| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rayaki le 31-01-2022 à 11:23:17 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 11:22:14 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Ah t'as des réglages plus élevés en raid que dehors ? Généralement c'est plutôt en raid que je cherche à gratter des fps --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Oui car en raid, la profondeur des décors est plus limitée.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 31-01-2022 à 11:42:22 --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | J'avais déjà check un event avec mass monde, avec un process explorer... le 60fps qui se casse la gueule à 40...
Message édité par Rayaki le 31-01-2022 à 13:57:10 --------------- Clan Torysss. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Rayaki Transactions (0) | Après il ne faut pas te baser sur la zone elfe de SL, c'est la pire en terme de performance ! --------------- Clan Torysss. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Les communautés de boost interdites
|
nellkee Transactions (0) | Pas déconnant, ça n'avait plus lieu d'être depuis quelques temps.
|
xiky Transactions (4) | Pas vraiment, si le boosting existe c'est pas qu'il y a de la demande, beaucoup de demande. |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 22:18:58 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | Je pensais surtout au cross faction
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2022 à 07:33:11 ![]() Je joue plus mais le boosting faisait vachement de mal aux guildes, pourquoi se faire chier à rejoindre une guilde ou faire un progress quand on peut tout se payer ? |
Rayaki Transactions (0) | Le boosting actuellement je le vois surtout a travers le jeu par des guildes et donc leur annonce ne changera rien pour eux.
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2022 à 07:52:12 ![]()
Les sylvanas qui partent toutes les cinq minutes avec 10 mecs boostés depuis la deuxième semaine du raid c'est pas les guildes. Sur hyjal c'était la folie sur le /2. |
olakeen Transactions (5) | Le cross faction, PTAIN ENFIN |
hawkersoul Transactions (0) | Mouais, un peu partagé sur ces 2 mesures.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le problème du boost c'est surtout que les achievements n'ont plus aucun sens. Quelqu'un qui a son curve ou sont KSM via boost n'a rien à voir avec un joueur qui se l'est pelé.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) | Jai découvert récemment le service de recherche de joueurs/guilde sur Warcraft logs. Notamment j'ai des contraintes horaires, et les critères de recherche sur ce point sont top. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
C'est effectivement une question de mérite et de simplement savoir à qui on a affaire. Bref, d'avoir un indicateur qui a un minimum de sens.
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 01-02-2022 à 13:50:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On regardait ton T1, puis tes HF, ensuite ton iLvL et puis est apparu le rio, etc. Il y aura tjs quelque chose. Alors autant que les choses mises à dispo aient du sens et qu'on les améliore. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-02-2022 à 14:07:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Je te rassure, j'en ai plus grand chose à faire de mes loots Pour avoir quitté wow avant la sortie des firelands à Cataclysm, je me doute que la communauté à du encore plus dériver que ce qu'elle était quand je jouais encore.. --------------- Ci git une signature. |
xiky Transactions (4) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 01-02-2022 à 15:05:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Contrairement à ce que pense Shitan, la communauté n'a jamais dérivé. Pour autant, je crois pas que défendre AotC comme un accomplissement de grande valeur a encore du sens. Les tiers de raid sont extrêmement longs, le M+ permet de se stuffer largement au-delà de ce que permet l'héroïque et on ne va pas se mentir, la principale difficulté pour décrocher un AotC c'est surtout de se trouver une guilde qui joue à un niveau correct. J'ai le niveau pour plier l'AotC à tous les paliers, mais là en ce moment je raid avec une guilde qui cherche pas le progress à tout prix, qui est plus sociale que compétitive et du coup ça coince sur la fin de l'héroïque parce qu'une des personnes du raid est une dame d'un certain âge qui fait péniblement plus de dps que les tanks et que globalement le groupe n'a pas le niveau pour compenser largement. Je vais tenter le coup en PU et si jamais je galère trop, je vais lâcher les 50k pour me faire boost parce qu'accumuler des dizaines et des dizaines de wipes ou je suis top DPS et bons sur les mécaniques ça me gonfle un peu. Imho la seule chose qui a un peu de valeur niveau accomplissement et difficulté en raid, ça reste d'obtenir Cutting Edge. Actuellement si tu veux te le faire faire par des services payants, c'est plus de 200€ (ordre de grandeur 2-3 millions de golds), ce qui est une autre paire de manches par rapport à l'héroïque. Message édité par ___alt le 01-02-2022 à 15:49:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) | Ca dépend, y a CE, et CE.
Message édité par xiky le 01-02-2022 à 16:12:36 |
___alt Transactions (0) | C'est un peu comme le niveau de richesses, dans le dernier décile les différences sont gigantesques, ça ne me surprend pas. Mais la différence de difficulté sur un seul kill, tu la vois bien au prix du boost : c'est 100x plus cher que l'héroïque Message édité par ___alt le 01-02-2022 à 17:43:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca marche dans le 2 sens de toutes façons, si t'as un CE top 20 ou 30 FR, t'es déjà un bon joueur, tu peux aussi avoir aucun boss de raid et être très bon mais tout simplement t'as personne ou pas l'envie de raid. Par contre quand tu tombes dans des groupes avec des mecs pétés tu vois vraiment la différence, j'étais tombé dans une mist 15 avec le MT d'impact et un mage de mindless, j'ai jamais torché une clé aussi vite tellement les mecs étaient fous, j'ai même demandé si c'était un boost par curiosité mais les mecs montaient juste leur covenant. Message édité par musacorp le 01-02-2022 à 17:47:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) | Sur des clés 15, sans aller jusqu'à ton cas je suis tombé des fois sur des tanks qui étaient rodés à faire du vraiment plus gros, c'était aberrant le rythme qu'ils imprimaient. Et clairement ça nous faisait mieux jouer, même si par moment c'était un peu chaud parce que la marge d'erreur se réduisait comme une peau de chagrin --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est clair que tu joues presque au jeu différemment quand ça enchaine vraiment bien, les packs sont calculés au poil de cul avec les abilités de covenant et tout, j'adore.
___alt Transactions (0) | Tellement --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) | En 15 t'as pas vraiment le temps de calquer tes pulls sur tes CD, les packs tombent trop vite si t'as au moins un gros dps dans le groupe. C'est marrant deux minutes pour faire ta weekly avec des giga pull, mais quand tu fais que ça à partir d'un moment tu arrive plus à jouer sur des "vraies" clé parce qu'il faut recommencer à appuyer sur d'autres boutons |
Backbone- Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) | C'est la zone des faées qui bouffe le plus. Où tu peux retourner à Zandalar avec la distance de profondeur à fond. Elle aussi bouffe beaucoup. |
Backbone- Transactions (0) | Ou au moment du pull boss en raid quand tous les DPS lâchent les trinkets en même temps avec tous les effets graphiques. En général ça fait mal aux serveurs. Sans parler de l'ouverture des portes d'AQ ou j'avais pas une config comme ça à l'époque. J'ai rien vu tout était à la ramasse complet. Mes cartes graph, le ping, les serveurs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |