| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 01:46:15 ![]() ![]() |
matrimcauthon Transactions (0) | c moi ou le server 4 est le seul a être constament full...?
Message édité par matrimcauthon le 11-11-2004 à 02:02:02 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai trouvé une ceinture avec une tete de mort et quand je veux la porter ça me dit :
Message édité par Kobbe le 11-11-2004 à 02:30:07 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Tiens Death t'as planté aussi ?
Message édité par Dragoda le 11-11-2004 à 02:27:43 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Clair y'avait des volants et tout (et non ce n'est pas cette poudre qu'on a dispersé partout |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Hop screens pour faire patienter les joueurs:
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 02:51:28 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Par contre ma vache apparait pas comme ça chez moi je dois avoir un bug elle est grise Message édité par Dragoda le 11-11-2004 à 02:52:50 |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
|
d750 Transactions (0) | perso je reste sur le 19, le 13 lag aussi |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | punaise
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca laaaaaaaaaaggggggggggggggggg |
Yeronimo Transactions (0) | Bon c'est sympa votre idée d'aller sur le meme serveur, mais impossible pour moi d'aller sur le 4 tellement il y a la queue ... |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Moi je dis venez sur le 13 où les lags ont disparu et ou il y a de la place !! --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Kogug Transactions (0) | c'était la nuit de tous les lags ce soir!
Message édité par Kogug le 11-11-2004 à 05:14:38 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | voila je quite WoW pour ce soir / matin, night elfe lvl 7, skinner / tailor --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
shlag Transactions (0) | J'ai abandonné skinning pour enchanting, ce qui irait mieux avec mon tailoring, mais c'est normal que ca soit si chère ? Commencer à monter un skill en payant 10s le point de skill ca fait chère quand meme, comparer a tout les autres que j'ai essayé |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | lien trouvé sur irc |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Helena Les Anges existent.Transactions (0) | Oula 15 pages en meme pas une soirée, j'ai la flème de tout lire, des serveurs communs ont été choisis ou pas ? |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
PvE T21 et PvP T4
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nicou Transactions (0) |
|
|
XaTriX Transactions (1) | On est sur le 4 point final --------------- [:dawa] |
QuiGon Gin Transactions (0) | dites, j'ai pas le skill qui permet d'avoir un pet au niveau 10 du hunter (moi un tauren) ché le marchand de skill. C une quest ou quoi pr avoir ce skill? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ceux qui sont au test4 coté Horde, j'ai plein de truc non soulbound au coffre, mail, leather, cloth, boubou, etc... |
XaTriX Transactions (1) | J'suis alliance moi sur le 4 --------------- [:dawa] |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | il est tout pourr i le server 4.... ca lag encore.
XaTriX Transactions (1) | Cay nikel pour moi --------------- [:dawa] |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Venez sur Test 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |