| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
satirik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 22:13:34 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
imagine c plus grand que daoc |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
10 mins c'est quand tu connais la zone et encore... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ouais c'est clair que tu vas courir un bon moment dans WoW. Et certaines quetes sont très éloignées (la quete de la succube pour le warlock ya quelques km de marche au milieu de mobs levels inconnus c'est pas rassurant --------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) | Fire Totem Shaman...
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Par contre y'a quand meme pas mal de quetes chiantissimes:
--------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) | Jusqu'où je suis arrivé, y'en avait pas beaucoup comme ca..
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ca va assez vite quand même, enfin si t'es en fg c'est sûr que... Les mobs en loot jusqu'a 2-3 |
Je pense qu'il se trompe, faut pas tuer 60 cochons mais loot 60 tusk |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 22:39:58 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | yep faut connaitre les quêtes en fait |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Message édité par canailloux le 15-12-2004 à 22:44:39 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 15-12-2004 à 22:46:59 |
Comme dit plus haut ca loot par 2 voir + |
Toasted Transactions (0) | Salut,
|
Vuuil Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Grillé ! (Pidi ! Mais bon ca va, t'es pas un allianceux) |
Toasted Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | Précisions sur le PvE & le PvP
|
Kogug Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) | Vous me conseilleriez quoi comme type de serveur, sachant que j'ai pas envie de me faire bourrer par des lvl 60 quand je fais mes quêtes lvl 20, ni de me faire camper mon corps par des pk mais que j'aime bien le principe du pvp et en particulier des raids alliance vs horde sur des villes ennemies? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
mais bon jusqu as nouvel ordre seul ma souris a l droit a des clicks --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
heu vous etes de quel coté ??? me faites pas repencher du coté de la horde j ai eu trops de mal avec mon psy pour me conveaincre que je n etais pas un orc...... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kogug Transactions (0) | ouais et quel serveur surtout? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alalala ce tas d'allianceux qui parle pour rien dire... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu j ai un prob quand je me connecte ca me dit retrieve realm list et ca me sort aucun serveur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kogug Transactions (0) | Normal les serveurs coréens sont down |
Vuuil Transactions (0) | Boah, des gazelles qui drop des épées et des cotes de maille c'est pas mieux |
Toasted Transactions (0) | Vous jouez en PvP ou PvE? |
maxi17 Transactions (0) | Un grand merci à Vuuil |
ah c est donc pour ca Message édité par esheep le 15-12-2004 à 23:23:47 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kogug Transactions (0) |
Message édité par Kogug le 15-12-2004 à 23:23:15 |
maxi17 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Maxi j'te fais des potions speed 60% si tu veux sauver tes fesses |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
tusk c'est pas des groins mais des défenses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |