| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 22:37:03 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais coté alliance, ttes les races sont bonnes, le nain a plus de pv, l'humain et l'elfe ont plus de mana, de toute facon c'est pas trop les stats qui joue sur la race a choisir mais plutot les traits raciaux. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2004 à 23:23:38 ![]()
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
je refere ma reponse a la remarque d hyp --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | for gnomeregan ! Message édité par canailloux le 06-12-2004 à 01:14:18 |
@chewie Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Excellent Message édité par Krixoff le 06-12-2004 à 01:46:18 |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 01:44:47 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Vade retro gnominettas !
|
Goon Transactions (0) | Dites-moi, vous me faites baver. J'avais décider d'arrêter les jeux, mais là j'ai bien envie de ressortir mon vieux PC. Est-ce que vous pensez que c'est jouable avec un Duron 1,2 Ghz, 256 Mo et une GeForce 9550 ? Je me fous un peu de la beauté du truc, c'est surtout le fun et l'histoire qui m'attire. Par contre si ça rame, ça tue le plaisir. Les jeux Blizzard se sont toujours superbement comportés avec de petites configs, c'est encore le cas ?
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | -niveau processeur, 1Go et + => il n'y a pas de lézard
Message édité par canailloux le 06-12-2004 à 10:04:44 |
Goon Transactions (0) | Et niveau guildes, comment se passe le recrutement ? M'en vais équilibrer le rapport de forces par rapport à ces bouseux de hordeux ! |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Message édité par canailloux le 06-12-2004 à 10:15:30 |
zip8000 Transactions (0) | salut,
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
zip8000 Transactions (0) | ah ok. on ne sait pas encore donc. merci
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | les magasins ne font que vendre, faut pas s'attendre à autre chose qu'une facture.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | La vidéo des gnomes roses |
sharkybdx Transactions (0) | J'ai vu la vidéo concernant les gnomes et j'ai une question à ceux qui ont joué.
|
zip8000 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
t as 5 catégorie (couleur des cheveux forme des cheveux ...) ou tu as un certain nombre de possibilité
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | j'ai craqué j'ai preresrvé ma boite, je suis donc reparti de la fnec avec ma boite, contenant les zique et la clef..
--------------- Non ! Pas par là ! |
zip8000 Transactions (0) | ca y est j'ai trouve les magasins partenaires ici(y avait qu'a lire la premiere page du forom lol). voici l'adresse pour ceux que ca interesse!
|
zenway Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
disons qu'on m'a un peu forcé la main |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
on l'a déja sur la boite de la pre reservation --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
painkiller Transactions (0) | Question peut-être stupide mais question quand même:
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | fo surveiller le site officiel pour savoir ce détail (date et ouverture de la beta concernée) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je pense et c'est basé uniquement sur mon feeling que la beta closed se fera avec un nouveau client localisé (ou partiellement localisé) :
|
painkiller Transactions (0) | Oki merci, je patienterai |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | en esperant pvour la dl avec un debit decent, non pas pour l'attente mais pour ne pas a avoir du dl/upload sur 5 jour..
|
Message édité par Krixoff le 06-12-2004 à 17:44:39 |
|
Kogug Transactions (0) | Pitite question pour les futures rogues de la release: quel build allez vous choisir? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |