| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par hawkersoul le 11-02-2021 à 08:23:01 |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 08:22:17 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 4/8 en +15. On y croit Par contre les tanks qui pull les packs par 12 parce qu'ils ont pas lu le nouvel affixe de la semaine, merci bien ... La dernière aile de DoS c'est en heal Message édité par MrGnou le 11-02-2021 à 11:49:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je suis a un clique de souris de filer les 160k du boost pour kill ce putain de plot.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2021 à 16:12:42 ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 17:06:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2021 à 17:15:38 ![]() Vaut mieux trouver une guilde, que tu le tombes en pu sur un malentendu ou en payant tu seras pas satisfait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah mais en plus tu joues ally, le mec cherche les emmerdes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | jsais pas j'ai jamais eu de problème à être pris en hm sans avoir jamais eu le curve |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le gain de DPS de dingue en Ret d'être passer d'une arme 194 a 223 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
xiky Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par xiky le 11-02-2021 à 23:22:41 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 12-02-2021 à 02:32:46 |
|
|
___alt Transactions (0) | Avec une semaine de retard j'ai découvert le nouveau méta de faire tous les boss de Castle Nathria avec Signet of Tormented Kings en fury. Non seulement ça deale bien, mais en plus pratiquement plus besoin de changer aucun talent puisque la combinaison opti c'est toujours Anger Management + Bladestorm.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Hier je pars en CN NM en PU avec mon War en DPS (main spé tank)... Y a un peu de tout, surtout des Allemands. Le RL est bon. Ça se passe bien. Et je sais pas pourquoi, après le conseil, beaucoup de leaves. On part sur Sludge. 1eres chaînes, bien sûr pour ma gueule. Et ayant plus l'habitude du LFR (sans chaînes) je n'étais plus sûr : rester pack ou s'éloigner ? Je suis resté un moment pack à mon binôme puis quand il a fait son aoe je me suis dit je vais m'éloigner. Bon ben je suis mort... Insta kick du raid Je pense qu'après le conseil c'était pas des leaves mais kick de tous ceux qui ont fail. Bon j'ai quand même chopé un trinket et des bottes avant de me faire jeter --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hawkersoul Transactions (0) |
Par contre pour mon soulbind je passe sur Theotar uniquement pour expé et quêtes, pour tout le reste je suis toujours sur Nadjia et double conduit dps, j'ai pas encore regardé si son dernier rang à droite vaut le coup ou pas de perdre un conduit dps. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 12-02-2021 à 11:13:46 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 12-02-2021 à 11:35:17 --------------- Nothing to Say |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai pas un gros ratio de mm+ timé cette semaine... Message édité par _UnDeAd_ le 12-02-2021 à 13:45:46 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Moi au contraire, ça commence a se débloquer pour mon paladin ( je parle pas de mon Druide, impossible de trouver des 20 en PU, surtout en semaine Tyrannique... ).
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Mon dernier run était a 3k8, tu dois être pas loin du double, ceci explique cela --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Toujours difficile de comparer.
Message édité par orion0101 le 12-02-2021 à 15:07:41 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai fait ma pire performance ever hier sur une ToP +15 en heal. Quoique je fasse et chaque décision que je prenais était mauvaise. J'ai enchainé fail sur fail. Le cercle infernal. Tu fail -> tu stress -> tu refails -> etc. Je leur ai clairement niqué leur clé. Je savais pas où me mettre tellement j'avais honte ... Les mecs ont été relativement cool même si à la fin quelque soit le fail indiv c'était moi qui prenait Le raid qui a suivi était pas beaucoup plus brillant Par contre ca fait 2 fois que le bloque sur le 3eme boss de NW en +15. On se fait dépasser par les abo. On est d'accord qu'il faut : Niveau BL je la claque sur la 1ere descente du boss. Je me demande si je devrais pas le faire lors de son 2eme grip. Histoire d'aider les DPS qui ont tout lâché lors du 1er grip et qui ont plus rien dans le sac pour tuer la 2eme abo. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-02-2021 à 15:23:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | La strat qui a marchée en tyrannique avec un groupe où les 3 dps envoyaient autant que 2 dps normaux c'était de tout le temps focus les abos et de juste cleave le boss ou le focus une fois l'abo terminée. Ça prenait 3 plombes mais sans ça on se faisait déborder par les abos rapidement Message édité par Grubnatz le 12-02-2021 à 15:29:59 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Difficile à appliquer en PU mais je tenterai d'ouvrir la conversation avant de lancer la clé --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Mais c'est plus la répartition du DPS entre ABO/Boss. Les 2 fois on se retrouvait avec 2, 3 abos en meme temps. 2 je tiens au heal (en transpirant beaucoup). 3 c'est plus la peine. Message édité par MrGnou le 12-02-2021 à 15:46:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) | La première devrait pas trop de mal à tomber en cleave, en full CD sur le boss + Pride.
Message édité par xiky le 12-02-2021 à 15:52:54 |
Khiryu Transactions (11) | Pas testé en 15 encore mais en 14 cette semaine en PU je l'ai +2 et tout le temps gagné a été sur ce combat. Le boss a pas vu la lumière. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ouais mais si je t'avais sous le coude en PU mon petit Khiryu je pense que je serai pas là à m'inquiéter du DPS de mon groupe --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |