| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 01:47:02 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Je viens de passer niveau 50 et je me rends compte qu'il n'y a pas de boisson intermédiaire de regé mana entre 45 et 60 |
Zangalou Transactions (1) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | et allez , sinstralis encore down.....ya de moins en moins de monde sur ce jeu et les serveurs plantes de plus en plus souvent.... Message édité par MC-JGabin le 11-02-2007 à 17:13:01 |
Rayaki Transactions (0) | je ne sais pas d'ou tu tires ton "y a de moins en moins de monde sur ce jeu"...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 11-02-2007 à 18:22:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2007 à 18:26:03 ![]() kirin down |
Rayaki Transactions (0) | j'avais fini juste avant la quete du drake du néant, pour passer neutre avec la faction Message édité par Rayaki le 11-02-2007 à 18:49:23 |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 19:08:43 ![]() ![]() |
pinpoy Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Spyn Transactions (0) | Est ce que les petites phrases sous certains objets servent a quelque chose ? la par exemple j'ai eu serviette en cotte de maille +3 intelligence + 10 esprit "encore moins absorbante qu'auparavant" cette derniere phrase donne un petit truc en plus ? |
_deskira_ Transactions (3) | trop classe karazhan, après le chess event on est tjrs considéré comme en train de la faire, dc silence ... c est plus dur pour les mobs qui suivent ! |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 12-02-2007 à 01:14:25 --------------- Clan Torysss. |
n0b0dy Transactions (0) |
Skin > all --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zangalou Transactions (1) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
oui, de l'humour |
Joyrock Transactions (0) | Hier le grp 1 karazan de ma guilde était devant le dernier boss de l'instance, et là paf instancequi bug, plus moye, de rentrer dans l'instance une fois mort. Le MJ a reset l'instance et on est obligé de se retaper tous les boss.... |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Pour aller sur nightbane suffit de rusher l'opera, en une soirée y a largement de quoi aller jusqu'a lui et faire des trys sur lui. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Viens on fait une course de monture volante --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
(ps: c'est une citation de flim propice au contexte sus-cité --------------- Assistants SWGOH |
Joyrock Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | c'est fait, exalté Aldor, à moi la kikoo épée 79 DPS.
Message cité 1 fois Message édité par e-ric le 12-02-2007 à 11:13:17 |
pak2kro Transactions (0) |
L'epee aldor est pas top pour hemo (2.60) faut jouer SS avec, je ferais un truc genre 17/2/42 avec l'epee
|
Fifou63 Transactions (0) | C'est clair que c'est hallucinant de voir déjà des mecs 70 stuffés faut voir comment, avec bien entendu des "exalté" sur la plupart des réputations (aldo/clairvoyants, etc...), mais comment ils font ???
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
|
|
|
kaspapatte Transactions (0) | [quotemsg=4118464,120929,158605]c'est fait, exalté Aldor,
|
gnak Transactions (0) | Ben à priori ça doit être possible, les arènes sont ouvertes depuis longtemps et pas besoin d'être dans une team officielle pour engrenger les marques non ? |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
|
Joyrock Transactions (0) | L'effet chomeur > all n'est valable qu'en france grâce aux allocs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |