| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 00:59:25 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
nellkee Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Je n'arrive pas à concevoir comment on peut aller en raid ou en m+ sans avoir l'intégralité des consommables disponibles. |
zendb Transactions (3) | Les runes c'est pas cher ...
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 11:52:39 ![]() ![]() |
|
zendb Transactions (3) |
Bah pour reprendre l'exemple chez nous dans notre progress NM/HM, on n'a pratiquement jamais eu de problème de DPS, donc je crois qu'en plus d'une centaine de kills de boss j'ai du claquer 5 ou 6 potions DPS et pratiquement toutes sur Raszageth. Après tout est question d'objectifs, pas besoin de claquer des sommes folles si tout ton raid est pas totalement tourné vers le progress et la performance. Mais c'est pas la norme en raid ou en M+, c'est ce que les gens s'appliquent à eux-mêmes. Message édité par ___alt le 21-02-2023 à 12:30:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spinebreaker Transactions (4) | C'est tout mon problème, en fait. J'ai joué pendant plus d'une décennie dans des guildes qui jouaient au minimum le classement serveur. Aujourd'hui, je n'ai plus le temps, ni même l'envie d'y passer autant de soirs, mais j'ai toujours gardé l'habitude d'être optimisé à 100% quelque soit le contenu que je fais.
|
|
Spinebreaker Transactions (4) | Sans être indispensable pour progress, 20 joueurs qui claquent une pot ça permet peut-être de skip une phase, ou de tuer un boss avant une transi, ce qui fait au final gagner du temps. Mis bout à bout, ça permet de clean le raid en un soir plutôt qu'en deux edit : mais je sais que le problème vient de moi et de mon passif, hein, y'a aucun souci à pas vouloir cramer 2k golds par pull Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 21-02-2023 à 13:45:45 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Loreak Transactions (2) | La durée de 30 minutes sur des instances qui en font en général 30-40, c'est bien pensé. Comme dit plus haut, la quasi intégralité des consos/enchants sont très abordables désormais (même en R3), il n'y a aucune raison valable de venir sans. |
Kush Transactions (4) |
|
xiky Transactions (4) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spinebreaker Transactions (4) |
Je suis globalement d'accord. Pour avoir gravité dans des guildes top 100-500, le retour en arrière, en termes de niveau d'implication/de jeu, est difficile. Message édité par Spinebreaker le 21-02-2023 à 15:06:28 |
Rayaki Transactions (0) | Raszageth HM, j'ai un DPS pourri Message édité par Rayaki le 23-02-2023 à 19:25:58 --------------- Clan Torysss. |
Loreak Transactions (2) | Timé facilement AA en 21 hier et j'ai enfin eu une SBG. |
___alt Transactions (0) | Pour celles et ceux qui l'avaient raté, il reste un peu plus d'une journée pour profiter de la réédition avec bonus de l'excellent Wow Diary, écrit par un des membres de l'équipe originelle de World of Warcraft, qui raconte le développement du jeu depuis ses débuts. C'est un superbe bouquin et pour cette deuxième série il rajoute une petite extension qui parle de ce qui s'est passé post-release.
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 23-02-2023 à 13:07:12 |
nellkee Transactions (0) | Et à mon tour le down de razsa en HM o/
|
Rayaki Transactions (0) | Vous avez aussi fait la politique du "s'il y a au moins 1 mort en P1/Inter, on wipe et on recommence" ? --------------- Clan Torysss. |
|
travize Transactions (0) | Vous auriez un addon pour voir d'un coup d'oeil la clef dispo sur chaque reroll et leur nombre de clefs faites dans la semaine ? Avant j'utilisais Method Alt Management mais il n'est plus à jour |
kaxxymo Transactions (0) | Bonsoir, pouvez vous me confirmer que le blizzard authenticator ne peut s'installer que sur un seul appareil ? Merci d'avance (le but est de l'installer sur une tablette et un smartphone android) |
travize Transactions (0) | Ah oui merci, je vais regarder Nice ! Message édité par travize le 24-02-2023 à 21:01:11 |
travize Transactions (0) | Alors ça marche pour sa clef, les joueurs de la guilde connecté, certainement les gens dans le groupe qui ont details, mais ca ne conserve pas l'info des alt, sauf s'il y a un param que je n'ai pas trouvé |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) |
peut être SavedInstances --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
- gab Transactions (0) | Pour les clés des alts, AstralKeys ? https://www.curseforge.com/wow/addons/astral-keys
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-02-2023 à 10:58:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |