| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Taliesim Transactions (54) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 18:37:57 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
quand t achete la collector il te fout ca en prime
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais lol comment vous en pouvez plus avec vos préco |
XaTriX Transactions (1) | Bah la boite a 10 est gratuite donc moins cher qu'Alapage(:o) , oubliez pas que quand vous ahceterez votre boite de wow , il y'aura une réduc' de 10 Message édité par XaTriX le 25-11-2004 à 18:40:47 --------------- Proxytaf ? non rien |
c quoi le numero ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Message de Zenway :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Taliesim Transactions (54) |
|
Taliesim Transactions (54) | bon allez celui qui téléphone nous tiens au courant |
Crouzi Transactions (0) | Je reviens de mon micromania, il m'a dit qu'ils auraient la boite a 10 mardi, il m'a donné des infos aussi : il serait possible de garder son perso du final stress test pour la release ... a prendre au conditionnel bien sur Message édité par Crouzi le 25-11-2004 à 18:49:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 18:46:05 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
jviens d'appeler et la madame m'a dit que j'étais la deuxième personne à appeler pour des renseignements sur ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2004 à 18:47:28 ![]() honnetement je vous conseillerais quand meme d'appeler alapage parce que si ça se trouve en prenant la preco chez eux vous vous engagez pour prendre une version full (un peu comme sur like-sang qui proposais des ds et des psp a 0 en preco) |
|
ah bah c ptet moi |
Taliesim Transactions (54) | vous avez pas parlé de celui à 0.01? roh faut que j appelle alors |
Djall Transactions (0) |
oui je lui en ai parlé et elle m'a dit qur vu que c'est prévu pour avant la rlz de la collector il partirait en temps voulu, puis le jeu suivra ensuite |
Djall Transactions (0) |
|
|
non
|
y a ptet pas qu une personne |
Taliesim Transactions (54) | moi je commanderai la full demain aussi sur la fnac avec mes 5% |
XaTriX Transactions (1) | Hum,attendez ,si on recoit le truc par alapage , y'aura 10 de réduc chez les vendeurs du coin ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Vuuil Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
et elle m'a dit que la personne qui a appelé lui a refilé la référence du lien |
zefirus Transactions (0) | ça à l'air d'être un beau bordel à la Blizzard tout ça.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
oui mais la meuf m a dit que le cd seraenvoyé en meme temps que le jeux donc bon la clef pour la beta le jour de la release ca servira pas des masses |
bah c oas trop blizzard c la faute des sites la ils sont sensé vendre que demain ... |
The_Fury Transactions (0) | c'est un vrai bouffe temps ce jeu |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu parles, j'le sens bien Blizzard.fr comme GoA, c'est des pieds les fr sans dec... |
Taliesim Transactions (54) | bon erreur... je les ai eu au tel.
|
zefirus Transactions (0) | petit rappel pour ceux qui essaient de commander ailleurs que dans les magasins 'officiels'
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
slr36 Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Moi je vous dit : sur ce coup la et avec toute l'embrouille de clé CD, de precommande etc etc
|
ca c possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |