| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
ashkandie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'avais le même soucis saison dernière quand je ne jouais pas en guilde. |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 14:50:06 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | J'attends de voir le dernier boss du trône la semaine prochaine perso, ça va être fun jsens |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | Je joue toujours en MM+ PU (pas envie de jouer avec ma guilde et me taper une MM+ avec 38 morts et pas oser me barrer). Au moins en PU, quand ça PUe |
ashkandie Transactions (0) | Quand j'en avais marre de me faire jeter avec le hunt je passais sur le cham heal et effectivement j'étais pris instant |
zendb Transactions (3) | Oui, trône des marées la semaine pro ça va être sympa ... mais globalement tous les boss je pense ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Bonjour,
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Perso j'aime bien les combats de boss et c'est aéré. Message édité par MrGnou le 20-11-2023 à 18:00:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2023 à 18:05:12 ![]()
Si ça va vite oui |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 18:05:12 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
Haha t'aimes pas les chapeau de morchie ?? Moi j'aime bien ça va, après les goûts et les couleurs |
ashkandie Transactions (0) | 2 Pulls pour tomber Fyrak NM |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On a fait le conseil en HM hier. Rien de bien compliqué quand les heals trouvent leur bouton dispell (On remercie notre WW et evo augmentation qui ont fait le boulot à leur place)... Faudra que notre shaman trouve son talent de totem antipoison également. J'avais un peu les boules d'y avoir pensé et rappelé après le down Le boss suivant à l'air plus chaud, les tanks ont l'air de se faire bien découper. J'ai l'impression qu'on a raté un truc sur ce combat. Bref, c'est cool, il y a un peu de difficulté en HM (pour le moment en attendant l'itemisation Message édité par MrGnou le 21-11-2023 à 11:25:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 21-11-2023 à 11:27:14 |
ashkandie Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Mercredi je vais rester avec ma guilde et le lundi je joue pas |
Rayaki Transactions (0) | En HM, pour le moment avec le démo, je ne trouve pas de raids passant Nymue ou Fumeron...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-11-2023 à 17:39:37 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) |
|
ashkandie Transactions (0) | J'ai loot l'apparence de Fyrakka hier j'avais même pas remarqué |
___alt Transactions (0) | 9/9 NM et 4/9 HM, il est vraiment sympa ce raid. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pire pièce de set dans le coffre --------------- Nothing to Say |
travize Transactions (0) | Alors ce coffre ? Message cité 1 fois Message édité par travize le 22-11-2023 à 09:31:52 |
nellkee Transactions (0) | Epau de set en 476 ici, du coup ça me fait le 2p (avec le catalyst toujours dispo), ça commence pas trop mal |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par le_pere_noel2 le 22-11-2023 à 09:34:24 --------------- Nothing to Say |
travize Transactions (0) |
|
ashkandie Transactions (0) | Bof, perso j'ai 3 pièces de set héro dans le coffre et je pourrais avoir mon 4P, mais je vais quand même prendre mon trinket Bis en héro, c'est beaucoup plus dur à chopper que le set, pas grave si je dois attendre une semaine de plus pour avoir le 4P |
nellkee Transactions (0) |
|
xiky Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 22-11-2023 à 09:51:24 --------------- Nothing to Say |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
travize Transactions (0) | Bonjour Message édité par travize le 22-11-2023 à 09:56:37 |
travize Transactions (0) | sinon, si vous avez de la place ce soir pour un evoker augment et qu'il vous manque du monde, je dois pouvoir être dispo à 21h |
zendb Transactions (3) | J'attends d'ouvrir mon coffre après le raid (qui sera forcement merdique, bli² a tendance à m'offrir soit des pièces que j'ai déjà soit des pièces que j'ai craft ...).
Message édité par zendb le 22-11-2023 à 09:58:15 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 2 bracers, 1 trinket tout moisi et aucune piece de set.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | NM vidé, 3/9 en HM et toujours 0/4 sur le set --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
ashkandie Transactions (0) | C'est semaine prochaine le prochain catalyst non ? |
travize Transactions (0) | je ne vois pas la quete pour le 2ième catalyst non plus mais j'ai peut-être une semaine de retard car j'ai repris un abo semaine 2. Message édité par travize le 22-11-2023 à 10:26:43 |
Rayaki Transactions (0) | 4P sur le démo, ca c'est fait ! --------------- Clan Torysss. |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |