Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3010  3011  3012  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4107150
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 14:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

rengzehn a écrit :

oki donc quand on connait la rencontre rien de nouveau sinon etre mieux stuffé. Pour les loots, y'a une table en plus ou juste les tokens ?

Sauf erreur y'a au moins un épique qui drop sur le dernier boss de l'instance (mais je garantis pas 100%).

Mais bon quand on voit le nombre de badges demandés pour certains trucs par rapport à la difficulté je sais pas encore trop si j'en ferai beaucoup. Au moins une fois chaque pour les divers accès et pour dire que je l'ai fait mais après... A voir.

Sinon pour te donner une idée, j'ai testé une fois vite fait Steamvault (caveau de la vapeur) en héroique:
les nagas du premier pull me tapaient entre 1500 et 2000 (sachant que je tourne à environ 18k d'armure en ce moment)
le bog lord (géééééant vert!) m'a défoncé en 4 secondes et a enchainé sur un 6k non crit sur le hunt derrière.

Donc oué ça pique :D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 14:27:26  profilanswer

n°4107162
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 14:30:31  profilanswer

Stop stop le ouin-ouin sur les druides féral, ils se font É-CLA-TÉ par les frost mage... :sarcastic:  

Spoiler :

http://img163.imageshack.us/img163/770/255pic1536medfw8.jpg

---------------
Winners don't use drugs
n°4107170
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 14:31:45  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Stop stop le ouin-ouin sur les druides féral, ils se font É-CLA-TÉ par les frost mage... :sarcastic:  

[:ddr555]

n°4107182
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 14:34:27  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Et hop copier-coller sur mon fofo guilde.

J'adore :D

n°4107203
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 14:41:51  profilanswer

Franchement j'aurais préféré que le piège de glace de zone du chasseur ne réduise pas la vitesse (ni ne défufute, ni ne mette en combat) mais empêche de tourner, s'arrêter (sauf utilisation de technique style TP, charge ...).

n°4107238
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 14:52:21  profilanswer

e-ric a écrit :

Franchement j'aurais préféré que le piège de glace de zone du chasseur ne réduise pas la vitesse (ni ne défufute, ni ne mette en combat) mais empêche de tourner, s'arrêter (sauf utilisation de technique style TP, charge ...).

Bah nan, pour pas risquer de glisser et te ramasser dans ton armure épique (avec laquelle tu n'es pas sûr de pouvoir te relever seul), tu marches plus posément. Cest pas des guignols nos héros !

---------------
Assistants SWGOH
n°4107298
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 15:04:28  profilanswer

PunkRod a écrit :

Bah nan, pour pas risquer de glisser et te ramasser dans ton armure épique (avec laquelle tu n'es pas sûr de pouvoir te relever seul), tu marches plus posément. Cest pas des guignols nos héros !

Ok alors si tu entres dans la zone du piège en marchant tu peux tourner, sinon non. A chacun son rythme (et non pas tous au rythme imposé par le chasseur). Le pire à Alterac "à l'époque", c'est que comme on fait pas la différence entre un piège ami et ennemi, ben quand on est fufu, on attend, parfois pour rien.

n°4107322
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 15:08:17  profilanswer

e-ric a écrit :

Ok alors si tu entres dans la zone du piège en marchant tu peux tourner, sinon non. A chacun son rythme (et non pas tous au rythme imposé par le chasseur). Le pire à Alterac "à l'époque", c'est que comme on fait pas la différence entre un piège ami et ennemi, ben quand on est fufu, on attend, parfois pour rien.

ou sinon tu peux aussi disarm le trap :o

n°4107337
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 15:10:52  profilanswer

e-ric a écrit :

quel en serait l'avantage ?  

si tu avance en courant tu garderais la meme vitesse dans la meme direction quel serait l'avantage du chasseur par rapport au proc actuel?

n°4107395
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 15:26:46  profilanswer

Au temps pour moi, je croyais qu'il était fufu et qu'il voulait pas faire péter de le trap :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 15:26:46  profilanswer

n°4107401
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 15:28:56  profilanswer

kaspapatte a écrit :

si tu avance en courant tu garderais la meme vitesse dans la meme direction quel serait l'avantage du chasseur par rapport au proc actuel?

Placer le piège en haut d'une falaise :o

Et zip le Tauren :D

n°4107402
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 15:29:12  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Avantage pour le chasseur ? aucun. Mais bon toute nouvelle idée de changement sur wow ne doit pas nécessairement être un nouvel avantage pour le chasseur dont ils n'ont nul besoin, il serait temps que ce principe sans fondement ne soit plus appliqué.

Il s'agissait surtout de nerfer une compétence qui peut en théorie ralentir de 50% 2000 PJ ennemis qui en voudraient à 1 chasseur de la faction opposée ... et pas la même occasion ajouter un peu de fun au jeu.

n°4107420
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 15:35:08  profilanswer

coolboarder a écrit :

Placer le piège en haut d'une falaise :o

Et zip le Tauren :D

bonne idée ca  

un peu trop tex avery ... pour wow :)

n°4107463
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 15:49:32  profilanswer

kaspapatte a écrit :

bonne idée ca  

un peu trop tex avery ... pour wow :)

Ca ressemble un peu à "l'incident boule de neige" sur le pont à Alterac :whistle:

n°4107501
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 15:59:18  profilanswer

Valeriand a écrit :

Sauf erreur y'a au moins un épique qui drop sur le dernier boss de l'instance (mais je garantis pas 100%).

Mais bon quand on voit le nombre de badges demandés pour certains trucs par rapport à la difficulté je sais pas encore trop si j'en ferai beaucoup. Au moins une fois chaque pour les divers accès et pour dire que je l'ai fait mais après... A voir.

Sinon pour te donner une idée, j'ai testé une fois vite fait Steamvault (caveau de la vapeur) en héroique:
les nagas du premier pull me tapaient entre 1500 et 2000 (sachant que je tourne à environ 18k d'armure en ce moment)
le bog lord (géééééant vert!) m'a défoncé en 4 secondes et a enchainé sur un 6k non crit sur le hunt derrière.

Donc oué ça pique :D

okay et les trucs de justice à échanger par 20-30-40 y'en a un par boss ou tout le monde a son badge ?

n°4107522
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 16:05:45  profilanswer

rengzehn a écrit :

okay et les trucs de justice à échanger par 20-30-40 y'en a un par boss ou tout le monde a son badge ?

J'ai peur de la réponse ...  :sweat:

n°4107556
papours

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 16:18:38  profilanswer

rengzehn a écrit :

Sur le site linké par hypnoss plus haut (un genre de wiki qui détaille les instances) il est indiqué que c'est 1 par joueur.

Heureusement sinon on aurait encore tout filé au MT.

n°4107571
Spyn

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 16:22:39  profilanswer

krasus down

n°4107580
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 16:25:26  profilanswer

papours a écrit :

Heureusement sinon on aurait encore tout filé au MT.

Et alors, si tu veux tomber des boss, faut bien s'en donner les moyens !?
J'ai des teammates avec 6+ pièces T3, j'ai eu des miettes je me plains pas, c'est un jeu d'équipe ! :o

Ou alors on reprend le vieux système de drop mono-classe et on stuff druides et démos en premier exclusivement ! :D

---------------
Assistants SWGOH
n°4107589
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 16:28:31  profilanswer

question à ceux qui jouxtent en arène : j'ai vu que les prix des items avoisinnaient les 2000-3000 (je ne me souviens plus de l'unité, je vais les appeler marques de l'arène). Je n'y ai pas encore mis les pieds mais combien de "marques de l'arène gagne-t-on par combat ? combat gagné ? combat perdu ? Quelle différence de gains entre les arènes à 5, 4 etc . ?

Ou un site qui explique tout ça aussi ça serait nickel.

n°4107612
papours

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 16:38:51  profilanswer

PunkRod a écrit :

Et alors, si tu veux tomber des boss, faut bien s'en donner les moyens !?
J'ai des teammates avec 6+ pièces T3, j'ai eu des miettes je me plains pas, c'est un jeu d'équipe ! :o

Ou alors on reprend le vieux système de drop mono-classe et on stuff druides et démos en premier exclusivement ! :D

Ah mais je dis pas le contraire, on l'a tjrs fait ds notre raid. On comprend vite qu'un tank qui meurt pas en 15 secondes ca facilite le boulot.

n°4107625
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 16:46:18  profilanswer

papours a écrit :

Ah mais je dis pas le contraire, on l'a tjrs fait ds notre raid. On comprend vite qu'un tank qui meurt pas en 15 secondes ca facilite le boulot.

Un bon test, allez voir maugraul... puis retournez stuffer vos tank :D
D'ailleurs à BC j'ai l'impression que le drood est voué à être de plus en plus utilisé en tank :)

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 07-02-2007 à 16:46:47
n°4107684
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 17:12:04  profilanswer

Tiens un truc rigolo, hier soir en instance dans le labyrinthe, notre pretre s'est amusé à mc une partie des trashs, buffs biens sympas genre 'absorbe 2k5 ded égats ombbre' pendant une heure :)

n°4107742
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 17:29:23  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ca se voit quand vous lisez pas tout le topic    :hello:  

Désolé, entre les questline les reputations les instances en héroique a tenter (pas réussir), le travail, ma voisine, ma famille je n'ai pas trop le temps de passer sur hfr, j'ai souvent une dizaine de page de retard que j'ai encore souvent la flemme de lire  ;)

Joyrock a écrit :

Un bon test, allez voir maugraul... puis retournez stuffer vos tank   :D  
D'ailleurs à BC j'ai l'impression que le drood est voué à être de plus en plus utilisé en tank   :)  

Beaucoup plus d'AF, avec le template qui va bien il a aussi plus de HP, par contre il est relativement difficile de monter aussi haut que les warriors niveau défense (et résillence surement). Et puis bon le druide en forme d'ours a un DPS plus que correcte (toujours avec le template qui va bien -> 41 feral) comparé au warrior en stuff tank et posture déf en 1m + shield, la comparaison peut même mener a l'ouverture des veines d'un warrior.

On a vraiment pas a se plaindre de ce que nous a apporter TBC, sans pour autant devenir "cheatés", a Karazhan on a par exemple  1MT (warrior) et un OT (druide) qui peut switch healer selon circonstances. Mais TOUT les encounters qui ne necessitent qu'un seul et unique tank sont tanker par un warrior. Par opposition aux instances  a 5 ou le druide a un avantages inconstable sur certains boss notamment a Arcatraz dans la salle ou il y a les 2 boss, celui de gauche le druide qui peut charger après chaque tourbillon pour interupt le heal c'est assez énorme, ou la charge après chaque explosion de marmom au laby.

Message édité par n0b0dy le 07-02-2007 à 17:31:32

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4107754
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 17:32:22  profilanswer

Bein pour maugraul on a fait tanker le druide, il etait plus simple à healer et encaissait mieux à priori. Surment lié à l'armure.

n°4107757
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 17:32:33  profilanswer

non, c'est chacun un (quand meme XD)

n°4107762
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 17:33:54  profilanswer

Sur tous les boss qui ne font que du physique, pour l'instant, druide > war.

Message édité par g4w3ll le 07-02-2007 à 17:34:04
n°4107766
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 17:35:02  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tiens un truc rigolo, hier soir en instance dans le labyrinthe, notre pretre s'est amusé à mc une partie des trashs, buffs biens sympas genre 'absorbe 2k5 ded égats ombbre' pendant une heure :)

si y'a un sort sympa chez le pretre c'est bien le MC et surtout sur les mobs pour voir de temps en temps quelles compétences spéciales (soin, buff,...) ils peuvent prodiguer au groupe. Sur les PJ adverses en bateau au milieu de la mer aussi mais bon ...

HS, Spoiler quête Rexxar BC

Spoiler :

bien dégu hier pour la quête tuer GOC, on farme à 4 les élites pendant bien 45 minutes, on se dit encore 5 mobs et on laisse tomber et comme de par hasard on loot enfin la clé. On libère le piaf, Rexxar nous file le Cor, on va voir l'autel de Goc et là on le voit déjà pop et la quête buggée (confirmée par 2 requêtes MJ qu'on a trouvée dans l'outil )... Quand on voit la récompense énormissime quelle que soit la classe, on était dégu de chez dégu ... pourquoi c'est toujours les dernières étapes des quêtes de ouf qui buggent et non pas les misérables "lootez 30 viandes de mamouth" ...

n°4107768
DrDew

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 17:37:11  profilanswer

Bonsoir :)

J'ai un petit problème ! En effet mon Mots de pass World OF Warcraft ne fonctionne plus : /

Le problème est que l'email associé au compte n'est plus utilisée , j'ai voulus la changée hier par téléphone, mais il fallait la clée Cd de wow ( que je n'ai pas car je suis pas chez moi )  

J'aimerai savoir quoi faire et comment ? j'ai tout les infos ? (nom , addrese de la rue, ... question secrete et réponse ?

Comment cela a pu arrivé ? je jouer encore hier a 22h dessus ...

n°4107773
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 17:38:28  profilanswer

e-ric a écrit :

Spoiler :

bien dégu hier pour la quête tuer GOC, on farme à 4 les élites pendant bien 45 minutes, on se dit encore 5 mobs et on laisse tomber et comme de par hasard on loot enfin la clé. On libère le piaf, Rexxar nous file le Cor, on va voir l'autel de Goc et là on le voit déjà pop et la quête buggée (confirmée par 2 requêtes MJ qu'on a trouvée dans l'outil )... Quand on voit la récompense énormissime quelle que soit la classe, on était dégu de chez dégu ... pourquoi c'est toujours les dernières étapes des quêtes de ouf qui buggent et non pas les misérables "lootez 30 viandes de mamouth" ...

+1, 3 fois que je la fait (côté ally) 3 fois que je plante l'event, je pige pas.

n°4107774
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 17:39:17  profilanswer

DrDew a écrit :

J'ai un petit problème ! En effet mon Mots de pass World OF Warcraft ne fonctionne plus : /

Le problème est que l'email associé au compte n'est plus utilisée , j'ai voulus la changée hier par téléphone, mais il fallait la clée Cd de wow ( que je n'ai pas car je suis pas chez moi )  

J'aimerai savoir quoi faire et comment ? j'ai tout les infos ? (nom , addrese de la rue, ... question secrete et réponse ?

Pour avoir ce genre d'information, mieux vaut contacter blizzard directement :)

n°4107778
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 17:40:47  profilanswer

DrDew a écrit :

Clique VerrNum ou ShiftLock on sait jamais.

n°4107782
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-02-2007 à 17:41:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

+1, 3 fois que je la fait (côté ally) 3 fois que je plante l'event, je pige pas.

Y a l'air d'y avoir pas mal de bugs un peu partout.
Je vois souvent passer du whinage sur le canal général à ce propos :/

Spoiler :

Et oui, je suis encore assez fou pour le laisser activé ...

n°4107791
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 17:44:36  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Y a l'air d'y avoir pas mal de bugs un peu partout.
Je vois souvent passer du whinage sur le canal général à ce propos :/

Spoiler :

Et oui, je suis encore assez fou pour le laisser activé ...

Perso premier truc que j'ai fais une fois le portail franchis. Désactiver le général :D

n°4107797
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 17:46:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

fait une recherche avec "Goc" avec l'outil d'assistance MJ et tu verras 2 requêtes en cours donc 1 qui dit qu'ils sont au courant du bug et que les devs s'en occupent. Perso j'irai voir si la quête marche ce soir (les maintenances débloquent souvent des bugs), sinon j'attendrai le prochain mini patch mais la récompense est trop énorme  :love:  pour juste abandonner la quête.

D'ailleurs je vois des rogues level 70 avec un collier Mag'hari trop énorme aussi je need à fond mais je sais pas encore où il se chope  :(

n°4107813
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 17:51:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

Perso premier truc que j'ai fais une fois le portail franchis. Désactiver le général :D

y'a moins d'HS que par le passé, c'est supportable, tout le monde s'affaire à monter son perso et les infos qui circulent sont quelques fois intéressantes. Y'a toujours 1 ou 2 /whine je me fait camper mais sinon ça passe.

D'ailleurs ça me fait tjrs rire les "y'a 2 ally qui me gankent depuis 2 heures et personne veut m'aider" (forcemment ally puisqu'en surnombre :o )
Edit : sur les canaux ally on doit lire des "y'a 1 H2 qui nous ganke depuis 2 heures et personne veut nous aider"  :)

Message édité par e-ric le 07-02-2007 à 17:54:24
n°4107853
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 18:06:35  profilanswer

J'ai quand même réactivé le général chez Gruul pour lire les âneries des "La Garde" :D

n°4108094
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 19:24:33  profilanswer

e-ric a écrit :

si y'a un sort sympa chez le pretre c'est bien le MC et surtout sur les mobs pour voir de temps en temps quelles compétences spéciales (soin, buff,...) ils peuvent prodiguer au groupe. Sur les PJ adverses en bateau au milieu de la mer aussi mais bon ...

Spoiler :

idem, alors que les rewards sont fat ! dégouté  :fou:

---------------
Winners don't use drugs
n°4108220
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 20:18:37  profilanswer

Sondage à la con !

Je sais quelles classes je n'aurais pas joué... mais laquelle j'aurais joué........ Y en a plein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3010  3011  3012  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)