| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
slr36 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 20:40:52 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
slr36 Transactions (0) | Bon .. si j'ai pas une clé avant mercredi je m'immole par le feu devant les locaux de Blizzard-Europe
|
cirio Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 04-10-2004 à 20:51:14 --------------- Strava |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cirio Transactions (0) | Yep ! Moi j'ai !!
Message édité par cirio le 04-10-2004 à 20:54:35 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 20:54:18 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) | J'adore ceux qui viennent poster ici juste pour narguer ceux qui n'ont pas recu de clef. J'espere que ca vous file la trique |
cirio Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kassdelire Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | bon, personne pour me dire comment on accelere tout ca ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
QuiGon Gin Transactions (0) | suis pret a échanger un aka everquest 2 contre aka wow si certain veulent |
|
slr36 Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) |
BoumboMagic Transactions (0) | Je trade la méthode pour accelerer le download contre une key |
QuiGon Gin Transactions (0) |
|
|
|
cirio Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) | Bon blizzard a changé le mode de creation d'account, il faut que vous commenciez l'inscription en envoyant d'abors la beta key la : http://fr.wow-europe.com/account-welcome.aspx
|
slr36 Transactions (0) | Allez si je gagne le prochain tirage de l'euro millions j'achète sur ebay l'une des clés beta à 500 , c'est promis. |
|
BoumboMagic Transactions (0) | on m'aurait menti ? ca ne marche pas comme ca? |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
cirio Transactions (0) | qqun peut m'envoyer le lien BT ? plz |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) |
|
Djall Transactions (0) | au fait prodigy, toi qui dis que t aimes pas trop les MMORPG t as mis quoi lors de linscription au beta test ? que tu avais deja joue a certains ou pas ?
|
cirio Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Humm, certains devrait un peu se calmer, il ne faut pas etre fan de wow depuis 5 ans, avoir toutes les vidéos du jeu, avoir lu tout les articles dessus pour etre plus apte à etre beta testeurs. |
cirio Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | tiens il y a aguilar qui vient de poster sur le forum general wow http://fr.wow-europe.com/thread.as [...] &s=new#new , déclarant que officiellement la permiere vague etait la plus "chaude" question telechargement...mais que cela ira mieux avec le prochain client bitorent Message édité par canailloux le 04-10-2004 à 22:06:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |