| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 21:33:00 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | En tout cas cette fois ci le dernier boss devrait donc tenir 2 lockouts complets en mythic Message édité par Shitan le 22-03-2022 à 08:31:07 --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le raid pas le boss. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
olakeen Transactions (5) |
___alt Transactions (0) |
Merci Jean-Michel Mythic. Votre progress il en est où ? Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 22-03-2022 à 09:42:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kush Transactions (4) |
10k le jour de l'annonce de la 10.0 ça serait beau
Faut pas forcément le prendre mal, mais j'suis un éternel naïf. D'ailleurs j'y vais ce soir, pas en tank ( --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
hawkersoul Transactions (0) | Ce qui pose problème sur Anduin en NM ? Après, en NM on a + galéré sur Anduin que sur le Geôlier. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 22-03-2022 à 13:19:03 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Message édité par wuk le 22-03-2022 à 14:35:00 |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 14:34:22 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Ca va être quand même extrêmement difficile de sortir quelque chose de crédible après toute cette soupe... |
Xeonlolz Transactions (3) | Y a de la guilde qui fait du NM/HM qui serait intéressé par récupérer un joueur au passage ? Je suis prêt à migrer s'il le faut |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca dépend ce que tu joues, et ca dépend si tu es pret à venir sur une serveur/faction sous peuplé --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2022 à 19:25:30 ![]() Putain la saison 4, là c'est pas mal, tous les raids de l'extension intéressants, plus de donjons mm+. |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | C'était une question rhétorique. Message édité par ___alt le 22-03-2022 à 23:55:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kush Transactions (4) | Ok c'était full premier degré de sa part Merci hawkersoul pour tes lumières Message édité par Kush le 23-03-2022 à 02:04:17 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Rayaki Transactions (0) | Anduin, ou comment un fight pas trop compliqué devient ingérable avec les mecs qui trollent sur les couleurs et ceux qui petent les CC --------------- Clan Torysss. |
Message édité par hawkersoul le 23-03-2022 à 07:55:55 |
___alt Transactions (0) | Arme 278 ou pièce de set 252 dans le vault.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
- gab Transactions (0) | De toute manière avec le creation catalyst on pourra transformer du stuff m+ en pièce de set, c'est beaucoup plus flexible que les slots d'arme. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xeonlolz Transactions (3) | La chance pour l'arme gg |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Le 12 avril.
|
J'ai galéré toute l'extension à loot des armes, j'avais toujours des trucs très en deçà du reste de mon stuff, c'était affreux. Message édité par ___alt le 23-03-2022 à 13:23:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Tu finiras par les avoir |
___alt Transactions (0) | Oui, dans le raid où je joue on est 4 sur les tokens de set, ça devrait aller assez rapidement. Puis après y'aura le creation catalyst comme disait gab. Message édité par ___alt le 23-03-2022 à 13:37:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | J'aimerais bien faire le first de la 10 000 là |
sir mccitron Transactions (17) | J'y joue plus mais first 10.000. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
xiky Transactions (4) |
Xeonlolz Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |