| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 14:11:35 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | on s'en fout on jouera entre nous dans notre belle guilde hache et fer --------------- Last.fm |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | toujours rien |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | lol arrête de refresh raziel, faut attendre que notre copinou Aguilou post: 3e vague has arrived !
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | apparement les emails sont recus à tout heure de la journée, donc je fais régulièrement des vérifications |
Prodigy Transactions (0) | Raziel tu stresses ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | jveux surtout etre pris sa race |
Vuuil Transactions (0) | Autre raison possible : |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
a qui le dis tu Message édité par DarkSamus le 02-10-2004 à 14:37:55 |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 14:37:35 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | pensez un peu ce qui n' ont meme pas été selectionné a la stress test snifou --------------- Mes News |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
tu ne sais pas encore ce que c'est, donc t'as pas de regrets et tu peux encore profiter des autres jeux, pas nous |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | j'ai tous les jeux blizzard crois moi pas besoin d' avoir testé Message édité par R@NNIS le 02-10-2004 à 14:51:11 --------------- Mes News |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | pour pas être pris au stress test fallait pas être doué =) les inscriptions ont duré 3 jours quand même |
slr36 Transactions (0) | Bah au sress test il y avait pas de sélections à proprement parler il suffisait de s'être inscrit sur Fileplanet derrière un proxy et hop c'était joué.
Message édité par slr36 le 02-10-2004 à 15:22:42 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) | Je me suis appercut qu'on pouvait s'inscrire derriere un proxy juste apres la fin des inscriptions pour le stress test surtout que c'est un truc que j'ai deja fait pour d'autres betas |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Bomee Transactions (0) |
Bienvenue dans le monde du MMORPG --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
slr36 Transactions (0) | Pour ceux qui ont les moyens :
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
310 |
Vuuil Transactions (0) | C'est ses amis (s'il en a) qui sont venus mettre des encheres dessus pour faire stayle, c'est tout |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | j'espere pour eux, sinon c'est dramatiquissime |
wurst Transactions (0) | Cà vaut une fortune, bon ben j'attend vos propositions |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
slr36 Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Bomee Transactions (0) |
Quelqu'un qui a un compte peut demander sur les forums blizzard ce qu'ils en pensent de ca et est ce qu'ils vont essayer d'y faire quelque chose ? (quoique c'est qu'une beta) Message édité par Bomee le 02-10-2004 à 17:02:32 --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
kenshirooo Transactions (20) | Y a des idiots prets a foutre + de 2000 balles dans une béta Message édité par kenshirooo le 02-10-2004 à 17:07:02 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Bomee Transactions (0) |
J'espère que ca va pas se transformer en chat genre battle.net Message édité par Bomee le 02-10-2004 à 17:10:49 --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
@chewie Transactions (0) |
Ya pas moyen que tu obtiennes 2-3 clés pour resetmag, ca fait longtemps que ya plus eu de concours dessus Message édité par @chewie le 02-10-2004 à 17:10:28 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
wurst Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) |
Message édité par BoumboMagic le 02-10-2004 à 17:17:15 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Bomee Transactions (0) |
Celui là ? http://fr.wow-europe.com/thread.as [...] =1#post203 --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
wurst Transactions (0) |
|
Bomee Transactions (0) |
Ok, je vais suivre le topic, merci --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |