| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 11:36:31 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Nos tanks galèrent bien comme il faut sur le placement. Debuff des adds, gauche/droite sur la plateforme, camera qui déconne, etc.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2021 à 11:44:16 ![]() Ils doivent stop parce qu'ils font peut être 2/2/1/1, on faisait ça aussi mais on s'est rendu compte que c'était mieux de faire 2/2/1 et de le passer sur le dernier pop d'add. Au pire tu ralentis un peu mais moins que si tu attends encore un cleanse Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2021 à 11:44:57 |
floyder Transactions (0) | C'est bien chiant la caméra en tank, c'est clair |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
xiky Transactions (4) | Le tanking c'est littéralement toujours le même pattern. Si ils arrivent pas à le mémoriser faut leur tirer les oreilles.
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 09-02-2021 à 11:52:56 |
|
|
travize Transactions (0) | Il se passe quoi avec le druide féral là |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 11:55:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2021 à 11:58:13 ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 09-02-2021 à 12:14:58 --------------- Nothing to Say |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Vous êtes mauvais c’est tout --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
--------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2021 à 12:17:29 ![]()
Oui, au final on regarde un peu ce qu'on va changer la semaine prochaine mais pas grand chose. A part plus fail et pas reperdre du temps en p1 comme hier. |
Message édité par le_pere_noel2 le 09-02-2021 à 12:21:32 --------------- Nothing to Say |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Surtout en jouant BOAT, c'est tellement important d'avoir les 2 en même temps...
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je sors d'une Mist 12 avec 2 joueurs d'Elune, ils m'ont proposé d'aller en 13, mais clairement je me sens pas au niveau. J'ai "décliné".
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nellkee Transactions (0) | "Grosse" semaine de mm+ chez nous, on a du faire 5 clés avec les main |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai tout timé en 14 à part dos et mist cette semaine, encore quelques centaines de points et je pourrais être accepté en 15 Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 09-02-2021 à 16:08:54 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 09-02-2021 à 16:45:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Oui fin les tanks qui ont peur de tout et qui prennent 2 plombes à pull parce qu'ils veulent absolument tout cc c'est chiant aussi |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 09-02-2021 à 16:53:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
xiky Transactions (4) | La dernière +18 que je voulais push cette semaine, après l'avoir essayé 2 fois sans succès
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Bah là ce soir pareil que les autres soirs.
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | HoA foiré de 3 minutes, on était short sur le timer le heal nous a pas tenu sur le soak du dernier boss malgré self heal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |