| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Taliesim Transactions (54) | Reprise du message précédent : Message édité par Taliesim le 26-11-2004 à 10:12:04 |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 10:11:03 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'irai voir ce soir a la fnac... --------------- Last.fm |
Djall Transactions (0) |
ah je royais que t'étais sur paris, en fait non rouen |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon moi je voudrais bien pouvoir commander la collector sur fnac.com |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Djall Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 11:10:34 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 26-11-2004 à 11:19:34 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
donc je repete ce que j ai dit une paire de lunette pour la release au premier qui dit que la version collector est dispo sur fnac.com |
zenway Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | INFO FNAC >>>
--------------- Chic not Geek |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Coup de fil à la Fnac de Rouen à l'instant :
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
pareil à la Partdieu Message édité par Wiwige le 26-11-2004 à 11:39:58 |
ca c'est le truc qui me fait peur |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 26-11-2004 à 11:44:38 --------------- Last.fm |
bah elle prend une version normal et une collector et ca lui fait 3 clef |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | ce sera une collector, si Jo en veut une quand il aura essayé un peu plus que 1/2h |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | zont pas de collector chez Virgin Message édité par Wiwige le 26-11-2004 à 11:47:34 |
|
|
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | oui, elles ont toutes la meme gueule : celle du packaging alliance |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Message édité par monmien le 26-11-2004 à 12:06:47 |
oué bah meme si c t en semaine, je n'en suis pas encore à ne pas chercher de taf juste pour pouvoir acheter Wow |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
comme je disais plus haut : si j'ai pas de collector, je m'en remettrai et ça m'etonnerais qu'il manque des boites normale !
|
zefirus Transactions (0) | perso si j'ai commandé sur alapage c'est à cause de la reduc de 10% (merci), mais sinon j'aurais été chercher la boiboite dans un magasin. Message édité par zefirus le 26-11-2004 à 12:32:25 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Je reviens de la FNAC MICRO à TOULOUSE :
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
|
|
normalement ouais
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | edition collector de wow sur le site de la FNAC !
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |