| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 08:15:48 ![]() ![]() |
BoumboMagic Transactions (0) | 33servers de mis pour le moment... |
Vuuil Transactions (0) | ACCOUNT CREATION UP GOPGOGO |
Vuuil Transactions (0) | Account créé |
Kogug Transactions (0) | une clef générique????
|
Kogug Transactions (0) | ce qui m'inquiète c'est qu'on a pas de serveur nous les génériques? |
Kogug Transactions (0) | ou have completed the creation of your Beta Account, which you can use to log in to and play World of Warcraft. Unfortunately, you don't have anything to log in to and play yet. Never fear; that will be remedied shortly. No doubt by now you've begun to eye that big, promising link below. That's right: that link is your ticket to Azeroth! When you're ready, follow the instructions below to begin your client download and, ultimately, to install the Beta! |
cirio Transactions (0) | ça me semble... un peu facile
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh J'ai joue toute la soiree avec mes potes, on est deja lvl 5 en quelques heures(2 ou 3h) C'est trop bon! On y comprenait rien, mais on decouvre finalement le jeu tres vite. L'accessibilite est vraiment bonne! |
Kogug Transactions (0) | pareil |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 08:52:00 ![]() ![]() |
cirio Transactions (0) | question ping ça tourne à combien ? |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Helena Les Anges existent.Transactions (0) | Cherche quelqu'un pour me graver le client complet bien telecharger pas corrompu, etc... (qui fonctionne pour open beta)
--------------- Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comment vous avez foutu le bordel sur le topic !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Toujours pas de maj pour l'europe, ca saoule, j'aurais pas dû désinstaller le jeu.
Message édité par HypnosS le 09-11-2004 à 10:24:58 |
dmc Transactions (1) | et faut se mettre derrière un proxy? |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Personnellement, j'ai fait toute l'inscription, sans proxy, et ça ne m'a causé aucun souci.
|
matrimcauthon Transactions (0) |
|
Just Frame Paul Transactions (0) | C'est relou je suis en train de dl mais ça n'avance pasa cause de mon routeur et pas moyen de le configurer, je trouve nul part une aide, vous seriez pas par harsard ou je pourrait trouver un tutorial pour configurer mon routeur Wanadoo lol ??? |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Helena Les Anges existent.Transactions (0) | Bin tu veux faire la beta ouverte US ? si c'est ca tu fais http://signup.worldofwarcraft.com ensuite tu fais create account et a l'ecran y'a une cle donnee par blizzard et tu suis la procedure avec un minimum de niveau d'anglais ca se fait facile.
--------------- Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre. |
randoom Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | demande de suite une lcef pour un compte Open Beta Message édité par canailloux le 09-11-2004 à 11:05:46 |
Helena Les Anges existent.Transactions (0) |
Message édité par DamnedImDone le 09-11-2004 à 11:13:37 --------------- Non ! Pas par là ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Vous avez fait nuit blanche ? |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Compte crée !! |
Message édité par canailloux le 09-11-2004 à 11:24:30 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Sinon concernant le patch, des news pour le nouveau client ? |
Helena Les Anges existent.Transactions (0) | Seul probleme c'est que mon azureus ne download jamais, j'ai une erreur au demarrage a propos des ports on dirait, mais je connais rien a ce domaine (firewall coupe ca change rien).
Message édité par Helena le 09-11-2004 à 11:35:17 --------------- Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre. |
Krixoff chaosTransactions (0) | server 21 non pvp |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 09-11-2004 à 11:50:52 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | D'apres ce que j'ai lu ya une regle sur les instances. Si tu effectues l'instance , y'a un delai de qqu jours avant de la refaire. Nul pour une guilde de joueurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |