| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 23:34:02 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | illidan down et plus dans la liste des servs Message édité par Mogwaiii le 13-02-2007 à 23:39:49 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | format c: thank you for playing World Of Warcraft. have a nice day Message édité par lef le 13-02-2007 à 23:42:58 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kikoo les drood qui starfire a 3.4k
|
Joyrock Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Zangalou Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Même 2ans apres y'a encore ce genre de question ?
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 03:21:04 ![]() ![]() |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Y sont où mes persos là ?! |
kaspapatte Transactions (0) | en pause |
|
sebounet Transactions (0) | ils sont 51/51/51 ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
C'était pas un troll c'est moi qui ait gobé un truc que disait un guildie pour déconner, passons je me sens déjà assez ridicule comme ça Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 14-02-2007 à 09:49:04 |
gnak Transactions (0) | mouahahaha |
sebounet Transactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Pour dire, la moitié de ma guilde est venue me voir me faire carbo sur ce forum hier soir, ils étaient mdr Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 14-02-2007 à 09:58:22 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Pour en revenir au problème de l'erreur 132, si le changement des slots mémoire ne fonctionne pas essaye tes barettes de ram, une par une. Si tu as l'erreur sur toute tes barrettes c'est surement autre chose (drivers vidéo ou chaleur excessive du processeur ?)
|
|
rengzehn Transactions (0) | Faut surtout qu'il enleve Vista et qu'il mette un xp plutot. Wow n'a pas été écrit pour vista et ama tous ceux quoi jouent dessus prennent le risque de rencontrer pas mal de probs comme ça. Déjà que sous un winwin supporté c'est pas la folie. |
kaspapatte Transactions (0) | si il a un pb de ram c'est la gestion de la ram par vista qui deconne et qui impacte le fonctionnement de wow |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pas de ça ici. Et petit rappel : transactions de vente négociées en MP => ban pour les 2. Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 14-02-2007 à 10:33:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
papours Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 14-02-2007 à 10:33:20 |
Hrolf Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Et puis je me suis rappellé que j'aimais bien les jeux où je tues le boss de fin et qu'après c'est fini ps: désolé Ryo, j'avais oublié que on ne faisait pas de ventes par MP Message édité par vanloque le 14-02-2007 à 11:03:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |