| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
mordenkainen Burn baby burn....Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 11:15:33 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
mordenkainen Burn baby burn....Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Bhen je sais po faut lui demander, elle a du kit plutot en utilisant les balcons de la salle de vael et tant qu'ele avait le buff. Pour les sceptiques c'est un des premiers magos à avoir fait des kits dans zg/Naxx. Elle vendait les runes de givre aux grosses guildes du serveur Message édité par rengzehn le 13-02-2007 à 11:27:39 |
|
gnak Transactions (0) | euh même stuffé full épique lvl 70 je vois pas comment il est possible d'enlever 300k à vael en solo, même en faisaint du kitting le debuff aura eu raison de n'importe quellle classe en 10s maxi donc avec un peu de chance et de crit il lui aura enlevé, allez 20 à 30k
|
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 11:30:02 ![]() ![]() |
|
Aller chercher des runes de givre, il faut faire plus que tuer des goules je crois. Ptetre que son frère était avec, c'est lui qui la film en général, je lui demanderais. M'enfin avec Lili plus rien ne m'étonne. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 13-02-2007 à 11:35:03 |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
|
rengzehn Transactions (0) | Bon bon je lui demande ce soir pour etre sur je vous dit ça demain, elle a sorti ça en instance hier soir on était dans le jus j'ai pas demandé plus d'explications mais je le ferais si ça vous intéresse. Après j'ai peut etre mal lui le canal, c'était ptetre une boutade qui s'était glisée au milieu d'autres et que j'ai pas fait gaffe mais j'en doute.
vivi je connais bien Vael, je lui demande ce soir comment elle a fait. Lili c'est notre Steven Seagal Message édité par rengzehn le 13-02-2007 à 11:49:18 |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
rengzehn Transactions (0) | l'aoe on la prend même si on est hors range ? si ? Je connais vael mais surtout ses pates avant Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 13-02-2007 à 12:01:15 |
|
bhen hors range sur le balcon ou ailleurs. Parceque le truc de Joy ne tient pas si elle évite l'aoe. Après à mon avis le truc ou ça flanche, c'est surtout la bombe Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 13-02-2007 à 12:05:40 |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | De toutes façons si le mage a réellement enlevé 300.000 pts de vie à un boss qui fait très mal c'est forcemment pas en restant devant lui à caster ou en faisant du kitting en bas Message cité 1 fois Message édité par e-ric le 13-02-2007 à 12:15:05 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 13-02-2007 à 12:20:02 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a des alchimistes dans le coin ?
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | ca proc ds les 10-15% environ
|
|
_deskira_ Transactions (3) | la 1ere burning adrenaline arrive avant les 20%, largement, ds un raid de 40 personnes, dc solo j ai beaucoup de mal a y croire |
pak2kro Transactions (0) | Ah ouais y'a la bombe c'est vrai |
n0b0dy Transactions (0) | impossible d'etre hors de portée de l'ae il fait toute la salle balcon compris et les grille menant a la sortie de la salle de razor et au trash prés broodlord sont closes.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-02-2007 à 12:46:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est pas qu'Archimonde, stoppe fixette ! Gogo hunter/rogue, need thune Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 13-02-2007 à 12:45:41 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour Vael, il a ptèt bug exploit ^^
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais je veux pas migrer moi, tous des serveurs de noob les autres |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah Elune est totalement stable en journée, mais le soir au secours >_< |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |