| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 19:18:09 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Édit : ET BIM IWH 10K LOLZ PURPLZ LOOTZ DRAMA EPENIS Message édité par Shitan le 23-03-2022 à 19:38:23 --------------- Ci git une signature. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | IWH. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 10k de WoW ... ce qui au final ne me semble pas si important après 17 ans de jeu et tjs plus de rage sur le loot et le PU --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | IWH 10k
|
travize Transactions (0) | IWH.
Message édité par travize le 23-03-2022 à 20:07:33 |
Spinebreaker Transactions (4) | IWH, j'ai fini par switch Necrolord sur mon SP. Ça m'a fait perdre une partie de l'aprèm pour remonter renown 80 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Wow c'était mieux avant. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xiky Transactions (4) | IWH j'aurai pas mon 4p cette semaine |
olakeen Transactions (5) | Mon avatar a 16 ans. Message édité par olakeen le 23-03-2022 à 20:27:09 |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 20:27:00 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
galaxnordist Transactions (0) | IWH 10k --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | IWH |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | IWH, j’ai toujours pas touché à Shadowlands --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
gnak Transactions (0) | Joueur de la 1ère heure qui a abandonné depuis longtemps, je me devais d'être là |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | IWH, et j'espère que la 10.0 donnera envie de revenir --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | IWH, j'ai farmé les 10000 pages, je peux désabo maintenant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
- gab Transactions (0) | Le jeu est tellement mort qu'au bout de 3h30 on n'a même pas une page pleine d'IWH Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-03-2022 à 23:08:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ript0r Transactions (14) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | IWH 10K. Je suis sur le jeu depuis la beta. --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
deftorn Transactions (0) | 10k |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
Message édité par clarius le 24-03-2022 à 00:47:08 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | J’étais pas la pour la page 1, mais présent pour les 10K |
Kush Transactions (4) |
Rayaki Transactions (0) | IWH 10.000 --------------- Clan Torysss. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | IWH --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Xeonlolz Transactions (3) | IWH |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | IWH
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je joue plus mais quand même, je suis tjs la race et je passe dans le coin --------------- Nothing to Say |
--------------- Ci git une signature. |
Xeonlolz Transactions (3) | En tout cas c'est très notable ce que blizzard a réalisé sur wow vis à vis du temps de jeu "journalier" et par la je parle des quêtes journalières ou autre imposées pour rester dans "la course"
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | IWH (ou pas).
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 24-03-2022 à 10:40:56 |
___alt Transactions (0) | Clairement si c'est une tendance qui peut rester, tant mieux.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
Exactement la même ici. IWH |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Selon vous, premier down pour quand en, Mythic ? --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Echo cette semaine sinon Liquid semaine pro.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2022 à 12:46:33 ![]()
Ça dépend, si c'est un boss à moins de 300 pulls liquid le tombera genre samedi et echo pourra rien faire. Si par contre c'est du 500 ou 700 là ya match. |
- gab Transactions (0) | Vu ce qu’on voit de la p3 ça me surprendrait aussi que ça tombe avant samedi, avantage liquid dans l’immédiat mais faut pas exclure une strat de derrière les fagots coté écho pour reprendre le lead Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-03-2022 à 12:50:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |