| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 22:45:31 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
C'est bien ce que je comprends ? C'est une 14 ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | une 14 avec 2 dps sous le tank oui |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | timé ma première 17 ce soir. Histoire de bien finir la free week. J'aurais aimé faire une mist 16+ mais ca attendra Message édité par le_pere_noel2 le 10-02-2021 à 00:15:02 --------------- Nothing to Say |
nellkee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2021 à 07:08:25 ![]() Valor point de retour! Youhou |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Moi qui avais peur. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le retour des "valor points" --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 10-02-2021 à 10:35:50 |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 10:33:58 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Pour le coffre, je ne pense pas appliquer les consignes de raidbots cette semaine.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Perso, j'ai eu ENFIN une arme pour mon Ret. Qui passe de 197 a 223.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | moi je valorise pour l'instant les items qui peuvent être chassés si pas de grosse diff d'ilvl. Du coup j'ai pris neck/ring et cette semaine brassard Message édité par le_pere_noel2 le 10-02-2021 à 11:19:35 --------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) | Pas incroyable choix dans le vault cette semaine, mais le ilvl suffit à faire un up. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | Je viens de voir qu'on peut choper un token d'arme dans le Vault, très bonne nouvelle que cela. |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mouais ça permettra de d'upgrader une pièce nulle par ci par là mais le vault restera toujours la seule source de loot valable vu la différence d'ilvl Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 10-02-2021 à 11:47:09 |
xiky Transactions (4) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Enfin faudra voir le weekly cap mais je doute qu'on puisse up plus d'une pièce par semaine |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui enfin si t'as clear toutes les 15 c'est que fondamentalement t'en as pas besoin du 220, le point positif que je vois c'est que ça sera plus simple pour les trinkets (c'est toujours l'enfer ces trucs) mais sinon tu attendras quand même tes 226 dans le coffre chaque semaine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 10-02-2021 à 11:53:31 --------------- Nothing to Say |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 10-02-2021 à 11:53:12 --------------- Nothing to Say |
Et moi j'espère rien, le système actuel est bien, en tout cas il change rien par rapport à BFA où c'était le coffre ou rien et les trinkets en raid Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 10-02-2021 à 11:55:00 |
hawkersoul Transactions (0) | N'oubliez pas que le système va sûrement rester pour les prochains patchs... Et donc on pourra upgrader des actuels objets 220 vers des hypothétiques 235, 250, je sais pas quel cap ils vont placer. Concrètement un BiS de MM+ va pouvoir se faire upgrader tout au long de cette extension, ça évitera d'avoir à farmer 20x la même MM+ pour un item fumé à chaque saison (le cube, ou la 1H agi avec le poison, au hasard...), c'est pas plus mal Message édité par hawkersoul le 10-02-2021 à 11:56:09 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (4) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
travize Transactions (0) | j'ai toujours des armes 197 et 200, en rogue.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sinon faut spamer du RBG, même à 0 cote y'a plein de groupe "win daily, low CR" avec la refont du système pvp, y'a moyen de gratter chaque jour pour monter a 1k4 ou 1k6 et avoir du stuff 213 pas dégueu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spinebreaker Transactions (4) | Changelin 226 dans le coffre \o/ |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Le retour des bombes... j'passe mon temps à les récupérer.... Excellent sur le boss de fin de DOS... --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
hawkersoul Transactions (0) | Je crois que Raidbots est cassé. Pour lui passer de bottes 200 à 213 c'est mieux que de passer d'un duo d'arme 226 / 203 à 226 / 220 .... |
___alt Transactions (0) |
C'est pas forcément cassé, l'apport de la offhand est de 50% de celui d'une main hand. Si les stats sont pas dingues et que les stats des bottes sont très bonnes, ça peut arriver sans qu'il y ait un bug. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-02-2021 à 19:44:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Oui, ça reste improbable. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | Tant pis j'ai pris les bottes quand même. C'est mes Bis, ça faisait des semaines que je me trimbalais des 200 et je ne les ai jamais vues jamais tomber en 6-7 down de Hurlaile.
Message édité par hawkersoul le 11-02-2021 à 08:23:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |