| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Yeronimo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 23:05:30 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Perso j'essaie plus j'attends un petit peu sinon ça va pas aider comme vous dites |
-neon- IlluminéTransactions (0) | bah si les serveur sont down, qu'on se connecte ou pas, ca changera rien, tant qu'ils n'ont pas up le truc ca marchera pas --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | c'est la valse des serveurs !
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Message édité par Dragoda le 10-11-2004 à 23:11:54 |
slr36 Transactions (0) |
Message édité par slr36 le 10-11-2004 à 23:13:57 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah herbalist te servira a rien si tu prends tailor ==> faut prendre alchimie.
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 23:11:32 ![]() ![]() |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | et quelqu'un sait comment on fait pour désapprendre un metier ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je suis Harbalist/Alchimist |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Déjà vécu, ca va être dur, j'vous l'dis |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 23:12:56 ![]() |
Rizing Transactions (0) | ça apporte koi le systeme de guilde dans wow ? partage d'experience etc ?
|
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 10-11-2004 à 23:15:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | SI vous trouvez que 10 gold c'est cher, quand vous allez voir le prix du skill "mount" et le prix du cheval, vous allez tomber a la renverse --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
slr36 Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Tiens Hyp je viens de tilter que je te vois pas dans la liste...
|
Message édité par canailloux le 10-11-2004 à 23:21:34 |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'y comprend pas grand chose a ces numeros de serveurs, faut dire que je suis sur le même depuis que j'ai ma key, pour la guilde HFR, c'est donc sur le server 4 ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | venez sur #hfrwow, on parle dessert pour patienter |
M300A Transactions (0) | Serveur |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Message édité par canailloux le 10-11-2004 à 23:26:05 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'me cache |
pak2kro Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 10-11-2004 à 23:28:10 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |