| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 15:42:17 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Game changer sur le loot en mm+ et raid. Blizzard augmente le nombre de loot ... d anima Message édité par MrGnou le 05-02-2021 à 18:41:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils feraient mieux d'en filer 500 par WQ qu'on puisse enfin acheter tous les cosmétiques, ces putains de radins. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
xiky Transactions (4) | Heu les gars j'ai l'impression que vous oubliez que c'est la pénurie d'anima quand même ... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | sd 15 c'est chaud commeme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2021 à 20:04:49 ![]() 4/8 15 Timée. Encore un ou deux timer et je termine. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bon, j'ai enfin trouvé un groupe correct pour les généraux, first try et on en parle plus.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
xiky Transactions (4) | Bon jvais revoir un peu les ambitions à la baisse, le 19 ça pique, tout en 18 ça ira très bien jusqu'à tomber sur une semaine 100% free pour push, et un peu plus d'entrainement sur les routes parce que ça fait 2 semaines que je yolo du 15 pour le vault et c'est pas forcement très bon Message édité par xiky le 06-02-2021 à 14:16:59 |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 14:13:04 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | La galère Denathrius HM en PU.
Gyhr Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | On bute sur Dena HM.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2021 à 09:09:50 ![]() On cherche un heal, horde, un seul soir par semaine. On est aussi sur dena hm, on a en gros le même soucis que hawk mais ça s'explique 100% en p2 car on a toujours un ou deux mecs qui meurent. Message édité par Profil supprimé le 09-02-2021 à 09:11:13 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
hawkersoul Transactions (0) |
Les crescendo et les massacres, le temps de les maîtriser ça va mieux désormais. Il y a eu un nerf de 10% de leurs HP cette nuit et un up de la visibilité du crescendo, on verra bien semaine pro ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 09-02-2021 à 09:21:19 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Bon maintenant le problème c'est que ca sait pas éviter les lames, les bumps et le dot Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-02-2021 à 09:20:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je viens de perdre 1200 stygies --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Rien compris. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gyhr Transactions (0) | Mais le soucis c'est d'avoir un 3eme pop d'add en fait non ? Message édité par Gyhr le 09-02-2021 à 09:33:42 |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
xiky Transactions (4) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Nous on utilise pas les 3 minutes au pull puisque de toute façon on stop dps très rapidement, et on BL au premier pop d'add. |
xiky Transactions (4) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pour rappel en P2 le cone AOE du boss doit être placé sur les ADDs pour les débuff et les DPS plus rapidement. La BL c'est plus sur la P3 normalement.
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-02-2021 à 09:46:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) | J'ai rarement vu des morts en P2 à cause des adds, c'est plutôt à cause des bump dans le vide, la Danse ou les Empale foireuses (ou les bad combo) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est ce que je disais, on gère les add maintenant ca meurt sur ces conneries --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) | Après oui ça va dépendre du dps. Le tout c'est d'arriver en p3 avec 0 morts, des BR dispo et 1 ou 2 adds et généralement c'est kill. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
xiky Transactions (4) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ouais donc 30 minutes de farm dans une zone fort peu agréable --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | On a tombé SLG HM sans trop d'emmerdes hier soir, finalement c'est toujours sludgefist qui pose problème parce que le niveau du raid est pas complètement homogène et qu'il est beaucoup plus RNG comme fight. Mes parses sur Sludge et SLG sont absolument dégueulasses et je sais pas comment changer ça, disons que war fury Kyrian en raid c'est pas exactement opti. Message édité par ___alt le 09-02-2021 à 11:15:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) | Y a pas mal de 10/10 HC qui ont à peine compris le fight, faut pas hésiter à remplacer si c'est toi qui lead.
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |