Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10085  10086  10087  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°15500597
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 00:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Bon bah il suffit d'être défaitiste pour la down :o
1ere P3 à 0.4%
2eme P3 pour la down.

Et un petit parse DPS à 80% qui va bien  :sol:

GG !
Nous aussi on l'a down à la deuxième P3 mais on n'était pas aussi close à la première.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 00:59:25  profilanswer

n°15500675
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 09:09:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Perso je trouve l'itemisation OK via coffre et mm+.
Ca permet à tout le monde d'overgear en fin de saison et c'est suffisamment difficile pour l'empêcher au début et milieu.
Les gens qui font du raid Mythic seront mieux équipé via loot qu'avec le craft & coffre de MM+ quand ca compte.
Perso j'aime bien cet équilibre.

De mon coté j'ai enfin eu mon 2500+ de RIO. J'ai eu beaucoup plus de facilité à grouper depuis le buff du fury au patch 10.0.5.
M'enfin, j'ai pas spécialement envie de tryhard pour up mon RIO plus que de raison. Du coup, go stuff le shaman. Avec ce farm valor c'est le moment de se faire PL :D

Me reste plus qu'à down Rasza en HM. C'est pas gagné avec ma guilde, on en est à 120 pull et on a du voir les 2 elems 3, 4 fois seulement -___-!

je fais que 3 boss en MM, potentiellement 4 je pense. 99% de mon stuff vient du coffre hebdo (que les 2 trinkets qui viennent de loot raid) le reste ca vient  des loots MM+ et du cata et des crafts :sleep: . Donc pas convaincu que le stuff MM soit vraiment top, surtout quand l'ilvl des premiers boss est "si bas"

---------------
Nothing to Say
n°15500680
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 09:16:06  profilanswer

___alt a écrit :

Écoutez de mon côté dans le raid casu où je participe j'ai découvert qu'un des healers (fort sympatique au demeurant) avait des bottes bleues 359 et pas d'enchants alors qu'on fait du progress sur le HM. Je prends sur moi  [:moldar:3]

je raid MM avec des gens ceinture 376 aucun craft 418  [:proy] , et qui fait même pas une clé de la semaine  [:proy] . Après les mecs se plaignent de manquer de dps  :lol:

---------------
Nothing to Say
n°15500731
nellkee

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 10:15:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon bah il suffit d'être défaitiste pour la down :o
1ere P3 à 0.4%
2eme P3 pour la down.

Et un petit parse DPS à 80% qui va bien  :sol:

Gratz !

le_pere_noel2 a écrit :

je raid MM avec des gens ceinture 376 aucun craft 418  [:proy] , et qui fait même pas une clé de la semaine  [:proy] . Après les mecs se plaignent de manquer de dps  :lol:

Ici on est "que" sur razsa hm mais c'est un peu la même. Je pense que certaines personnes sous estiment pas mal les crafts encore (ça manque d'enchant / gemmes aussi dans le tas alors que ça a aussi un bel impact)

n°15500767
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 10:47:47  profilanswer

nellkee a écrit :

Gratz !

nellkee a écrit :

Ici on est "que" sur razsa hm mais c'est un peu la même. Je pense que certaines personnes sous estiment pas mal les crafts encore (ça manque d'enchant / gemmes aussi dans le tas alors que ça a aussi un bel impact)

clairement, sans parlé du fait que 1 MM+ 20 en guilde ca se fait facilement on est souvent pas mal de co avec des clés qu'on peut deplete juste pour avoir le coffre.  [:proy] J'attends la prochaine étincelle pour finir mon stuff HS en 418. Derrière j'aurais plus besoin de rien sauf du trinket diurna en MM :sweat:

---------------
Nothing to Say
n°15500784
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 11:08:14  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Je pense que dans ton cas c'est pire, parce que clairement dans ce raid casu où je suis l'idée c'est surtout de jouer ensemble, limite le progress c'est un effet de bord.
Comment tu peux imaginer faire du raid mythique avec 0 investissement à côté quand tu sais que le loot de raid est largement insuffisant pour stuff un perso (notamment parce que sans craft t'as pas d'embellishments déjà).

---------------
n°15500788
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 11:10:46  profilanswer

nellkee a écrit :

Je pense qu'il y a des gens qui sont restés bloqués sur les prix prohibitifs du début d'extension alors qu'actuellement si t'as pas beaucoup de thunes, les enchants simples en R3 et les enchantements complexes (genre les armes) en R2 sont pas chers du tout et la différence enchant/pas d'enchant est énorme.

---------------
n°15500800
nellkee

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 11:27:23  profilanswer

___alt a écrit :

Je pense qu'il y a des gens qui sont restés bloqués sur les prix prohibitifs du début d'extension alors qu'actuellement si t'as pas beaucoup de thunes, les enchants simples en R3 et les enchantements complexes (genre les armes) en R2 sont pas chers du tout et la différence enchant/pas d'enchant est énorme.

Oué, tu fais les courses de dragon + 2-3 autres "daily" et ça te paie ça tranquillou
Bon par contre j'utilise toujours pas les potions ou les runes :o

n°15500806
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 21-02-2023 à 11:34:04  profilanswer

Je n'arrive pas à concevoir comment on peut aller en raid ou en m+ sans avoir l'intégralité des consommables disponibles.
Je suis bien content de ne plus raid, si c'est ça la nouvelle norme :/

n°15500820
zendb

Transactions (3)
Posté le 21-02-2023 à 11:52:39  profilanswer

Les runes c'est pas cher ...
Après les flasques, quand t'es pas alchi ... 100Po la flasque qui dure que 30min.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 11:52:39  profilanswer

n°15500823
nellkee

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 11:57:53  profilanswer

zendb a écrit :

Après les flasques, quand t'es pas alchi ... 100Po la flasque qui dure que 30min.

Je ne parle pas des runes sur les armes mais de celles qui augmente la stats principale et qui coute genre 2k / u (et qui part quand tu creves de mémoire :D)

n°15500830
zendb

Transactions (3)
Posté le 21-02-2023 à 12:07:55  profilanswer

ha oui oui, celles que tu choppes en recherche de groupe ?

n°15500841
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 12:29:23  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Je n'arrive pas à concevoir comment on peut aller en raid ou en m+ sans avoir l'intégralité des consommables disponibles.
Je suis bien content de ne plus raid, si c'est ça la nouvelle norme :/

Bah pour reprendre l'exemple chez nous dans notre progress NM/HM, on n'a pratiquement jamais eu de problème de DPS, donc je crois qu'en plus d'une centaine de kills de boss j'ai du claquer 5 ou 6 potions DPS et pratiquement toutes sur Raszageth.
Je les aurais pas eues ça aurait absolument rien changé.

Après tout est question d'objectifs, pas besoin de claquer des sommes folles si tout ton raid est pas totalement tourné vers le progress et la performance.
Mais la différence entre rien et même des enchants R1 est tellement forte.

Mais c'est pas la norme en raid ou en M+, c'est ce que les gens s'appliquent à eux-mêmes.
Si t'es dans un raid de tryhards avec un RL qui vérifie, t'en fais pas que tout le monde aura ses compos.

Message édité par ___alt le 21-02-2023 à 12:30:12

---------------
n°15500865
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 21-02-2023 à 13:32:17  profilanswer

C'est tout mon problème, en fait. J'ai joué pendant plus d'une décennie dans des guildes qui jouaient au minimum le classement serveur. Aujourd'hui, je n'ai plus le temps, ni même l'envie d'y passer autant de soirs, mais j'ai toujours gardé l'habitude d'être optimisé à 100% quelque soit le contenu que je fais.
Le souci, c'est qu'une guilde marketée comme "casu" aujourd'hui, c'est souvent un argument pour justifier le niveau abyssal des joueurs. Et donc, ça ne me convient pas.

n°15500871
nellkee

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 13:42:14  profilanswer

zendb a écrit :

ha oui oui, celles que tu choppes en recherche de groupe ?

Yep, quand il y a le coffre bonus

Spinebreaker a écrit :

C'est tout mon problème, en fait. J'ai joué pendant plus d'une décennie dans des guildes qui jouaient au minimum le classement serveur. Aujourd'hui, je n'ai plus le temps, ni même l'envie d'y passer autant de soirs, mais j'ai toujours gardé l'habitude d'être optimisé à 100% quelque soit le contenu que je fais.
Le souci, c'est qu'une guilde marketée comme "casu" aujourd'hui, c'est souvent un argument pour justifier le niveau abyssal des joueurs. Et donc, ça ne me convient pas.

Yep après t'as des conso plus ou moins indispensable. Les enchants c'est cool, ça reste quand tu creves. Les potions ça apporte un ptit peu mais pour ce genre de guilde ce n'est pas indispensable.
Apres s'il te manque plusieurs trucs (genre pas de stuff craft / pas d'enchant ou gemme), c'est plus révélateur d'un état d'esprit je pense et tu sais que la personne n'aura pas forcément une rotation plutôt opti

n°15500874
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 21-02-2023 à 13:44:46  profilanswer

Sans être indispensable pour progress, 20 joueurs qui claquent une pot ça permet peut-être de skip une phase, ou de tuer un boss avant une transi, ce qui fait au final gagner du temps. Mis bout à bout, ça permet de clean le raid en un soir plutôt qu'en deux [:cosmoschtroumpf]
Je dis pas, quand je faisais du progress MM, on ne sortait pas les festins/pots/runes dès les premiers pulls sur un boss de fin de pallier non plus :o

edit : mais je sais que le problème vient de moi et de mon passif, hein, y'a aucun souci à pas vouloir cramer 2k golds par pull :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 21-02-2023 à 13:45:45
n°15500875
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 13:48:28  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Sans être indispensable pour progress, 20 joueurs qui claquent une pot ça permet peut-être de skip une phase, ou de tuer un boss avant une transi, ce qui fait au final gagner du temps. Mis bout à bout, ça permet de clean le raid en un soir plutôt qu'en deux [:cosmoschtroumpf]  
Je dis pas, quand je faisais du progress MM, on ne sortait pas les festins/pots/runes dès les premiers pulls sur un boss de fin de pallier non plus :o

edit : mais je sais que le problème vient de moi et de mon passif, hein, y'a aucun souci à pas vouloir cramer 2k golds par pull :o

Encore plus sur ce palier quand tu vois la différence de stat que procurent les potions élémentaires R1, R2, R3 y a déjà un monde et ensuite leur version supérieure R1, R2, R3, c'est fou.
On se dit "à mon échelle ça n'apporte rien" mais si car 1% de dps en plus par-ci, 3% de dps en plus par là, multiplié par 20 mecs dans le groupe c'est ce qui fait la diff entre skip ou subir un overlap de techniques de merde, et surtout qui fait la diff entre un down et un wipe à 2% d'un boss.

n°15500877
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 13:50:39  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je fais que 3 boss en MM, potentiellement 4 je pense. 99% de mon stuff vient du coffre hebdo (que les 2 trinkets qui viennent de loot raid) le reste ca vient  des loots MM+ et du cata et des crafts :sleep: . Donc pas convaincu que le stuff MM soit vraiment top, surtout quand l'ilvl des premiers boss est "si bas"

Le stuff MM etait OK en début de progress, il y a 2 mois. Maintenant oui il est "périmé".

le_pere_noel2 a écrit :

Déjà que ca me fait rager de voir des mecs se pointer en slip dans ma guilde NM/HM. Mais en MM j'insulterai leur maman je pense :o

zendb a écrit :

C'etait 700po 1h à SL. On est mieux à DF.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15500885
Loreak

Transactions (2)
Posté le 21-02-2023 à 13:58:40  profilanswer

La durée de 30 minutes sur des instances qui en font en général 30-40, c'est bien pensé. :O

Comme dit plus haut, la quasi intégralité des consos/enchants sont très abordables désormais (même en R3), il n'y a aucune raison valable de venir sans.

n°15500888
Kush

Transactions (4)
Posté le 21-02-2023 à 14:02:03  profilanswer

zendb a écrit :

C'est vraiment une belle connerie ça.
Que les alchi aient une rallonge ça me semble pas déconnant, mais foutre des flasques avec 30mn d'uptime bordel. Et on peut même pas les refresh en combat, alors que c'était possible avant si j'ai bonne mémoire.  :pfff:  

nellkee a écrit :

Je ne parle pas des runes sur les armes mais de celles qui augmente la stats principale et qui coute genre 2k / u (et qui part quand tu creves de mémoire :D)

Pour jouer principalement des tanks, j'arrive à en farm via les appels des armes. Alors j'en utilise pas sur chaque boss, principalement pour du reclean afin de parse ou quand il manque un chouille de DPS pour en tomber un.  
J'espère qu'à terme on aura un item comme à Zereth Mortis pour pouvoir en claquer en illimité.  

Spinebreaker a écrit :

Il y a tellement d'entre-deux possible entre les guildes casu et HL. Même si ma guilde actuelle a des ambitions mythique (3/8 atm), le fait qu'elle clean le HM en un soir ça me va déjà très bien et je pourrais m'en satisfaire.

n°15500937
xiky

Transactions (4)
Posté le 21-02-2023 à 14:42:49  profilanswer

Kush a écrit :

Il y a tellement d'entre-deux possible entre les guildes casu et HL. Même si ma guilde actuelle a des ambitions mythique (3/8 atm), le fait qu'elle clean le HM en un soir ça me va déjà très bien et je pourrais m'en satisfaire.

Disclaimer elitiste :o, une guilde >Top 1200 c'est une guilde casu, Top 500-1200 c'est "Guilde CE", et <Top500 ça commence à avoir un niveau de jeu correct.
Faut juste trouver chaussure à son pied, mais c'est pas forcément evident parce que comme tu dis, plus tu descend plus t'as des groupes qui ont de moins en moins de sens avec des joueurs qui veulent atteindre X objectif en mettant X moyens en place, et que pendant ce temps t'en as qui ont pas du tout la même vision des choses, et ça dérange personne.

n°15500952
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 15:02:52  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Bah faut juste être aligné sur les objectifs, comme ça a toujours été le cas quand tu joues dans un raid depuis la sortie du jeu [:spamafote]
Évidemment que "casual" c'est un terme flou qui peut avoir plusieurs sens et que dans nos conversations c'est pas forcément clair, mais quand tu rejoins un raid ou une guilde c'est le moment d'être précis :o

J'aime le fonctionnement de ma guilde parce qu'on demande pas un effort de tryhard mais il est attendu que tout le monde fasse le minimum, mais on va pas fliquer les gens s'ils font à peu près le taf et respect des mécaniques > all.
On a commencé à relancer les gens sur les enchants/gemmes/crafts & co que quand on est arrivés sur Diurna HM et les trucs comme l'usage des potions ou les bons builds de talent on n'a eu à faire des rappels que sur Raszageth HM.

Bilan entre le NM et le HM hors Raszageth on wipe moins de 10 fois, wipe 15 fois sur Raszageth NM et wipe 67 fois sur Raszageth HM. AOTC semaine 8 avec 2 soirs par semaine.
Après quand tu regardes le détail, y'a un gars qui a fait 355 M+ pendant la saison 1 et des gens qui en ont pas fait beaucoup parce que leur temps de jeu le permet pas, c'est pas grave, ça compense.

Mais ce qui fait que ça marche c'est que tout le monde est d'accord avec ce mode de fonctionnement et ce qu'il implique.

---------------
n°15500953
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 15:03:02  profilanswer

Loreak a écrit :

La durée de 30 minutes sur des instances qui en font en général 30-40, c'est bien pensé. :O  

Comme dit plus haut, la quasi intégralité des consos/enchants sont très abordables désormais (même en R3), il n'y a aucune raison valable de venir sans.

Toutes les MM+ doivent se timer en moins de 30min ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15500955
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 21-02-2023 à 15:06:00  profilanswer

xiky a écrit :

Disclaimer elitiste :o, une guilde >Top 1200 c'est une guilde casu, Top 500-1200 c'est "Guilde CE", et <Top500 ça commence à avoir un niveau de jeu correct.
Faut juste trouver chaussure à son pied, mais c'est pas forcément evident parce que comme tu dis, plus tu descend plus t'as des groupes qui ont de moins en moins de sens avec des joueurs qui veulent atteindre X objectif en mettant X moyens en place, et que pendant ce temps t'en as qui ont pas du tout la même vision des choses, et ça dérange personne.

Je suis globalement d'accord. Pour avoir gravité dans des guildes top 100-500, le retour en arrière, en termes de niveau d'implication/de jeu, est difficile.
Du coup, je fais du M+ pug avec des chèvres sans nom à la place, au moins y'a pas d'engagement :o

Message édité par Spinebreaker le 21-02-2023 à 15:06:28
n°15500959
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-02-2023 à 15:07:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Toutes les MM+ doivent se timer en moins de 30min ?

Nokhud Offensive et Halls of Valor le timer est à 40 minutes et 38 minutes respectivement. Si tu joues à ton niveau de difficulté tu les feras pas en dessous de 30 minutes.

---------------
n°15502080
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-02-2023 à 22:26:05  profilanswer

Raszageth HM, j'ai un DPS pourri :/ pas moyen de décoller au delà de 35K en Destruction
J'étais quasi dernier/avant dernier au dps mais bon c'était un progress de guilde et comme je restais et que j'étais dans les 2 derniers survivants des try, ils m'ont gardé (alors que des divas arrivaient et repartaient au bout d'un seul essai).
Beaucoup de try, on s'est efforcé de ne continuer que s'il n'y avait pas de morts en P1/P2.
Bonne rotation des CC sur les 2 élems et les gens savaient lever le pied sur le dps pour faire les 2 boules (ca change des raids précédents...)
11eme try, on était à la derniere phase à 32k de vie restant mais quelqu'un a explosé dans le raid !
Try suivant: plié avec 1 seul mort sur la derriere plateforme (remort 10sec plus tard)

J'ai looté le haume 411 en plus :)

Bon, par contre, je n'y retourne plus jamais  :lol:

Message édité par Rayaki le 23-02-2023 à 19:25:58

---------------
Clan Torysss.
n°15502172
Loreak

Transactions (2)
Posté le 23-02-2023 à 08:28:17  profilanswer

Timé facilement AA en 21 hier et j'ai enfin eu une SBG.
Plus qu'à espérer que je ne me l'a fasse pas pourrir comme la COS 22 d'il y a quelques jours.  :pfff:

n°15502330
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 11:33:25  profilanswer

Pour celles et ceux qui l'avaient raté, il reste un peu plus d'une journée pour profiter de la réédition avec bonus de l'excellent Wow Diary, écrit par un des membres de l'équipe originelle de World of Warcraft, qui raconte le développement du jeu depuis ses débuts. C'est un superbe bouquin et pour cette deuxième série il rajoute une petite extension qui parle de ce qui s'est passé post-release.

https://www.backerkit.com/c/whenits [...] nd-edition

---------------
n°15502409
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 13:06:49  profilanswer

___alt a écrit :

Pour celles et ceux qui l'avaient raté, il reste un peu plus d'une journée pour profiter de la réédition avec bonus de l'excellent Wow Diary, écrit par un des membres de l'équipe originelle de World of Warcraft, qui raconte le développement du jeu depuis ses débuts. C'est un superbe bouquin et pour cette deuxième série il rajoute une petite extension qui parle de ce qui s'est passé post-release.

https://www.backerkit.com/c/whenits [...] nd-edition

J'ai backé la 1ère édition, elle est franchement top. En plus John Staats est très très bavard on avait le droit à un magnifique résumé de l'avancée de l'impression chaque semaine, on savait pourquoi on avait mis les sous. :D
Mais cette réédition, je ne vois pas trop l'intérêt de participer. Surtout que backerkit a l'air d'être une usine à gaz par rapport à Kickstarter.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 23-02-2023 à 13:07:12
n°15502479
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 14:26:33  profilanswer

hawkersoul a écrit :

J'ai backé la 1ère édition, elle est franchement top. En plus John Staats est très très bavard on avait le droit à un magnifique résumé de l'avancée de l'impression chaque semaine, on savait pourquoi on avait mis les sous. :D
Mais cette réédition, je ne vois pas trop l'intérêt de participer. Surtout que backerkit a l'air d'être une usine à gaz par rapport à Kickstarter.

T'as un pledge à 29$ pour avoir uniquement le nouveau supplément.

---------------
n°15503302
nellkee

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 12:45:54  profilanswer

Et à mon tour le down de razsa en HM o/
On s'est tapé environ 35 try dessus (raid 1 fois par semaine pendant 2h45)
Je m'attendais à la tomber plus vite hier soir vu qu'on avait un plutôt bon groupe mais il aura fallu toute la soirée quand même :'D

n°15503657
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 18:58:08  profilanswer

Vous avez aussi fait la politique du "s'il y a au moins 1 mort en P1/Inter, on wipe et on recommence" ?

---------------
Clan Torysss.
n°15503692
nellkee

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 20:22:55  profilanswer

Rayaki a écrit :

Vous avez aussi fait la politique du "s'il y a au moins 1 mort en P1/Inter, on wipe et on recommence" ?

Nope, c'était plutôt du genre à essayer de pousser un peu histoire que les gens s'habituent ptit à ptit

n°15503696
travize

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 20:39:32  profilanswer

Vous auriez un addon pour voir d'un coup d'oeil la clef dispo sur chaque reroll et leur nombre de clefs faites dans la semaine ? Avant j'utilisais Method Alt Management mais il n'est plus à jour

n°15503702
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 20:48:27  profilanswer

Bonsoir, pouvez vous me confirmer que le blizzard authenticator ne peut s'installer que sur un seul appareil ? Merci d'avance (le but est de l'installer sur une tablette et un smartphone android)

n°15503708
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 20:55:26  profilanswer

travize a écrit :

Vous auriez un addon pour voir d'un coup d'oeil la clef dispo sur chaque reroll et leur nombre de clefs faites dans la semaine ? Avant j'utilisais Method Alt Management mais il n'est plus à jour

Il me semble que Details! le fait d'office ou via un plugin, il peut même voir les clés de ta guilde.

---------------
n°15503710
travize

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 21:00:02  profilanswer

Ah oui merci, je vais regarder
Edit: https://www.reddit.com/r/wow/commen [...] nd_exists/

Nice !

Message édité par travize le 24-02-2023 à 21:01:11
n°15503915
travize

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 09:30:10  profilanswer

Alors ça marche pour sa clef, les joueurs de la guilde connecté, certainement les gens dans le groupe qui ont details, mais ca ne conserve pas l'info des alt, sauf s'il y a un param que je n'ai pas trouvé

n°15503921
Ministry
Utopie concrète
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 09:43:04  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Bonsoir, pouvez vous me confirmer que le blizzard authenticator ne peut s'installer que sur un seul appareil ? Merci d'avance (le but est de l'installer sur une tablette et un smartphone android)

peut être SavedInstances  [:transparency]  

---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°15503952
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 10:58:10  profilanswer

Pour les clés des alts, AstralKeys ? https://www.curseforge.com/wow/addons/astral-keys

Citation :

Automatically inserts keystone.
    Tracks and transmits mythic+ keys for guild mates and characters.
    Displays affixes for current week.
    Lists all characters you've logged in for the week.
    Tracks highest level key done for the week for all players.
    Tracks your weekly mythic+ cache and informs your guild if you have done it.
    Sends key information to friends that are also using Astral Keys

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 25-02-2023 à 10:58:48

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15504178
nellkee

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 17:25:20  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://us.battle.net/support/en/article/135701

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10085  10086  10087  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)