| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par g4w3ll le 16-08-2005 à 10:24:12 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 10:23:41 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
sebounet Transactions (0) | halala c'te honte que j'ai maintenant ... mdr ^^
Message édité par sebounet le 16-08-2005 à 10:42:38 |
wazza Transactions (0) |
Message édité par wazza le 16-08-2005 à 11:03:02 |
sebounet Transactions (0) | http://www.curse-gaming.com/
|
wazza Transactions (0) | Arggggg !!!
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pour les addon la bible c'est http://www.curse-gaming.com/
Message édité par DeathMask le 16-08-2005 à 11:09:08 --------------- Last.fm |
wazza Transactions (0) | Heu.... pourquoi ça foire, trop de joueur, seveur limité, tentatives de fraude répétées ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
wazza Transactions (0) | Mouais, alors on ne peut pas jouer de toute façon, et si je m'inscrit sur un serveur americain, ça marche ou alors la clef d'une boite vendu en France ne permet d'acceder qu'à des serveur EU ?
Message édité par wazza le 16-08-2005 à 11:14:13 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 11:10:11 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dites, les "quêtes" pour ramener des étoffes à certains pnjs dans les capitales, elle ne sont pas censées être répétables ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
wazza Transactions (0) |
Message édité par wazza le 16-08-2005 à 11:34:21 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | plop
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | en fait j'ai un truc à dire !!
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 16-08-2005 à 12:07:19 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
Message édité par momotte le 16-08-2005 à 12:11:40 --------------- XxX Momotte XxX WoW |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
ixo Transactions (3) | Dites, les druides, pouvez vous me dire comment le talent "Roder amélioré" fonctionne ?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | mais y'a la moitié de la guilde en vacance !
|
XaTriX Transactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) | ou plutot pas de gens qui attendent un raid de 39 tous prets qui leur tendent les bras a l'entree de l'instance pour commencer des qu'ils arrivent Message édité par pak2kro le 16-08-2005 à 12:30:24 --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est surtout que la première session MC s'est super bien passé, et du coup y'en a qui pensent que c'est facile et qu'on peut faire porte nawak, d'autres qui n'ont "pas besoin" de venir parce qu'ils ont déja les items de set de lucifron et Magmadar, et ceux qui veulent du MC "loot en main".
Message édité par DeathMask le 16-08-2005 à 12:32:31 --------------- Last.fm |
sebounet Transactions (0) | Avec mon lvl 26, j'arrive a me faire 3 ou 4 golds en jouant 4 ou 5h, et je suis pas vraiment une brute.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Et encore Belga toi t'es chasseur, imagine ce que le MT ou n'importe quel warrior claque à chaque session.... --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ok je savais pas que les sessions de MC était OBLIGATOIRE dans la guilde |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Entre ne pas venir parce qu'on a un empêchement irl ou je ne sais quoi et ne pas venir parce qu'on a la flipette de perdre 3 po imaginaires, y'a une différence Message édité par DeathMask le 16-08-2005 à 12:42:18 --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Message édité par belgarion le 16-08-2005 à 12:47:39 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | allons, faut pas se mettre dans tous ces etats parce que j'suis pas venu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |