| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent : ha oki, je me disai aussi k'il y avait des details ki ne collai pas avec le mien de raid --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 07:40:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 08:36:13 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Adieu |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | aaah la cure de desintox pour tout le monde commence. Aller hop, jouez a Half Life 2 now! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 09:43:37 ![]()
hl2 cay mal |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | 15$ par mois et cela peu etre dégressif..jusqu'à 13$ pour 6 mois
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 09:52:21 ![]() hum |
pak2kro Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 10:34:04 ![]() ![]() |
Tom slayer Transactions (0) | salut,
Message édité par Tom slayer le 18-11-2004 à 10:41:17 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Tom slayer Transactions (0) | Fo faire une petition pour le maintient des noms propres et des capitales en VO !!! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Elle existe déjà ( voir pages precedentes ) mais bon je doute que ca serve à quelque chose, même si j'ai voté, les sondages... |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 18-11-2004 à 10:59:47 |
Krixoff chaosTransactions (0) | On peut jouer tout en VO avec une version UK sur un serveur FR
|
randoom Transactions (0) | cool |
malky Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
malky Transactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) | Ben moi j'aimerais bien jouer en VF mais avec les noms propres en VO...
|
Djall Transactions (0) | adieu mon ptit nain |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 18-11-2004 à 13:19:28 |
The_Fury Transactions (0) | bon j'offre mon compte beta qui le veut? Seulement 10 |
Djall Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun a un site avec une map de ironforge et le nom des pnj ? |
matrimcauthon Transactions (0) | arf j'allais me coucher tot hier insouciant en esperant retrouver mon petit tauren le lendemain et voila que j'apprends que c'est fini..
Message édité par matrimcauthon le 18-11-2004 à 14:15:14 |
slr36 Transactions (0) | Bon moi bilan de cette open beta, j'espère que le jeu sera quand même plus complet à la release dans quelques jours parce que là il manque quand même des choses essentielles.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | A mon tour pour la postérité de mes héros:
--------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Sartene Transactions (0) | me suis fait un contre raid avant de partir, c'est quand même hyper fun.
|
Sartene Transactions (0) | Et je prendrai un serveur PvP, ça c'est sûr |
slr36 Transactions (0) |
|
Sartene Transactions (0) | Please note that this does not affect the ongoing European closed beta test. Further details regarding our plans for the closed and final beta tests in Europe will be announced on the European community sites next week. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Sartene Transactions (0) | La beta closed ca fait quelques temps qu'elle existe... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 18-11-2004 à 16:56:40 |
slr36 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |