Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9991  9992  9993  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°15272189
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 03:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou au moment du pull boss en raid quand tous les DPS lâchent les trinkets en même temps avec tous les effets graphiques. En général ça fait mal aux serveurs. Sans parler de l'ouverture des portes d'AQ ou j'avais pas une config comme ça à l'époque. J'ai rien vu tout était à la ramasse complet. Mes cartes graph, le ping, les serveurs...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 03:34:05  profilanswer

n°15272481
nellkee

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 11:43:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben tu as tous les détails en cliquant sur"configuration matérielle" de mon profil. C'est pas ça que je me suis permis de dire que son Mac, fallait le remettre dans son carton et acheter une vraie machine à la place. Pour deux fois moins cher...

Je pense qu'il parle des paramètres en jeu et des fps que tu tapes avec

n°15272539
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 12:33:44  profilanswer

nellkee a écrit :

Je pense qu'il parle des paramètres en jeu et des fps que tu tapes avec

Osef un peu des FPS. Tu les bloques a 60, ton œil est incapable d'en voir plus. Même sur un écran 144k. Après c'est juste un concours de celui qui a la plus grosse...

n°15272540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 12:37:16  answer

Hello /all !

Ancien jouer de WOW j'hésite à reprendre pour le classique uniquement !  
J'ai encore un compte donc il suffit de mettre un abonnement d'un mois c'est ça ?

Mais je sais pas si c'est le bon moment ou si j'attends WOTLK ?  
Une fois 70 y aura du monde pour T4/T5 ?

Des serveurs à privilégier ?

Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2022 à 12:38:40
n°15272560
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 12:51:08  profilanswer

Coucou il y a un topic wow Classic qui concentre toutes les discussions sur ce sujet là. Ici c’est pour wow retail.

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1011_1.htm

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°15272572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 12:56:09  answer

yardbirds a écrit :

Coucou il y a un topic wow Classic qui concentre toutes les discussions sur ce sujet là. Ici c’est pour wow retail.

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1011_1.htm

Merci ! :jap:

n°15272970
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 19:28:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Osef un peu des FPS. Tu les bloques a 60, ton œil est incapable d'en voir plus. Même sur un écran 144k. Après c'est juste un concours de celui qui a la plus grosse...

https://i.imgur.com/Pbm4Qsd.gif

n°15273002
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 19:55:35  profilanswer

j'avais envie de revenir sur ce sujet mais bon c'est un poncif qui a plusieurs années et ... euh non j'ai pas envie de debunker ce vieux sujet.

---------------
Clan Torysss.
n°15273036
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 02-02-2022 à 20:31:20  profilanswer

Y'a quelques années c'était 24, on s'améliore :o

n°15273228
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 05:46:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ça passe cela ? [:assoc des lurkeurs]
La semaine de 4 jours a été validé par le gouvernement et on est déjà vendredi ?

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 05:46:16  profilanswer

n°15273272
xiky

Transactions (4)
Posté le 03-02-2022 à 08:43:40  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ça passe cela ? [:assoc des lurkeurs]  
La semaine de 4 jours a été validé par le gouvernement et on est déjà vendredi ?

C'est trop gros, c'est autorisé :o

n°15273390
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 10:18:03  profilanswer

Pour en revenir à Wow, j'avoue ne pas voir en quoi mettre la possibilité de choisir du cross faction va faire revenir du monde sur Wow...

Soit ils sont assez nombreux pour groupe/raid, soit ils migrent de serveur pour quitter le leur archi blindé par la faction adverse.

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 03-02-2022 à 10:18:48

---------------
Clan Torysss.
n°15273740
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 14:13:15  profilanswer

Rayaki a écrit :

Pour en revenir à Wow, j'avoue ne pas voir en quoi mettre la possibilité de choisir du cross faction va faire revenir du monde sur Wow...

Soit ils sont assez nombreux pour groupe/raid, soit ils migrent de serveur pour quitter le leur archi blindé par la faction adverse.

Déjà le but d'une fonctionnalité comme celle là n'est pas uniquement de faire revenir des gens. Je pense qu'en premier lieu, elle sert à éviter qu'ils partent à cause du déséquilibre entre les factions.
Ensuite, quand des gens se demandent s'ils vont revenir jouer à Wow (donc ils ont un peu envie) après un arrêt et décident de ne pas le faire, c'est pour un nombre varié de raisons, souvent des contraintes, au premier rang desquelles la possibilité de jouer en groupe, la possibilité de jouer avec des amis.
Migrer, c'est une grosse contrainte. Si tu permets à des gens de faire ce qu'ils veulent sans avoir à migrer, ça se traduit en abonnements supplémentaires.

Après pour le plus long terme, je suis convaincu que ni les factions, ni les royaumes ne seront plus un élément structurant du gameplay. Les royaumes c'est déjà très avancé, avec les possibilités énormes de cross-realm. Les factions ça vient juste de commencer.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15273817
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 03-02-2022 à 15:22:24  profilanswer

Oui clairement c'est aussi et surtout pour les restants là dans l'immédiat.

C'est pour palier les temps d'attente pour toutes les activités qui demande un nombre de joueurs défini (LFR, party finder...). Ça élargit le pool automatiquement, c'est important d'autant plus en période si loin du launch où le nombre d'abonnés est au plus bas.

Quand même, quel bonheur quand on pourra virer ce système de tagging des mobs horde/alliance pour toutes les quêtes.

n°15273914
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 17:40:06  profilanswer

Le LFR cross faction ça va être génial avec les mecs qui vont s'amuser à insulter la faction d'en face dans le chat et tout.
On est pas sorti :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15274057
nellkee

Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 20:52:52  profilanswer

Boarf, ça changera pas trop de d'habitude :o

n°15274096
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 21:39:41  profilanswer

bon ba je me fait rudement chier en jeu, notre guilde est en mode atrophie, on a juste réussi a voir sylvanas en HM, la puller 2-3 histoire de ... évidement on a pas vus la P2

quand j'ai proposé d'envisager une alliance avec une autre guilde, on aurait cru que j'avais craché aux visage de chacun

et depuis 7-8 connectés par soir maxi donc plus rien ne se passe.

ca recrute encore sur les guildes ou c'est mort partout chez tout le mnode ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15274176
travize

Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 23:41:13  profilanswer

C'est mort chez nous aussi. :o
Ils se sont juste bougé pour reclean Sylvanas HM pour ceux qui n'étaient pas là la première fois et c'est tout

n°15274178
nellkee

Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 23:45:57  profilanswer

Ici ça ne raid plus depuis... longtemps (environ 6 mois)
On a tous plus ou moins arrêté à ce moment là, le jeu ne nous tentait plus des masses. Il y en a quelques uns qui ont continué à jouer mais uniquement en mm+ du coup. J'imagine qu'il doit avoir d'autres guildes dans le même état que la votre qui cherchent à recruter également

Sinon c'est marrant, ici on est passé par une alliance (on a commencé à la 8.3) et ça s'est bien passé. Après c'est par un collègue qui joue aussi et on savait déjà plus ou moins que ça allait bien coller
C'est marrant que t'ais eu ce retour de la part des gens alors que ce n'est pas forcément une mauvaise idée (faut juste bien choisir)

n°15274210
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 05:43:37  profilanswer

Certains vont être déçu sur ce fameux cross faction, c'est pas vraiment ce qu'a communiqué Blizzard, il n'est pas question de faire du lfr ou de la recherche de groupe en cross pour le moment mais juste de jouer uniquement avec un amis battletag.

---------------
TU Transport Fever
n°15274231
travize

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 08:08:12  profilanswer

Non, c'est ouvert aux premade groups.
Donc oui, battle tag mais aussi ceux que tu montes toi même via l'outil de recherche de groupe.

n°15274253
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 08:54:06  profilanswer

En attendant WoW signe une année 2021 record en terme de pécule... merci la boutique, merci les boosts, merci le token.
A quoi bon se faire chier à sortir un jeu de qualité et des nombreux patchs de toute façon hein.

n°15274258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 08:57:34  answer

C'est quoi les boosts boutique pour vous et token ?

n°15274277
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 09:23:04  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Certains vont être déçu sur ce fameux cross faction, c'est pas vraiment ce qu'a communiqué Blizzard, il n'est pas question de faire du lfr ou de la recherche de groupe en cross pour le moment mais juste de jouer uniquement avec un amis battletag.

pour moi, c'est juste la mort du RolePlay (enfin il était dans le coma depuis longtemps en meme temps)

la seule chose qui pour moi aurait pu justifier/expliquer ca : aurait été, tout comme pas mal de héros aident la partie adverse aurait été de pourvoir renier sa faction, un genre de traître :
on monte la reputation adverse en faisant baisser sa reputation de nature.

une peut comme a baie-du-butin...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15274279
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 09:25:36  profilanswer

https://eu.shop.battle.net/en-us/pr [...] cter-boost

pas de contenu, tu démarre un  reroll, ca te saoul de pexer => 60€ ->60lvl

Message édité par Z_cool le 04-02-2022 à 09:26:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15274299
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 09:44:16  profilanswer

hawkersoul a écrit :

En attendant WoW signe une année 2021 record en terme de pécule... merci la boutique, merci les boosts, merci le token.
A quoi bon se faire chier à sortir un jeu de qualité et des nombreux patchs de toute façon hein.

Classic a du peser aussi même si c’est pas facilement analysable vu que c’est le même abo.  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°15274305
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 09:49:21  profilanswer

travize a écrit :

Non, c'est ouvert aux premade groups.
Donc oui, battle tag mais aussi ceux que tu montes toi même via l'outil de recherche de groupe.

J'ai un gros doute, j'irai relire la note à ce sujet.

---------------
TU Transport Fever
n°15274306
xiky

Transactions (4)
Posté le 04-02-2022 à 09:49:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

pour moi, c'est juste la mort du RolePlay (enfin il était dans le coma depuis longtemps en meme temps)

la seule chose qui pour moi aurait pu justifier/expliquer ca : aurait été, tout comme pas mal de héros aident la partie adverse aurait été de pourvoir renier sa faction, un genre de traître :
on monte la reputation adverse en faisant baisser sa reputation de nature.

une peut comme a baie-du-butin...

Pourquoi avoir besoin de justifier une QoL qui fait sens ? On est plus en 2012 où la ligne directrice c'est Horde vs Alliance, le jeu a besoin de ses joueurs, et enlever des limitations qui divisent la playerbase c'est une bonne chose.

n°15274308
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-02-2022 à 09:51:52  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

J'ai un gros doute, j'irai relire la note à ce sujet.

Citation :

Blizzard has announced that cross-faction dungeons, raids and PvP are coming in Patch 9.2.5!

Summary:

• Guilds will remain single-faction. Random matchmade activities, will also remain same faction.
  • All raids, dungeons and rated PvP will be cross faction, barring some exception raids with faction specific components (e.g. Battle of Dazar'alor, Icecrown Citadel).
  • Group Finder will be cross-faction, however the group leader may choose to restrict to same faction if they wish.
  • You can directly invite members of the opposite faction to a party with BattleTag or if you're part of a cross-faction WoW community.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15274337
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 10:13:15  profilanswer

J'ai toujours voulu jouer nain (les seuls ayant la classe dans l'Alliance  :o  ).
Mais vouloir changer de faction après 15 ans de Horde c'est aussi tourner le dos à ses camarades de faction et sa guilde.
Du coup, cette feature permettra de réaliser mon souhait et de continuer à jouer avec mes frères d'armes  :D  (même si on se coupe du canal guilde mais bon, tout se passe en vocal de nos jours).

n°15274343
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 10:18:06  profilanswer

musacorp a écrit :

Citation :

Blizzard has announced that cross-faction dungeons, raids and PvP are coming in Patch 9.2.5!

Summary:

• Guilds will remain single-faction. Random matchmade activities, will also remain same faction.
  • All raids, dungeons and rated PvP will be cross faction, barring some exception raids with faction specific components (e.g. Battle of Dazar'alor, Icecrown Citadel).
  • Group Finder will be cross-faction, however the group leader may choose to restrict to same faction if they wish.
  • You can directly invite members of the opposite faction to a party with BattleTag or if you're part of a cross-faction WoW community.

J'étais pas tombé là dessus, du coup merci pour l'info ;)

Message édité par Monsieur Locke le 04-02-2022 à 10:18:28

---------------
TU Transport Fever
n°15274378
travize

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 10:35:39  profilanswer

wuk a écrit :

J'ai toujours voulu jouer nain (les seuls ayant la classe dans l'Alliance  :o  ).
Mais vouloir changer de faction après 15 ans de Horde c'est aussi tourner le dos à ses camarades de faction et sa guilde.
Du coup, cette feature permettra de réaliser mon souhait et de continuer à jouer avec mes frères d'armes  :D  (même si on se coupe du canal guilde mais bon, tout se passe en vocal de nos jours).

Je pense qu'il y a de grosses chances qu'ils ouvrent aux guildes à la 10.0.  
CF interview de Ion :  
https://www.ign.com/articles/world- [...] ction-play
"And he acknowledges it's possible they may down the line want to consider other elements for the Retail version, like cross-faction guilds. But they're being careful about how they move forward."

n°15274392
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 10:42:40  profilanswer

Hâte d’aller me promener sur les ruines de Darnassus avec mon UD.

---------------
n°15274713
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 15:45:32  profilanswer

Khiryu a écrit :

Ça élargit le pool automatiquement, c'est important d'autant plus en période si loin du launch où le nombre d'abonnés est au plus bas..

Surtout si c'est avec un tauren :o
désolé il fallait que je le dise :D ...

Coté PVP, ca va être sympa quand les gens vont se retrouver groupés avec ceux avec qui ils se sont frittés avant :o
Bonjour l'ambiance !

---------------
Clan Torysss.
n°15274716
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 15:51:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca recrute encore sur les guildes ou c'est mort partout chez tout le mnode ?

ca ne se fait pas iech actuellement surtout :/

La guilde FR que j'accompagne, pas capable de tuer Sylvanas HM :o
Du coup, bonne ambiance mais fail au 10/10

Je vais sur une alliance
Ca cause pas, ca roule sur tout et ca expédie la banshee en 1 try et hop disband général sans le moindre bye

Actuellement coté PU, il vaut mieux faire du raid PU et dès qu'on en trouve une qui est plutot réveillée et qui a un chan alliance, hop tu vas dessus et tu postule dès qu'ils annoncent une sortie.

Et il y a aussi pas mal de raids old school en mythique, histoire de compléter le tableau de bord Raid de l'armurerie (sauf Ghunn mais ca, vlà les coincés du bulbe pas capable de gérer les orbes et cleaner le trajet si besoin)

---------------
Clan Torysss.
n°15274803
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 17:06:55  profilanswer

Quelle fausse joie !
En lisant cross faction, j'ai rêvé que j'allais enfin pouvoir faire toutes les quêtes d'une zone.

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°15274809
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 17:13:01  profilanswer

Vous avez tous vos persos dans la même faction ?
J'en ai toujours eu des deux côtés pour pouvoir tout voir :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15274874
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 17:54:35  profilanswer

coolboarder a écrit :

Vous avez tous vos persos dans la même faction ?
J'en ai toujours eu des deux côtés pour pouvoir tout voir :D

J'ai longtemps été sur un serveur pvp, je suis resté sur la même faction du coup.
J'ai commencé à regarder chez ceux d'en face sur le tard.

---------------
n°15274886
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-02-2022 à 17:59:44  profilanswer

Je trouve déjà ça tellement chiant de reroll la même faction alors repartir de 0 quasiment de l'autre côté j'ai jamais eu la force perso.

n°15274955
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 19:14:58  profilanswer

Main Demo
Reroll DK donc on sortait de la zone de départ avec un niveau déjà potable
Tous les autres rerolls de la liste, j'ai fait la zone de départ rapide, puis j'avais été posé mon uc au moulin pas loin de Hurlevent et j'ai leech dps sur tous les mobs possibles pendant les events invasions :o et hop en 1h30 environs j'avais mes persos 40 :D bon depuis ils dorment...

---------------
Clan Torysss.
n°15275121
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2022 à 00:49:32  profilanswer

Khiryu a écrit :

Je trouve déjà ça tellement chiant de reroll la même faction alors repartir de 0 quasiment de l'autre côté j'ai jamais eu la force perso.

Bah faut aimer monter des persos, mais tu vois des quêtes/zones que tu vois jamais en temps normal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9991  9992  9993  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)