| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 18:28:17 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
edit : karazhan ; 3 boss left. Message édité par n0b0dy le 30-01-2007 à 18:57:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) | Quelqu'un sait si y'a une quête repetable pour passer de scryer à aldor ? Message édité par pak2kro le 30-01-2007 à 18:58:36 |
pak2kro Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | tres drole en plus de prendre l'ascenceur entre les clairvoyants et l'aldor => TP direct en dehors de la ville |
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 19:04:32 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) | il y a une quete scyer au nord de la ville basse ouais --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 30-01-2007 à 19:39:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 19:57:48 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Ya quoi après Karazhan actuellement dans BC ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 21:57:53 ![]() grull's lair, magtheridon entre autre se font a 25
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | cool, serveur d'instance d'Elune down |
gnak Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | déjà passée je pense mais je tente :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) | Pas vu en aussi beau en tout cas |
pak2kro Transactions (0) | Pour ceux que ca intéresse y'a bien la quête pour passer de scryer à aldor (et sûrement l'inverse), à coups de 250 les 8 loots |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Pour les arenes, je me souviens plus, les CD de 15min seront utilisables ou pas?? |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | non , 10 minutes maxi |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha merde, j'me rappelais plus des maintenances le mercredi |
oxman xiiiTransactions (0) | Théoriquement si, théoriquement quoi |
kaspapatte Transactions (0) | a quand meme , je suis pas le seul à avoir vu qu'il devait plus y avoir de maintenance sauf si patch |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | je crois que les mises à jour en live étaient possibles sur les mises à jour mineures seulement, genre mises à jour d'urgence etc..., ca ne concernait peut-être pas la maintenance qui doit leur apporter plus de travail |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
ben si, un avec chaque main desole .... salete de maintenance Message édité par lef le 31-01-2007 à 10:11:08 |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je travaille moi mOnsieur Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 31-01-2007 à 10:20:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |