| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 20:24:38 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
ouch yen a des pages pour jouer a la beta |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
290 pages pour un fichier jai pas fini |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | 1ere page
Message édité par DeathMask le 13-12-2004 à 20:47:34 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ouais mais si t as 2 fenetre d ouverte sur la page bah ca marche pas ca te renvoi step1
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 20:59:41 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | c celui la aussi pour la closed beta euro ? |
ils sont mort apparemment |
XaTriX Transactions (1) | C'koa cette histoire pour la koréen ? --------------- Proxytaf ? non rien |
faut lire le topic |
Cheinz Transactions (0) | Bon environ 50% de dl, je crois que pour ce soir ca va être dur (surtout que je suis complètement mort)... |
Tom slayer Transactions (0) | un gars vend une clé Beta ici :
|
sharkybdx Transactions (0) | |
Kogug Transactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Beta coreenne ou pas beta coreenne... telle est la question --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
XaTriX Transactions (1) | Beta KR §§§§
XaTriX Transactions (1) | Comment on fait Message édité par XaTriX le 13-12-2004 à 23:16:57 --------------- Proxytaf ? non rien |
non mais sérieux tu sais pas lire un forum
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 13-12-2004 à 23:27:21 |
zefirus Transactions (0) | sur l'open coréenne y'a pas grand monde par rapport à l'open US, et j'ai pas rencontré un seul coréen, ques des 'occidentaux'. Message édité par zefirus le 13-12-2004 à 23:25:35 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
bah moi pareil
|
_deskira_ Transactions (3) | closed euro > * |
|
XaTriX Transactions (1) | Hm merci pour les liens (belga ca me demande sur de me loguer sur jol , rien a cirer moi --------------- Proxytaf ? non rien |
au total j'ai du mettre 1 heure donc : demerde toi |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
tu y es toi ? tu as pris le client US ou coreen ? --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
je dl le client coreen |
BoumboMagic Transactions (0) | oh semi-surprise, les quetes sont en anglais avec le client US.... |
et celui qu'on a utilisé pour la beta us, c pas le meme ? --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
BoumboMagic Transactions (0) | ca marche pour ceux qui ont le client du beta US...suffit juste de le patcher et de changer le us en kr dans le realmlist. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bande de drogués, jouer en coréen... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon j arrive pas a me creer un compte pour la beta coréene donc si y as une ame charitable qui aurait l extreme amabilité de m en creer et de me fournir les codes par mp je lui exprimerais ma plus grande gratitude --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
toi tu es un traitre : tu es un beta closed --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |