près de notre main rogue.
Est-ce que vous autres mages c'est pareil ou je suis à la ramasse ? J'aurais pu monter ptete d'1% plus en abusant a fond, mais c'était déjè pas évident a gérer mon aggro.

Sinon avec qques potions, je suis monté "symboliquement" à +1100 aux dmg et les coups normaux a 2000+ saykikoool !

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4190706
Just Frame​ Paul

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:31:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ou alors tu as un keylogger sur ta machine et quelqu'un a récupéré ton compte /mdp pour l'utiliser quand tu ne joue pas \o/

Ah oué effectivement c'est possible ça ! De plus mon antivirus n'est plus actif depuis quelques mois ...

Comment puis-je éventuellement vérifier ça ?

Merci d'avance,

n°4190713
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:33:18  profilanswer

Ah oué effectivement c'est possible ça ! De plus mon antivirus n'est plus actif depuis quelques mois ...

Merci d'avance,

Il me semble que utiliser le launcher.exe plutôt que l'exécutable WoW.exe permet déja de détecter une bonne partie des keyloggers. Après, je ne sais pas trop. J'imagine qu'un antivirus à jour permet en plus d'éviter pas mal de sueurs froides ^^

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 14:33:18  profilanswer

n°4190718
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:35:00  profilanswer

Merci d'avance,

Je doute de cette possibilité perso. Note ton /played au moment ou tu te co et deco sur un morceau de papier et vérifie à chaque fois que ça concorde mais j’y crois pas. Si quelqu’un te pirate ton compte il te fais les poches et oublie ton compte.

n°4190727
Just Frame​ Paul

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:39:58  profilanswer

e-ric a écrit :

Je doute de cette possibilité perso. Note ton /played au moment ou tu te co et deco sur un morceau de papier et vérifie à chaque fois que ça concorde mais j’y crois pas. Si quelqu’un te pirate ton compte il te fais les poches et oublie ton compte.

Ok d'ici 72 H mon compte devrait être UP a nouveau a partir de la je noterai mon played a chaque fois afin de voir si quelqu'un s'amuse à faire joujou avec mon priest et mon hunt  :heink:  

Merci pour le tuyau  :bounce:

n°4190730
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:41:51  profilanswer

ils ont du faire un whois sur ton ip sans aller plus loin.

J'ai jamais compris pourquoi ils viraient pas les mecs qui achetent des sous. Grosse campagne de pubs sur 10.000 mecs ayant acheté des golds qui se font delete, ça en calmerait un paquet et le buisness s'effondrerait tout seul, les gens n'osant plus acheter.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 12-03-2007 à 14:42:25
n°4190741
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:46:06  profilanswer

Encore une question sur Medivh (ouais j’abuse dsl)

Si le 3 ème boss est plus facile que le premier (voir trivial ?), le mieux est de claquer tous les dragons sur le 2 ème pour l’exploser au plus vite, non ? (quitte à en garder un pour la fin au cas où).

n°4190748
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 14:48:42  profilanswer

les dragons ne marchent pas sur les boss :)

n°4190751
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:51:26  profilanswer

e-ric a écrit :

Encore une question sur Medivh (ouais j’abuse dsl)

Si le 3 ème boss est plus facile que le premier (voir trivial ?), le mieux est de claquer tous les dragons sur le 2 ème pour l’exploser au plus vite, non ? (quitte à en garder un pour la fin au cas où).

Non, car les portails 16 et 17 deviennent franchement stressant et de garder des chrono balises pour ceux la est une agréable façon de terminer l'instance.

---------------
n°4190755
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:52:59  profilanswer

momotteu a écrit :

les dragons ne marchent pas sur les boss :)

Spoiler :

les pédés

et si on les mets sur les adds le temps de focus à 5 le boss ?

n°4190757
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:53:37  profilanswer

jade a écrit :

C'est pas pour dire mais la répression made in blizzard j'ai l'impression qu'ils font beaucoup de bruit pour pas grand chose. Des "farmers chinois", des bots, etc. j'en croise tous les jours et ils sont toujours là. Pire, j'ai fait une requête concernant un joueur qui utilisait un bot pour le leveling et Blizzard n'a encore rien fait: ca remonte à plus 2 mois environ, il était lvl 63 à l'époque et est 70 aujourd'hui. J'aurais dû fraps la scène et la poster sur le fofo off, peut-être que ça aurait eu plus d'impact, mais je trouve ça affligeant...

après avoir acheté un objet en triple suite a un lag, je fais une requete MJ pour savoir si y'a moyen d'etre remboursé, manifestement non, un peu dégouté je lui demande a quoi servent les MJ vu que je dénonce sans cesse des spam bots vente de PO, farm bot etc ... et que je revois toujours les meme une semaine plus tard, il me répond qu'ils bannent plus de compte en un jour que je ne pourrais imaginer mais que parfois ils manquent de preuves :lol: j'ai pas cherché plus loin ...

n°4190762
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:54:38  profilanswer

Merci d'avance,

installe spybot, il est gratuit et très bon pour détecter ce genre de merdes, oublie pas de le mettre a jour avant de commencer la detection.

n°4190763
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:54:50  profilanswer

Snip a écrit :

J'ai une question à propos de la capacité d'un pet (démo ou chassou) à tanker :
un pet a combien en défense ?
- 5 * son lvl
- comme son maitre ?
- autre ?

personne ne sait ? :o

n°4190766
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:55:31  profilanswer

Tu peux pas lacher tous les dragonnets en meme temps, un par un. Pis bon le troisieme est pas le plus simple non plus. Pendant le time laps y'a un dot pour tout le monde donc bien etre full life avant le tl.
Les portails ça s'accélère après le 12eme je crois.
Pour engage le dernier boss, au pire laissez le aller sur medivh si y'a encore du bouclier le temps de bien regen.

Message édité par rengzehn le 12-03-2007 à 14:59:11
n°4190771
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:57:44  profilanswer

rengzehn a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi ils viraient pas les mecs qui achetent des sous. Grosse campagne de pubs sur 10.000 mecs ayant acheté des golds qui se font delete, ça en calmerait un paquet et le buisness s'effondrerait tout seul, les gens n'osant plus acheter.

si ils font tomber la vente de pos sur le net en bannant les comptes des acheteurs, ca ferait une grosse perte pour blibli, tout les comptes qui achetent des po + les comptes de bot pour farmer + les comptes pour spammer ca fait quand meme pas mal de thunes au total je pense d'ou l'inaction de blizzard.

n°4190777
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:58:51  profilanswer

Les mecs qui farm et qui vendent des golds je m'en fous en ce qui me concerne. Les spam, tu peux rien faire contre dans la mesure où ils peuvent créer autant de compte qu'ils veulent. Mais alors les bots, c'est tellement facile à distinguer par rapport aux joueurs normaux, d'ailleurs le Mj qui m'avait répondu m'a dit qu'effectivement, il semblait s'agir d'un bot. Mais le joueur est toujours là, tranquillement.

n°4190778
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 14:59:16  profilanswer

e-ric a écrit :

Spoiler :

les pédés

et si on les mets sur les adds le temps de focus à 5 le boss ?

en général si on tue le boss un peu à l'arrache on lache la balise sur les adds qui dps le bouclier de medhiv apres avoir down le boss. Il ne faut pas oublier que le dragon en dure que 30sec

n°4190779
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 15:00:09  profilanswer

fritzoune a écrit :

Non, car les portails 16 et 17 deviennent franchement stressant et de garder des chrono balises pour ceux la est une agréable façon de terminer l'instance.

Le timing change vers la fin ? ou c'est juste le stress humain normal ?

Parce que nous on n'a eu aucun problème sur aucun portail, les élites partaient vitesse grand V, on a à chaque fois 5-10 secondes de glande entre chaque donc pas de stress à ce niveau, c’est le 2ème boss qui nous a tué mais si j’avais su pour l’aggro, qui sait ... ?

Y’a même un élite où j’ai lancé déluge des lames et le démo qui demandait sur TS : " pourquoi y’a plus d’add qui pop ? " et moi penaud qui répond : "désolé, déluge des lames, je les tue tous là  :D "

n°4190811
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 15:16:52  profilanswer

Du temps où je jouais à Ragnarok, les bots répondaient automatiquement, faisaient des emotes, etc. Tout fout le camps :o

Message édité par jade le 12-03-2007 à 15:17:03
n°4190825
Just Frame​ Paul

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 15:26:00  profilanswer

Spyn a écrit :

installe spybot, il est gratuit et très bon pour détecter ce genre de merdes, oublie pas de le mettre a jour avant de commencer la detection.

Alors voilà sous tes conseils j'ai donc installé Spybot fais la MAJ et fais une recherche !
Le résultat annoncé est 41 problémes trouvés dont certains qui ne peuvent être résolus  :(  
Je pense sincérement que je vais formatter PC et portable ce week-end en rentrant du boulot afin d'éviter tout probléme à nouveau si il s'agissais bien d'un keylogger présent sur mon Paycay  :kaola:  

Merci encore et bien sur toujours pas de réponse de blibli  :o

n°4190852
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 15:40:39  profilanswer

Alors voilà sous tes conseils j'ai donc installé Spybot fais la MAJ et fais une recherche !
Le résultat annoncé est 41 problémes trouvés dont certains qui ne peuvent être résolus  :(  
Je pense sincérement que je vais formatter PC et portable ce week-end en rentrant du boulot afin d'éviter tout probléme à nouveau si il s'agissais bien d'un keylogger présent sur mon Paycay  :kaola:  

fais un clique droit dans la fenetre de rapport de spybot, copier tout le rapport dans le presse papier et colle le ici.

n°4190853
d750

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 15:40:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

ca ferait partir 50% des joueurs de wow aussi, et çà je pense pas que blizz le souhaite

n°4190859
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 15:42:40  profilanswer

d750 a écrit :

ca ferait partir 50% des joueurs de wow aussi, et çà je pense pas que blizz le souhaite

50% des joueurs de wow achètent des golds ?  :D

Message édité par Benzo29 le 12-03-2007 à 15:42:49
n°4190860
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 15:43:40  profilanswer

Ok, ton PC est le premier fournisseur de SPAM du monde en général, et de WoW en particulier :o

n°4190872
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 15:51:55  profilanswer

e-ric a écrit :

Le timing change vers la fin ? ou c'est juste le stress humain normal ?

Parce que nous on n'a eu aucun problème sur aucun portail, les élites partaient vitesse grand V, on a à chaque fois 5-10 secondes de glande entre chaque donc pas de stress à ce niveau, c’est le 2ème boss qui nous a tué mais si j’avais su pour l’aggro, qui sait ... ?

Y’a même un élite où j’ai lancé déluge des lames et le démo qui demandait sur TS : " pourquoi y’a plus d’add qui pop ? " et moi penaud qui répond : "désolé, déluge des lames, je les tue tous là  :D "

Je stresse pas en pve ;) seulement en arènes.  

---------------
n°4190881
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 15:54:05  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ok, ton PC est le premier fournisseur de SPAM du monde en général, et de WoW en particulier :o

spybot détecte aussi les cookies, si tu désactives maj windows auto, firewall windows etc ... ca le met aussi donc ca veut pas dire grand chose 41 problèmes.

n°4190898
Just Frame​ Paul

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 16:02:57  profilanswer

Spyn a écrit :

spybot détecte aussi les cookies, si tu désactives maj windows auto, firewall windows etc ... ca le met aussi donc ca veut pas dire grand chose 41 problèmes.

A mince j'aurai du penser a faire un copier coller effectivement mais il m'a demandé de redémarrer le pc pour résoudre certains probléme, ce que j'ai fais et désormais il ne reste qu'un cookie traceur énoncé comme probléme !
Pour avoir zieutter vite fais les problémes lors de ma premiére analyse il s'agissait bien souvent de cookie, pour le reste c'étais bien souvent en rapport avec modification  de la base de registre ....

Ce qui est le plus stressant dans cette histoire c'est que blibli ne prendrai même pas la peine de me répondre et de m'expliquer une bonne fois pour toute les raisons d'un tel BAN  :fou:  

Par sécurité ce week end je vais formater mes deux machines et rétablir une protection anti virale efficace !

Merci pour tout vos conseils,

n°4190899
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 16:03:50  profilanswer

d750 a écrit :

oué mais 95% des joueurs sont des moutons toxicomanes accros à wow donc pas permettre d'acheter de golds, ça fera fuir personne. C'est hypocrite de s'acharner sur les bots si y'a aucune sanction contre les acheteurs.

n°4190922
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 16:09:51  profilanswer

d750 a écrit :

:heink:

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4190943
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 16:18:14  profilanswer

Non mais le plus simple serait de mettre en ligne un site officiel de vente de golds, comme ça plus de bots et plus d'arnaques/keyloggers possibles.
De tout de façon, avec ce qu'on gagne comme sous en jouant dans BC, je vois pas l'intérêt aujourd'hui d'acheter des golds (sauf la monture volante épique, mais ça reste discutable).
Perso, j'ai acheté la monte vol 60% + monture et il me restais 180po, deux semaines après, je suis déjà à 820po peinard sans forcer (je ne farm pas, mais je ne fais que les quêtes solo -revente de récompenses- + qq instances). Un bon no-life aura vite fait de gagner 5000po en peu de temps en trouvant de bons plans à gold comme certains craft, ou vente de réputations... Bref...

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4190955
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 16:22:11  profilanswer

bhen vi mais c'est dur de checker l'ah le soir et de pas craquer  [:wc-net] avant les épiques lqe étaient tout pourravos, là dans bc ils sont tous biens. Je voudrais une option qui bloque les bids tant que j'ai pas la monture volante épique.

Message édité par rengzehn le 12-03-2007 à 16:25:45
n°4190956
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 16:22:16  profilanswer

Pas faux fifou63 je suis à 3200 Po, j'ai meme pas fini Raz de néant, jamais vu mechanar ou botanica, jamais vu les quetes d'ombrelune. Et les verts lootés je les files tous à la guilde pour désenchant. Idem pour les crafts couture, verts ou bleus.

Les 5000 Po, c'est finger in ze noze, meme pour un casual comme moi.

n°4190966
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 16:25:36  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Non mais le plus simple serait de mettre en ligne un site officiel de vente de golds, comme ça plus de bots et plus d'arnaques/keyloggers possibles.
De tout de façon, avec ce qu'on gagne comme sous en jouant dans BC, je vois pas l'intérêt aujourd'hui d'acheter des golds (sauf la monture volante épique, mais ça reste discutable).
Perso, j'ai acheté la monte vol 60% + monture et il me restais 180po, deux semaines après, je suis déjà à 820po peinard sans forcer (je ne farm pas, mais je ne fais que les quêtes solo -revente de récompenses- + qq instances). Un bon no-life aura vite fait de gagner 5000po en peu de temps en trouvant de bons plans à gold comme certains craft, ou vente de réputations... Bref...

avantager certains joueurs selon leurs moyen financier je pense pas que ce soit une bonne solution ...

surtout que si blibli fait ca le prix des objets rares à l'ah risque de s'envoler ...

Message cité 4 fois
Message édité par Spyn le 12-03-2007 à 16:31:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3112  3113  3114  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)