| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Valeriand Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 14:27:26 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Stop stop le ouin-ouin sur les druides féral, ils se font É-CLA-TÉ par les frost mage...
--------------- Winners don't use drugs |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Franchement j'aurais préféré que le piège de glace de zone du chasseur ne réduise pas la vitesse (ni ne défufute, ni ne mette en combat) mais empêche de tourner, s'arrêter (sauf utilisation de technique style TP, charge ...). |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 15:26:46 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | krasus down |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Ou alors on reprend le vieux système de drop mono-classe et on stuff druides et démos --------------- Assistants SWGOH |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | question à ceux qui jouxtent en arène : j'ai vu que les prix des items avoisinnaient les 2000-3000 (je ne me souviens plus de l'unité, je vais les appeler marques de l'arène). Je n'y ai pas encore mis les pieds mais combien de "marques de l'arène gagne-t-on par combat ? combat gagné ? combat perdu ? Quelle différence de gains entre les arènes à 5, 4 etc . ?
|
papours Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 07-02-2007 à 16:46:47 |
rengzehn Transactions (0) | Tiens un truc rigolo, hier soir en instance dans le labyrinthe, notre pretre s'est amusé à mc une partie des trashs, buffs biens sympas genre 'absorbe 2k5 ded égats ombbre' pendant une heure |
n0b0dy Transactions (0) |
Désolé, entre les questline les reputations les instances en héroique a tenter (pas réussir), le travail, ma voisine, ma famille je n'ai pas trop le temps de passer sur hfr, j'ai souvent une dizaine de page de retard que j'ai encore souvent la flemme de lire
On a vraiment pas a se plaindre de ce que nous a apporter TBC, sans pour autant devenir "cheatés", a Karazhan on a par exemple 1MT (warrior) et un OT (druide) qui peut switch healer selon circonstances. Mais TOUT les encounters qui ne necessitent qu'un seul et unique tank sont tanker par un warrior. Par opposition aux instances a 5 ou le druide a un avantages inconstable sur certains boss notamment a Arcatraz dans la salle ou il y a les 2 boss, celui de gauche le druide qui peut charger après chaque tourbillon pour interupt le heal c'est assez énorme, ou la charge après chaque explosion de marmom au laby. Message édité par n0b0dy le 07-02-2007 à 17:31:32 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Joyrock Transactions (0) | Bein pour maugraul on a fait tanker le druide, il etait plus simple à healer et encaissait mieux à priori. Surment lié à l'armure. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, c'est chacun un (quand meme XD) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Sur tous les boss qui ne font que du physique, pour l'instant, druide > war. Message édité par g4w3ll le 07-02-2007 à 17:34:04 |
|
DrDew Transactions (0) | Bonsoir |
|
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
|
Message édité par e-ric le 07-02-2007 à 17:54:24 |
Joyrock Transactions (0) | J'ai quand même réactivé le général chez Gruul pour lire les âneries des "La Garde" |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Sondage à la con !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |