Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2887565
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 20:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

c'est moi où c'est toujours du tissu qui loote en instance ? :??:

avec mon palouf, la plate tombait rarement en instance. j'ai fait quelques instances hl récemment (haches tripes, scholo, strat, ...) jamais de plate ou alors des trucs tout nazes (genre des supaÿrs gants 3 pt de degats arcane à chaque coup reçu avec un bonus en je sais plus quoi tout pourri).

et à chaque fois, du tissu à gogo, notamment des éléments de set.

et avec mon reroll démoniste par exemple, il ne se passe pas une instance sans qu'un truc en tissu tombe, pour mon plus grand plaisir :D

m'enfin je me fais des idées ou les tissus sont ultra-favorisés dans les loots ? :??:

A+

mes 3 derniers soirs : ht ouest, ht est puis lbrs : pas une pièce de plate, j'ai rien sur quoi tirer les dés ;(

Bon, j'ai looté un livre pour druide ds HT, c'est parti ds les 50po, sympa ^^

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 20:14:58  profilanswer

n°2887586
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 11-08-2005 à 20:26:52  profilanswer

pour la plate c'est HT nord

n°2887726
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 22:06:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

belgarion a écrit :

la réponse est non

enfin je suis pas sur je suis pas sur un weak serveur moi :p

ouais c'est vrai aussi :D

n°2887788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 22:29:34  answer

kazzak down, quelle merde :/

spartit pour onyxia [:petrus75]

n°2887895
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 23:12:47  profilanswer

a les gars la honte, je me suis retrouvé coincé ds le décord de la prison de Stormwind ! :lol:  

je me suis débatu comme un pantin pour en sortir ! et en fait j'ai du me déconnecter pour me retrouver téléporté 60s plus tard ds une autre région ! SUPAIRE :/

n°2888060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 00:19:29  answer

reset.smith a écrit :

a les gars la honte, je me suis retrouvé coincé ds le décord de la prison de Stormwind ! :lol:  

je me suis débatu comme un pantin pour en sortir ! et en fait j'ai du me déconnecter pour me retrouver téléporté 60s plus tard ds une autre région ! SUPAIRE :/

le fear du chef? [:petrus75]

ca m'avait fait ca a la beta [:ktulu]  

n°2888079
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 00:32:43  profilanswer

Et tu t'en est sortis comment parce perso si le jeu ne m'avait pas téléporté automatiquement en dehors du donjon j'y serais encore !

Mon dieu finir emmuré vivant :sweat:  

n°2888087
papours

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 00:41:59  profilanswer

reset.smith a écrit :

Dans le genre en me promenant dans les maleterres je suis tombé à travers le décors pour m écraser sur une sorte de surface marron bizarre. Apres une déco reco j ai pu libérer le corps. Mais pas moyen de rez sans avoir le mal de resurrection (disons que les MJ etaient en train de manger).

Ca coute cher ces bugs.

n°2888101
shlag

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 00:57:11  profilanswer

Premier pull de Majordomo pour les Exodius et la confrérie du secret sur Nerz'hul :p

Pfiiiou l'organisation qu'il faut pour ce boss :D

On a réussi a tuer 5 de ses 8 addons, y'a encore du boulot [:huit]

n°2888130
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 02:25:01  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

pour la plate c'est HT nord

:jap:  

Bon ce soir je suis content, mon premier ubrs et je me retrouve MT (un autre tank pour gérer des add), ca se passe bien, ils sont content de mon jeu, on a pas wipe et sur Drak je gagne Déflecteur draconien http://www.wowdbu.com/2,12602,0.html.

Ceci m'amène à qq remarques sur la difficultés des instances HL :

je me suis cassé les dents sur brd et strat (a 5, tjrs pas tué le baron) qui sont censées être 'faciles' (nerf et co).
je connais pas scholo
et donc instances finies sans pb : lbrs (5), ubrs(15), ht west, ht est  réputées difficiles !

Enfin voila, à mon petit lvl je suis content  :)  
(je connais pas ht nord, je vais y aller pour la plate^^)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 02:25:01  profilanswer

n°2888131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 02:26:17  answer

reset.smith a écrit :

Et tu t'en est sortis comment parce perso si le jeu ne m'avait pas téléporté automatiquement en dehors du donjon j'y serais encore !

Mon dieu finir emmuré vivant :sweat:

bouton débloqué

qui m'avait ramanné a SW [:noxauror]  

n°2888132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 02:27:53  answer

shlag a écrit :

Premier pull de Majordomo pour les Exodius et la confrérie du secret sur Nerz'hul :p

Pfiiiou l'organisation qu'il faut pour ce boss :D

On a réussi a tuer 5 de ses 8 addons, y'a encore du boulot [:huit]

t'as pas pull les 10 chiens en meme temps que magmadar quand meme? [:totoz]

mais une fois la technique comprise, les groupes de chien c'est du gateau :)

n°2888139
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 03:08:29  profilanswer

DeathMask a écrit :

ouais mais quand le loser en question c'est le GM ca la fout mal [:itm].
Pour Ragna je dis pas, c'est une belle perf, mais y'en a qui ont du prendre le melon comme c'est pas permis.
D'ailleurs hier un de nos wawa se faisait limite insulter par les wraith parce qu'il était rentré sur LEUR bg et qu'il avait pris la place d'un autre joueur...
je trouve ca tout simplement lamentable.

Clair que niveau mentalité c'est vrai qu'ils ont quelques spécimens ! :)
Ca leur jouera des tours tant pis pour eux.
Sinon niveau guilde qui se sent, albedo des scorpions de durotar (Illidan/horde) a pété son câble et a favorisé sa guilde dans un master loot a ubrs (pour la finkle skinner... le jour où c'est l'épique les mecs se sentiront plus :/). Méfiez vous du bougre en pick-up ;)

Sinon j'ai ma (enfin) monture épique ! (3 mois à économiser aussi !! ) et un bonheur n'arrivent jamais seul, un sac 18 slot offert par Mme Onyxia :)
(et écoutez Pak2Kro un peu, il sait de quoi il parle ffs !!)

n°2888152
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 03:54:05  profilanswer

Grosse soirée sur ner'zhul, enchainement de 2 Alterac.
Le premier je suis arrivé au milieu, apparemment la Horde était mal partie, chacun faisait ses truc de son coté, aucune orga. Les leaders du raid motivent a sortir avant la fin et recommencer sur de bonnes bases.
On commence bien, quelques personnes s'occupent des raiders tandis que le front progresse... On avance, on tue les named ally, doucement on arrive au pont avant la base ally (3h de jeu) et la, stoppés net, meme avec notre boss puis le support aérien. Je sais pas si des hordeux ont déjà réussi a gagner Alterac, mais sur ner'zhul ca doit tenir du miracle: le pont est très difficile a passer (2 tours sur la gueule ou il est difficile de rentrer), et meme si des allys se découragent ils sont directement remplacés (ce qui n'est pas le cas de notre coté)... On tient quelque temps sur le pont avant qu'un "bug" (certains disent que ce n'en était pas un) ne nous tombe dessus: pas moyen de rez si on est pas a 2cm du npc (quand je dis 2cm c'est 2cm)... Le temps que tout le monde dans le raid s'en rende compte, on s'est fait ninja le cimetiere du milieu et celui au nord, les allys invoquent leur boss et kasiment tous les hordeux se barrent progressivement, alors que l'alliance a juste a passer sur les cimetières pour les capturer...

Bref, je sais pas si ce qui nous est arrivé est réellement un bug mais en tout cas ca nous a pas aidé dans la difficile capture du pont... 4h de combat pour au final tout perdre en 5min, parce que Blizzard a pas l'air d'avoir complètement réfléchi a l'aide défensive que ca peut apporter :(

n°2888155
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 04:07:32  profilanswer

Tiens encore des survivant sur Zhul ?  

n°2888157
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 04:20:22  profilanswer

Ouais, mais ca part doucement en couille la bas (quoique doucement)... 70% ally, 30% horde, et il y règne une vieille ambiance (avec entre autre les grosses guildes pve et pvp aux egos surdimensionnés qui n'en pensent qu'a se faire leur gueguerre interforums) :/

n°2888169
matrimcaut​hon

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 07:13:56  profilanswer

PunkRod a écrit :

Sinon niveau guilde qui se sent, albedo des scorpions de durotar (Illidan/horde) a pété son câble et a favorisé sa guilde dans un master loot a ubrs (pour la finkle skinner... le jour où c'est l'épique les mecs se sentiront plus :/). Méfiez vous du bougre en pick-up ;)

ouai il a fait ca à une voleuse de notre guilde qui avait fait 100 au roll et il lui a pas donné car de tout facon c'est bien connue que c'est qu'une "cheateuse" :heink: alors hop direction la poche d'un de ses guildies.

n°2888183
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 08:34:44  profilanswer

petoulachi a écrit :

En solo la détection est quasi inutile, en groupe par contre ya plusieurs interet :
-permettre aux pretres de voir les buffs magiques de l'adversaire et ainsi de les dispell
-marquer un mob (a la maniere de la marque du chasseur un peu).

bon apres c'est sur que l'interet est assez limite

Pour le dispell (détection), j'ai CT_Raid assist pour ça : affichage des débuffs plutot que les buff. C'est bien pratique.
Le marquage d'un mob ? La j'avboie ne jamais avoir testé et je ne vois pas comment cela peut réellement amrcher ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2888196
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 09:02:15  profilanswer

nerf dkp !

n°2888208
zwoop

Transactions (11)
Posté le 12-08-2005 à 09:14:55  profilanswer

reset.smith a écrit :

La magie de WoW :lol:  
M'est arrivé un truc sympa une fois comme ça aussi... Je faisais la quète de Stalvan, aux alentours du lvl 30, dans la partie qui se passe au camp des bucherons (Forêt d'Elwynn). Vous vous rappellez tous, c'est cette quête qui vou ballade de coffre en coffre, avec à chaque fois un petit fantome qui sort de la boîte. Ce fantome a la désagréable habitude de moutonner tout ce qu'il y a autour de lui pour ne garder qu'un ennemi. Cette fois, l'ennemi c'était mon pet, et je me suis donc retrouvé en mouton. Incapable de contrôler mes déplacement, je me suis retrouvé à entrer dans la cheminée, et au contact du feu, retransformé en elfe.
Et là, c'est un grand moment de solitude : impossible de TP puisque le feu fait ses dommages toutes les secondes (ou 2 secondes), et grosse déprime en regardant la barre de vie descendre de 28 au tic du feu, et remonter de 25 à mon tic de HP. Bien évidemment, il était possible de rentrer dans la cheminée en tant que mouton, mais pas en tant qu'elfe (trop grand) :D  

Conclusion : go go faire autre chose en attendant que mes points de vie soient descendu...

WoW et ses moments funs... SUPAIRE :/ (pour reprendre une expression récemment entendue :lol: )

n°2888217
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 09:25:31  profilanswer

nerf mouton !

n°2888236
reivax59

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 09:47:35  profilanswer

Pour info quelles sont les quêtes lancées par une des suites de carte de sombrelune?

(suite d'élémentaire, suite de fauve etc...)

Message édité par reivax59 le 12-08-2005 à 11:09:47

---------------
Strava
n°2888237
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 09:47:39  profilanswer

PunkRod a écrit :

Sinon j'ai ma (enfin) monture épique ! (3 mois à économiser aussi !! ) et un bonheur n'arrivent jamais seul, un sac 18 slot offert par Mme Onyxia :)

:??:

sinon la j'ai de plus en plus d'erreurs 132 :/
des fois le jeu tient 10 sec et hop ca replante, j'ai pourtant testé avec XP (j'utilise 2K) et une nouvelle install avec les dernieres versions de tous les addons ...  et la je vais devoir essayer avec une install toute neuve sans addons/configs rien  :o

Message édité par pak2kro le 12-08-2005 à 09:49:06

---------------
Last.fm
n°2888243
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 09:49:55  profilanswer

je joue depuis le 11 fev et je n'ai jamais eu un seule plantage du jeu... le seul bug que j'ai eu (au début) c'etait pdt les loot (on reste a genoux), et aussi - parfois - le bug de projectiles des arcanes (la mana est consommée mais on lance rien). Sinon, RAS.

n°2888245
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 09:51:07  profilanswer

moi c'est depuis un hotfix d'une maintenance ... avant rien, et maintenant :/
mais des fois ca va mieux avec certains patchs, j'me demande ce qu'ils fabriquent quand meme

en plus ils m'ont cassé mon /random 100  [:albator]

Message édité par pak2kro le 12-08-2005 à 09:51:40

---------------
Last.fm
n°2888247
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 09:53:26  profilanswer

Re-bonjour,

est-ce qu'il existe un mod pour afficher les points de vie/mana des membres d'un groupe ? J'ai essayé CT_PartyHealth mais il plante lamentablement.

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2888248
papours

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 09:53:35  profilanswer

J'ai une erreur 132 systématique quand j'écris un message sur n'importe quel canal des Maleterres de l'Est.

Me demande si c est pas lié à character profiler.

n°2888250
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 09:55:07  profilanswer

pak2kro a écrit :

:??:

sinon la j'ai de plus en plus d'erreurs 132 :/
des fois le jeu tient 10 sec et hop ca replante, j'ai pourtant testé avec XP (j'utilise 2K) et une nouvelle install avec les dernieres versions de tous les addons ...  et la je vais devoir essayer avec une install toute neuve sans addons/configs rien  :o

Tu O/C quelquechose (processeur et/ou carte graphique) ? Si oui remets les fréquences d'origine.

Vérifie bien le refroidissement et la qualité de ta RAM et de ton alimentation.

Je joue aussi sous Windows 2000 (SP3) et ne rencontre pas de problèmes d'erreur 132 ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2888252
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 09:57:13  profilanswer

Il te parle de Majordomo, tu lui parles de Magmadar.  [:autobot]  

n°2888254
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 09:57:55  profilanswer

PunkRod a écrit :

Clair que niveau mentalité c'est vrai qu'ils ont quelques spécimens ! :)
Ca leur jouera des tours tant pis pour eux.

c'était l'ubrs d'hier soir ??

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2888260
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 10:05:28  profilanswer

latruffe a écrit :

Re-bonjour,

est-ce qu'il existe un mod pour afficher les points de vie/mana des membres d'un groupe ? J'ai essayé CT_PartyHealth mais il plante lamentablement.

CT_partyHealth tout seul? sans le CT_mastermod?
Ton problème viens peut-etre de là.

n°2888264
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 10:08:00  profilanswer

Et moi j'ai fait mon premier goulet de warsong avec mon piti lvl 22.

quelle rigolade, au début on faisait n'importe quoi, moi je captais pas ou aller, mon pote non plus, on a été dans le flou total pendant 10 bonnes minutes.

Puis, le temps de comprendre un peu la carte, 2 bons meneurs, et hop, j'ai trouvé ma place en tant que support, a peter des genoux et exploser des armures, puis faire le plus de dégats que je pouvait.

Bien fun, et en plus une victoire.
En tout cas j suis fan, ce soir j'y retourne ^^

n°2888270
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 10:13:14  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour le dispell (détection), j'ai CT_Raid assist pour ça : affichage des débuffs plutot que les buff. C'est bien pratique.
Le marquage d'un mob ? La j'avboie ne jamais avoir testé et je ne vois pas comment cela peut réellement amrcher ...

Heu pour le dispel tu confonds la, moi je te parle de dispel sur les adversaires par sur tes coéquipiers :)

Sinon le marquage du mob c'est uniquement un marquage : en début de combat, on marque un mob avec détection de la magie, ça sera le mob qui va etre tué en premier (par exemple). C'est pas l'utilisation normal du sort mais bon :D

n°2888335
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 10:53:55  profilanswer

Raziel a écrit :

Grosse soirée sur ner'zhul, enchainement de 2 Alterac.
Le premier je suis arrivé au milieu, apparemment la Horde était mal partie, chacun faisait ses truc de son coté, aucune orga. Les leaders du raid motivent a sortir avant la fin et recommencer sur de bonnes bases.
On commence bien, quelques personnes s'occupent des raiders tandis que le front progresse... On avance, on tue les named ally, doucement on arrive au pont avant la base ally (3h de jeu) et la, stoppés net, meme avec notre boss puis le support aérien. Je sais pas si des hordeux ont déjà réussi a gagner Alterac, mais sur ner'zhul ca doit tenir du miracle: le pont est très difficile a passer (2 tours sur la gueule ou il est difficile de rentrer), et meme si des allys se découragent ils sont directement remplacés (ce qui n'est pas le cas de notre coté)... On tient quelque temps sur le pont avant qu'un "bug" (certains disent que ce n'en était pas un) ne nous tombe dessus: pas moyen de rez si on est pas a 2cm du npc (quand je dis 2cm c'est 2cm)... Le temps que tout le monde dans le raid s'en rende compte, on s'est fait ninja le cimetiere du milieu et celui au nord, les allys invoquent leur boss et kasiment tous les hordeux se barrent progressivement, alors que l'alliance a juste a passer sur les cimetières pour les capturer...

Bref, je sais pas si ce qui nous est arrivé est réellement un bug mais en tout cas ca nous a pas aidé dans la difficile capture du pont... 4h de combat pour au final tout perdre en 5min, parce que Blizzard a pas l'air d'avoir complètement réfléchi a l'aide défensive que ca peut apporter :(

ah le pont :)

c'est toujours la misére pour passer :o

n°2888365
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 11:03:38  profilanswer

krabuk a écrit :

CT_partyHealth tout seul? sans le CT_mastermod?
Ton problème viens peut-etre de là.

OK... il parlait pas de dépendance pourtant (où alors j'ai mal vu).

Y'a pas un mod equivalent ?

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2888379
reivax59

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 11:10:36  profilanswer

reivax59 a écrit :

Pour info quelles sont les quêtes lancées par une des suites de carte de sombrelune?

(suite d'élémentaire, suite de fauve etc...)

Personne  :??:  

parce que à 500po à l'ah la Suite de Fauve sur Garona, je me dis que ça doit être exceptionnel  :o  

---------------
Strava
n°2888383
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 11:12:29  profilanswer

reivax59 a écrit :

Personne  :??:  

parce que à 500po à l'ah la Suite de Fauve sur Garona, je me dis que ça doit être exceptionnel  :o

C'est pas une quete mais un reward ;)

Tu gagnes un bijou épique... le fauve je sais plus ce que c'est :D

n°2888390
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 11:14:27  profilanswer

papours a écrit :

J'ai une erreur 132 systématique quand j'écris un message sur n'importe quel canal des Maleterres de l'Est.

Me demande si c est pas lié à character profiler.

J'ai exactement le même problème. Il suffit que je fasse /1 et ça plante. J'ai observé ces plantages dans les Plaguelands de l'ouest, à Theramore, à Stranglethorn et à Rut'theran.

n°2888397
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 12-08-2005 à 11:17:00  profilanswer

d'ailleurs franchement toute pourrie cette foire, on se demande ce qui leur passe par la tête aux devs :??:

ça aurait pu être un truc marrant, du style stand de tir ou autres mini-jeux où on paye avec possibilité de gagner une petite récompense, ...
comme une vraie foire quoi.

là non, cette foire est juste un truc pour farmers : soit t'as des cartes assez rares chopées en instance hl pour au final obtenir un objet kikitoudur.

soit tu farmes comme un malade toutes sortes de trucs pour obtenir des tickets et obtenir un objet kikitoudur (pas si génial que ça en plus pour la quantité de trucs à farmer).

bref encore un event tout pourri :/

A+

n°2888413
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-08-2005 à 11:26:04  profilanswer

Je compte suspendre mon compte.

Or pourrais-je récupèrer mes perso dans quelques mois si je décide d'y rejouer ? Combien de temps ?

Merci.

:jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°2888428
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 11:29:34  profilanswer

6 mois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)