Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4805 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9990  9991  9992  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°15270551
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 11:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma config hors raid: https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/60879

Ma config en raid:https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/60880

ps: j'ai mis les vignettes sinon j'allais un peu exploser la page du topic :D
Densité des particules et Effect des op. de calcul

Message édité par Rayaki le 31-01-2022 à 11:23:17

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 11:22:14  profilanswer

n°15270561
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 11:31:05  profilanswer

Ah t'as des réglages plus élevés en raid que dehors ? Généralement c'est plutôt en raid que je cherche à gratter des fps :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15270573
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 11:38:36  profilanswer

Oui car en raid, la profondeur des décors est plus limitée.
Au départ, j'avais mis les mêmes paramètres et j'ai changé un jour pour voir (que les raids c'est généralement couloirs et places délimitées) et ca n'a rien changé aux FPS.

D'ailleurs j'aimerai bien un jour des raids épiques outdoor ponctuels, un peu comme une invasion RIFT mais à très grandes échelle.
Un peu comme : https://www.youtube.com/watch?v=EM1LxHosiFM

Mais le jour où ca arrivera, je pense que CPU+GPU prendront cher mais encore plus la partie Réseau :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 31-01-2022 à 11:42:22

---------------
Clan Torysss.
n°15270631
nellkee

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 12:50:24  profilanswer

Rayaki a écrit :

D'ailleurs j'aimerai bien un jour des raids épiques outdoor ponctuels, un peu comme une invasion RIFT mais à très grandes échelle.
Un peu comme : https://www.youtube.com/watch?v=EM1LxHosiFM

Mais le jour où ca arrivera, je pense que CPU+GPU prendront cher mais encore plus la partie Réseau :o

Beh suffit de voir sur les world boss :'D
La plupart du temps c'est injouable

n°15270662
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 13:35:24  profilanswer

J'avais déjà check un event avec mass monde, avec un process explorer... le 60fps qui se casse la gueule à 40...

Ce n'était pas la carte graphique qui était le goulet d'étrangement, elle avait de la dispo.
Par contre, coté CPU, 1 core qui faisait de jolis batonnet 50%-100%-50%-...
Et en passant à la fibre, je n'ai plus jamais eu de séquence diapo.

Reste à savoir si ce sont les serveurs qui sont à la peine sur un event ponctuel avec mass monde (@Daoc style) ou si c'est la transmission des données vers le PC qui fait que le CPU attend par moment et se prend des sueurs juste après.  
Par contre, les events (genre invasion Legion à Hurlevent), c'était clairement coté serveurs Blibli que ca coincait ! 2 minutes pour lancer un sort avec les avatars en mode "strike a pause", et des morts insta où tu t'aperçois dans les logs que tu as pris 1min de dots que tu n'as même pas eu le temps de percuter  :lol:

Message édité par Rayaki le 31-01-2022 à 13:57:10

---------------
Clan Torysss.
n°15270751
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 15:09:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah non mais moi je suis tout au taquet. Et regarde ma config, je joue en 5760*1080... Son Mac faut le remettre dans son carton et acheter une vraie machine à la place...

Hello Backbone je suis intéressé par tes paramètres car j’ai aussi comme toi une config de cochon (5950X + 3090) et je suis en 4K entre 90 et 140 (plus souvent dans les 110) en général dans les zones Shadowlands !

Merci par avance  :jap:

---------------
Chic not Geek
n°15270785
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 15:54:21  profilanswer

Après il ne faut pas te baser sur la zone elfe de SL, c'est la pire en terme de performance !

---------------
Clan Torysss.
n°15271143
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 21:40:26  profilanswer

Les communautés de boost interdites

https://www.wowhead.com/news/boosti [...] 19?webhook

Le cross-faction qui arrive  

https://twitter.com/Warcraft/status/1488241268517912579

[:bobbyfrasier:5]

n°15271166
nellkee

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 22:03:42  profilanswer

Pas déconnant, ça n'avait plus lieu d'être depuis quelques temps.
Ca fera du bien aussi au jeu jpense

n°15271186
xiky

Transactions (4)
Posté le 31-01-2022 à 22:18:58  profilanswer

Pas vraiment, si le boosting existe c'est pas qu'il y a de la demande, beaucoup de demande.  
Les grosses guildes ont déjà pris le relai pour agir comme les Commu existantes, ça va juste diluer la clientèle parce que beaucoup moins de cross-realm possible. Par contre ça va ouvrir la porte aux scam, parce qu'il y aura plus toutes les infra qu'apportaient les commu.

Bon par contre ça va nettoyer le /2, je pense que c'était le seul réel objectif de ce changement en fait.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 22:18:58  profilanswer

n°15271196
nellkee

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 22:36:28  profilanswer

Je pensais surtout au cross faction
Pour les boosts, ce sont uniquement les communautés, du coup ce n'est pas interdit pour autant. Pour moi le truc sur les boosts c'est une fausse annonce

n°15271271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 07:33:11  answer

Je joue plus mais le boosting faisait vachement de mal aux guildes, pourquoi se faire chier à rejoindre une guilde ou faire un progress quand on peut tout se payer ?
Le cross faction c'est super aussi.
Tout ça est arrivé trop tard pour moi mais c'est clairement une bonne nouvelle.

n°15271278
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 07:45:55  profilanswer

Le boosting actuellement je le vois surtout a travers le jeu par des guildes et donc leur annonce ne changera rien pour eux.
Le boosting initié hors wow est clairement visé mais est ce que ca va vraiment avoir un impact sensible...

Le cross faction, tant que blibli propose l'option, ce sera intéressant pour ceux qui souhaitent.

---------------
Clan Torysss.
n°15271281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 07:52:12  answer

Rayaki a écrit :

Le boosting actuellement je le vois surtout a travers le jeu par des guildes et donc leur annonce ne changera rien pour eux.
Le boosting initié hors wow est clairement visé mais est ce que ca va vraiment avoir un impact sensible...

Le cross faction, tant que blibli propose l'option, ce sera intéressant pour ceux qui souhaitent.

Les sylvanas qui partent toutes les cinq minutes avec 10 mecs boostés depuis la deuxième semaine du raid c'est pas les guildes. Sur hyjal c'était la folie sur le /2.
Je me suis fait boosté des alts, les communautés qui boost les mm+ yen a une tripoté aussi.
L'impact va être immédiat.

n°15271330
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-02-2022 à 09:11:19  profilanswer

Le cross faction, PTAIN ENFIN  [:am7:3]

n°15271354
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 09:31:28  profilanswer

Mouais, un peu partagé sur ces 2 mesures.

- Il faudrait interdire tout simplement le boost, c'est une vraie pollution et je considère ça comme de la triche pure et simple. Mais ça ne sera jamais fait car...  [:woka]  

- Pour améliorer la formation de groupe, il faudrait fusionner les serveurs avant de penser au cross-faction, quitte à avoir le nom de son serveur accolé au nom du personnage dans certains cas, tant pis, car ça devient vraiment ridicule ces 30 serveurs vides sauf 3...

n°15271360
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-02-2022 à 09:35:14  profilanswer

On verra beaucoup de guilds qui vont émerger pour faire du boosting du coup.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15271442
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 10:51:25  profilanswer

hawkersoul a écrit :

- Il faudrait interdire tout simplement le boost, c'est une vraie pollution et je considère ça comme de la triche pure et simple. Mais ça ne sera jamais fait car...  [:woka]

Je ne vois pas trop le problème vis à vis de "la triche". En PvE, la seule chose qui est sensible à une quelconque forme de tricherie, c'est la course au world first.

---------------
n°15271464
xiky

Transactions (4)
Posté le 01-02-2022 à 11:17:34  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne vois pas trop le problème vis à vis de "la triche". En PvE, la seule chose qui est sensible à une quelconque forme de tricherie, c'est la course au world first.

Ça reste un service, personne va crier pour un service, c'est juste que le terme "boost" est diabolisé et que la majorité des arguments "anti-boost" que je vois c'est, ça pollue le /2, qui est un faux problème, c'est relou ok mais y a des addon et on peut désactiver le /2, ou "ils jouent pas comme je l'entend", sauf que là encore le choix d'utiliser son temps/argent comme on veut c'est pour moi une liberté fondamentale.
Affaire à suivre, les premières semaines de patch sont les plus lucratives en terme de boost, donc je suis curieux de voir comment les gros acteurs vont se mobiliser, même si quasi certain que les booster 24/7 vont créer des "Guildes" sur les serveurs high pop EU pour maintenir le service des commu.

n°15271491
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 12:05:15  profilanswer

Le problème du boost c'est surtout que les achievements n'ont plus aucun sens. Quelqu'un qui a son curve ou sont KSM via boost n'a rien à voir avec un joueur qui se l'est pelé.

Et ca, ca pose pas mal de soucis.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15271495
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 12:10:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le problème du boost c'est surtout que les achievements n'ont plus aucun sens. Quelqu'un qui a son curve ou sont KSM via boost n'a rien à voir avec un joueur qui se l'est pelé.

Et donc, c'est Car Ils ont les mêmes pixels que toi, mais que toi tu les méritent ?

---------------
Ci git une signature.
n°15271535
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-02-2022 à 12:52:49  profilanswer

xiky a écrit :

Ça reste un service, personne va crier pour un service, c'est juste que le terme "boost" est diabolisé et que la majorité des arguments "anti-boost" que je vois c'est, ça pollue le /2, qui est un faux problème, c'est relou ok mais y a des addon et on peut désactiver le /2, ou "ils jouent pas comme je l'entend", sauf que là encore le choix d'utiliser son temps/argent comme on veut c'est pour moi une liberté fondamentale.
Affaire à suivre, les premières semaines de patch sont les plus lucratives en terme de boost, donc je suis curieux de voir comment les gros acteurs vont se mobiliser, même si quasi certain que les booster 24/7 vont créer des "Guildes" sur les serveurs high pop EU pour maintenir le service des commu.

Oui t'auras du boosting par serveur au lieu du multi serveur (c'est ce qui pose le plus de problème), au pire les gens feront des guilds pour ça, ou juste des groupes en fait en faisant attention de comment ils font de la pub. :o
Une communauté underground, je vois même pas comment ils vont réussir à vraiment réguler ça, j'attends de voir vraiment les perm ban. :D

MrGnou a écrit :

Ca a toujours été une plaie "3k rio, link curve", donc non tant mieux, on s'en fout.
Y'a des gens qui ont leur curve ou KSM la dernière semaine d'un patch, c'est injuste ils l'ont fait full stuff, ça compte pas donc.  [:biaab:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15271538
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 12:57:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

Meme sans boost, tu peux trouver des neuneux avec Curve incapable de sortir correctement d'une void...
Et puis bon les raids Curve Only qui arrivent à Wipe sur Darmazain ou les balls y en a quand même pas mal !

Le HF c'est juste que tu as vu le kill du boss, ca n'a jamais été pour moi une preuve de skill sur un raid
Pour ca je regarde davantage l'armurerie et le nombre de kill.

Et puis, ce système ne fonctionne pas dès qu'on aborde le thème des rerolls...
certains appels à "kick low dps" où je me fais un plaisir à balancer un "also kick assholes who died in the first minute of fights and those who never did mechanics"... où le mec qui se sent visé te balance qu'il a le Curve LUI (je suis avec mon reroll DK) avant que je lui balance un "RAF t'es mort comme une grosse M..."

---------------
Clan Torysss.
n°15271577
travize

Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 13:42:44  profilanswer

Jai découvert récemment le service de recherche de joueurs/guilde sur Warcraft logs.
Bien foutu le truc, ça fait longtemps que ça existe ?

Notamment j'ai des contraintes horaires, et les critères de recherche sur ce point sont top.

n°15271582
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 13:48:14  profilanswer

Shitan a écrit :

Et donc, c'est Car Ils ont les mêmes pixels que toi, mais que toi tu les méritent ?

Exactement mon e-penis est important. Mais rassure toi, surement moins que tes loots.

C'est effectivement une question de mérite et de simplement savoir à qui on a affaire. Bref, d'avoir un indicateur qui a un minimum de sens.

musacorp a écrit :

Ca a toujours été une plaie "3k rio, link curve", donc non tant mieux, on s'en fout.
Y'a des gens qui ont leur curve ou KSM la dernière semaine d'un patch, c'est injuste ils l'ont fait full stuff, ça compte pas donc.  [:biaab:1]

C'est une plaie parce que des gens s'en servent n'importe comment. Quoique tu fasses on te demandera un CV. Alors autant avoir des indicateurs qui aient du sens.
Quand à la date elle est indiquée sur le HF donc ca permet de nuancer. Un KSM 1ere semaine du patch n'a évidement pas la même valeur qu'un KSM qui arrive 2 mois plus tard.

Rayaki a écrit :

Meme sans boost, tu peux trouver des neuneux avec Curve incapable de sortir correctement d'une void...
Et puis bon les raids Curve Only qui arrivent à Wipe sur Darmazain ou les balls y en a quand même pas mal !

Le HF c'est juste que tu as vu le kill du boss, ca n'a jamais été pour moi une preuve de skill sur un raid
Pour ca je regarde davantage l'armurerie et le nombre de kill.

Et puis, ce système ne fonctionne pas dès qu'on aborde le thème des rerolls...
certains appels à "kick low dps" où je me fais un plaisir à balancer un "also kick assholes who died in the first minute of fights and those who never did mechanics"... où le mec qui se sent visé te balance qu'il a le Curve LUI (je suis avec mon reroll DK) avant que je lui balance un "RAF t'es mort comme une grosse M..."

J'ai jamais dit que c'était l'Alpha et l'Omega de l'indicateur qualitatif d'un joueur. Ce n'est pas du tout le débat ni mon point ici.
Et si, comme tu le dis, il est si mauvais, c'est que justement du à son obtention qui ne vaut plus grand chose à cause des boost et autres PL. C'est mon point ici, lui redonner un peu de valeur et de pertinence.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 01-02-2022 à 13:50:21

---------------
n°15271592
xiky

Transactions (4)
Posté le 01-02-2022 à 13:58:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est une plaie parce que des gens s'en servent n'importe comment. Quoique tu fasses on te demandera un CV. Alors autant avoir des indicateurs qui aient du sens.
Quand à la date elle est indiquée sur le HF donc ca permet de nuancer. Un KSM 1ere semaine du patch n'a évidement pas la même valeur qu'un KSM qui arrive 2 mois plus tard.

Pour être honnête, si c'était pas le HF, ce serai autre chose [:cerveau spamafote].

n°15271599
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 14:04:09  profilanswer

On regardait ton T1, puis tes HF, ensuite ton iLvL et puis est apparu le rio, etc.

Il y aura tjs quelque chose. Alors autant que les choses mises à dispo aient du sens et qu'on les améliore.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-02-2022 à 14:07:33

---------------
n°15271619
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 14:16:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Exactement mon e-penis est important. Mais rassure toi, surement moins que tes loots.

C'est effectivement une question de mérite et de simplement savoir à qui on a affaire. Bref, d'avoir un indicateur qui a un minimum de sens.

Je te rassure, j'en ai plus grand chose à faire de mes loots :o

Pour avoir quitté wow avant la sortie des firelands à Cataclysm, je me doute que la communauté à du encore plus dériver que ce qu'elle était quand je jouais encore..
Après il suffit de "bien s'entourer" Pour pas être emmerdé , même si je pense qu'avec la baisse de la population sur le jeu, ça à du devenir plus compliqué.
Je jouais en guilde en permanence, sauf quand on voulait s'amuser à trois avec tank/dps et moi en heal à tagguer en instance hero.

---------------
Ci git une signature.
n°15271643
xiky

Transactions (4)
Posté le 01-02-2022 à 14:26:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

On regardait ton T1, puis tes HF, ensuite ton iLvL et puis est apparu le rio, etc.

Il y aura tjs quelque chose. Alors autant que les choses mises à dispo aient du sens et qu'on les améliore.

Tu peux pas avoir un indicateur à la fois simple et précis, faut choisir l'un ou autre.
Simple : un HF, un score
Précis : les logs
Mais est-ce que tu vas te taper de la lecture de log à chaque application pour chaque activité ? Non
Donc tu fais avec et tu gamble que ton type avec son HF/Score soient pas éclaté :ange:

n°15271689
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 15:02:55  profilanswer

xiky a écrit :

Tu peux pas avoir un indicateur à la fois simple et précis, faut choisir l'un ou autre.
Simple : un HF, un score
Précis : les logs
Mais est-ce que tu vas te taper de la lecture de log à chaque application pour chaque activité ? Non
Donc tu fais avec et tu gamble que ton type avec son HF/Score soient pas éclaté :ange:

On est d'accord hein ...
Simplement que l'indicateur HF/Score s'en trouvera plus fiable si le boosting est moins omniprésent. C'tout ce que je dis :o

Shitan a écrit :

Pour avoir quitté wow avant la sortie des firelands à Cataclysm, je me doute que la communauté à du encore plus dériver que ce qu'elle était quand je jouais encore..
Après il suffit de "bien s'entourer" Pour pas être emmerdé , même si je pense qu'avec la baisse de la population sur le jeu, ça à du devenir plus compliqué.
Je jouais en guilde en permanence, sauf quand on voulait s'amuser à trois avec tank/dps et moi en heal à tagguer en instance hero.

Merci de ta participation maitre de l'évidence qui s'est pas co depuis 10 ans [:petrus75]

Message édité par MrGnou le 01-02-2022 à 15:05:05

---------------
n°15271753
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 15:49:22  profilanswer

Contrairement à ce que pense Shitan, la communauté n'a jamais dérivé.
La question dans un groupe pickup a toujours été : comment savoir si tel joueur qu'on ne connaît pas a le niveau, et en fait il n'y a absolument aucun indicateur correct. Tout est une approximation plus ou moins bonne. Le RIO (avant le changement de score) répondait à la question "est-ce que ce gars time des runs dans l'ensemble ?" et passait à côté de plein de facteurs (le fait qu'un mec médiocre pouvait bruteforce son RIO en faisant des tonnes d'instances, quitte à en rater plein où ça disband), mais c'était le moins pire qu'on avait. Le nombre de kills d'un boss, avoir AotC ou pas, c'est encore plus partiel, ça donne une petite idée, mais pas énorme. Et parce qu'en pickup on doit se faire un avis préliminaire en une minute à peine, impossible d'avoir le niveau de vérification qu'on peut avoir sur un apply guilde.

Pour autant, je crois pas que défendre AotC comme un accomplissement de grande valeur a encore du sens. Les tiers de raid sont extrêmement longs, le M+ permet de se stuffer largement au-delà de ce que permet l'héroïque et on ne va pas se mentir, la principale difficulté pour décrocher un AotC c'est surtout de se trouver une guilde qui joue à un niveau correct. J'ai le niveau pour plier l'AotC à tous les paliers, mais là en ce moment je raid avec une guilde qui cherche pas le progress à tout prix, qui est plus sociale que compétitive et du coup ça coince sur la fin de l'héroïque parce qu'une des personnes du raid est une dame d'un certain âge qui fait péniblement plus de dps que les tanks et que globalement le groupe n'a pas le niveau pour compenser largement. Je vais tenter le coup en PU et si jamais je galère trop, je vais lâcher les 50k pour me faire boost parce qu'accumuler des dizaines et des dizaines de wipes ou je suis top DPS et bons sur les mécaniques ça me gonfle un peu.

Imho la seule chose qui a un peu de valeur niveau accomplissement et difficulté en raid, ça reste d'obtenir Cutting Edge. Actuellement si tu veux te le faire faire par des services payants, c'est plus de 200€ (ordre de grandeur 2-3 millions de golds), ce qui est une autre paire de manches par rapport à l'héroïque.

Message édité par ___alt le 01-02-2022 à 15:49:43

---------------
n°15271779
xiky

Transactions (4)
Posté le 01-02-2022 à 16:10:24  profilanswer

Ca dépend, y a CE, et CE.
Y a une grosse différence entre du Top 10 - Top 100 - Top 500 - Top 1000 World.
Tu peux être un joueur très moyen et choper la CE dans du Top1000, en te faisant porter par le stuff de tes 19 autres membre du raid (et sans payer :o) parce que c'est un Progress sur 5-6 mois. C'est pas le cas sur du Top500- ou tu commence à toucher à du progress à 3mois-. Mais là encore c'est difficilement quantifiable sans aller chercher la guilde en question, tu pars du principe qu'un mec en 10/10 sait jouer, mais c'est pas toujours le cas.
Perso niveau accomplissement je dirais, CE HoF > 2k8+ rio > CE
Et un kill de Sylvanas actuellement c'est plus de l'ordre de 4-6 millions, et je pense que ceux qui le font y vont sans doute plus pour la mount, que pour la HF qui peut être facilement check avec 1 kill et des logs à 0.

Message édité par xiky le 01-02-2022 à 16:12:36
n°15271910
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 17:43:27  profilanswer

C'est un peu comme le niveau de richesses, dans le dernier décile les différences sont gigantesques, ça ne me surprend pas. Mais la différence de difficulté sur un seul kill, tu la vois bien au prix du boost : c'est 100x plus cher que l'héroïque :D

Message édité par ___alt le 01-02-2022 à 17:43:43

---------------
n°15271911
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-02-2022 à 17:45:25  profilanswer

Ca marche dans le 2 sens de toutes façons, si t'as un CE top 20 ou 30 FR, t'es déjà un bon joueur, tu peux aussi avoir aucun boss de raid et être très bon mais tout simplement t'as personne ou pas l'envie de raid. :o
Y'a pas vraiment de secrets 'facon, faut tomber sur les bonnes personnes. :D

Par contre quand tu tombes dans des groupes avec des mecs pétés tu vois vraiment la différence, j'étais tombé dans une mist 15 avec le MT d'impact et un mage de mindless, j'ai jamais torché une clé aussi vite tellement les mecs étaient fous, j'ai même demandé si c'était un boost par curiosité mais les mecs montaient juste leur covenant. :D

Message édité par musacorp le 01-02-2022 à 17:47:15

---------------
n°15271921
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 17:54:26  profilanswer

Sur des clés 15, sans aller jusqu'à ton cas je suis tombé des fois sur des tanks qui étaient rodés à faire du vraiment plus gros, c'était aberrant le rythme qu'ils imprimaient. Et clairement ça nous faisait mieux jouer, même si par moment c'était un peu chaud parce que la marge d'erreur se réduisait comme une peau de chagrin :D

---------------
n°15271939
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-02-2022 à 18:12:46  profilanswer

C'est clair que tu joues presque au jeu différemment quand ça enchaine vraiment bien, les packs sont calculés au poil de cul avec les abilités de covenant et tout, j'adore.
Et tu essayes de faire ton maximum pour tenir le niveau, alors oui c'était qu'une 15 mais bon contre des mecs qui torchent des 25+ pépère.  [:ane-trav:3]  

Ca te donne presque envie de tryhard des clés à motiver tes potes, puis après tu fais des 16 avec un MT complètement random qui est perdu dans sa route, tu fermes le jeu et tu vas dormir.  [:trhiso]

---------------
n°15271956
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-02-2022 à 18:31:54  profilanswer

Tellement [:ddr555]

---------------
n°15271965
xiky

Transactions (4)
Posté le 01-02-2022 à 18:45:29  profilanswer

En 15 t'as pas vraiment le temps de calquer tes pulls sur tes CD, les packs tombent trop vite si t'as au moins un gros dps dans le groupe. C'est marrant deux minutes pour faire ta weekly avec des giga pull, mais quand tu fais que ça à partir d'un moment tu arrive plus à jouer sur des "vraies" clé parce qu'il faut recommencer à appuyer sur d'autres boutons  :whistle:

n°15272187
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 03:20:17  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Hello Backbone je suis intéressé par tes paramètres car j’ai aussi comme toi une config de cochon (5950X + 3090) et je suis en 4K entre 90 et 140 (plus souvent dans les 110) en général dans les zones Shadowlands !

Merci par avance :jap:

Ben tu as tous les détails en cliquant sur"configuration matérielle" de mon profil. C'est pas ça que je me suis permis de dire que son Mac, fallait le remettre dans son carton et acheter une vraie machine à la place. Pour deux fois moins cher...

n°15272188
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 03:24:07  profilanswer

C'est la zone des faées qui bouffe le plus. Où tu peux retourner à Zandalar avec la distance de profondeur à fond. Elle aussi bouffe beaucoup.

n°15272189
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 03:34:05  profilanswer

Ou au moment du pull boss en raid quand tous les DPS lâchent les trinkets en même temps avec tous les effets graphiques. En général ça fait mal aux serveurs. Sans parler de l'ouverture des portes d'AQ ou j'avais pas une config comme ça à l'époque. J'ai rien vu tout était à la ramasse complet. Mes cartes graph, le ping, les serveurs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9990  9991  9992  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)