| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 13:11:57 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah écoute les modifs apportées par le patch, je vais les vérifier sur le terrain, c'est mieux que des suppositions....
--------------- Last.fm |
knives Transactions (0) |
c'est bon ca va pas durer eternelement non plus, c'est juste a l'occasion de l'open beta, faut savoir etre un minimum tolerant des fois.. |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) | j'ai utilisé l'install de 2.5Go + patch 19Mo du torrent d'il y a 1 semaine, aucun problème mise à part que c'est lent à s'installer. Message édité par zefirus le 09-11-2004 à 13:31:35 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'y retourne --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Djall Transactions (0) | bon bah j'y suis j'ai créé un Dwarf/paladin je suis sur un realm normal pour l'instant je découvre |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais enfin, je me demande comment font certains, faut leur filer les urls, le comment du pourquoi comment faire... Je ne suis pas passé par un proxy, j'ai mis une adresse Fr et hop, inscription validé et ca dl, bien que j'ai un compte euro (mais c'est pour jouer avec mes coupaings...), bref |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 13:36:10 ![]() ![]() |
l'open beta est accessible uniquement pour les US normalement, en tant qu'euro on a pas le droit de participer, on ne peut pas s'inscrire avec une adresse fr. |
Message édité par pupoul le 09-11-2004 à 13:39:29 |
|
ben moi il n'a pas voulu de mon adresse |
ba ca fonctionne chez moi et j'en connais plus d'un qui ont fait de même |
|
knives Transactions (0) | raaah j'ai raté ma premiere inscription a cause de ca avant que le server ne tombe a nouveau!!
|
matrimcauthon Transactions (0) | On peut avoir plusieurs persos sur differents serveurs.
Message édité par matrimcauthon le 09-11-2004 à 13:53:17 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Raszhen, Troll Voleur serveur 21 (normal pve)
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
vous parlez bien de l'open beta qui est dispo depuis hier?
Message édité par knives le 09-11-2004 à 14:02:48 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | moi j'ai mis 5th avenue, New york city, c'est passé tout seul --------------- Last.fm |
Djall Transactions (0) | pour info je suis sur coldridge valley, serveur test 20 Message édité par Djall le 09-11-2004 à 14:16:01 |
Helena Les Anges existent.Transactions (0) | Dites, la pour le moment je passe par Blizzard installeur pour telecharger le client de Open beta US, une fois que je l'ai et installer, il y aura d'autres trucs a faire ou alors je pourrai jouer direct ? (et si ya des trucs en plus a faire, c'est fait automatiquement ou alors je dois les telecharger moi meme) --------------- Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre. |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | Là j'ai une question dont la reponse me fait très peur d'avance, --------------- Non ! Pas par là ! |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | server test 21
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
Djall Transactions (0) | putain que c'est bon, jsuis un total noob en MMORPG et je m'éclate déjà, c'est vraiment très intuitif et pour peu qu'on connaisse les jeux blizzard, Diablo, Warcraft ça aide un peu, tu t'y retrouve dans le maniement d'interface.
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | moi j'ai un dwarf paladin lvl 7 et un human mage lvl 5
|
Helena Les Anges existent.Transactions (0) |
--------------- Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
tu utilise quel torrent ?
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Il upload quoi le Blizzard Downloader durant l'update du client ? (il était a 30ko/s...) |
C'est un client torrent, il dl/up le jeu |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ah ok même pour les updates |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Faudrait decider d'un serveur. Tous les HFR sont eparpillés et c un peu nul |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun peux me refiler le nom du logiciel azuerus ou un truc comme ca ?
Message édité par belgarion le 09-11-2004 à 15:29:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |