| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
zefirus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par zefirus le 07-11-2004 à 22:11:16 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 22:09:39 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) | Dans tous les cas, ils vont pas le sortir a genre 22h un dimanche aux US, je crois qu'on peut dormir.... (c'est ce que je fais en tout cas |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ou est-ce qu'on s'inscrit pour l'open beta? J'ai qu'acces a la FAQ sur le site Message édité par Lynk le 07-11-2004 à 22:17:55 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Kogug Transactions (0) | on peut essayer de jouer à l'open us ou c'est peine perdue? |
d750 Transactions (0) | open beta ou es tu????? |
Crouzi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 23:58:17 ![]() ![]() |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
d750 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Certes, a mon avis ils ne les garderont pas |
d750 Transactions (0) | pkoi, ca va pas representer plus de deux semaines de jeux(3 si ils compte le stress test), c est pas comme la closed. Ca libererait de la place pour les debutants de la release dans les zones debutant, et ca motiverait aussi les joueurs de l open a acheter la release |
|
d750 Transactions (0) | et? 2 semaines apres le debut de la release ils seront aussi lvl60. En plus on parle clairement la de 1 joueurs sur 1000 meme pas. |
|
@chewie Transactions (0) | Tention c long
Message édité par @chewie le 08-11-2004 à 00:22:10 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mets le lien du forum UK, ca flood moins : http://en.wow-europe.com/thread.as [...] #post11041
|
@chewie Transactions (0) | Erf, aucun serveur dans la liste des serveurs, j'étais chaud là |
d750 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Faut surtout qu'ils aient prévus de fusionner deux clés, on a une clé pour la béta, on en aura une autre avec la boite du jeu. un seul compte aura deux clés donc, si dès le début ils ne l'ont pas prévus, jles voit mal faire ca en dernière minute.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Putain le patch de bourrin |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
|
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 08-11-2004 à 00:33:35 |
|
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 08-11-2004 à 00:45:44 |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | vous arrivez à vous connecter? |
randoom Transactions (0) | ben non |
Djall Transactions (0) |
qqun peut me rappeler l'url expliquant le trick pour pouvoir nou européens s'inscrire ? |
shlag Transactions (0) | Grrrr c'est lourd c'est penalité d'item sur la mort |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c'est uniquement si on utilise le pnj non ? donc ca change pas grand chose je crois, enfin perso je suis toujours allé cherché mon corps Message édité par garphild le 08-11-2004 à 09:18:21 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | Bonjour, je debarque sur ce topic, pour la première fois, dans la mesure ou je preferais m'abstenir pour ne pas me rendre plus impatient.
--------------- Non ! Pas par là ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Pour jouer a la version us (la release je précise), il faut une adresse de facturation d'abonnement en Amérique du Nord, sinon c'est pas possible --------------- Last.fm |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |