| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 13:20:02 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
canibal dragon Transactions (0) | question bete (pas taper |
QuiGon Gin Transactions (0) | a mon avis, la béta sera localisée. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En tout cas le hunter ca solote super bien, mais vraiment bien bien, j'avais pas encore testé cette classe, étonné quoi. |
stonedboy Transactions (0) | Heu bête question : c'est où qu'on s'inscrit pour la beta coréenne ? |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | chez korean-wow |
ca tombe bien je veux faire hunter |
tu remonte qque post et tu va trouver |
stonedboy Transactions (0) | heu j'vois nul part, on parle partout de où dl le client mais pas l'url ou s'inscrire |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 13:50:27 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y a une adresse qui renvoi sur jol t as qu a suivre le lien |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
stonedboy Transactions (0) | ouais mais on me demande de m'inscrire sur jol, me suis inscris y a 20 minutes ms j'attends tjs le mail... |
maxi17 Transactions (0) |
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Y'a pas une bonne ame qui veut me faire un compte pour la bete coreene ? suis coince par le proxy au taf et ce midi jai pas pu mon pu**** de pc prend pas en charge le coreen et javais pas de cd de wp sous la main Message édité par monmien le 14-12-2004 à 14:17:02 |
zefirus Transactions (0) | finalement j'ai croisé un coréen dans le jeu mais comme le client US be prend pas en compte leurs caractères d'écriture dans, le chat n'apparait ni le nom ni la phrase.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
stonedboy Transactions (0) | merci infiniment |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
begemotik Transactions (0) |
|
stonedboy Transactions (0) | Heu j'ai besoin d'aide là |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | donnez moi vos adresses email en mp
|
begemotik Transactions (0) |
|
le lien sur jol renvoi ici :
|
tu DL 2.5Go avec IE direct ?
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2004 à 15:16:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2004 à 15:17:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2004 à 15:17:03 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si vous avez raté le "Fansite Chat" de ce lundi 13.
Message édité par HypnosS le 14-12-2004 à 15:25:13 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est trop tu crois ? Je vais me faire taper sur les doigts ? Message édité par HypnosS le 14-12-2004 à 15:24:08 |
|
Message édité par Krixoff le 14-12-2004 à 15:25:56 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mirde j'aurais du mettre un © t'aurais pas pû comme ca |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Que lis-je, tu n'a pas joué depuis 1 mois |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais bon, osef de la permission comme tu dis, ce sont des infos sur le jeu, donc c'est bon a prendre pour la 1ère page |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une semaine, pas un mois ! Je fais de la console en ce moment, suis malade, ca me dit rien de rester devant l'ordi, je préfère mon lit avec le cube allumé |
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 14-12-2004 à 15:37:08 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ahem, MP2, ToS et Paper Mario... Je suis sur ToS là Message édité par HypnosS le 14-12-2004 à 15:39:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |