| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Backbone- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 03:34:05 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2022 à 12:37:16 ![]() Hello /all !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2022 à 12:38:40 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2022 à 12:56:09 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'avais envie de revenir sur ce sujet mais bon c'est un poncif qui a plusieurs années et ... euh non j'ai pas envie de debunker ce vieux sujet. --------------- Clan Torysss. |
Spinebreaker Transactions (4) | Y'a quelques années c'était 24, on s'améliore |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 05:46:16 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) |
|
Rayaki Transactions (0) | Pour en revenir à Wow, j'avoue ne pas voir en quoi mettre la possibilité de choisir du cross faction va faire revenir du monde sur Wow...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 03-02-2022 à 10:18:48 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Khiryu Transactions (11) | Oui clairement c'est aussi et surtout pour les restants là dans l'immédiat.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le LFR cross faction ça va être génial avec les mecs qui vont s'amuser à insulter la faction d'en face dans le chat et tout. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nellkee Transactions (0) | Boarf, ça changera pas trop de d'habitude |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba je me fait rudement chier en jeu, notre guilde est en mode atrophie, on a juste réussi a voir sylvanas en HM, la puller 2-3 histoire de ... évidement on a pas vus la P2
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
travize Transactions (0) | C'est mort chez nous aussi. |
nellkee Transactions (0) | Ici ça ne raid plus depuis... longtemps (environ 6 mois)
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Certains vont être déçu sur ce fameux cross faction, c'est pas vraiment ce qu'a communiqué Blizzard, il n'est pas question de faire du lfr ou de la recherche de groupe en cross pour le moment mais juste de jouer uniquement avec un amis battletag. --------------- TU Transport Fever |
travize Transactions (0) | Non, c'est ouvert aux premade groups. |
hawkersoul Transactions (0) | En attendant WoW signe une année 2021 record en terme de pécule... merci la boutique, merci les boosts, merci le token.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2022 à 08:57:34 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
pas de contenu, tu démarre un reroll, ca te saoul de pexer => 60€ ->60lvl Message édité par Z_cool le 04-02-2022 à 09:26:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- TU Transport Fever |
xiky Transactions (4) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | J'ai toujours voulu jouer nain (les seuls ayant la classe dans l'Alliance |
J'étais pas tombé là dessus, du coup merci pour l'info Message édité par Monsieur Locke le 04-02-2022 à 10:18:28 --------------- TU Transport Fever |
travize Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Hâte d’aller me promener sur les ruines de Darnassus avec mon UD. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
galaxnordist Transactions (0) | Quelle fausse joie !
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous avez tous vos persos dans la même faction ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Khiryu Transactions (11) | Je trouve déjà ça tellement chiant de reroll la même faction alors repartir de 0 quasiment de l'autre côté j'ai jamais eu la force perso. |
Rayaki Transactions (0) | Main Demo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |