Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2897107
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 16:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuLdel a écrit :

JE VEUX UN VRAI ARBRE DE TALENTS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE

un palouf pas content :o

LES DRUIDES D'ABORD BORDEL DE MERDE :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 16:14:58  profilanswer

n°2897110
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 16:17:47  profilanswer

Krixoff a écrit :

non mais pour dl les vidéos, y a pas besoin de cliquer sur les pubs, je vois pas ou est ton probleme là

Mon pb est qu'il est 4h20 que j'en ai marre d'être au taf, que j'ai envie de jouer, que filefront ça pue vraiment quoiqu'on en dise et que merde j'ai le droit de râler  :whistle:  

n°2897114
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 16:18:20  profilanswer

Krixoff a écrit :

LES DRUIDES D'ABORD BORDEL DE MERDE :D

l'est très bien notre arbre :)

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2897115
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 16:18:32  profilanswer

Angkor a écrit :

Quelqu'un a deja fais la quete "Tuer l'oracle Démétria?"

J'ai essayer hier soir, elle nous a balayer a 5 (2 wawa, 1 mago, 1 démo et 1 pretre)

Meme si le pretre etais pas top, on ne l'a baisser qu'a 50% de sa vie !!!

Je voulais la faire en raid de 10, mais je ne sais aps si cela valide la quete

Le truc c'est d'éloigner Démé des mobs (car ils se healent les uns les autres)
Dc le tank sur Démé, l'attire assez loin des mobs, et la mage aoe comme un bourrin les mobs, les mobs crèvent, et la tous sur démé !

Avec cette méthode on l'a kill 2 fois d'affilé sans pb, sans pertes :)

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°2897117
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 16:19:04  profilanswer

ZuLdel a écrit :

LES DEUX EN MEME TEMPS TAS DE CONS DE DRUIDES§§§

non mais quand je vois :  

bénédiction du sanctuaire (11 pts de talents)
réduit les dommages de.....7  

je me marre quoi, trop plaisir de dépenser 11 pts de talents pour prendre "que" 483 dmgs dans la gueule au lieu de 500

493 non  [:autobot]  

n°2897129
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 16:24:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

http://forums-en.wow-europe.com/th [...] #post60285

un topic avec 2 videos : DM full tribute a 5 hunters et UBRS a 15 hunters :D

Le hunter qui filme là ( celui de DM ), on dirait qu'il a 100% crit [:le kneu] il crit non stop quoi [:totoz] j'ai vu qu'il avait stuff full mc je crois

EDIT: omg le king qui se fait kill en quelques secondes

EDIT2: Mais drakki [:totoz]

Ca doit bien donner 40 hunters à MC  :whistle:

Message édité par Krixoff le 17-08-2005 à 16:33:31
n°2897134
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 16:25:29  profilanswer

snake-bis a écrit :

l'est très bien notre arbre :)

tu plaisantes ?

n°2897138
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 16:26:45  profilanswer

ZuLdel a écrit :

LES DEUX EN MEME TEMPS TAS DE CONS DE DRUIDES§§§

non mais quand je vois :  

je me marre quoi, trop plaisir de dépenser 11 pts de talents pour prendre "que" 493 dmgs dans la gueule au lieu de 500

[:rofl]
C'est vrai que c sympa comme evo  [:skyx@v]

n°2897151
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 16:32:34  profilanswer

tiens, un painkiller au goulet :D

n°2897162
papours

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 16:35:51  profilanswer

french_Kiss a écrit :

[:rofl]
C'est vrai que c sympa comme evo  [:skyx@v]

Il exagère, en achetant les rangs supérieurs tu peux diminuer les dommages de non pas 11 ni même 18 MAIS 24 POINTS !  

Ca peut te sauver la vie. Si t as vraiment du bol.

Bon faut le dire j ai testé la spé protec : c est pas terrible. j aurais peut etre du insister mais même si on fini full life full mana apres des combats pve de plusieurs minutes par mob (essayez de tuer un troll à coup de figues molles vous verrez ca prend du temps) on se fait vraiment trop chier.

Je suis revenu à vindicte/sacré, on soigne aussi bien, on off tank avec quasi autant d efficacité et on peut farmer.

Parfois je me demande si 22 points de talents (11 pour le critique de soin auto et 11 pour le sceau d autorité) ne suffiraient pas. Apres c est pour personnaliser son gugus.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 16:35:51  profilanswer

n°2897219
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 16:47:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

http://forums-en.wow-europe.com/th [...] #post60285

un topic avec 2 videos : DM full tribute a 5 hunters et UBRS a 15 hunters :D

[:sisicaivrai]

Citation :

Server Error in '/' Application.
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
    <system.web>
        <customErrors mode="Off"/>
    </system.web>
</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
    <system.web>
        <customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
    </system.web>
</configuration>

n°2897228
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 16:48:46  profilanswer

Krixoff a écrit :

tu plaisantes ?

nan j'adore mon rôle de healeur :)
et y'a juste ce qu'il faut pour tanquer pendant que tes potes reprennent l'aggro :)

et je m'amuse même en PvP :)

enfin c'est mon avis à moi personnel :D

d'ailleur à propos de PvP, j'ai croisé Painy hier soir à Alterac plusieurs fois :D je te collais tjs une luciole pour te dire bonjour mais t'étais pas bavard :D
(Moi c'est Belokhan le druide Ally)

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2897354
papours

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 17:16:11  profilanswer

Dites j ai une question pour les druides : quand vous avez créé votre personnage vous pensiez que vous alliez tous finir spé restau à healer votre groupe ?

n°2897388
duncan78

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 17:30:52  profilanswer

papours a écrit :

Dites j ai une question pour les druides : quand vous avez créé votre personnage vous pensiez que vous alliez tous finir spé restau à healer votre groupe ?

Il n'y a pas vraiment d'autres choix valables vu l'arbre des talents :sweat:

n°2897479
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 18:03:26  profilanswer

papours a écrit :

:)

---------------
n°2897601
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 18:54:12  profilanswer

Citation :

je me marre quoi, trop plaisir de dépenser 11 pts de talents pour prendre "que" 493 dmgs dans la gueule au lieu de 500

Moi je trouve pas mal, au level 60 et a bene du sanctuaire rang 5 il enleve 24 point de degats. Alors quand tu te retrouves seul contre pas mal de mobs ca permet de s'en sortir!!

n°2897693
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 19:37:23  profilanswer

papours a écrit :

Moi oui ( n'est ce pas Pak :D )

Un druide c'est un healer

n°2897697
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 19:37:51  profilanswer

duncan78 a écrit :

Il n'y a pas vraiment d'autres choix valables vu l'arbre des talents :sweat:

moi rahnafout' spé équilibre et juste ce qu'il faut pour avoir rapidité de la nature (30-0-21)

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2897737
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 19:51:00  profilanswer

snake-bis a écrit :

nan j'adore mon rôle de healeur :)
et y'a juste ce qu'il faut pour tanquer pendant que tes potes reprennent l'aggro :)

et je m'amuse même en PvP :)

enfin c'est mon avis à moi personnel :D

d'ailleur à propos de PvP, j'ai croisé Painy hier soir à Alterac plusieurs fois :D je te collais tjs une luciole pour te dire bonjour mais t'étais pas bavard :D
(Moi c'est Belokhan le druide Ally)

Quand t'aimes le role de healer, que tu as de quoi tanker, et que tu t'amuses en PvP, ca te suffit pour pas que les druides necessite pas de refonte talents du druide ?

Ca te gene pas de pas de ne pas pouvoir farmer éfficacement ? ca te gene pas de voir les damages que font les priests avec leurs dots, ou les damages des shamans/paladins et qui sont après tout aussi des classes supports heals ? On est la classe qui ne fait pas de dps... Ca te gene pas de se cantonner à une seule arbre talent potable ?

n°2897742
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 19:52:38  profilanswer

Krixoff a écrit :

Quand t'aimes le role de healer, que tu as de quoi tanker, et que tu t'amuses en PvP, ca te suffit pour pas que les druides necessite pas de refonte talents du druide ?

Ca te gene pas de pas de ne pas pouvoir farmer éfficacement ? ca te gene pas de voir les damages que font les priests avec leurs dots, ou les damages des shamans/paladins et qui sont après tout aussi des classes supports heals ? On est la classe qui ne fait pas de dps... Ca te gene pas de se cantonner à une seule arbre talent potable ?

nan :) je prefererais que les Pala/Pretre/Shamy soit nerfer pour faire aussi mal que nous par contre :D

---------------
n°2897744
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 19:53:44  profilanswer

vsfa a écrit :

moi rahnafout' spé équilibre et juste ce qu'il faut pour avoir rapidité de la nature (30-0-21)

tiens, t'es le 1er druide que je vois est spé équilibre, tu regrettes pas de pas avoir fait un mage ou warlock ? :D

A quand un druide spé féral ici ? :D

n°2897755
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 19:57:40  profilanswer

le mien est spé feral pour le moment, bon il est que level 24 donc au niveau de l'impact de des talents sur le perso c'est pas énorme encore.

---------------
Last.fm
n°2897757
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-08-2005 à 19:59:05  profilanswer

snake-bis a écrit :

nan :) je prefererais que les Pala/Pretre/Shamy soit nerfer pour faire aussi mal que nous par contre :D

nan je veux garder mes 700 de degats au mind blast et mes 1500 de degats en dot en 24s (sans compter le sort spécial undead qui fait 1000 de plus) en shadowform :o

n°2897762
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 20:02:11  profilanswer

Chuis dégouté, écoeuré :(
Je passe plus d'un mois à jouer tous les jours avec un guerrier qui a rejoint la guilde pour le stuffer à mort, déja son set vaillance, ensuite des morceaux d'armures + def pour MC, et qques jours après avoir atteind les 420 def, il est contacté par la grosse guilde du serveur (tu penses, un guerrier stuffé nickel pour MC clef en main, royal) et...accepte de les rejoindre...
Jme sens trahis, chuis vraiment écoeuré comme j'aurais jamais pensé qu'un jeu puisse m'écoeurer :(

n°2897771
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 20:07:08  profilanswer

C'est un classique des high-ends sur les MMORPG, les grosses guildes au beurre débauchant les joueurs potentiellement intéressants pour eux. Pas d'états d'âme. [:raoul_volfoni]

Message édité par Meganne le 17-08-2005 à 20:07:29
n°2897779
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 20:08:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Chuis dégouté, écoeuré :(
Je passe plus d'un mois à jouer tous les jours avec un guerrier qui a rejoint la guilde pour le stuffer à mort, déja son set vaillance, ensuite des morceaux d'armures + def pour MC, et qques jours après avoir atteind les 420 def, il est contacté par la grosse guilde du serveur (tu penses, un guerrier stuffé nickel pour MC clef en main, royal) et...accepte de les rejoindre...
Jme sens trahis, chuis vraiment écoeuré comme j'aurais jamais pensé qu'un jeu puisse m'écoeurer :(

t'es sur quel serveur ? faut que je me stuff aussi moi :D

nan je déconne... serieux ton guerrier est un fieffé connard si vous me permettez l'expression :)

---------------
n°2897926
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 21:30:48  profilanswer

Fais lui sa réput (remarque il s'en foutra les grosses guildes c'est autonome).
Un chasseur à rollé le bâton des bois lumineux sous mon nez et l'a revendu 750 po, c'etais y a 4 mois, il a reroll sur un autre serveur depuis je pense, je le vois pu jamais connecté  :D  

Je suis une grosse merde qui lui a pourris sa reput, mais c'est un fiéfé connard, en 4 moi j'ai toujours une arme moins bonne que ce bâton...

n°2898101
duncan78

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 23:07:14  profilanswer

La malédiction du drop, vous connaissez ?  :D  

J'ai fait je ne sais combien de rush baron pour avoir mon kilt wildheart, sans jamais le voir tomber, et ce soir, encore un rush et pour la 1ère fois deux druides dans le raid.

Evidement, le baron lache le kilt, et évidement, je perds le roll  :cry:  :cry:  :sweat:

Message édité par duncan78 le 17-08-2005 à 23:07:33
n°2898153
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 23:26:15  profilanswer

duncan78 a écrit :

La malédiction du drop, vous connaissez ?  :D  

J'ai fait je ne sais combien de rush baron pour avoir mon kilt wildheart, sans jamais le voir tomber, et ce soir, encore un rush et pour la 1ère fois deux druides dans le raid.

Evidement, le baron lache le kilt, et évidement, je perds le roll  :cry:  :cry:  :sweat:

Pak et moi, on t'en sort 10 palettes des trucs dans ce genre, et au moins 5 palettes pire que ca :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2898169
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 23:32:33  profilanswer

-neon- a écrit :

Pak et moi, on t'en sort 10 palettes des trucs dans ce genre, et au moins 5 palettes pire que ca :o

je confirme :/

on a vraiment pas de moule nous 2 :D

n°2898171
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 23:34:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Dis tonton cark, tu nous racontes comment tu t'es fais ninja les épaulettes vaillance??  Ou celle du heaume, j'aime beaucoup aussi :D

---------------
Last.fm
n°2898203
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-08-2005 à 23:47:55  profilanswer

Lucifron, Magmadar down encore une fois :o
Et qu'est ce qu'ils loot ? du palouf, encore du palouf, facile 35% des loot MC sont des loot palouf chez nous ... (et 20% rogue, la je vais pas me plaindre :p)

n°2898240
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 00:10:08  profilanswer

aurel a écrit :

Lucifron, Magmadar down encore une fois :o
Et qu'est ce qu'ils loot ? du palouf, encore du palouf, facile 35% des loot MC sont des loot palouf chez nous ... (et 20% rogue, la je vais pas me plaindre :p)

Moi lulu est gentil avec moi, il m'a laché mes gants démo ^^ et sur le MC d'avant la ceinture démo (j'ai la ceinture de l'archimage je la préfère qd même) :D  
Magmadar il résiste encore mais pu pour longtemps (on stop le pickup).

Message édité par Joyrock le 18-08-2005 à 00:10:52
n°2898330
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 01:15:33  profilanswer

on drop que du nightslyer à MC en ce moment ( arcanist aussi... ), le ubber grimoire aussi.

les drops shamans ca se calme et c'est une bonne chose ;D

n°2898350
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 02:16:12  profilanswer

Ayé luci, magma et géhémas (presque :D) down :)
C'est vrai que maintenant magmadar on le tombera quasi du 1er coup à chaque fois :)
Merci des infos :)
Notre raid commence vraiment a être bon :) Pis plein de loots ce soir, ceinture guerrier, bracelets druides en plus des loots de boss :)

n°2898356
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 03:15:53  profilanswer

DeathMask a écrit :

Dis tonton cark, tu nous racontes comment tu t'es fais ninja les épaulettes vaillance??  Ou celle du heaume, j'aime beaucoup aussi :D

bon, à la demande de tout le monde (Gretou c'est tout pour moi, :love:), je vous l'raconte :D

Pour les epaulettes en fait y'a pas eu de ninja, le mec les a gagnées au roll, c'est pour le plastron (de la même instance, du jamais vu, epaulettes et plastron vaillance qui tombent sur la même session)... Genre on tue draki, ca drop le plastron, et j'me dit l'autre a gagné les epaulieres, s'bon, j'gagne ca... J'roll... 65~ (me souviens plus exactement), le mec roll... moins de 20  :love: , et hop, j'vois dans le log de combat qu'il receptionne le plastron : bug de distribution/roll :/

Pour le casque, c'etait énorme... On s'fait scholo, c'etait environ ma 8e/9e tentative. Raid de 10, 2 warriors, tout se passe bien, ca enchaine sans problemes... On arrive au boss, on passe en master loot, on le fracasse les doigts dans le nez, et hop, drop du heaume vaillance :love: le mec roll genre 40, j'roll apres : plus de 80 :love:, et la le master donne le heaume a l'autre... [:mlc2].
Il dira ceci pour se faire pardonner : "ah mais j'croyais que t'etais un rogue :/" (c'est bien connu les rogues qui se trimbalent avec de la plate et une 2h...)

Zokti, si tu me lis.... :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)