| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est juste pour voir les lv... lv57 en 10 jours qd même Message édité par HypnosS le 03-12-2004 à 15:22:29 |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 15:22:03 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Vi en presque 2 semaines bientot des lvl60 |
Vuuil Transactions (0) | Moui.
Message édité par Vuuil le 03-12-2004 à 15:24:47 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | WoW c'est trop simple, 60 en 2 semaines ! |
Vuuil Transactions (0) | Sniff |
Djall Transactions (0) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
Message édité par Arnaud2 le 03-12-2004 à 16:10:10 |
Djall Transactions (0) | bon toujours rien reçu moi |
sasounian Transactions (0) | vive la fnac ou il donne direct la clé |
matpclsm Transactions (0) | oué, il reste encore une once de valeur ajoutée à un guichet commercial local (et physique) !!! |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 16:56:19 ![]() ![]() |
darkpenguin Transactions (0) | qu'est-ce qu'il fout en page 3 ce topic ? --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 03-12-2004 à 21:32:18 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Vive la Horde, peu importe que L'alliance soit nombreux, on va les écraser |
satirik Transactions (0) | pour info yen a qui ont recu leur clef cd de la version standard en provenance de ALAPAGE ? j'ai commandé le jour de la sortie vers 13h et j'ai toujours rien j'ai mailé ils ont dit courant decembre ... (super j'aurais mieu fait d'aller l'acheter a la fnac ou a virgin)
Message édité par satirik le 03-12-2004 à 21:38:58 |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2004 à 21:40:56 ![]()
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
|
Message édité par sharkybdx le 03-12-2004 à 21:54:56 |
bac ...Transactions (0) | DEHORS LES HORDEUX !!!
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
a priori non
|
on verra vite qui sera dehors |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
c'est trop gentil --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | tiens, ça remarche --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | sympa le decolté de la demoiselle Message édité par Wiwige le 03-12-2004 à 23:27:45 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon j ai craqué j viens d reserver mon exemplaire |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu c est ou qu on s inscrit ??? |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | faut attendre le feu vert de blizzard...
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | vous perdez pas de temps |
j'veux jouer --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
zefirus Transactions (0) | rigolez rigolez sur les gnomes, mais avec leur bonus d'INT, ils sont comme les TaruTaru de FFXI, dans tout ce qui touche à la magie ils dominent, du coté de la horde y'a que le chaman tauren qui soit overpowered comme eux.
Message édité par zefirus le 04-12-2004 à 00:36:32 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | note pour plus tard bis : ne jamais mais vraiment jamais essayer FFXI !!!! --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |